Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Bailey
Professeur
Professeur
Cameron Bailey


Mes messages : 173

Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide!   Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide! EmptyJeu 10 Déc - 20:46

bonjour mes petits chats! eh oui j'ai encore besoin de vos talent de grapheur expérimenté moi qui ne sais rien faire de mes dix petits doigts.
voilà je sais que j'avais déjà demander de nouveau avatar pour Cameron et que vous m'en avez fait de somptueux. mais il m'en faudrait un pour après la grossesse de miss montgolfière. même si celui que tu m'avais fait mon Willou était magnifique <3 j'ai trouver une autre qui correspond plus à Cameron. disons qu'elle fait plus femme (vous allez comprendre pourquoi XDD)

par contre il y juste un petit soucis, sinon ça serait pas drôle. sur l'image que je demande la demoiselle à les cheveux vert, hors ma petite Cam a les yeux plutôt ambré. donc je me demandais s'il était possible de faire une petite modif qui resterait tout de même naturelle. oui je sais je vous en demande beaucoup mais c'est parce que je crois en votre talent!


Avatar : oui
Signature : si vous avez envie de vous faire un petit kiff mais ce n'est pas obligé

Personnage demandé : Prinz Eugen de Kantai Collection
Style demandé : faites vous plaisir!
Images demandées : http://www.zerochan.net/1940598
Texte sur l'avatar : nom et prénom
Texte sur la signature : libre à vous

Autre : je vous remercie d'avance et vous aime de tout mon petit coeur mes petits chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bailey
Professeur
Professeur
Cameron Bailey


Mes messages : 173

Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide!   Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide! EmptyMer 16 Déc - 17:47

un petit up! AHH
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le boulet que je suis qui a toujours besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )
» Besoin d'une clé à molette ? [PV Charly Maeda]
» Besoin d'un petit kit S'il vous plait
» Demande pour Ultimate Academy
» Demande de partenariat pour Generation Riding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Zone Détente :: Demandes de Kit-
Sauter vers: