Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les liens de Cameron!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Bailey
Professeur
Professeur
Cameron Bailey


Mes messages : 173

les liens de Cameron!  Empty
MessageSujet: les liens de Cameron!    les liens de Cameron!  EmptyMar 10 Fév - 14:47

► Cameron Bailey

lire sa fiche
» petite et souriante
» pleine d’énergie
»enjoué et moqueuse
» prof à en devenir
» un brin égocentrique et provocatrice
» adore les voyage et les personnes qui sortent du commun
► Liens recherchés

mais proposez toujours
»proposez! :)
»des collègues (gentils et méchants)
» des élèves (modèle,perturbateur, fayot, feignant...)
» des amiiiiis!!
» un amour réciproque
» un amour non réciproque
» une relation ambiguë type, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
» un ancien pote du lycée
les liens de Cameron!  1631-47




♫ Boys! Boys! Boys! ♫


Heberger image
►Nathaniel  Balsey
l'ennemi juré de Cameron au lycée. ils se retrouvent par hasard à la Kiss. de fils en aiguille une nouvelle complicité née entre eux, jusqu'à quel point?

Morgan Orphan  ◄
l'agent d'entretient de l'académie. Il est mignon, mais il a un vrai caractère de cochon, cameron arrivera-t-elle à percevoir ce qu'il y a sous sa carapace?
Heberger image


Heberger image
► Adriel Lewis
ils se sont rencontré dans une boite fuyant en quelque sorte leur table respective. Adriel lui propose de coucher avec lui car en tant que gay il a envie d’essayé avec une femme. sans vraiment trop savoir pourquoi Cameron accepte. mais ces deux là sont loin de se douter qu'ils ont un amis en commun, et pas n'importe qui... 



Radley O. Baker  ◄
il est surveillant à la kiss, il a prit Cameron pour une élève, ce qui a eu le dont d'énerver la jeune prof, heureusement la situation s'est arrangée grâce à l'humour du jeune homme
Heberger image



Heberger image
►Andréas H.Ibanez
Andréa lui est venu en aide alors qu'elle en train de vomir dans une sombre ruelle derrière le restaurant du jeune homme. peut-être le début d'une nouvelle amitié?


Ethan Cullen◄
ils ont eu un accrochage en voiture, au début de leur rencontre ça c'est plus trop mal passé mais au fil de la discussion l'homme à l'air moins snob qu'il n'y parait.
Heberger image


Heberger image
►Elliot C. Cooper
Tiffany la collègue de Cam lui présente le jeune homme, pour qui elle a eu un coup de cœur immédiat malgré tout et avec tou ce qui lui arrive la jeune femme préfère rester sur ses gardes.



Elias L. Alestra◄
A venir...
Heberger image


Dernière édition par Cameron Bailey le Mar 10 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
les liens de Cameron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Roy Green
» Les liens de Takamasa !!
» Les liens d'Anastasia
» Des liens psychotiques.
» Des liens charmants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: