Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se remettre dans le bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Quest
Policière
Policière
Aria Quest


Mes messages : 33
Tu te trouves où ? : Réunion Island :P
Tu fais quoi dans la vie ? : Rp, jeux-vidéos, mangas ^^"
Comment te sens-tu ? : Changeante selon le contexte.

Se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Se remettre dans le bain   Se remettre dans le bain EmptyVen 26 Fév - 7:32

Quel type de rp :Une rencontre, une dispute, des retrouvailles... Un RP drôle, romantique, ambigu, etc. Bref, tout me va, sauf le sexe (pour des raisons évidente dut à mon perso)
Combien de personne ? 1 pour commencer, après on peut toujours s'arranger ^^
Sexe de la/des personne(s) : Aucune préférence, venez comme vous êtes 8D
Fréquence de connexion demandée : Je dirais environ 1 fois par semaine, mais après si vous avez des examens/travail/projets, pas de soucis, je comprends et je peux faire avec, d'autant que je ne suis pas pressée ^^
Nombre de lignes minimum demandée : Votre niveau en règle général, venez comme vous êtes (tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ? /PAN/)

Lieu ? Comme vous voulez, même si c'est un peu délicat pour Aria de faire un rp à l'intérieur de l'école, mais sinon tout pourrait convenir.
Déjà commencé ? Nop

Des précisions ? Pas vraiment, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action dans ma vie ♥
» AIDE - 3 - Débuter dans le RPG ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Demandes Diverses :: Demande de RP-
Sauter vers: