Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyDim 11 Jan - 14:21



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Les fiançailles un moment important dans la vie de toute personne, un actes qui scelle l'amour entre deux personnes. Un acte qui promet une personne à une autre avant un mariage. Un acte que je n'aurais jamais pensé faire un jour.

Ce matin là je me réveille en sueur, j'avais faire un rêve qui me rappeler un souvenir bien lointain, un souvenir que je pensais avoir oublier, un souvenir perdu qui venait de refaire surface. Je me réveil doucement tirant les couvertures de mon corps à demi nu. Je pose un pieds après l'autre sur le sol, je pose ensuite ma tête entre mes mains laissant un soupir sortir d'entre mes lèvres.  

Je tournais la tête regardant la belle endormie et je laissais apparaître sur mon visage un petit sourire. Je regardais ensuite le réveille et je m'étais vraiment lever deux heures avant qu'il sonne. Et maintenant qu'allais-je faire ? Je me levais discrètement sortant à pas de loup de la chambre à coucher pour ne pas réveillé ma belle endormis.

J'allais par la suite prendre une douche afin d'ôter la sueur qui avait pris place sur mon corps. Une fois la douche prise, mon esprit était un peu ailleurs, bercer par le souvenir de cette nuit, une nuit lointaine que je voulais oublier, car le passer reste le passer.

Dans une heure et demi le réveille allait sonner alors ce que je pouvais faire en attendant c'est de préparer un petit déjeuner pour Luna afin qu'elle puisse manger pour être en forme. Mais, avant cela j'avalais moi-même quelques chose car, je n'allais pas du tout prendre tout ce temps pour faire un petit déjeuner.

Une fois que j'eu fini de prendre mon petit déjeuner je mis un CD dans le lecteur conçus à cette effet. C'est alors qu'une musique douce viens prendre possession du silence qui régner dans l'appartement et ce n'était pas fort du tout. Je me posa sur le canapé tout en écoutant la musique, je fermais les yeux pour en apprécier plus la douce ambiance qui régner dans cette pièce.

En me laissant porter par cette musique je venais de me rendormir en position assise sur le canapé.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyJeu 15 Jan - 19:29

Une nuit assez courte. Luna avait passer la soirée, un peu stressée, à vérifier ces bagages, les papiers d'identité et les billets d'avions. Elle n'était pas rentrer eu Europe depuis qu'elle était arriver en Floride. Elle n'en avait jamais vraiment ressentie le besoin. Seulement à présent elle en avait envie. Ces grands parents lui manquaient. Ils étaient si loin...Les revoir après plus de deux ans lui ferait un bien fou. Et elle était heureuse de pouvoir leur présenter son petit ami ! Qui était aussi son fiancé...Elle avait cependant omis de préciser cela à sa grand mère. Elle préféré lui dire de vive pour également en parler avec elle...Ces conseils s'était toujours montrer avisés. Luna saurait écouter ce qu'elle avait à dire à ce sujet.

Quand le réveil sonna les yeux bleu de la demoiselle s’ouvrir avec difficulté. Elle n'avait aucune envie de se lever maintenant. Dans...5 minutes peut être ? Oh...Et le réveil continua de sonner. En général Takamasa, qui était à côté, se charger de l'éteindre. Seulement il ne le dit pas.

- Taka'... ?!

La jeune fille s'était vivement redresser dans le lit. Où elle était seule. Sa main s'abatit sur le réveil qui se tut. La place à côté d'elle était déjà froide...Il ne venait pas de quitter le lit. L'étudiante se leva, et enfila un gilet avant de quitter la chambre en pyjama, pieds nus. Elle retrouva le jeune homme au salon...endormi sur le canapé. Cela la fit un peu sourire...

A pas de loup elle s'approcha de lui et passa à l'arrière du canapé. En douceur elle passa ces mains sur ces épaules en se pencha vers son oreille pour chuchoter.

- Hé...il faut se réveiller...C'est l'heure !

Elle déposa un petit baiser sur sa joue pour « achever » de le réveiller. Il avait sans doute déjà manger un bout...Et en gentleman qu'il était il lui avait préparer son petit déjeuner.

- Bah alors...Tu trouvais le canapé plus confortable que le lit ?

Ces doigts passèrent dans les cheveux d'ébène de son fiancés pour lui masser un peu le crâne. Elle n'avait pas envie de l'embêter. Peut être était-il un peu angoisser à l'idée du départ. De la rencontre avec ces grands parents. Elle pouvait bien lui pardonner...Il avait sûrement besoin de se retrouver un peu seul pour réfléchir. Si jamais il voulait lui parler il le ferait.

- Merci pour le ptit dej !

Luna se pencha pour déposer un autre baiser, plus appuyer, sur la joue du jeune homme avant de se mettre à table pour contenter un peu son ventre. Le soleil n'était pas encore levé. Il faisait nuit noir au dehors...Mais s'ils ne voulaient pas rater leur avion il leur fallait se lever à cette heure si hâtive !
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyVen 16 Jan - 22:20



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Je sentis une petite secousse au niveau de mon épaule et une douce et faible voix me tira de mon sommeil. J'ouvris les yeux et afficha un sourire en coin de mes lèvres. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose qu'il allait être l'heure de partir. Bon pas tout de suite mais, très bientôt en tout cas. La jeune femme me demanda si le canapé était bien plus confortable que le lit, ce qui me fit rire un petit peu.

-Il faut croire...

Dis-je sur un ton ironique. Car, il est vrai que je m'étais endormis sur de la musique douce. Je pense que c'est plus la musique qui m'as fait fermer les yeux plus qu'autre chose. Je m'étira quelques peu alors que Luna prenait son petit déjeuner. Je me lever de ce canapé tout en regardant la jeune femme et lui adressa un sourire en coin de mes lèvres.

-Je t'en pris j'avais du temps devant moi avant de fondre dans les bras de Morphée sur le canapé.

Je me rendis ensuite dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage. L'idée même de rencontrer la famille de Luna m’angoisser à un plus haut point. je laissa l'eau couler entre les paumes de mes mains, puis je passa l'eau sur mon visage. Je me regardais un instant dans le miroir comme pour me dire "ne t'en fait pas tout va bien se passer".

Je sortis de la salle de bain pour aller retrouver ma belle qui était en train de prendre son petit déjeune c'est alors que je me servis une tasse de café et que je pris place, non loin de la jeune femme, je n'allais pas la coller non plus. Il faut bien qu'elle respire de temps en temps.

-Il faut que j'appel un taxi... Je lui dire de venir pour quelle heure ? Car, il faut être à l'aéroport deux heures avant, comme ça on as le temps d'enregistrer nos bagage et de trouver notre vol.

Demandais-je un peu le regard perdu dans le vide. Je pris ensuite une gorgée de mon café avant de reposer ma tasse sur la table tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Bon peut-être que deux heures c'est peut-être trop mais, on est jamais à l'abris d'un contre-temps.

Il faut que je sois prévenant peut-être que je le suis un peu de trop mais, c'est surtout pour ma belle que je fait cela. Il y as tellement longtemps qu'elle n'est pas aller voir sa famille alors, je veux que ces moments qu'elle passera avec eux soit vraiment inoubliable pour elle comme pour moi. Car, maintenant se sont des souvenirs à nous deux que nous allons construire.

(c) Codage by FreeSpirit


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyLun 19 Jan - 22:17

Anxiété. Takamasa en transpirait presque. Luna avait l'impression de la voir s'échapper des pores de sa peau si pâle. Elle le vit partir dans la salle de bain...Sans doute pour tenter de calmer son esprit. Bien que l'envie de le suivre pour le réconforter la tenailler la jeune fille resta sur sa chaise. Il avait besoin d'un peu d'air...inutile de lui coller au basque comme un chat en manque de caresse.

Quand il revint il lui demanda pour quelle heure il devait faire venir le taxi, l'air...Complètement ailleurs. Oulah. Elle termina de mâcher la biscotte qu'elle avait en bouche en réfléchissant au meilleur horaire possible.


- Hum...Tu peux lui dire de venir pour 6h30 environ...Comme l'avion décolle 8h45 je pense que ça sera bon. Il n'y aura pas trop de circulation à cette heure-ci.


Ils seraient à l'aéroport en une vingtaine de minutes peut être un tout petit peu plus s'ils avaient le malheur d'avoir tous les feux rouges. Mais ils ne devraient pas y avoir de soucis. Tout était prêt ils n'avaient qu'à s'habiller. Une demi-heure avant l'arrivée du taxi serait largement suffisante pour enfiler un pull et un pantalon !

La demoiselle observa son petit ami qui l'épiait en retour. Elle ne pouvait vraiment pas le laisser dans cet état là....S'était presque un appel au secours qu'elle lisait dans son regard. Il se posait, à son humble avis, beaucoup trop de question. La fleur bleue se leva et vint se poster devant lui avant de l'entourer de ces bras, posa sa joue contre son torse.

- Ne stress pas trop. Je veux que tu passes un bon moment...Que tu profites de ces vacances toi aussi.

Elle ferma un instant les yeux, écoutant son cœur battre. Elle adorait. Juste entendre son cœur. Ce cœur qu'elle aimait tant...Il animait celui qui avait recoller tous les morceaux du sien et qui en prenait le plus grand soin possible chaque jour. Elle rouvrit les yeux et se dressa sur la pointe des pieds pour lui voler un petit bisou, toute sourire.

- Tu seras parfait...Comme toujours !

Luna posa une main sur sa joue et la caressa de son pouce. Elle n'avait aucune envie qu'il se rende malade à l'idée de rencontrer ces grands-parents. Il avait fermer sa boutique pour prendre ces quelques jours de vacances avec elle...Alors elle voulait qu'il en profite également pour se reposer. Se détendre. Et pas être aussi tendu qu'un arc prêt à tiret tout le long du voyage !

- Et mamie ne mange personne...Mais elle très très bien à manger par contre !

Comme toute grand-mère qui se respecte certainement. Le temps qu'ils seraient là bas ils ne manqueraient de rien. Et surtout pas de nourriture. Elle aurait droit à son éternel « mon dieu ce que tu as maigris ma chérie »...Et Takamasa à un « dieu qu'il est maigre lui aussi » ou autre fantaisie du genre. Il est vrai qu'elle avait eu une période un peu...limite. Mais s'était il y a un petit moment. Aujourd'hui elle avait reprit du poil de la bête et même si elle avait conservé un taille assez fine...Elle avait un peu plus que la peau sur les os ! N'en faut-il pas un peu de ça pour nourrir un homme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMer 25 Fév - 20:10



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Plus le temps passer et plus j'angoisser, plus les secondes les minutes avancer je redouter ce jour depuis bien trop longtemps maintenant, il était temps pour moi de rencontrer la famille de celle qui aller devenir ma femme. La miss me dit que je pouvais appeler le taxi pour qu'il vienne vers six heures trente, j'hocha la tête comme pour approuver ce qu'elle venait de me dire.

Je pris le téléphone en main et commença ensuite à faire le numéro du taxi lorsque Luna me dit de ne pas trop stresser parce qu'elle voulait que je passe de bonne vacances moi aussi. Je me tourna vers elle tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres.

-C'est comme ça ce n'est rien, je ne stresserais plus une fois que l'on sera dans l'avion.

Je n'eu même pas le temps de rajouter quoi que se soit d'autre que la miss se dressa sur la pointe des pieds pour me voler un baiser, une chose que j'apprécier beaucoup chez elle, des toutes petites attention de sa part qui me réchauffe beaucoup le cœur.

Luna me dit des paroles qui me fit sourire d'avantage et je ne pouvais caché la joie que j'avais lorsqu'elle dit des choses tel, que sa mamie fessait très bien la cuisine et j'en avais l'eau à la bouche.

-Et bien j'ai hâte de goûter à sa cuisine tu m'en as beaucoup donner envie.

Dis-je tout sourire venant déposer un baiser sur le front de ma fiancée. Puis, je continue de composer le numéro de téléphone du taxi et je me recula dans une pièce pour être seul et tout aussi pour laisser la belle demoiselle de finir de se préparer.

Une fois ma conversation longue avec le taxi je raccrocha et retourna dans la cuisine afin de faire la vaisselle parce que sa serai con de tout laisser traîner et de revenir de vacances avec encore se genre de chose à faire. Une fois cela fait je fit un chek-up dans la tête, je n'avais rien oublier et il était presque l'heure de partir et l'angoisse monter de plus en plus.

-Gnufette tu es prête ? C'est bientôt l'heure...

Dis-je sur un tons assez presser de partir. J'attendais qu'elle revienne vers moi et je pris les bagages dans mes mains avec un peu de difficulté mais, bon ça il ne faut pas le dire. Puis, j'entendis un klaxon, ça devait être le taxi, je m'empressa de sortir dehors pour aller mettre nos bagages dans le coffre du taxi et d'y monter en compagnie de ma belle par la suite.

La taxi se mit en route vers l'aéroport et mon stresse descendit un peu tout de même, j'appréhender la rencontre mais, il n'en était pas encore là pour le moment donc pourquoi stresser pour cela ? Oui, bon je n'ai jamais vu la famille à Luna et elle non plus n'as jamais vu la mienne mais, bon bref... Je regardais par la fenêtre du taxi et vit que l'aéroport n'était plus très loin.

-Enfin !

Dis-je tout en laissant un soupir sortir d'entre mes lèvres. Et nous voilà maintenant devant l'aéroport. Une fois que le taxi fut arrêter je sortis de cette voiture qui sentait un peu mauvais je m'étirais par la suite tout en laissant un soupir sortir de mes lèvres, puis je regarda Luna et lui adressa un sourire en coin de mes lèvres, le stresse c'était dissipé pour faire place à l’excitation du voyage maintenant. C'est comme un petit enfant que j'allai prendre nos bagages dans le coffre du taxi pour ensuite aller les faire enregistrer.

(c) Codage by FreeSpirit


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMer 11 Mar - 19:12

Un peu de châleur dans le cœur. Il ne suffisait que de ça pour rassurer. Takamasa retrouva le sourire au plus grand plaisir de Luna qui retourna prendre son petit déjeuner qu'il lui avait préparer. Il ne fallait qu'elle prenne trop de retard non plus ! Une fois ses tartines terminer elle rangea tout en quatrième vitesse avant de filer dans la chambre pour enfiler ce qu'elle avait préparer à mettre.

Un sleam en jean assez stretch pour être à l'aise dans l'avion mais pour ne pas avoir froid. Elle avait un t-shirt d'un saumon pâle et un gilet pour aller par dessus. Les compagnies aériennes avaient parfois tendance à abuser de la climatisation ! Elle n'avait aucune envie de passer son séjour enrhumer ou avec un nez de clown à force de se moucher. Son petit ami l'appeler alors qu'elle était en train d'enfiler ces chaussures.

- Oui j'arrive je suis prête !!

Sans plus attendre elle accourut après avoir vérifier une dernière fois qu'elle avait bien tout les papiers dans son sac à main. Ils filèrent tous les deux dans le taxi qui partie en direction de l'aéroport. Ils devaient être tout deux aussi impatients car Takamasa ne retint pas son exclamation en voyant l'aéroport. Une fois la courses réglés ils prirent le bagage et entrèrent dans le bâtiment.

- C'est partie...Une fois qu'on aura tout enregistrer on sera un peu tranquille !

S'était le plus pénible. Après la queue pour l'enregistrement et passer les portiques de sécurité ils attendirent tranquillement l'heure d'entrer dans l'avion. Luna manqua se rendormir sur l'épaule de son fiancé sur les sièges où patientaient. Ce n'était pas faute de s'être lever tôt !

La demoiselle dut presque se trainer jusqu'à sa place dans l'avion. Mais l'installation, un peu bruyante des autres passagers et les annonces finirent de la réveiller et elle fut attentive aux consignes de sécurité.

Les hôtesses passèrent dans les rangées pour distribuer des petits bonbons à sucer à qui le voulait. La demoiselle en prit deux et en mit un à l'orange dans sa bouche quand l'avion s'arrêta sur la piste de décollage avant de commencer à rouler...de plus en plus vite.

- ça me fait tout bizarre de me dire que je rentre...J'ai un peu la trouille je crois.

Pas de l'avion. Mais plutôt d'être là bas. Seulement contrairement au moment où elle avait quitter l'Angleterre elle n'était plus seule. Aujourd'hui elle avait Takamasa avec elle. Il était là pour la soutenir et..la rendre heureuse. Et dieu savait combien elle l'était quand les yeux de son petit-ami se posaient sur elle. Il n'y avait que désir et amour. Des disputes...assez rares. Mais elles avaient finit par arriver et avec du recul cela était certainement normal.

Au moment où les roues de l'appareil quittèrent le sol Luna saisit la main du jeune homme et souffla. Ouh...elle avait l'impression que son estomac venait de s'envoler. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas prit l'avion ! Regarder dehors la réussi à la distraire le temps que l'avion se stabilise et enfin elle put se détendre. Maintenant il n'y avait plus qu'à...Passer le temps ? Le vol serait un peu long. Mais en bonne compagnie il passe toujours plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyDim 19 Avr - 8:58



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Comme un enfant c'est ce que Takamasa ressentait lorsqu'ils étaient arrivé à l'aéroport. Cela fessait bien longtemps qu'il n'avait pas pris l'avion pour être plus exact depuis son arrivée à Arcadia. Luna annonça qu'une fois les bagages enregistrés ils seraient plus tranquilles ce qui n'était pas faux du tout. Après un bon moment d'attente ils leur restaient plus qu'à attendre le départ de l'avion. Le jeune homme sentit la tête de sa belle sur son épaule et il vient alors poser sa main sur la jambe de celle-ci. Il avait un grand sourire poser sur le coin de ses lèvres et regarda tout autour de lui, il voyait alors des enfants jouer ensemble des grandes personnes discuter. Être avec sa belle le rendait heureux se suffisait à le combler de bonheur.

Le moment tant attendu venait d'arriver ils n'avaient plus qu'à se placer dans l'avion là ou leurs places étaient destinées. Le jeune homme laissa Luna se mettre devant la fenêtre car il n'aimait pas ça du tout. L'avion allait décoller et une douce chaleur vient dans le creux de sa main, il la serra un peu. C'est le seul moment où Takamasa avait une peur dans son ventre alors, il fessait attention à ne pas broyer la main de sa belle. Le jeune homme ravala difficilement sa salive et retiens son souffle. Il entendit Luna souffler un bon coup, il ferma ses yeux comme pour être rassuré de ce décollage immédiat.

L'avion se stabilisa enfin et Takamasa reprit son souffle et posa son regard sur la jeune femme qui l'accompagnait. Elle lui avoua qu'elle avait un peu la trouille de rentrer et il ne comprit pas vraiment pourquoi alors c'est avec un regard étonner qu'il la regardât sans plus attendre.

-Tu ne devrais pas avoir cette peur c'est plutôt à moi de te dire ça, c'est la première fois que je vais rencontrer ta famille et j'ai une boule au ventre... J'angoisse à cette idée mais, être avec toi me rassure alors prend pas mon angoisse mais, prend plutôt plaisir à retrouver ta famille et à passer du bon temps avec eux et puis, je suis là.

C'était un grand plaisir pour le jeune homme de rencontrer la famille de son aimée mais, une grosse angoisse à cette idée mais il fessait tout pour la cacher afin de ne pas la transmettre à sa bien-aimée. Il lui adressa un sourire après la fin de sa phrase. Maintenant ils avaient du temps à perdre et rien pour lasser vraiment le temps alors que faire . Le jeune homme ne savait pas trop en général lorsqu'il prenait l'avion, il avait toujours une console de jeux portable ou un bon roman pour bouquiner mais, pas cette fois-ci.

Il avait toujours la main de la jeune femme dans le creux de la sienne et commença à dessiner du bout de ses doigts sur le dessus de sa main, il savait que ça pourrait lui donner quelques frissons mais, il n'avait rien trouvé de mieux à faire pour le moment. Après avoir fait ce genre de chose durant au moins deux bonnes minutes il se stoppa.

-Dit on aurais pas oublier les cadeaux pour ta famille par hasard ?

Il secoua la tête de gauche à droite comme pour répondre lui-même à cette question, car bien sur que non ils n'avaient rien oublier car, ils avaient bien pris soin de tout prendre sans rien oublier.

-Est-ce que c'est une personne de ta famille qui vient nous récupéraient à l'aéroport où nous devons prendre un taxi pour les rejoindre ?

C'est une question qu'il n'avait pas posé encore à la jeune femme et il ne voulait en aucun cas, que ce voyage soit raté ou quoique ce soit d'autre pour elle. Elle retourne aux sources à son pays de naissance et il fallait vraiment que tout soit vraiment bien, pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes possible.



(c) Codage by FreeSpirit


Hors Rp:

Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMer 29 Avr - 21:39

Pas stresser. Ouais. Ok. On souffle un coup et on se dit que tout ira bien. C'est comme ça que ça marche non ? Sauf comme toujours s'était plus facile à dire qu'à faire ! Mais si déjà elle stressait pour revoir ces propres grands parents alors qu'est ce que ça serait quand elle serait face à toutes ces personnes de la famille de Takamasa ? La pauvre petite Luna allait littéralement se liquéfier. Ou passer pour une fille complètement frigide tellement elle serait coincée ! Parce que ça n'était pas rien !

- Oui je sais bien...Mais ça fait quand même trois ans que je les ais pas vu du coup s'est quand même un peu stressant. Et puis te présenter...J'ai tellement hâte et en même temps peur. Mais tout devrait bien se passer !

Pourquoi penser le contraire ? Takamasa était un garçon bien. Il la rendait heureuse. Ces grands parents ne pourraient que constater combien elle va mieux. Sa grand mère lui avait confier être rassurée d'avoir retrouver enfin sa petite fille joyeuse et aimant la vie durant les derniers mois...Mais la jolie fleur savait que pour définitivement la rassurer rien ne vallait mieux qu'un gros câlin dont elles avaient le secret !

Quand son fiancé sur demanda s'ils n'avaient pas oublié les cadeaux...Luna décéda une seconde sur son siège. Elle plaqua une main sur son poignet en le fixant avec des yeux exorbités. Mais non. Non ! S'était faux. Ils les avaient et il le savait en plus.

- Me fait pas des frayeur comme ça ! J'ai vérifier au moins dix fois qu'on avait tout mais tu arrives quand même à me faire avoir une crise cardiaque...t'es méchant !

Elle souffla un bon coup et reprit après lui avoir donner une petite tape sur la main tout de même. Mon dieu c'te frayeur !

- Mamie vient nous chercher ! J'espère juste que le vol n'aura pas de retard...Qu'elle n'attendent pas toute seule trop longtemps.

Cela l'embêterais. Elle était encore en forme...Du moins à ce qu'elle en disait. Mais ça ne rassurait pas tellement la jeune fille de laisser sa grand mère seule trop longtemps dans un grand aéroport. On ne sait jamais ce qui peut arriver...Et avec le monde qu'il y a ! Surtout qu'elle devait stresser un peu elle aussi.

Une fois détendue elle sourit à son petit ami et se tortilla un peu dans son siège pour venir lui faire un petit bisou sur la joue.

- On va faire un jeu ! Dis moi...comment tu imagines mes grands parents ? Physiquement j'entends.

Il aller bien falloir passer le temps. Malheureusement il n'avait pas put obtenir un vol de nuit.
Alors autant passer un peu de ce temps en s'amusant ! Après ils pourraient bien regarde un ou deux films, bouquiner, ou somnoler un peu...Même si Luna savait très bien qu'ils seraient certainement épuisés en arrivant au bout de ces longues heures de vols.

En tout cas cette question l'intrigué assez. Elle n'osait pas trop lui dire mais...Elle avait déjà imaginer certaines membres de la famille de son aimé. Parce qu'il ne lui avait pas vraiment montrer de photo. A part de ceux dont il est réellement proche....Sauf que la demoiselle était curieuse de pouvoir mettre un visage sur sa defunte mère et son père...Elle lui avait déjà fait étalage de quelques photos d'elle, petite, avec ces parents, qu'elle gardait précieusement dans sa « boîte à secret » alors elle espérer bientôt pouvoir avoir droit à la même en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMer 3 Juin - 10:52



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Luna stresser à l'idée de revoir ces grands-parents, une chose que le jeune homme pouvait savoir. La miss lui dit que cela fessait trois ans qu'elle n'avait pas vu sa famille et donc le stress ne pouvait que la gagner et comment pouvait-il lui ôter son stress ? Il n'en savait rien lui même car lui aussi serait sans nul doute dans le même état d'esprit que la jeune femme le jour ou il devra annoncer à sa famille qu'il allait se marier avec la perle rare et surtout faire face à son père serait bien plus difficile que tout.

Il aurait voulu lui dire que tout allait bien mais, un simple regard pouvait le lui faire comprendre, car les mots n'arriver pas à sortir de ces lèvres. Le jeune homme regarda droit devant lui tout en laissant un petit soupir de bien être sortir de ces lèvres. Lui aussi stresser à l'idée de rencontrer la famille de la jeune femme mais, il fessait tout pour le cacher avec beaucoup de difficulté.

Le jeune homme regarda la miss qui le regardait avec des grand yeux tout rond juste après lui avoir demander si ils n'avaient pas oublier les cadeaux à la maison, elle lui dit que non et une tape sur la main de celui-ci lui fit rappeler qu'ils les avaient bel et bien pris avec. Après cette petite tape sur la main le jeune homme dit.

-Aie !

Mais, bien sur il n'eu pas du tout mal, car elle n'avait pas taper fort bien au contraire. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme . Luna lui annonça que c'était sa grand mère qui venait les chercher à l’aéroport. Et surtout elle espérer que la vol n'aurait pas de retard et que tout allait bien se passer.

-Je ne pense que qu'il ait du retard on est bien partis à l'heure alors je ne vois pas pourquoi le vol aurait du retard mais, ne sait-on jamais.

Le jeune homme se tue ensuite pour ne pas mettre la jeune femme encore plus stresser qu'elle ne l'était. Le temps passer à une lenteur vraiment immonde, des gosses criées, pleurer d'autres personne ronflé mais, comment arriver t-il à dormir avec tout ce vacarme ? Takamasa se le demander bien. La miss lui lança un défis de lui dire comment était ses grands-parents enfin comment celui-ci les imaginé physiquement. Le jeune homme regarda Luna avec un sourire avant d'essayer de décrire les personnes chez qui ils allaient tout deux passer des vacances.

-Je pense que ta rand-mère à un visage fin et la même couleur des yeux que toi, je pense aussi qu'elle à de long cheveux lui tombant en cascade le long de son dos arrivant à ses reins. De taille moyenne je pense et la corpulence tout aussi. Mais, bon je ne sais pas je ne fait que décrire ce que je pense alors ne te moque pas si je me trompe. Pour ton grand-père je pense qu'il fait dans le mètre quatre-vingt, de corpulence moyenne avec les cheveux court, peut-être un visage sévère, mais doux aussi.

Après tout ce ne sont que des hypothèse et le jeune homme avait dit tout ça avec une tel simplicité. Il regarda la jeune femme histoire de savoir si il avait raison ou pas mais, il n'arriver pas à deviner ce qui était vrai ou pas.

-Après c'est à toi d'imaginer comment est mon père.

Dit-il avec un air de défis et un petit sourire narquois.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyVen 12 Juin - 12:48

Luna rit. Ce petit jeu était drôle...Takamasa s'y prêta avec plaisir et lui décrit ces grand parents. Du moins ce qu'il en imaginait. Elle ne lui avait jamais montrer de photo encore ! Il est vrai que même encore maintenant elle gardait encore un peu trop farouchement son jardin secret presque entièrement centrer sur sa famille. S'était une manière de s'ouvrir un peu plus à lui.  

 Quand il eut terminé la jeune femme lui sourit en caressant sa main. On va dire qu'il avait à demi juste !  

 - Haha...Pour papi franchement bien joué...Comment t'as fait ??! Pour mamie par contre..tu n'y es pas du tout...Enfin elle a eu les cheveux long. Mais ils sont plutôt à présent et...Elle cuisine bien. Alors on va dire qu'elle a tendance à un peu abusé des bonnes choses des fois. Mais on ne vit qu'une fois comme elle le dit si bien !


 Oui. Sa mamie aime la bonne nourriture. Et elle n'avait jamais été une grande sportive. Contrairement à son grand père qui gardait une carrure encore assez élancée pour son âge. Sa grand mère, un peu ronde, avait ce côté si rassurant...Qu'elle aimait tant.  

 Takamasa lui avait également posé une question...A son tour de laisser parler son imagination !


 - Bon..Ton père alors !


 Il est vrai que Takamasa n'en parlait jamais. Il s'était même un peu fâchée ou braquer quand Luna avait proposé de l'inviter à mangé avec le reste de sa famille un jour. Au final il avait finit par accepter alors...Là qu'il vienne à lui demander de l'imaginer ! S'était plus inattendue. La demoiselle n'aller pas laisser passer sa chance d'en apprendre un peu plus sur..Son beau papa ? Si elle savait un peu à quoi s'attendre elle pourrait correctement se préparer à leur première rencontre.  

 La petite fleur bleue resta pensive...Histoire d'imaginer le physique de cet homme au mieux tout en regardant son petit ami. Quel trait pouvait-il avoir de lui ?  

 - Je dirais que c'est un homme de taille moyenne. Peut être aux alentour du mètre quatre vingt. Je le vois avec les cheveux très foncé comme toi...Un peu de barbe. Souvent bien habillé, comme un homme d'affaire...Et l'air sérieux. Un peu trop parfois. Avec une certaine carrure...


Voilà...ça lui paraissait pas mal. Un homme un peu stricte. Mais qui en fait ne savait peut être pas toujours comment s'y prendre. 


 - J'ai...tout faux ?


 Elle rit un peu.  Ça ne l'étonnerait même pas de s'être complètement planté. Mais s'était rigolo d'imaginer en fait ! Et ça s'en était d'autant plus amusant qu'il lui dise la vérité.  

 Il est vrai qu'il était toujours si secret à son propos. Elle ne pouvait cependant pas le blamer...Vu qu'elle en faisait de même. Il était peut être temps qu'ils franchissent ce cap l'un et l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyVen 12 Juin - 19:32



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Imaginer le père du jeune homme ne sera pas du tout chose facile car, il est vrai qu'il n'en parle jamais et la seule fois ou ils ont tous deux aborder le sujet c'est parti en sucette pour rester polie.

Mais, il était sur d'une chose il ne c'était pas du tout tromper sur le grand-père de sa perle rare car, il avait juste mais, par contre il eut tout faux pour sa grand-mère il était un peu déçus, car il pensais avoir juste et ne la voyait pas du tout comme ça mais, bon après tout l'imaginaire nous faire peser à tant de chose que l'ont ne peux jamais être sur de tout ça.

-Comment j'ai deviner pour ton grand-père disons que je vois tous les père et grand-parent comme cela malgré que je n'ai pas connu les miens de ce qu'en disait mon paternel... Ça me laisse un gout amer...

Oui un gout amer parce que le paternel de notre ténébreux lui disait à quel point celui-ci était sévère, c'est sans doute pour cela que lui aussi eu était sévère avec le jeune homme lorsque sa mère fut décédée. Des souvenirs bien douloureux pour le jeune homme, il secoua la tête et reviens à la réalité. Sa douce fiancée lui décris alors comme elle trouvait son père, le jeune homme sourit car, c’était tout à fait lui.

-Et bien je crois bien que tu as tout juste sur la description de mon paternel.

Il laissa un soupir sortir d'entre ses lèvres, cela fessait bien longtemps qu'il ne l'avait vu et donc pour savoir si il avait changé il ne pourrait pas vraiment le dire, Taka savait juste que son père c'était remarié et qu'il avait une demi-sœur, ici et là. De toute façon un jour ou l'autre il faudrait bien qu'il franchisse le pas et lui montre à quel point il est devenue grand et fort...

-Donc non, tu n'as pas tout faux enfin... Du moins je le pense ça fait tellement d'année que nous avons couper les ponts que je ne serai te dire s'il est grossit ou s'il est devenu plus gentil.

Le jeune homme rit, il n'imaginer pas du tout son père "gentil", car cela fessait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu dans un tel état... Bien trop longtemps à son goût mais, bon il ne s'en soucia pas plus que cela, après tout le jeune homme avait bien réussit à vivre sans sa présence, jusqu'à maintenant.

-Alors comme ça Mamie aime la bonne cuisine alors, je pense que je vais me régaler.

Dit-il avec un très grand sourire en coin des lèvres et il avait plus que hâte de savourer cette cuisine.

-Et tu crois qu'elle dirais quoi si je voulais faire moi la cuisine histoire de la faire voyager jusqu'au Japon dans ses plats ?

Prononça le jeune homme avec une très grande curiosité.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMar 28 Juil - 15:45

Takamasa sourit. Luna fit de même. Ils leur arrivait souvent de s'observer et finalement...De se mettre à sourire. Un peu comme si s'était la seule chose à faire. Pas pur plaisir de voir l'autre nous dévorer des yeux. Encore aujourd'hui ça avait parfois quelque chose d'un peu intimidant ou de gênant...Mais s'était si plaisant. De savoir qu'il aimait la regarder. Autant qu'elle aimait détailler ces traits.

La demoiselle n'avait pas perdu au jeu. Du moins son idée collait bien aux souvenirs qu'avait Takamasa de son père. Bien qu'avec les années ils avaient sans doute changer un peu en effet...Luna avait du mal à imaginer qu'on puisse rester ainsi loin d'un père. Qu'un fils et son géniteur puissent ainsi s'éloigner. Elle qui désirerait tellement avoir la chance de revoir le sien. Elle ne le formulait pas mais ça lui faisait, en quelques sorte, égoïstement mal.

- Nous verrons bien s'il vient dans ce cas...

Car rien n'était dit. Peut être ne désirait-il pas renouer avec son fils. Et partager leur bonheur. Alors...Elle ne pourrait qu'haïr cet homme. De la décevoir sans l'avoir connu. Et de faire souffrir son fiancé.

Luna passa une main dans la nuque du garçon avant de venir déposer un baiser sur sa joue.
La demoiselle lui serra la main. Entre force et douceur. Elle voulait le rassurer. Car elle serait là. A ce côtés...Au moment où il le reverrait. Parce qu'il faudrait bien que ça arrive un jour tout de même...Non ?

Le jeune homme ne laissa pas passer sa chance de changer rapidement de sujet. Décidemment s'était toujours tabout. Et elle ne savait pas comment faire pour qu'il lui parle...De son enfance. De sa mère. De son ancienne petite amie...Pour qu'il puisse se libérer de ce poids. Luna ne savait pas comment s'y prendre pour bien faire.

Alors...Comme toujours elle laissa passer.

- Je crois que ça sera surtout papi qu'il faudra convaincre. Il n'a jamais beaucoup aimé...l'exotisme ! Mais ça pourrait être cool !

Il cuisinait bien lui aussi. Une chance...Car Luna se débrouillait...Mais on ne pouvait pas dire qu'elle était un cordon bleu. Si elle n'avait pas un livre de cuisiner sous les yeux et qu'elle ne relisait pas quatre fois l'étape avant de le faire pour être super sûre de pas faire une boulette avant d'attaquer...elle ne savait pas faire grand chose. Donc oui...S'était une chance que lui se débrouille bien mieux.

- Je pourrais être ta commis ?

Elle lui dit ça avec un petit sourire. Si ça pouvait l'avancer qu'elle découpe ou épluches des légumes...ça elle s'en sentait tout à fait capable !
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyVen 11 Sep - 19:01

Takamasa Ishihara a écrit:


Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Le grand père de la jeune femme aux côté du jeune homme aux cheveux ébène ne serait pas facile à convaincre, ce qui ne fit pas baisser les bras du jeune homme bien décider à entrer dans la famille de la jeune femme, ses pensées s'envolèrent au grès des paroles de la belle demoiselle, il venait de s'y perdre sans trop savoir pourquoi.

-Oui, bien sur tu pourras être ma commis.

Il lui dit cela avec un grand sourire sur le coin des ses lèvres, et elle serait la seule de toute façon. Takamasa regarda Luna un instant ses pensées envolé, un petit sourire sur ses lèvres mais, le regard plutôt vide, il savait que la jeune femme avait besoin de savoir certaine chose de son passé, mais il n'y arrivait pas du tout enfin c'est ce qu'il pensait.

-Luna ma douce un jour je te parlerais de ma famille je te le promet avant même de rencontrer mon géniteur.

Oui, le mot père pour lui était très dur à prononcer mais, peut-être qu'un jour il pourrait y arriver de nouveau tout était tellement plus beau et plus simple du temps ou sa mère était encore parmi les vivant.

A présent il se sentait seul même si il avait Luna à ces côtés, il sentait un rand vide en lui, celui d'être entourer par sa famille. La main du jeune homme se serra un peu plus sur celle de sa douce. Il ravala sa salive et regarda Luna du coin de l’œil.

-On arrive bientôt non ?

Dit-il pour encore une fois changer de sujet et éviter le sujet qui fâche celui-ci. A dire vrai il commencer à avoir mal à son postérieur à force d'être assis dans la même position et ses membres commençaient tout aussi à s'engourdir. Takamasa attendit la réponse de la jeune femme avant de reprendre la parole.

-Dit tu crois que tes grand-parents aimerais que je joue de la guitare ? Parce que tu vois j'ai toujours rêver de jouer de la guitare avec mes grands-parents devant un feu de cheminé mais, c'est impossible... Je ne les connais pas, alors je me suis dit pourquoi pas avec les tiens non ? A moins que tu pense que c'est une mauvaise idées ?

Le jeune homme laissa un grand soupir sortir d'entre ses lèvres tout en secouant la tête son stresse remontant de plus en plus à l'idée de rencontrer la famille de la jeune femme. Et des questions viens soudain à son esprit, il regarda Luna un bref sourire vient apparaître sur ses lèvres.

Est-ce que la jeune femme as des amis ici ? Un premier amours ? Des personnes qu'elle serait susceptible de lui présentait mais, il n'osa rien dire. OU plutôt il ne voulait rien lui demandais et attendre tout simplement que le temps passe et qu'elle le lui dise certainement de elle-même.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMar 20 Oct - 20:27

Takamasa était un garçon réservé. Sur sa famille surtout. Luna et lui avait ce point en commun...Mais ils n'avaient pas eut grand mal à partager leur peine. Sauf pour le père du jeune homme. Pour qui il n'était que colère semble-t-il. Rancoeur. Tristesse aussi..mais enfin il fit un pas en avant. Il lui confia qu'ils en parleraient. Alors que jusqu'à présent il s'était contenter d'éviter le sujet...ou de vite changer pour parler d'autre chose.

La demoiselle lui sourit et vint caresser la joue de son fiancé et déposer un baiser sur ces lèvres.

- D'accord...Je ne veux pas que tu te forces mais...Je pense que ça te ferais du bien. Et tu sais bien que tu peux me faire confiance.


Elle n'irait pas le raconter à tout le monde. Ce n'était pas du tout son genre. Et ça serait tellement stupide. Si jamais il perdait confiance en elle leur histoire était vouée à l'échec. Ce sujet épineux était beaucoup trop sensible pour plaisanter ou jouer avec.

Elle aquiesca quand il demanda s'ils arrivaient bientôt. Sûrement ! Ces pauvres jambes commençaient à en avoir un peu marre de cet avion. S'était long quand même. S'était pour voir ces grands parents. Qu'elle aimait. Qu'elle adorait ! Et qu'elle n'avait pas vu depuis beaucoup trop longtemps. Mais elle ne serait pas capable de faire un voyage aussi long très souvent.

- Ils adoraient ! Ma mère était musicienne depuis toute petite...Mamie savait jouait de la clarinette. Mais je crois qu'elle a arrêter depuis un petit moment maintenant.


Le souffle ce n'était plus trop ça. L'âge disait-elle ! Mais...Luna savait que le decès de sa maman n'y était pas pour rien non plus. Quand elle lui avait dit que Takamasa était dans la musique la jeune fille avait réussi à sentir l'engouement de sa grand mère même au téléphone. Une passion ne peut s'effacer de la sorte. Alors oui..Oui elle était certaine que le fait qu'il leur joue de la musique leur plairait. Bien plus que ça même !

- Ils risquent de te réclamer quelques morceaux tous les jours si ça leur plait ! Méfie toi !


Elle rit. Car oui...ils étaient là pour un temps limité alors ses grand parents allaient les « consommer » un maximum. Luna n'en attendait pas moi. Et elle n'avait maintenant plus qu'hâte que cet avion atterrisse. Comme pour répondre à son attente le voyant des ceintures se ralluma. On leur annonça que l'avion aller entamer sa descente.

Ces yeux bleus se posèrent pour un regard impatient. La descente se fit un peu longue...mais finalement les roues se posèrent enfin sur le sol. Au plus grand soulagement de la jeune fille qui peina à se déboucher les oreilles. Elle traina presque son fiancé dehors pour aller récupérer leur valises. Plus vite plus vite !! Son cœur battait à 100 à l'heure ! Quand enfin ils passèrent les portes ces prunelles océans scrutèrent la foule.

- Luna !!


Son prénom parvint jusqu'à ces oreilles. Elle chercha...Encore et encore jusqu'à les voir. La jolie fleur abandonna la main de son petit ami....l'impulsion avait été trop forte. Elle se jeta dans leur bras..ne sachant lequel enlacer en premier elle se cala entre eux. Contre la poitrine oppulante et le ventre un peu rond de sa mamie et le buste un osseux de son grand père. Leur odeur de papier et de canelle...S'était incroyable.

- Je suis tellement heureuse de vous revoir...c'est...vous m'avez tellement manqué !


Ces yeux étaient brillants. Mais les leurs aussi. Ils la regardaient avec ces même tendresse d'autrefois. Cette douceur et tout cet amour pour elle, leur unique petite fille. L'étudiante se retourna pour venir quérir la main du jeune homme qui avait sans doute peiner un peu à la rejoindre..

- P-papi....mamie je..je vous présente Takamasa.


Elle se sentie rougir. S'était la première fois qu'elle faisait ça. S'était un peu impressionnant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
Directeur de son entreprise
Directeur de son entreprise
Takamasa Ishihara


Mes messages : 215
Tu te trouves où ? : Ici et là
Tu fais quoi dans la vie ? : Un peu de tout ou pas
Comment te sens-tu ? : Comme tous le monde ou presque

Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] EmptyMar 1 Déc - 19:55



Feat :  Gnuffette
Un voyage en amoureux





Bien sur que le jeune homme pouvait faire confiance à la jeune femme, c'était même plus que sur mais, il n'y arrivait pas comme il voulait se livrer à elle, comme il devrait le faire mais, un jour c'est sur il le ferra sans aucune crainte d'être juger ou autre. Alors qu'il lui demanda si ces grand-parent m'autoriseras à jouer de la guitare elle lui assura que oui, car sa mère jouait de la musique et que sa grand-mère aussi mais, en un instant quelques chose fit que le jeune homme repris la parole.

-Tu ne crois pas que cela risque de ramener des souvenirs vis-à-vis des tes grands-parents ?

Bien sur que jouer de la musique allait peut-être ramener des souvenirs douloureux mais, sans doute heureux aussi, c'est un doute et sans doute quelques chose à prendre en considération et à la jouer en finesse. Puis, la jeune femme continua en lui disant que ces rand-parents risquaient de lui réclamer quelques chanson ce qui fit grandement sourire le jeune homme et lui enleva tous les doutes qu'il pouvait avoir.

-Alors se sera avec le plus grand plaisir que je leur jouerais toutes les musiques qu'ils voudrons bien me réclamer.

Le jeune homme aux cheveux corbeau laissa un petit rire sortir de ces lèvres, lorsqu'il vit ensuite sa belle partir d'un seul coup, il eu un grand sourire en coin de ces lèvres lorsqu'il vit la belle demoiselle accourir vers des personnes âgés, qui n'était sans nul doute autre que sa famille. Takamasa resta un peu à l'écart lors de ces étreinte de retrouvaille. Après quelques seconde il commença à avancer vers eux doucement mais, surement c'est alors que Luna viens lui prendre la main pour le présenter à ces grand-parents. Le jeune homme en premier lieu leur adressa un sourire avant de faire une petite courbette.

-Bonjour ! Je suis enchanté de faire votre connaissance. Luna m'as... Beaucoup parler de vous et j'avais hâte de vous rencontrez.

Il fini sa phrase tout en leur adressant une nouvelle fois une petite courbette, une coutume de son pays qu'il n'arrivais pas du tout à s'en défaire. Il aurait voulu dire tant de chose qu'il ne savait pas du tout par quoi commencer. Sa guitare à la main et l'autre dans celle de sa bien aimé, il les regarda un instant avant de porter son regard vers la demoiselle et de lui susurrer à l'oreille.

-Maintenant je sais d'ou viens ta beauté.

Dit-il tout en esquissant un sourire aux grand-parents de la demoiselle. Maintenant ils n'avaient plus qu'à mettre les valises dans la voiture et d'y monter à leur tour pour aller au domicile de ces derniers.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]   Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en amoureux [pv LUNA SHATTENWIND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Ailleurs dans le monde :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: