Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les liens d'une vraie chieuse ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Ray
Professeur
Professeur
Aiyana Ray


Mes messages : 93

Les liens d'une vraie chieuse ♥ Empty
MessageSujet: Les liens d'une vraie chieuse ♥   Les liens d'une vraie chieuse ♥ EmptyDim 1 Fév - 4:46



Les liens d'une vraie chieuse ♥ 779183fff

Un peu trop sûre d'elle?

C'est ce que la plupart des gens pensent de moi après m'avoir rencontrée. Par contre, ça ne me résume pas entièrement, enfin je crois. Alors, laissez moi me présenter. Je m'appelle Aiyana Ray, et on me surnomme Aiya. J'ai 23 ans et je suis nouvellement professeure de sculpture à l'Université d'Arcadia. J'habite une petite maison luxueuse dans le quartier central, et je suis la fille de deux parents influents dans le monde des affaires. Originaire du Canada, je me suis retrouvée ici sur un simple coup de tête.

Physiquement, je mesure 1m75, mais ça ne m'empêche pas de me chausser des high heels dernier cris. J'ai une poitrine généreuse, des hanches qui en font baver plus d'un et un derrière peu discret. On peut dire que j'ai des formes voluptueuses, non? Sinon j'ai une longue crinière blonde et des yeux perçants qui ne flanchent devant rien.

Côté caractère, je ne me le cache pas, je suis une personne assez hautaine et sûre d'elle. Je suis à l'aise avec qui je suis et je sais amplement ce que je vaut. Je n'ai pas la langue dans ma poche, alors soyez prudent. Je n'ai pas froid aux yeux et ne recule devant rien ni personne. On me dit souvent que je suis une vraie peste, mais sans trop savoir pourquoi, on ne peut pas ne pas m'aimer.

Alors, vous restez ou vous partez en courant?


AIYANA RAY


Pour résumer ma personnalité en quelques points, on pourrait dire de moi que je suis...

✖ Sûre de moi

✖ Impolie

✖ Impulsive

✖ Directe

✖ Hautaine

✖ Cynique

✖ Indépendante

✖ Fidèle

✖ Amusante

N'hésitez pas à proposer des liens autre que ceux-ci si vous avez une idée en tête. J'aime bien les liens loufoques aussi alors lâchez vous ;) On peut également tisser un lien au fil d'un RP sans avoir d'idée claire en le commençant. ^^

✖ Un admirateur
Un mec qui me colle aux baskets et qui m'admire sans le cacher. Celui qui ferait tout pour retenir mon attention.

✖ Un/une ennemi (e)
Quelqu'un que je n'arrive pas à voir même en peinture, avec qui je serais en constante rivalité. Une personne avec qui je m'engueule plus souvent qu'autre chose, quoi.

✖ Un/une protégé (e)
Quelqu'un de plus jeune que moi idéalement, sur qui je veillerais et que je conseillerais souvent. Une personne qui à laquelle je me serais attachée et que je voudrais protéger.

JE SUIS...

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE


.


Dernière édition par Sanae Takahashi le Jeu 12 Mar - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Ray
Professeur
Professeur
Aiyana Ray


Mes messages : 93

Les liens d'une vraie chieuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une vraie chieuse ♥   Les liens d'une vraie chieuse ♥ EmptyLun 11 Mai - 23:14

Les liens d'une vraie chieuse ♥ 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Les liens d'une vraie chieuse ♥ 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Les liens d'une vraie chieuse ♥ 65858560rs


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Les liens d'une vraie chieuse ♥ 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une vraie chieuse ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Roy Green
» les liens de Cameron!
» Les liens de Takamasa !!
» Les liens d'Anastasia
» Des liens psychotiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: