Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les amis de miss Azuki ~ ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
Azuki Myyen


Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyMar 26 Aoû - 15:10

LIENS RECHERCHES
Ceux qu'Azuki Myyen aimerait rencontrer... Ou pas ~



Les amis de miss Azuki ~ ★ Tumblr_mn6oa941xH1sreq5lo1_500

♦Un(e) confident(e)/meilleur(e) ami(e): La meilleure rencontre d'Azuki, quelqu'un qui serait prêt à la supporter dans ses petites sautes d'humeur, ses crises d'hyperventilation, et ses caprices d'enfant gâtée. -> Héria Ryô (Amie d'enfance) et ...

♦Un petit-ami : Qui réussirait à lui faire oublier sa timidité, à la mettre à l'aise jusqu'à la situation la plus délicate qui soit. -> Ren Strauss

♦Un opposé (de préférence un garçon) : Quelqu'un de complètement différent d'Azuki (mentalement parlant). -> Nathaniel Balsey

♦Un grand-frère/une grande-soeur (Plusieurs possible): La personne qui la guiderait, et l'aiderait dans les moments difficiles. Qui s'occuperait d'elle "à la place" de son père, et qui pourrait aussi servir de modèle à la jeune fille. -> ...

♦Un(e) ennemi(e) : Qui ne pourrait pas voir Azuki en peinture et qui chercherait toujours à l'embêter pour la pousser à bout. -> ...


A connu :
♦Un correspondant, avec qui elle a discuté plusieurs fois sur Internet et avec qui elle partageait ses angoisses comparé à son emménagement à Arcadia : Aaron Carter
♦Un mec qui l'utilisait comme jouet : Edel Weissman
♦Un modèle de fille : Emilie Welling




♦En général, sur les fiches, les personnes les plus en haut sont celles qu'Azuki apprécie le plus. (Ne pas mal prendre cet ordre, Azuki déteste rarement les gens de toute façon D8)
♦Des liens peuvent être ajoutés selon vos envies et idées !

Source du code: http://zone.lebonforum.com/t18-code-html-css-pour-rp♦



Dernière édition par Azuki Myyen le Ven 7 Aoû - 20:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
Azuki Myyen


Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyVen 29 Aoû - 17:27


 
Mes relations: les hommes.



Ren Strauss, mon Amoureux
La rencontre la plus fracassante que j'ai faite. Tellement qu'il a du venir à la maison avant de rentrer. Il est mignon, même plutôt séduisant. Très gentil, enfin je l'aime bien... Bon, je l'aime.



Nathaniel Balsey, le Gogole
Ce mec est grave bizarre... Et surtout, complètement différent de ma personne. Je ne sais pas pourquoi, mais il a quand même un côté amusant. [Blablabla]



Charly Maeda, le Pianiste
TEXTE



X
TEXTE



Aaron Carter, "ShadowKun"
Un garçon rencontré sur le net, il est très gentil et s'entend bien avec "MyssAzuki". Etonnement j'agis avec lui comme si on était amis depuis toujours, en fait c'est comme si il était déjà important pour moi... J'ai confiance en lui, et je l'apprécie vraiment beaucoup.
Je n'ai finalement plus de nouvelles. Bien sûr, ça me rend vraiment triste mais Aaron restera une très bonne rencontre que je ne suis pas prête d'oublier.



 
codage: MlleAlys

 


Dernière édition par Azuki Myyen le Ven 7 Aoû - 20:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
Azuki Myyen


Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyDim 14 Sep - 11:11


 
Mes relations: les femmes.



 
Héria Ryô, l'Amie d'enfance
 La sublime, l'adorable, la timide. Clairement ? Je l'adore, l'aime, la kiffe. Héria, c'est tout pour moi. Mon pilier, qui finalement refait surface après un temps jugé trop long. Une amitié terriblement forte nous lie, de l'admiration, de l'amour, bref toute cette niaiserie.


Luna Starlaïte, "professeure" préférée
J'adore cette prof, plus que tout. Franchement, elle est au top, toujours là pour m'écouter et m'épauler. Je me sens très proche d'elle, et elle est très attentionnée avec moi, ce qui me rassure beaucoup.



Emilie Welling, la linguiste modèle
  Des tonnes de points communs entre elle et moi! Elle est si gentille, si mignonne, si douce ! J'ai hâte de faire un peu plus sa connaissance. Je l'admire beaucoup et j'espère que je ne l'embêterais pas trop...



Nom, ---
 VOTRE TEXTE



 
codage: MlleAlys

 


Dernière édition par Azuki Myyen le Jeu 19 Fév - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
Azuki Myyen


Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyJeu 9 Oct - 18:14

Un nouveau lien à été ajouté et j'en profite pour UP la demande, n'hésitez pas si vous avez des idées ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyLun 22 Déc - 20:35

Nous faut un lien méchante Azuki :D
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
Azuki Myyen


Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyLun 22 Déc - 20:40

Oui monsieur le méchant psychologue !
Si tu as une idée particulière dis le moi, j'irais lire ta fiche du coup je ne sais pas trop, mais il me manque son opposé, alors si ça te convient >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ EmptyLun 22 Déc - 20:48

Non je n'ai pas d'idée particulière, mais je t'en prie lis ma fiche :D

Ah tu entends quoi par "son opposé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de miss Azuki ~ ★   Les amis de miss Azuki ~ ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de miss Azuki ~ ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuki et sa nouvelle vie, nouveaux amis.
» On n'est riches que de ses amis...
» Arthur a des amis (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: