Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyMer 29 Juil - 1:08

La vie est parfois amusante et pleine de surprises. C'est ce que se disait Joey et pour cause, voilà quelques jours qu'il avait répondu à cette annonce, pour le moins, étonnante. S'étant laisser tenter par une séance photo, celui-ci avait rapidement rencontrer la personne qui se chargeait du shooting photo, puis au final, il avait réussit à obtenir une séance sans prise de tête. Telle une star, le jeune rouquin avait posé quasiment nu, gardant simplement son boxer pour ne pas être totalement dénudé. Pour ne pas stresser durant cet exercice, c'est tout simple, le jeune homme s'imaginait totalement habillé. Tout le contraire de ce qu'il était. Bref, des photos de lui digne de se présenter dans une agence de mannequina, le jeune homme aurait pu continuer sa vie tranquillement, mais ce jour là... Les choses avaient été surprenantes avec lui.

En effet, alors que le photographe était partit chercher de la paperasse, le rouquin s'était contenter de se rhabiller, mais alors de reprendre des affaires mises sur le bureau - bordélique - du jeune homme, il avait fait tomber son habit et ses dossiers. Surprise !!! Alors que de nombreuses photos étaient tombées, le regard du jeune homme s'était baladé dessus. Des garçons et... des filles. Instinctivement, le jeune cerveau de la bande avait déposé son regard sur les photos féminines, et c'est là qu'il y a eu le big bang dans sa tête.
De jambes fines, un corps à peine formé niveau mensurations, une petite bouille mignonne et des cheveux d'un bleu azur explosif... Cela sautais aux yeux, la personne sur la photo n'était autre que...

" Luna ? "


Saperlipopette, Tonnerre de Brest, Sapristi !!! Le jeune homme était aussi choqué que lorsqu'il apprends être devancé par la concernée dans une matière. Là , il avait eu sous ses yeux une série de cliché post-érotique de l'intello de service. Avant de ranger donc, le jeune homme avait pris soin de plier les photos et les ranger dans ses affaires. Pas question de laisser cette histoire sans conclusion sérieuse avec la belle en question.

C'est donc une semaine plus tard, alors que les cours allaient bientôt être terminés avant les fameuses vacances d'été, que le jeune homme avait décidé d'agir. Seul détail qu'il ignorait s'était le fait que son frère démoniaque était aussi tombé sur ces photos plutôt compromettantes. D'un certain point de vue, ce n'est pas très grave, dans le sens où elle a fait cela de manière consciente, cependant vu son caractère, il est une certitude que la belle ne veut pas que le monde le sache.
Ainsi donc, alors que les cours de la journée se terminaient Joey avait donner rendez vous à la miss derrière le gymnase. Attendant patiemment, il ne se doutait pas que bien des choses allaient se passer. Et pour cause, James rôdait dans le coin, cherchant la petite bleue, du regard. Bizarrement pour elle sans doute, cela faisais trois jours qu'il ne l'avait pas chambré, alors que d'ordinaire, en cours, impossible qu'une séance ne se passe sans une petite pique, ou une taquinerie amusante. Là, silence radio, nada, le calme plat. Sans doute un long silence avant une grosse tempête.

Quoi qu'il en soit, caché dans l'ombre, James attendait, ayant pris en filature son propre frère et il attendait. Joey faisait de même, espérant que la petite " soeur " n'allait pas tarder. Il serait dommage de pas s'expliquer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyLun 3 Aoû - 17:20

Les journées s’enchaînaient et se ressemblaient plus ou moins. Néanmoins cela faisait du bien à Luna qui était déjà assez perturbée. Par sa vie sentimentale. S'était le boxon le plus totale. Quand elle était avec Takamasa elle se sentait heureuse. Aimée. Mais peut être pas...Comblée ? Il était occupé avec la boutique et s'était comme s'ils avaient du mal à se redécouvrir. Avaient-ils fait le tour comme on dit ? Cette idée l'effrayer au plus haut point. Parce que depuis le début...Elle s'était dit qu'il serait l'homme de sa vie. Pourtant aujourd'hui elle voyait son regard s'attarder sur d'autres hommes...Et ressentir des choses comme du désir ?

S'était terrible. Et elle ne savait pas trop à qui se confier. Ces amis les plus proches n'étaient autres que les deux diaboliques jumeaux Clinton. Et ils n'y mettais pas du leur pour la rassurer. Parce qu'ils ne lui jouaient par le tours habituels. Pas de moqueries. De plaisanterie. Et pour couronner le tout Joey venait de lui rendez vous après les cours, derrière le gymnase.

- Quoi ? Hé ! Joey attend !!


Mais il s'en était aller. Comme ça. Non d'un chien...S'était quoi cette embrouille encore ? Elle n'aller pas manquer le rendez vous. Sauf que ça sentait juste l'embrouille.

Quand arriva l'heure du rendez vous...Luna avancer à pas de loup. Méfiante. Finalement elle aperçu Joey.

- Salut.

Ça craint. Elle était tendue. Stressée. Inquiète...tout ce qu'on pouvait imaginer ! Alors elle n'avait aucune envie de tourner autour du pot !

- Qu'est ce qui se passe Joey ? Vous arrêtez pas d'être.....bizarre avec James et...il est ou d'ailleurs ?


Elle le sentait mal. Bon sang ce qu'elle le sentait mal ! Et toujours pas de James à l'horizon. Luna était aussi tendu qu'un string...si on pouvait le dire ainsi. Ces yeux bleus cherchaient à droite à gauche ou le deuxième rouquin pouvait bien se cacher. A tout les coups il voulait lui faire peur. Surgir de nul part avec un gros « BOUH ». Et elle hurlerait. A coup sur.

Ou alors il voulait lui faire une mauvaise farce. Lui jeter un seau d'eau froide dessus...ou glisser une bête dans son col. Berk. A présent qu'ils s'entendaient bien, la demoiselle l'imaginer tout de même mal aller jusque là mais avec eux...Elle n'était jamais sûre de rien !
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyJeu 27 Aoû - 11:18

Patient comme toujours, le jeune rouquin attendait la belle Luna, une petite miss qui l'amusait au plus haut point. Une véritable petite sœur sous ses airs de fille toute innocente. Non, mais c'est vrai que niveau complicité, c'est extrême. Bon d'accord, c'est le genre de complicité dont seul James et Joey ont le secret, de ce fait, c'est spécial ce genre de relation. Mais malgré les coup de gueule, les vannes ou autre, la miss n'a pas à douter, elle compte pour nos deux rouquins préférés. C'est donc ainsi que le jeune narcissique avait donner rendez vous a la belle sans prendre soin de le préciser à son frère jumeau. Pour dire vrai, le plus intelligent du duo ne pensait pas un seul instant que son diablotin de frère avait découvert le poteau rose... Et Dieu seul sait ce qui se passerait si tel était le cas.

À force de patience, ses efforts furent couronnés de succès. Voilà une demoiselle avec des cheveux bleutés qui débarque. Toujours aussi mignonne, le roux ne ou s'empêcher de lui sourire comme il en avait l'habitude. Sa rivale en classe était à ses yeux une petite sœur, mais pas question de la prendre dans ses bras, bien au contraire.
Bien qu'elle semblait radieuse, le stress se lisait sur son visage, son corps entier. Pire que lors d'un exam, à différence que la, elle ne perdait pas cet état d'esprit. Elle était comme face à une équation qu'elle ne pouvait pas résoudre, alors que cette dernière était déterminante pour sa vie future. Mon dieu, pauvre petite chose se disait le garçon. Retirant son chapeau, il essayait de la détendre du lieux possible et pour commencer, il apposa doucement ses mains sur ses épaules en les frottant délicatement.

" Hey... Détends toi, on dirais que tu vas faire une crise cardiaque sérieux. "

Celle ci appuyait sur le fait que nous étions bizarre depuis un moment ET en plus de ça, le diable du duo n'était pas la. Ce qui - au passage - n'est jamais bon signe. En effet, quand ce dernier n'était pas collé au cerveau, c'est que quelque chose se trame dans l'ombre. Mais pour une fois, il n'était rien de tout ça... Haussant donc les épaules, le jeune homme se contenta de montrer qu'il n'en savait rien.

" Sans doute en train de batifoler avec sa petite amie Alison. Ow... Tu le savais au moins qu'il sortait avec hm ? La miss avec les cheveux verts ? Parfois.. Enfin... Plutôt souvent absente des cours, comme lui ces derniers temps. Un vrai cyclone celle la, ils se sont bien trouvés huhu. Mais la n'est pas la question. Je sais pas où il est et sa présence n'est pas requise pour ce dont je t'ai fais appeler. "

Fouillant sa poche, il regardait la belle en même temps, car s'il fouillait juste sa poche, la petite cachotière allait devenir dingue. Pas con, il savait parfaitement que la miss n'allait pas être détendue de si tôt et surtout vu ce qu'il allait dire et faire. Il avait essayer de tourner trente mille fois le souci, au final, il n'avait trouvé aucune autre manière de dire et faire ce qu'il faisait actuellement. Ainsi donc, il sortit des papiers froisses et finalement, après un petit lissage, il dévoilait deux photos. Souriant en coin, il les lui donnaient avant de se gratter la gorge. Il se devait de parler, sans quoi elle allait faire un arrêt cardiaque immédiat.

" Récemment, je suis tombé sur ça. On a répondu à la même annoncé visiblement, mais la n'est pas la question Lulu... En faite, je voulais te demander si..." " Haha !!! Excellent ça. Tu me le cachais dis donc, petite coquine !

Sortit de nul part, le bras de James se déposait sur l'arrière de la nuque de la miss, alors que ses mains attrapaient les deux photos. Les agitant en douce, il semblait fier de sa petite pêche. Joey ne feintait pas son étonnement en prononçant le nom de son frère avec un ton qui ne laissait aucun doute : il était aussi surpris que Luna le serait sur le coup.
Se reculant avec les photos, il admirait ces merveilles tout en riant aux éclats sans rire trop fort pour autant. Il ne faudrait pas attirer tout le campus.

" Hahaha... Moi qui pensais que tu portais des culottes avec des points... La dentelle ou les rayures ça te va mieux huhu... "  

Soupirant de lassitude, Joey se rapprochait de la belle avec pour but de la calmer, car se faire prendre de la sorte, ou bien elle allait en crever sur le champ, ou bien par malheur, elle allait s'énerver et la, ce serais une grande première.

" Aller James, rends ces photos... S'était juste " " Une trouvaille ? En effet... Qui penserais que l'intello du campus fais ce genre de truc, comme quoi... Ceux qui en disent le moins en font le plus huhu. Sérieusement Lulucifer, tu as fais... Plus ? Naaaaah, jte croirais pas si tu me disais pas, pourtant je veux l'entendre. Alors ? " " James, tu vas un peu loin là..."

Joey espérait que l'attitude trop taquine de son frère n'allait pas causer de gros ennuis à ce derniers, car s'il y avait bien un truc qui ennuierait Joey, ce serais de devoir choisir un camps. Celui de son frère ? Ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyDim 6 Sep - 18:14

Se détendre ? Il en avait de bonnes !
Luna regardait Joey, l'air toujours aussi inquiète. S'était plus fort qu'elle. S'était dans sa nature. Stress. Inquiétude. Elle allait finir par avoir vraiment une crise cardiaque ! Et bien trop jeune ! Mais s'était de sa faute. De leur faute même ! A lui et à son frère !

Elle ne l'écouta qu'à moitié quand il lui parla de James et de sa nouvelle petite copine. Oui, elle voyait à peu près de qui il s'agissait. Mais à vrai dire sur le moment elle s'en fichait un peu. Elle avait déjà féliciter James pour son couple. Elle était très heureuse pour lui certes. S'était un autre sujet qui intéressait la demoiselle.

Quand enfin son « rival » se décida à ne plus tourner autour du pot la jolie fleur aurait préférer retourner en arrière. Et qu'il continu à lui parler de l'amourette de son frère. Le papier défroissé sous ces yeux la laisse bouche béante. Etait ce réel ? Est ce que Joey était réellement en possession de...ces clichés ? Il fallait croire que oui.

Avant qu'elle n'ai pus faire quoi que ce soit....James surgit littéralement de nul part et s'en empara. La pauvre s'en étrangla presque. Le diable n'en rata pas une pour se moquer. Le fait qu'il la « traite » de coquine la laissa interdite. Mais elle se ressaisit et tenta de récupérer les photos.

- James ! Arrêtes...rend les mois !

Mais il continuait. Ces mots l'atteignirent en plein cœur. Ces pommettes étaient rougies à l’extrême. Son cœur battait au point de faire bourdonner le sang dans ces oreilles. Elle avait tellement honte. A part quelques copines personne n'était au courant pour ces photos un peu...osées.

Les yeux bleus de la demoiselle brillaient. De larme de honte mais aussi de larmes de colère. Elle avait presque envie de la gifler. Pourtant ça ne lui ressemblait pas. Mais ils avaient tous les deux dépasser les bornes. Alors elle se planta devant James en le fixant droit dans les yeux.

- ça...ça ne te regarde pas. Rien de tout ça ne regarde aucun de vous deux d'ailleurs !

Jamais encore elle ne leur avait parler ainsi. Car en l'instant elle avait hurlé. Sa mâchoire était crispée. Sa gorge elle, se serra. L'étudiante n'avait aucune idée lequel des deux l'énervait le plus. Elle appréciaient être en leur présence. Leur plaisanteries et leur joie de vivre. Mais là...Là ce n'était plus possible. Ils étaient odieux.

- Tu n'avais pas à prendre ces photos Joey ! Et toi James tu...je vous interdit de montrer ça à qui que ce soit ! Et même d'en parler. Vous n'avez pas le droit de me faire ça...

Tour à tour elle les avait montrer du doigt. Sans baisser d'un ton. Ils l'avaient mérité ! Ils ne l'avaient probablement jamais vu s'énerver. Car le fait était que ça n'arrivait pas souvent. Mais quand ça arrivait...mieux vallait ne pas être la victime de sa colère. Car Luna avait tendance à être assez rancunière. Elle n'oublierais pas. Surtout ça.

- Comment tu les as eu ? Et James...rends les moi !!


Sa main était tendue en direction du rouquin. Ces yeux aller de l'un à l'autre.
Le photographe ne les avait pas donner à Joey. S'était des clichés qu'il avait gardé pour son book personnel. Joey les avait forcément volé. Ce qui le rendait encore moins excusables. Elle ne préférait pas savoir dans quel but il les avait prit. Sa seule crainte était qu'ils s'en servent à mauvais escients. Cette idée la terrifiait. Car si jamais on venait à découvrir ces photos...Non seulement elle n'oserait plus remettre les pieds dans cette école mais en plus de ça...Sa relation avec son fiancé risquée d'être mise à mal vu qu'elle lui avait mentie...
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptySam 17 Oct - 14:13

Les deux petits démons ont souvent ce surnom et pas pour rien... En effet, ces deux là peuvent aisément être comparés à cela vu leurs caractères complémentaires. L'un est subtile et arrive à détendre l’atmosphère, tandis que l'autre est explosif comme du c4 et arrive à rendre les actes de son frères plus terribles qu'ils ne le sont en mettant le feu aux poudres. Quoi qu'il en soit, actuellement, Joey ne voulait aucun mal réel à la demoiselle, mais via un mauvais timing, James faisait le con avec un " K " majuscule tant cela ne jouais pas en la faveur de son petit frère. Ces photos étaient compromettantes, risquées, trop sexy... L'image de la petite bleue en prendrait un coup pour sûr.

Tandis qu'elle demandait gentiment de rendre les photos, le diablotin le plus vilain du duo jouait avec ces photos, prenant un air de " Catch me if you can ", malheureusement, ce jeu ne semblait pas amusé la belle. Ressentait-elle de la honte ? Avait-elle mal ? Loin d'imaginer les conséquences d'un tel cliché publié par exemple, le fameux James agitait les photos dans les airs, les maintenant à une distance hors de portée de la miss, à moins d'avoir des échasses...

Mais là, quelque chose d'incroyable se passa. Se mettant en face du démon numéros un, voilà que la belle hurle. Hm ? Joey restait bouche bée - comprenant que la connerie était faite - tandis que James en riait presque. Ses larmes 'l'amusaient, car il ne pensait aucunement lui causer du tort, juste la taquiner de manière intense. Cachant son étonnement derrière un grand sourire, il semblait ne pas comprendre la gravité de son acte.
Riant de bon coeur, il ignorait ses dires tandis que Joey tentait d'en placer une, mais en vain. La demoiselle reprit ses paroles, clairement touché en plein coeur. Il n'était plus question d'amitié, de complicité ou autre, si cela continuais, ils risquaient même de la perdre, selon Joey . De ce fais, James eu l'idiote idée de faire une blague.

" Ah ? Pourtant, ce serais une chouette affiche. Strip le vendredi soir lors des soirées au campus kr kr kr. "

Pour sûr, même Alison n'aurait pas supporté une telle blague - alors que cette dernière est mega tolérante à la base - mais là, s'était de trop. Joey écoutait alors la miss qui demandait des explications, tandis que James faisait mine de ranger dans sa poche les photos pour en faire on ne sait quoi. Joey l'air désolé, vint à doucement faire une petite moue avant de répondre à la miss.

" Disons que je suis tombé dessus par hasard... Et avant de les rendre en main propre au photographe... Je voulais... te demander quelque chose ? "

" Whooooo... Monsieur veut faire un duo coquin kr kr kr ? "

Ne répondant rien, le jeune cadet se contentait de soupirer. Le comportement de l'ainé était agaçant. Comme quoi, subir ce qu'on fait subir chaque jour, c'est terrible...

" James, rends ces photos s'il te plais, c'plus marrant. "

" Rhoooo, ça va, c'pas comme si on comptais vraiment en faire quelque chose avec. On serais Celib tout les deux ok, moi le premier dans un cas similaire, je me dirais que l'autre veut se ' fap fap ' sur ces photos... Mais là... Outre lui faire péter un câble comme là, il n'y a aucun intérêt. Outre les afficher, mais ça, ce serais vilain. "
" Et encore... Le mot est faible. Ce ne serait même pas de l'humiliation, je suis sûr de ne pas exagérer en affirmant que certains iraient jusqu'au point de non retour... "
" Ouai, c'est bon... Lulu va pas en arriver là, n'est-ce pas ? "

Plongeant son regard vert pomme, dans celui devenu cristallin de la belle, le jeune homme demandait bel et bien si elle irait jusqu'au suicide si de telles choses étaient mise à la vue de tous. Question conne, au pire, elle changeait d'établissement et haïrait les jumeaux, du moins, James étaient convainci que cela. Bref... Soupirant de lassitude, voyant que ça devenais pas fun, et trop sérieux, il sortit les photos de sa poche avant de les tendre à la miss pleurnicharde.

" Tient.. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyMar 27 Oct - 21:20

Luna était au bord de l'implosion. Ces deux frères qu'elle considéraient comme ces amis. Des amis très proches. De sortes de confidents. Toujours là pour lui remonter le moral quand elle avait un petit coup de mou. Là ils avaient commis un grosse erreur. Luna n'était pas du genre à s'énerver. Seulement en l'instant son sang boulait littéralement. A la fois rouge de colère et de honte.

Quand le rouquin, après un espèce d'entretien sur un éventuel suicide, se décida à lui tendre les photos, la jolie fleur lui arracha, ni une ni deux, des mains. Elle les déchira. Sans un regard pour elles. Elle fit une boule avec et les fourra dans son sac. Elle ferait disparaître tout ça.

Pour le moment son attention retourna vers eux. Ces deux démons...Il ne l'avait sans doute jamais vu comme ça.

- Je te déteste James !! Je VOUS déteste ! J'ose espérer que tu ne serais pas capable de faire la bêtise d'afficher ce genre de choses aux yeux de tous le monde. Parce que là t'aurais perdu toute l'estime que j'avais pour toi !


Ces yeux bleu étaient durs. Elle venait de leur hurler dessus. Sans aucune retenue. Parce que ça l'avait mis hors d'elle et qu'elle avait ce besoin viscéral de l'évacuer. Cette colère.

- Je...Je sais même pas quoi vous dire.


La situation était tellement accablante pour eux qu'elle ne trouvait même pas les mots. Elle n'avait pas envie de tomber dans le vulgaire. Ça n'était pas utile. Ça n'arrangerait rien.

- Je sais pas ce qui t'ai passé par la tête Joey. Je suis même pas sûre de vouloir savoir...Ce que t'as pus imaginer.


Y avait-il vraiment quelques choses à dire à tout ça ? Qu'ils l'avaient déçus ? Peut être bien. Si James ne lui avait pas prit les photos peut être qu'elle aurait mieux réagit...Elle n'en savait rien. Tout ne s'était pas dérouler selon leur plan visiblement. Tant mieux peut être. Ils venaient de voir qu'elle n'était pas que douceur.

La demoiselle recula d'un pas. Pour mettre de la distance entre eux.

- J'ai même plus envie de vous voir là.


Ces mots sonnaient si brut. Si crus dans sa bouche. Mais si vrai. Et les deux roux devaient l'avoir compris. Elle l'espérait. S'était le petit jeu de trop. Ils avaient pousser le bouchon vraiment trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptySam 21 Nov - 22:48

Autant le dire, c'est une première avec un " p " majuscule. Luna S., dit la plus brillante des élève au point d'être parfois mis dans le côté des " intellos " de la classe, la voilà énervé. Pas comme quand on s'énerve comme ça, mais bel et bien réellement. Elle pétait les plombs et de manière continue. Ni une ni deux, à peine eut-elle mise les mains sur les papiers, ses doigts se transformaient en broyeurs et ziiiiip, elle en fit de la bouillie. Wow, jamais personne ne l'avait vu ainsi, et encore moins nos deux jeunes démons qui étaient presque impressionné d'une telle colère. Joey se rendait compte de la merde dans laquelle ils étaient, mais James ne réalisait pas totalement à quel point il avait fait le con sur ce coup.

Bon heureusement, c'plus James qui ramassait ses dents, alors que Joey prenait " moins cher ". Laissant son frère se faire détruire verbalement, Joey réfléchissait à quoi dire et quoi faire, pour sûr, ça allait aller loin cette histoire et ce soir, il serait impossible de tout régler. Comme quoi, emprunter c'est mal. Quelle idée de se trimbaler avec des truc du genre ? Ok, faire ces photos à la base c'est con, mais les prendre, c'est pire. Secouant sa tête, le rouquin au chapeau se contenta de soupirer en essayant de rassembler ses esprits. James quant à lui était partagé entre être désolé et ricaner, mais faire cela, ce serais commettre un suicide envers l'estime de la belle. Plus qu'actuellement du moins...

Ainsi donc, elle commençait à doucement reculer. Bon, il était temps de parler calmement. Et pour se faire, Joey vint poser une main sur l'épaule de son jumeau et lui intima de partir en ne disant rien. Bah quoi ? Ce serais con de mal finir n'est-ce pas ? Aussi incroyable cela soit-il, le jeune rouquin partit sans demander quoi que ce soit, ou sans balancer une vanne à la con. Ouf n'est-ce pas ? Bref, se faisant, le jeune homme au chapeau se jugeant plus apte à la calmer e retourne alors vers la jolie bleue.

" Désolé qu'on en soit arrivé là... Ce n'était ab-so-lu-ment pas prévu. Bref, on peut discuter, rien que toi et moi, ou bien tu es vraiment hors de toi à tel point que c'plus juste une image hm ? "


Attendant une réponse, le jeune roux remis en place son chapeau, la fixant de ses yeux couleur pomme. Mon dieu, jamais il ne l'aurait imaginé ainsi. Bref, sans rien dire de plus pour le coup, il se contenta d'un petit commentaire.

" Je t'aurais jamais imaginer devenir aussi énervée... Je suis vraiment, vraiment, vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment navré Lulucifer. Puis-je t'expliquer le fond de tout ça, ou bien, tu veux qu'on évite de se croiser tout les trois, le temps que tout ça soit mis à plat ? "

Tandis que James aurait forcé celle-ci à parler, le plus intélligent laissait le choix à la belle, préférant ne pas la brusquer plus que ça. Qui sait où elle pourrait en venir. Si elle avait une arme, pour sûr les jeunes roux seraient déjà des passoires.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyMar 15 Déc - 18:39

Luna se posait beaucoup de questions sur les jumeaux. Elle avait d'abord douter d'eux. De leur intentions envers. Elle n'avait pas compris leur intérêt. Et bien malgré elle avait finit par s'attacher à eux. A leur bétises. Leur capacité de rire de presque tout. Elle avait envier leur complicité. Et finalement elle les avait aimer. Parce qu'il l'avait intégrer à une sorte de petit trio intime. Amicalement parlant. Ils étaient là pour elle. Pour la bouger un peu. La faire sourire et rire.

Il n'y avait que cela qui pouvait expliquer combien elle était déçue. D'eux. De leur comportement vis à vis d'elle. S'était un peu difficile à encaisser. Elle pensait qu'ils la connaissaient. Qu'ils savaient combien elle pouvait être émotive et sensible. Sans un mot elle laissa partir James qui semblait visiblement en avoir assez prit dans la figure. Il ne resta que Joey qui se retrouva donc avec le regard sévère de la fleur bleue braqué sur lui.

- Oh... « ab-so-lu-ment pas prévu » ? Tient donc ! C'est vrai qu'en général tout se passe selon tes plans c'est ça Joey ? Tu aurais dus mettre James dans la confidence plus tôt ! Au moins ça aurait pas tout fait capoter !

Elle était dure. Mais elle n'avait vraiment envie de lui faciliter la tâche. Elle s’énerve si peu souvent que là...il fallait que ça sorte. Qu'elle se lâche. Et elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle plaisante et qu'ils recommencent. Luna n'avait pas non plus envie de les perdre. Sauf que ce n'était pas le genre de plaisanterie à faire avec elle. Si elle avait eut envie de leur en parler de ces photos. Elle l'aurait fait! Sauf que ça n'était pas le cas et...Ils restaient des hommes. Ils n'avaient nul raison de la voir dans des tenues de la sorte normalement.

- Et arrête de m'appeler comme ça...Même si vous mériter vraiment d'aller au diable !

Oh que oui ! Elle leur en donner déjà un très léger avant goût ! Parce que le véritable enfer était pire. Bien pire. Ne dit-on pas que quand une femme se venge même le diable s'assoit pour prendre une leçon ? Heureusement pour eux elle n'avait pas besoin d'en arriver là. Et ça n'était pas son genre. Elle s'abaissait pas à un tel niveau.

La demoiselle garda les bras croisés sans quitter Joey des yeux.

- Tu voulais en faire quoi de ces photos ?


Les vendre ? Les afficher ? La faire chanter ? James aurait sûrement du genre à le faire. Pour s'amuser. S'était bien son genre ! Mais Joey...Luna ne savait pas. Il était plus difficile à cerner. Parce qu'il était plus calculateur et plus secret que son frère. Et l'idée qui ai eut accès à ces photos étaient encore plus effrayant. Car il y en avait d'autre. Et si elle déchirait celle ci il était possible qu'il possède encore les autres. Alors elle n'allait pas le lâcher tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) EmptyLun 21 Déc - 14:19

Bon, il faut l'avouer, s'était la merde, mais je ne comptais pas abandonner. James partit se cacher, cette fois, personne n'allait faire de sale blague. Il ne restais plus qu'à essayer de faire entendre raison à la miss, or là, ce n'était pas gagner. Il suffisait de voir sa réaction quand j'essayais de calmer le jeu. Furax la lulucifer... Soupirant, je me mis à me gratter la nuque en esquivant ses dires. Indirectement, elle n'avait pas tort sur le coup, car en soit, nos plans à moi et James marchent toujours, mais là, c'est rapé. Bref, roulant des yeu un bref instant, j'attendais qu'elle se calme.

Patient, je la regardais calmement, alors qu'elle, elle me fusillait du regard comme si j'étais un canard et elle un chasseur. Wow... Et son compagnon supporte ça ? Espérons qu'elle ne soit pas pareil au lit, car ce serais un véritable paradoxe kr kr kr. Ainsi donc, elle posa enfin la question tant attendue par ma petite personne. J'avais la main et il ne me restais donc plus qu'à parler en espérant ne pas lui faire péter un câble.
Réfléchissant aux mots à utiliser, je vins alors à sourire et essayer d'être zen.

" Et bien.. En soit, s'était pas pour m'amuser avec, mais éviter que tu nies la chose... Je vais aller droit au but, j'aimerais me lancer dans du mannequina, sans que ce soit pro. Juste pour le fun, alors quand j'ai vu ça... Je me suis demander si, hm... tu accepterais de faire un duo ? "

Simple, clair et précis... Cela pouvait être cavalier, mais en soit, elle me forçait un peu la main vu la situation. S'était étrange de demander la chose ainsi, mais c'est comme ça et pas autrement que j'avais vu la chose. Comment le dire autrement hein ? Sérieux dans mon regard, je lui démontrais que ce n'était pas une blague de mauvais goût, je lui proposais bel et bien de poser avec moi en " petite " tenue pour simplement des photos dans le but de tuer le temps et accesoirement s'amuser, sans qu'il soit question de sexe, car malgré tout, tout deux nous sommes en couple n'est-ce pas ?

Bref, attendant une réponse, je me faisais un malin plaisir de fixer ses yeux et ses joues principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty
MessageSujet: Re: Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )   Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais ton secret ( Pv Luna Shattenwind )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]
» Neko Secret Academy
» News de Neko Secret Academy
» J'ai besoin de toi ( Pv Luna Starlaïte )
»  Luna & Saiki absence > 20/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Gymnase-
Sauter vers: