LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se remettre dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Quest
Policière
Policière

Mes messages : 33
Tu te trouves où ? : Réunion Island :P
Tu fais quoi dans la vie ? : Rp, jeux-vidéos, mangas ^^"
Comment te sens-tu ? : Changeante selon le contexte.

MessageSujet: Se remettre dans le bain   Ven 26 Fév - 7:32

Quel type de rp :Une rencontre, une dispute, des retrouvailles... Un RP drôle, romantique, ambigu, etc. Bref, tout me va, sauf le sexe (pour des raisons évidente dut à mon perso)
Combien de personne ? 1 pour commencer, après on peut toujours s'arranger ^^
Sexe de la/des personne(s) : Aucune préférence, venez comme vous êtes 8D
Fréquence de connexion demandée : Je dirais environ 1 fois par semaine, mais après si vous avez des examens/travail/projets, pas de soucis, je comprends et je peux faire avec, d'autant que je ne suis pas pressée ^^
Nombre de lignes minimum demandée : Votre niveau en règle général, venez comme vous êtes (tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça ? /PAN/)

Lieu ? Comme vous voulez, même si c'est un peu délicat pour Aria de faire un rp à l'intérieur de l'école, mais sinon tout pourrait convenir.
Déjà commencé ? Nop

Des précisions ? Pas vraiment, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Se remettre dans le bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1