Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arthur a des amis (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Madeck
Lycéen
Lycéen
Arthur Madeck


Mes messages : 10
Tu te trouves où ? : Dans les nuages
Tu fais quoi dans la vie ? : Élève
Comment te sens-tu ? : Calme

Arthur a des amis (?) Empty
MessageSujet: Arthur a des amis (?)   Arthur a des amis (?) EmptyDim 6 Déc - 14:06



Breton * 17 ans * Paumé
Amical* Doux * Calme * Rêveur
Inconstant * Irresponsable * Insouciant *Joueur
Arthur, c'est un type simple qui demande pas grand-chose : une clope, une bière, son violon et le tour est joué. Il attend pas non plus des merveilles en amitié : un sourire, des blagues, quelques coups tordus et Arthur est heureux. Par contre, si Arthur est loyal en amitié, attends rien de lui niveau sentiment. Pour lui, l'amour dure une nuit, rien de plus. Et ça, c'est non négociable.

HS : Oui, j'assume le rose de ma fiche -parce qu'en fait, je sais pas comment on change les couleurs. /vlan
□ Amis [X]
Ceux qui le font rire, qui partagent le même goût des conneries, qui aiment sortir, tenir des paris bidons et improviser quelques petits airs de musique au détour d'une conversation ennuyeuse. Ceux qui ne se frustrent pas de la lenteur habituelle d'Arthur, ni même de sa tendance à s'enfuir à tout moment dans les nuages. Et surtout, tous ceux qui veulent bien s'arrêter quelques secondes pour s'intéresser à sa tronche de paumé.
□ Inimitiés [X]
Impossible : Arthur prend pas le temps de détester les gens.


■ Autre[X]
Ouvert à toutes propositions - si j'ose dire
Madeck, Arthur



   
Le Curry, c'est la vie
texte texte texte

nom prénom
texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur a des amis (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est riches que de ses amis...
» Les amis de miss Azuki ~ ★
» Azuki et sa nouvelle vie, nouveaux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: