Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptyMer 29 Juil - 1:52

La vie de Joey est moins mouvementée que celle de James , du moins, c'est ce qu'on se dit... Et pourtant. Des deux frères, c'est bien le plus intello qui a réussit à coucher avec deux professeurs de son campus. En effet, un jour, alors qu'il cherchait sa compagne, il l'avait retrouvé en compagnie d'une autre femme. De fil en aiguille, ne cherchez pas à savoir, mais tout les trois se sont amusés de manière simple, mais tellement délicieuse. Le jeune roux en garderait un souvenir plus qu'agréable pour sûr.

Désormais, cette parenthèse mise de côté, le jeune homme n'avait plus trop parler à sa nouvelle petite amie depuis cette histoire. Loin de lui l'envie de regretter, cependant, il se trouvait face à certaines pensées que seule la solitude pourrait l'aider à comprendre. La vie de couple, qui plus est, avec une prof, comment ça allais se passer ? Il avait toujours une petite peur comme quoi ils se fassent choper. Si cela arrive, pour sûr, la prof allait avoir des ennuis et seulement après, ce sera à son tour. Elle pourrait même être virée et ça, il ne voulait pas. Pourtant, devait-il jouer la carte de l'indifférence durant les cours ? L'ignorer et redevenir l'homme aimant qu'il est en dehors ? La réalité était là : il n'y arrivait pas.

Au rebord de la piscine, son boxer de bain bien en place, le jeune homme ne savait plus trop quoi faire. Réfléchir devenait insupportable et il en vint même à se demander si cette relation était bonne ? Il y avait des risques et même s'il l'aime il ne pouvait pas continuer de vivre dans le doute. Il fallait qu'un jour il se décide non ? Il avait besoin d'elle, d'elle comme compagne, tout simplement.
Brisant cet instant de méditation, le jeune homme peu connu comme sportif comparé à son frère, se mis à faire quelques brasses. Après s'être amusé un bref instant; le jeune homme se contente donc de se mettre sur le bord, ne remarquant même plus les personnes qui venaient ici pour des futurs cours, ou simplement le plaisir.

En y pensant, le jeune homme aimerait faire après midi à la plage avec Luna... Sans doute parce qu'il aurait la curiosité de la voir en maillot de bain, voir... plus. Secouant la tête à cette pensée, il s'appuyait au niveau du rebord, se faisant plus que pensif. Totalement ailleurs, le monde pourrait s'écraser autour de lui, qu'il n'en verrait bien. Absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Starlaïte
Professeur
Professeur
Luna Starlaïte


Mes messages : 34

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptyMer 29 Juil - 13:36

Depuis quelques temps, la belle Luna avait eu plein de chose dont elle devait absolument s'occuper! La première était le départ de son cousin pour une école un peu plus proche. Cela lui avait briser le coeur mais elle l'avait accompagné et comme à son habitude elle s'était occupé de lui, le comblant jusqu'à ce qu'il disparaisse avec le sourire dans son bus... Il n'avait même pas voulu qu'elle l'accompagne... Jusque là, elle n'avait rien dit à personne. Même son petit copain ignorait tout ça et... à vrai dire elle ne se sentait pas encore prête à lui dire, c'était un sujet trop sensible.

Fermant les yeux un instant, ses cours serrés contre sa poitrine, la chanteuse lâcha un petit soupir de tristesse. Secouant sa tête ensuite pour ne plus y penser, la rouquine sentis une odeur bien particulière lui caresser les narines. Le chlore. La piscine ne devait plus être loin alors.

Posant un doigt contre ses lèvres, elle se mit à réfléchir... Il est vrai qu'elle n'y avait jamais mis les pieds et puis elle avait encore du temps avant la reprise... L'école offrait des maillots... Hm... D'un pas vif, elle s'activa vers la piscine, se laissant tenter. Elle prit le maillot de bain, le seul qui était à sa taille de couleur rose avec des petits noeuds noir. Rapidement, elle se fit un chignon dont plusieurs mèches s'en échappaient, comme lorsqu'elle travaillait le soir chez elle, seule. Puis après une grande inspiration, elle s'avança.

Il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle pouvait facilement distinguer le groupe de sportif. C'était les seuls qui cranaient après tout. Luna ricana doucement, les trouvant chou puis une silhouette attira son attention.

"Mais c'est..." commença t-elle avant de sourire.

Marchant rapidement vers lui, elle s'accroupis ensuite face à lui et l'observa en penchant la tête. Il avait l'air ailleurs. La prof' tendit alors la main et du revers de la main, elle caressa la joue du jeune homme après avoir vérifié qu'elle avait le champs libre.

"Bonjour chéri..." chuchote t-elle "Tu n'as pas cours aujourd'hui?"

Elle était curieuse de savoir. Elle voulait tout savoir de lui en réalité. Et suite à ce qu'il s'était passé entre eux et son ex, elle avait peur qu'il ne la trouve bizarre et qu'il s'éloigne d'elle... Parce que bon coucher avec son ancien amour féminin et son copain actuel, avait tout pour être une situation bizarre. Peu après avoir fait rencontrer leurs peaux, Luna retira sa main et elle caressa sa tête dans un geste rassurant.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptyDim 30 Aoû - 21:07

Pensif au rebord de cette piscine j'étais seul. Réfléchissant à bien des choses, j'ignorais le peu de personne qui avaient vu la prof approcher. Avouons le, dans sa tenue, et avec sa démarche, elle est séduisante. C'est pour cela d'ailleurs que j'avais accepté de me lancer dans une relation sérieuse. Faut dire, j'ai souvent eu le choix et pourtant, à chaque fois je prenais le cas compliqué. La première dois s'était avec une surveillante et la, avec une prof... À croire que j'ai le chic pour choisir mes partenaires. Chose assez drôle, notre plan à trois de la dernière fois... Deux profs pour moi seul, si ça c'est pas du scoop. Mais malgré le fais que j'avais pris mon pied sur le moment, actuellement je doutais de moi et de la relation dans laquelle je m'étais lancé.

Sans que je puisse comprendre, voilà qu'une main douce se fair ressentir sur ma joue. Je frissonne avant de détourner les yeux vers la responsable de cette caresse tendre et généreuse. Pourquoi je ne m'en suis pas douté hein ? Souriant en coin, je ferme un bref instant les yeux et profite de ses doigts. Elle est si tendre avec moi, je me rappel encore ce cours de chant qu'elle m'avait donner la dernière fois, le début de tout...

" Coucou Luna. Non. Je profite de mon temps libre en réfléchissant.

Ses doigts glissent sur la peau et je réfléchis de plus belle. Je devais lui faire part de mes doutes non ? Pourtant je ne m'en sens pas capable. Ça lui ferais du mal, à moins qu'elle aussi ne se sente drôle sur le coup. Sa main laisse place à plus de chaleur humaine, j'en frissonne et finalement je me retourne vers elle.

" Luna.... Que penses tu de tout ça ? Je veux dire... Ce qu'on a fais ? "

Je la regardais sans afficher d'air affolé pour autant. Cependant je voulais avoir des réponses, être rassuré et savoir qu'elle allait bien. Délicatement, je lui fais une place dans l'eau, désirant la voir, la sentir, la toucher et... tellement plus.

" Ce maillot te va à ravis. J vais devoir faire attention si tu t'habilles trop sexy huhu. "

Une pointe de malice et de taquinerie car je suis toujours ainsi quoi qu'il arrive. Mais malgré tout, j'avais crache le morceau... Il fallait en discuter, sans quoi, ça allait devenir un souci et qui sait si ça nous mènerait pas à une rupture. Des fois... Je vie mon frère et ses relations plus simples. Secouant la tête énergiquement, je termine par tendre ma main, attendant qu'elle entre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Starlaïte
Professeur
Professeur
Luna Starlaïte


Mes messages : 34

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptyLun 31 Aoû - 14:19

En scrutant son regard, la demoiselle sondait l'être qu'elle avait sous les yeux. Il faut dire Joey était encore un peu jeune et ne savait pas bien maitriser ses émotions, du coup, cela facilitait la vie de Luna qui pouvait voir quand quelque chose le perturbait et... à voir sa faible réaction à sa présence, elle en était sûr. Il allait mal. Se redressant afin d'être debout face à lui, elle salua de loin, un professeur qui passait par là avant qu'il ne vienne l'aborder.

"Mademoiselle Luna, quel fabuleux coup du sort! Puis-je vous demander un service?" demanda l'homme d'un certain âge, visiblement très pressé.

"Oui... Oui bien sûr que puis-je faire pour vous? "

"Je m'excuse d'avance mais pourriez-vous surveiller la piscine ? J'ai une importante réunion..."

L'homme s'inclina face à la belle qui agita ses mains devant elle, le visage légèrement rosé, ne sachant pas quoi faire devant tant de... respect. Posant sa main sur son épaule elle accepta avec joie puis elle se retourna vers Joey qui n'avait pas bougé. S'asseyant au bord, jambes dans l'eau, elle bougea nerveusement ceux-ci avant de lui répondre. Kim... Il est vrai que depuis cela, Luna n'avait plus de nouvelle de la prof et elle ne la croisait même plus dans les couloirs. Elle en était un peu peiné d'ailleurs ... mais elle ne pouvait pas la forcer à la revoir et lui pardonner ses fautes passées.

Soupirant, elle se pencha un peu vers Joey et caressa ses cheveux affectueusement en souriant.

"Ce qu'il s'est passé... N'aurait pas dû se passer. Je suis désolé de t'avoir entraîné dans cette histoire car cela ne concernait que Kim et moi. De plus, c'est du passé... Pour tout t'expliquer, je ne l'avait pas revu depuis l'adolescence... et je l'ai faite souffrir énormément. Le remord me rongeait et m'empêchait d'aller vers l'avant, de vivre ma vie pleinement donc lorsque je l'ai revu, ici, je me suis précipitée afin de la faire me pardonner... Mais hum.. les choses ont dérapés, je m'en excuse. Sincèrement Joey... "

Embrassant le front du jeune homme, paupières closes, elle se sentait sur le point de pleurer. Tout ceci avait fait remonté en elle des émotions trop dur à assumer ici, à l'école. Et devant ... lui. Alors qu'elle ne bougeait pas pour s'en remettre doucement, elle entendit l'eau s'agiter et une fois que ses paupières furent ouvertes à nouveau, elle regarda la main tendue du jeune homme.

"Joey..." murmura t-elle avant de rire de joie, essuyant le début de ses larmes.

Le passé était derrière elle après tout. Donc autant savourer l'instant présent. Glissant peu après sa main dans la sienne, elle rentra dans l'eau lentement, frissonnant de la différence de température. Grelottant, elle s'agita dans la piscine pour se réchauffer. Elle avait la chair de poule c'est pour dire à quelle point elle était frileuse!

"D-Dis... regrettes-tu? ou... me vois-tu différemment? Je comprendrais si c'était le cas mais je dois t'avouer que... cela me rendrait vraiment... triste."

Au fur et à mesure que les mots perlaient, la belle s'était rapproché du corps du roux pour finalement le plonger dans l'eau et le serrer dans ses bras à l'abri des regards. D'ailleurs, sous l'eau, elle posa même ses lèvres sur les siennes gentiment tandis que son chignon se détachait, laissant ses cheveux longs virevolter dans la surface aqueuse. Comme une sirène qui aurait sauvé de la noyade un naufragé.

Cette pensée la fit sourire et elle remonta à la surface avec lui, s'appuyant contre le rebord, tête sur ses avant bras croisés, son regard braqué sur son petit ami, attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptyDim 6 Sep - 17:21

Le doute est une chose terrible de nos jours, cela peut faire voler en éclat bien plus d'une histoire d'amour et là, s'était une possibilité. Plus le temps passe et plus je me rendais compte de la difficulté qu'on a dans ce genre de relation. Peut être devrais-je me contenter d'une histoire plus classique ? Non... J'aime Lunara et c'est pour cela que je suis avec. Cette histoire m'a mis un doute en tête, mais je compte bien passer au dessus. Tout ce dont j'avais besoin, s'était la belle. Sa chaleur, son être, sa générosité, c'est tout ce dont j'avais envie actuellement pour continuer pleinement ma journée.

Voilà qu'un collègue passe et pose quelques questions à la professeur, pour ma part, je me contente de rester discret, ne m'affichant pas, malgré ma couleur de cheveux qui se remarque au loin. J'écoute d'une oreille distraite ce qu'ils se disent, puis je regarde la demoiselle qui fais battre mon coeur.
Revenant à nos moutons, je la vois s'expliquer en long, large et travers. L'émotion est palpable et elle me retire presque un sanglot sur le coup. Je ne pensais pas que cette histoire la travaillait autant, à croire que j'ai sous estimé tout ça... M'en voulant intérieurement, j'attends la suite, craintif sans le montrer.

Ma blague semblait faire effet car son rire était sincère. Pas de doute, elle riait bel et bien joyeusement et non jaune. Cela me redonnais confiance et durant un moment, je cherchais à savoir ce qu'aurait fait James. A défaut de ne pas voir de tact, il trouve la force d'agir quand il le faut. Peut être qu'on devrais apprendre à s'imprégner de l'autre et non simplement se compléter ensemble. Mais le risque serait de ne plus avoir besoin de l'autre, ce qui rendrait notre lien fraternel moins... beau ? Secouant la tête, je revins à moi quand quelque chose d'inattendue se passa.
Suite à une question directe, la voilà qui me plonge sous l'eau pour m'embrasser. Nos âmes s'entendent, elles se font écho mutuellement. Je fond sur le coup et quand on reviens à la surface, je l'observe se faire aguicheuse. Approchant en douceur, je me colle à elle délicatement, mon ventre contre son dos et je laisse mon corps épouser ses formes.

" ... Je ne t'en veux pas. Pour te dire vrai, j'ai aimer cet instant... Mais... Je doutais juste . Je voulais être sûr que tu m'aime encore malgré tout ça Luna... "


Délicatement, mes mains se posèrent sur sa taille, que je me mis à caresser lentement. Sa peau était douce et avec l'humidité, s'était encore plus envoutant que d'ordinaire. L'envie était naissante et je préférais jouer franc jeu. Telle un serpent, je me mis à onduler mon corps contre le sien, laissant croire que s'était l'eau instable qui me faisais bouger. Puis, tendrement, je vins lui chuchoter à l"'oreille.

" ... Tu penses... à ce que je pense Lulu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Starlaïte
Professeur
Professeur
Luna Starlaïte


Mes messages : 34

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptySam 31 Oct - 13:08

Joey avait bel et bien changé. Il n'était plus le jeune élève qui venait la voir pour lui demander des cours de chant. Ni celui qui lui avait dit "je t'aime" pour la première fois. Maintenant, il était beaucoup plus sûr de lui et de ses actions. Même s'il pouvait douter dans sa tête, quand il lui parlait ou la touchait, c'était complètement différent d'avant et Luna ne peut soupirer discrètement. Il avait grandi. Peut être était-ce la faute de leur relation? De ce qu'elle lui avait fait vivre?

La belle ferma rien qu'un instant les paupières avant de réfléchir. Elle ne voulait pas "l'emprisonner". Après tout à son âge, les garçons sortaient en boîte, courrait après les filles et ce genre de choses. La preuve est que même dans sa classe, elle entend les discussions d'après soirée et les ragots liés à celle-ci.

Lorsque Joey se colla à elle, elle en profita pour basculer un peu la tête en arrière, touchant la sienne doucement. Sa main glisse sur les siennes posées autour de sa taille et elle profite de l'instant présent.

"Tu n'as pas à douter. Je te rappelle que je met ma carrière en jeu pour être avec toi, n'est-ce pas suffisant à tes yeux? Veux-tu encore plus?" demanda t-elle doucement alors qu'elle observait le plafond, les gouttes à moitié sèche sur son visage.

Ce n'était pas une question qui avait pour but de le blesser ou quoi que ce soit de négatif, simplement, elle voulait vraiment qu'il comprenne ce qu'elle faisait pour lui.

"L'amour a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas?" dit-elle sur un ton un peu moqueur.

Le corps de Joey serré contre le sien et la manière dont il avait de bougé contre elle, ajouté à cela, sa voix suave qui murmurait à son oreille, la rousse comprit bien vite pour ne pas dire immédiatement l'enjeu qui allait suivre. Elle se tourna vers lui et passa ses doigts dans quelques mèches de cheveux.

"Oui mon Joey... mais je te rappelle que nous sommes dans la piscine de l'école et qu'à n'importe quel moment, quelqu'un peut arriver."

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais voilà, dans une école les rumeurs vont et viennent. Personne n'y ait à l'abri. Déjà qu'à son arrivée, les élèves pensaient que c'était une fille chaude comme la braise ou dévergondée, juste à cause de ses vêtements... Donc si on la voyait trop proche de Joey, ce serait l'anarchie au sein des ragots. Pourtant elle se sentait légèrement émoustillée et humide, mais pas l'humidité de la piscine. Une plus intime... Se mordant la lèvre pour revenir à la réalité, elle le regarda un instant avant de se décoller ensuite de lui pour s'asseoir sur le rebord, sa poitrine ballottant à chaque mouvement. Une fois assise, jambes encore dans l'eau elle essora légèrement ses cheveux avant de lui dire :

"Je donne un petit... concert pour le festival de l'école le mois prochain. Veux-tu m'y accompagner? et peut être que nous pourront faire un duo? Il faut venir avec quelqu'un ... Et je t'avoue que... cela fait longtemps que je n'ai pas chanté en public, cela me rassurerait de te savoir ... pas loin de moi... "

La belle tourna la tête pour cacher ses rougeurs et elle frotta son visage pour reprendre une teinte neutre. Au fur et à mesure qu'elle parlait sa voix devenait de plus en plus basse car elle était gêné de lui demander ça. Enfin, de lui proposer un rendez-vous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptySam 21 Nov - 22:18

Cette relation nous faisait vraiment évoluer avec le temps. Qui sait où cela nous ménerait. Je faisais donc part de mon opinion à la belle, en priant que celle-ci ne s'en offusque pas, car sait-on jamais ce qu'elle pourrait se dire. Ma crainte était bien entendu de la perdre ayant vraiment commencé à m'accrocher à elle, mais si nous devions nous séparer un jour, il faudra faire avec. Bordel... Mais à quoi je pense moi. Secouant la tête, je la laisse doucement basculer son visage vers l'arrière tandis qu'elle me réponds. Sa carrière ? Effectivement, les relations entre un prof et son élève sont mal vu par la société, mais est-ce LA raison ? Allez savoir... Quoi qu'il en soit, je la tenais doucement et caressais sa personne avec lenteur en essayant de rester discret.

Puis la belle se retourna brièvement, me signalant - ou plutôt, me faisant un rappel - dans quel endroit nous étions. Diable que c'est dommage, car mine de rien, le faire ici, ce serais d'un grisant. Feintant une légère moue, je me contentais de soupirer légèrement l'air quelque peu déçu. La regardant en coin, n'imaginant même pas la possible humidité à certains endroits, je vins alors à lui murmurer avant qu'elle ne se décolle.

" Justement... "


Le mot qui voulait tout dire en soit. Cependant, malgré tout, qui sait si à défaut de s'amuser ici nous ne nous amuserions pas sous la douche ou autre ? Secouant la tête à cette pensée perverse, je vins alors l'admirer se mettre contre le rebord et j'écoutais sa proposition. Hm ? Que voulait-elle dire par là ? Sur le coup, je n'en revenais pas de la voir si timide. Se pourrait-il que ... Des rougeurs ? Alors là...
Sans attendre donc, je vins délicatement remonter sur le rebord et me mettre à côté d'elle. Regardant au tour de nous, quand les regards ne semblaient pas posés sur nous, je vins alors poser une main sur une des siennes et dire en regardant ailleurs pour pas montrer qu'on étais ensemble.

" Ma foi... J'accepte avec plaisir cette idée. "


Nouant ses doigts aux miens, je me demandais bien de quoi on pouvais avoir l'air. Un vrai petit couple qui ne se montre pas trop en publique. Sentant une certaine excitation - qui se remarquait si l'on regarde bien - je me mis donc à ravaler ma salive pour finalement détourner mes yeux vers elle.

" On en discutera plus sérieusement ce soir, autour d'un verre... En privé ? "


Lui faisant un léger clin d'oeil, je ne pouvais pas m'empêcher de ... rhaaa, pourquoi je n'arrive pas à me défaire cette image de la tête hein. Me redressant légèrement, je vins me pencher en avant pour lui murmurer quelques paroles.

" Cabine 12... "


Je me retenais de l'embrasser délicatement, même sur la joue. Que c'est chiant de devoir " jouer un jeu " en publique. Du moins, sur le campus. Bref, sans tarder, j'allais vers la fameuse cabine qui dieu soit loué, était libre. Attendant qu'elle se décide à venir ou non, je me rendais compte de tout ça. Mes doutes étaient puérils et je l'aimais comme un dingue... Peut-être qu'il était temps de franchir un cap entre nous, sans parler de forcément emménager ou autre. Mais officialiser notre amour d'une certaine façon, laquelle par contre, cela reste à voir.
Refermant la porte, j'attendais qu'elle vienne toquer ou me signaler quoi que ce soit. Je ne tenais plus en place, elle me faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Starlaïte
Professeur
Professeur
Luna Starlaïte


Mes messages : 34

J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  EmptyLun 7 Déc - 20:07

Luna ne pouvait s'empêcher de se dire que Joey était si mignon quand il essayait de cacher le fait qu'ils étaient ensemble. La petite main sur la sienne, une fois qu'il fut près d'elle, cette air non-challant qu'il se donnait pour qu'on ne voit pas qu'il s'adressait à elle, tout ça, elle trouvait ça irrésistible. Souriant pour elle-même, elle finit par serrer à son tour sa main, regardant ses jambes dans l'eau.

"Oui ce soir... j'ai hâte d'y être. "
murmure t-elle

Jouer la comédie ne la dérangeait pas trop surtout que là elle y était obligé si elle voulait garder son travail, mais bon au bout d'un moment, c'était tellement ... chiant. Tandis que le souffle de Joey vint rapidement glisser sur son oreille, la belle rougit de plus en plus. D'abord parce que ce bon dieu, ce geste était irrésistible... oui la belle fondait devant les chuchotements suaves des hommes... et puis la deuxième raison fut la proposition. Luna le suivit du regard, laissant celui-ci détailler le corps de son petit ami... D'un coup, elle fut pressée de le rejoindre...

Néanmoins elle attendit un certain temps avant de se lever à son tour, pour se diriger vers les cabines. Elle observa soigneusement celles-ci, les ouvrant une à une, ne voulant pas trop crier "Joey" au cas où il y aurait quelqu'un...

La troisième porte s'ouvrit sur Joey et avec un regard timide, elle se glissa à l'intérieur pour refermer derrière elle. Ni une, ni deux, elle s'empressa presque de laisser ses doigts glisser sur le torse du roux, remontant vers sa nuque.

"Je suis folle de te laisser me mener par le bout du nez..."
conclua t-elle.

A chaque fois c'était pareil. Elle ne pouvait pas lui dire "non" ou même tenter de lui résister pour le moment. Il fallait d'abord qu'elle prenne ses marques avec lui ou du moins, qu'elle puisse se montrer telle qu'elle est sans avoir peur qu'il ne la repousse par la suite. A présent à quelques centimètres de ses lèvres, elle les lapa une première fois sans rien dire, pis une deuxième, attrapant cette fois-ci la lèvre inférieur de Joey pour la lui mordiller et enfin, elle scella réellement leurs bouches pour entamer un baiser passionné.

Penchée en avant, poitrine contre son torse et fessier un peu en arrière, elle le poussait doucement vers la paroi. Si elle ne pouvait pas lui résister mentalement et bien elle le ferait physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )    J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Luna & Saiki absence > 20/12
» Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )
» Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]
» Besoin d'une clé à molette ? [PV Charly Maeda]
» Besoin d'un petit kit S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Piscine-
Sauter vers: