Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMer 19 Nov - 22:35

Décollage imminent
Deux mois. Deux mois qu'un petit habitant était venu se nicher en elle. Deux mois déjà qu'elle était enceinte. Le point positif était que ces nausées récurrentes qui lui avait gâcher la vie les premières semaines s'étaient calmées. Elle n'était pas au mieux de sa forme évidemment. Fatiguée. Mais maintenant que son corps commençait à se faire à sa nouvelle condition elle aller mieux de jour en jour. Maximilian avait quitter l'hôpital et avait parfaitement récupérer de son agression et lui et elle filait un amour idyllique. Ils étaient comme un peu plus amoureux chaque jour.

La venue prochaine de ce bébé les avaient tellement rapprochés. Tout avait été très vite mais...Ils étaient heureux. Car s'était ce qu'ils désiraient. Abby était parfois un peu angoissée. De l'évolution de la grossesse. La date de la première échographie approchait doucement. Alors ils pourraient connaître le sexe de leur enfant. Et ils pourraient réfléchir à un prénom. Tous deux aller être bien occupés dans les mois à venir !

Avant tout ça ils devaient se reposer. Lui comme elle ! Les vacances qu'ils s'étaient promis à l'hopital étaient enfin là ! Abby avait pus poser congés pour deux semaines. Et dans quelques minutes elle s'envolerait pour l'Angleterre avec son fiancé !

La demoiselle fixait le tarmac de l'aéroport à travers le hublot. Peut être n'avait pas choisit la meilleur place...Si jamais elle devait se précipiter aux toilettes elle devrait faire lever Maximilian et la pauvre femme au bout de leur rangée. Mais elle aimait voir le paysage devenir de plus en plus petit à travers cette si petite vitre.

Rencontrer sa belle famille la stressait. Bien évidemment. Surtout sa mère. Cette femme qui avait élevé celui qu'elle aimait tant aujourd'hui. Ce ne serait pas simple d'être tout à fait détendue en face d'elle. Dans un premier temps du moins. Mais il n'y avait pas de raison que le courant ne passe pas. Abby s'était toujours montrer honnête envers son petit ami. Dans ces mots. Dans ces sentiments. Toujours !! Il la rendait heureuse et elle le rendait heureux en retour.

-Je suis vraiment contente qu'on fasse ce voyage mon amour !

La professeur vint poser sa main sur celle du brun, lui adressant un doux sourire. L'avion gigantesque dans lequel ils se trouvaient se mit à bouger, se dirigeant tranquillement vers la piste de décollage. Les consignes de sécurité leur furent expliquer. Le pilote se présenta et leur indiqua leur temps de vol. Quand l'avion prit de la vitesse pour décoller Abby referma ces doigts sur ceux de son fiancé. Elle n'avait pas réellement peur mais cet instant avait toujours un petit quelque chose d'impressionnant. Ces hormones partant complètement en vrille ne l'aider pas vraiment dans la tâche de bien se tenir !
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyJeu 20 Nov - 16:53


 Rp avec Abby d'amour ♥


 Cela fait maintenant deux mois que j'avais enfin quitter l’hôpital. Je commençais un peu en avoir marre de l'odeur trop propre ou des infirmières collante. Et puis je suis aussi heureux d'être totalement guéris car le fait qu'Abby s'occupe tout le temps de moi, quelques jours ça va, des semaines entière j'en peux plus. Pas que ça me gène qu'elle s'occupe de moi, mais le fait que c'est elle qui devait me laver... De temps en temps je dis pas non, ça peut être intime et un moment de détente. Mais ce faire laver le sexe tout les jours par sa chérie... Au bout d'un moment j'en pouvais plus, j'ai craqué et je lui ai dit de me laisser faire. Heureusement pour moi que personne n'ai au courant, sinon la honte...  

Abby m'avait gentiment hébergé gentiment chez elle pendant quelques jours le temps de trouver un logement pour nous trois. J'avais déjà trouvé quelque maison et on en avait visité quelque une qui n'étais pas trop mal. Dans certains je voyais bien ma vie en tant que père, imaginai les premiers pas de notre enfant dans celle ci. De marquer sa taille dans une autre. Au fur et à mesure que le temps passe, le choix devenait de plus en plus difficile. Je voulais ce qu'il y a de mieux pour Abby, j'aimerais une maison qui rappelle son pays d'origine vu qu'elle veux rester habiter ici. J'avais regarder pour faire construire, mais en ce moment il n'y a aucun terrain assez bien à vendre. Bon oukay je suis aussi assez difficile... Je veux un grand terrain pour que notre enfant puisse courir étant grand.

Mais bon en ce moment j'étais plus à préparer les valises pour notre voyages de "fiançailles". Enfin pour les valises d'Abby j'ai préférais la laisser faire puisque qu'un femme n'emporte pas la même chose que les hommes. Nous une valise suffit alors que pour les femmes il faut au moins le double. Bon oukay y a une petite valise avec les brosse à dents, dentifrice ect donc celle la compte pas. J'avais aussi prévenue ma mère de notre arrivé. Si vous l'avez entendue au téléphone, une vrai hystérique. Bon de passer de copain à une fiancée c'est sur que ça fait toujours un peu plaisir car elle s'est qu'elle aurait un petit fil ou une petite fille. Je sais que même si j'avais été avec un homme elle en aurais eu, mais c'est différent c'est peut être que ça qui la rend heureuse enfin bref. Elle est pas au courant qu'Abby est enceinte je préfère attendre que l'on se voit pour lui dire, comme le fait que je suis fiancé a Abby. J'ai toujours préférer dire les choses en face qu'au tel ou par une lettre.

J'avais mis une fois fini les valises dans notre voiture avant de nous rendre vers l'aéroport. Il n'a fallut que quelques minutes pour y arrivai. Maintenant il faillait attendre trois heures avant d'embarquer. Bon le temps d'enregistrer les bagages on as déjà une heure en moins mais bon j'ai jamais aimé ça, d'attendre avant d'embarquer,ça me rendais nerveux à un point.

Une fois les trois longue heures de passait on pouvait enfin embarquer dans l'avion, enfin j'en pouvais plus, j'arrêtai pas de faire les cents pas ce qui avait un peu énervée Abby. Bon de temps en temps je venais la câliner ma main sur son ventre, on avais un peu parler du bébé en attendant. Ce qu'on aimerai avoir, ce qu'il tiendra de nous, enfin elle pouvais voir que même si j'étais pas encore prêt à être père, je faisais des efforts pour apprendre à l'être avant la naissance. J'avança vers l'avion en prenant la main et la sac d'Abby. Avant d'entré dans celui ci et de me dirigeai vers notre place avant de laisser passer Abby et de venir m'installer. Je préférai lui laisser le hublot, comme j'aime pas trop l'avion... Je lui pris sa main avant de venir l'embrasser langoureusement.

- Moi aussi j'attendais ça avec impatience, c'est notre première sortie ensemble hors de la Floride ! Et puis j'en profiterai pour aller sur la tombe de mon père. Tu verras ma mère n'est pas comme on l'imagine, elle n'est pas comme Brie dans desperate housewives. La preuve elle est tatoué et percer. Mais surtout elle est charmante et à un cœur en or, je sais qu'elle va t'adorer ! Bon elle fera peut être folle de te rencontrer et collante mais c'est normal tu es la chérie de son seul fils après tout.

L'avion décolla pour mon plus grand bonheur... Ce n'est que lorsqu'il fut dans le ciel et bien droit que je soupira d'aise avant de détacher ma ceinture avant de regarder Abby et le hublot par la même occasion. C'st bien la première fois que je regarde vers celui ci et moi même je fut étonner de la beauté des nuages.Je regarde Abby avant de voir passer une des hôtesses et je lui pris quelques trucs à manger pour Abby, je savais qu'on avait le droit à un repas à une certaine heure, mais sachant qu'Abby avait un petit bout chou dans son ventre. Elle aurait faim avant et puis j'avais remarquer qu'elle mangeais beaucoup depuis qu'elle était enceinte bon ça va je la surveille pour pas qu'elle ne prenne trop de poids. Je pose les paquet sur la planche devant moi avant de prendre un livre de nom pour le bébé ouvrant a une page.

- Pour notre enfant tu aimerais un prénom Anglais, Écossais? ou d'un autre pays? J'aime bien Callum, ouais je sais il est bizarre mais moi j'aime bien et puis je trouve que ça change des lewis et compagnie. Et pour une fille,parce qu'on sait jamais on peux avoir une demoiselle, j'aime bien Emma ou Olivia. Et toi ma puce tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMer 17 Déc - 21:32

Quel prénom ?
La rencontre avec sa belle-mère. A défaut d'avoir put connaître son beau-père...Abby le regrettait un peu. Mais elle ne pourrait jamais présenter son père non plus. Il était sans doute vivant. Quelque part. L'annonce de sa grossesse à sa mère les avait tellement émues. Il y avait eut bien des larmes ce soir là. Elle aurait aimé pouvoir annoncer ce genre de nouvel à son père également. Seulement ça n'arriverait jamais.

L'absence de son père lui pesait souvent. Il est vrai qu'elle l'avait un peu oublié quand elle avait commencer à sortir avec Maximilian. Mais maintenant que ce bébé arrivait...Cela l'angoissait. La jeune femme faisait confiance à son fiancé. Sauf qu'une part, complètement irrationnelle d'elle, avait la crainte qu'il ne finisse par en avoir assez. Qu'il trouve une femme qu'il trouve plus jolie ou plus intéressante qu'elle. Que ce soit demain ou des années après la naissance de cet enfant. Qu'il ne finisse par l'abandonné...Comme son père l'avait fait avec sa mère alors qu'il l'avait aimé si fort et de nombreuse années.

Quand le jeune homme lui parla de sa mère, il tira sans peine la professeur de ses pensées. Elle lui sourit avec une pointe d'amusement.


-Je suis certaine qu'elle est exceptionnelle pour que tu le sois autant ! J'ai hâte de la rencontrer aussi...Même si je dois avouer que je stress un peu !


Il devait s'en douter un peu. Il avait stressait un petit peu au moment de rencontrer sa mère à elle. Qui ne l'avait pas rater d'ailleurs ! Elle se souvenait encore de la manière dont elle l'avait fixer toute la soirée...Entre yeux pleins d'étoiles et défiance. Peu importe qu'elle se marie, qu'elle ai un enfant et son âge...Elle serait toujours sa petite fille chérie.

Maximilian acheta quelques petites choses à grignoter...Ah s'était fourbe ! Elle commençait déjà à avoir des petites envies de manger tout le temps. Elle n'avait aucune envie de se transformer en baleine alors elle tenter de faire attention pour le moment. Sauf qu'elle ne put résister aux cacahuètes qui lui étaient présentées ! Elle ouvrit le paquet en jetant un œil que son fiancé venait de sortir. La demoiselle ne put que lui sourire tendrement.

Il voulait s'investir. Bien faire. Etre un bon père. Mais il n'avait pas besoin de livre pour y arriver. Néanmoins le livre qu'il tenait entre ces mains pouvait s'avérer utile. Choisir un prénom n'était pas une chose aisée loin de là. Il fallait qu'il leur plaise à tous les deux. Un prénom signifie tellement... Elle croqua une cacahuète en réfléchissant.

-Hum je n'ai pas vraiment de préférence pour l'origine ! J'aime bien les prénoms que tu proposes...Mais ils sont tous de même courant non ? J'avais pensé à des prénoms qu'on entend un peu moins.... Peut être comme Scarlett ou Heather...Ou plus fleuri comme Primrose...Même si ça fait peut être un peu vieillot.

Un peu beaucoup... ? Elle n'en savait rien. Tout ça l'embrouillait un peu il fallait dire. S'était si confus dans sa tête. Et la rencontre avec sa belle-mère approchant ne l'avait pas vraiment pousser à se plonger dans la recherche d'un prénom. Elle enchaina rapidement pour terminer sa réponse.

-Pour un garçon Calum n'est pas pas mal du tout je n'y avais pas pensé. J'aime bien Wesley ou Scott.

Abby avait bien eu deux trois idées par ci par là...Mais rien d'arrêté. Elle n'avait pas encore trouvé de prénom coup de cœur en fait ! Elle soupira un peu et croqua une autre cacahuète avant de pencher la tête vers le hublot. Les nuages semblaient à peine bouger. Pourtant elle savait très bien que cet avion volait vite. Très vite même !

-Ah...c'est vraiment compliqué de choisir ! Surtout qu'on ne connaît pas encore le sexe !

Ces yeux retournèrent vers le garçon à ces côtés. Quand elle arriverait au quatrième mois ils sauraient. Et ainsi ils pourraient se concentrer sur des prénoms uniquement masculin ou uniquement féminin. Ça la rendait assez impatiente de savoir. Mais elle ne désirait nullement accélérer le temps. Elle allait profiter de ces mois à venir comme elle se le devait !



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyVen 16 Jan - 14:17


 Rp avec Abby d'amour ♥


 Je regarde Abby et je pouvais voir rien qu”à son visage que quelque chose n”allait pas, ce la fait maintenant des mois que nos somme ensemble et j”arrive à décrypter chacune de ces têtes. Elle avait une tête différente selon son humeur. Je viens lui caresser la nuque pour la détendre un peu  déposant des baisers sur son front. Je me montre doux envers elle, lui montrer qu”elle pouvait compter sur moi, qu”elle pouvait me dire quand ça n”allait pas fort. Je serais toujours la pour elle, même dans le pire des situations. Je me mis à rougir sous le compliment d”Abby, certes j”avais l”habitude qu”elle m”en fasse, mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois, ça me gêner mais j”aimais ça. Ah bah tu sais Abby, on est deux a stresser, je n”ai pas revus ma mère depuis que je suis partir de Londres, je n”ai même pas pris la peine d”aller à l”enterrement de mon père pour des raisons assez personnel et puis j”étais à l”hôpital donc...  

- Tu sais je suis pas si exceptionnelle que ça ma puce, c”est toi qui l”ai. Tu sais tu n”as pas a avoir peur d”elle, je lui ai déjà parler de toi, et je pense et je peux même le dire, elle t”apprécie beaucoup après tout tu as réussi à changer son fils.

Je viens lui prendre la main avant de repenser à ma rencontre avec sa mère à elle. Certes moi aussi j”étais en mode je stresse à mort et puis... Sa mère qui arrêter pas de me fixer et de me poser une tonne de question voir même certaine était assez gênante, à mon avis, j”ai du me payer la honte de ma vie avec ma belle mère. Je regarde Abby avant de me mettre à rire, non, non je veux pas la rendre obèse mais juste que vu le trajet et le petit bout chou, elle aurait surement faim très vite et puis je fais quand même attention à son alimentation... Oui je sais, ça fait très virile, mais je m”en fou je veux ce qu”il y a de mieux pour la femme de ma vie. Je ferme mon livre avant de regarder Abby manger, oui oui, ça me passionne de la voir si épanouis.

- -Hum  Primrose pourquoi pas c”est jolie je trouve, c”est comme Callum ! dis je avant de rigole. Imagine que tu attends genre des tripler la on serais dans la mouise, car après tout on réfléchis pour juste un prénom, si ça se trouve on va se retrouver avec trois mecs ou trois nana.... Trois nana, mon dieu j”imagine pas la maison plus tard et je vais me sentir le seul mec... Nan, nan veux trois mec !

Je viens toucher son ventre un sourire aux lèvres avant de regarder Abby dans les yeux.

-  Tout ce que j”espère c”est qu”il aura tes yeux et ta beauté ! Et moi qu'il est mes sublime cheveux. Oui mes chevilles vont très bien.

Je regarde devant moi avant de choisir un film parmi ceux qu”il propose, c”est quand même bien d”être assis en classe affaire. Vive mon boulot, vive ma richesse. Nan et puis je voulais surtout le mieux pour Abby, pour le bébé, car la deuxième classe c”est pas vraiment ça... Il n”y avait pas vraiment de bon film, que des daubes... Je regarde Abby avant de sortir mon téléphone avant de revenir voir Abby un petit sourire aux lèvres.

-Oui c”est vrai, mais on le sera bientôt t”en fais pas. Par contre mon cœur tu l”as déjà fait dans un avion?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptySam 17 Jan - 21:46

Question indécente

Maximilian avait ce don de la rassurer. Il était toujours attentionné et prévenant. Encore plus depuis « l’incident » qui l'avait mener à l'hôpital. Et depuis qu'elle lui avait annoncer être enceinte. Il voulait que tout soit parfait à présent. Pour elle et le bébé. Malgré le fait qu'il vienne seulement d'entrer dans la vie active il se montrait extrêmement responsable. Mais il savait garder ce côté un peu adolescent et fou qui plaisait tant à Abby. Elle passa une main sur sa nuque quand il la rassura quand au fait de rencontrer sa mère.

Il est normal de trouver la personne qu'on aime exceptionnelle. C'est celle qui nous correspond. On se plaît à simplement la regarder. Comme Maximilian le faisait souvent avec elle...Alors la professeur lui rendait des petits sourires amusés. Quand il lança l'idée d'avoir des triplets elle manqua de s'étouffer.

- Des triplets...Oh non. Ça serait trop d'un coup ! Je n'ose même pas imaginer la fin de la grossesse...et après ! On aurait plus du tout de temps pour nous pendant un bon bout de temps. Je crois qu'un petit bout'chou pour commencer ça sera bien ! Et pour les prénoms...Je suis sûre que ta mère aura son mot à dire !

De toute manière personne n'avait eut de triplets dans sa famille. Ce genre de chose touche un peu à la génétique. Comme pour les jumeaux ! Il est très rare de voir apparaître des jumeaux dans une famille dont l'arbre généalogique n'en comporte aucun. Il est vrai qu'elle ne s'était jamais vraiment pencher sur la question. La jeune femme passa une main sur son ventre qui commencer à peine à grossir tout en rigolant à la « blague » de son fiancé.

- Mais oui mais oui...tes cheveux son magnifique mon chéri ! Tu sais bien que tu es mon roi...Capillairement parlant également !

S'il enlever ces dreads il aurait certainement les cheveux encore plus longs qu'elle en fait...S'était dingue. Malheureusement pour défaire une telle longueur...Abby doutait fortement que ça possible ! Le jour où il déciderait de les retirer et qu'il devrait tout couper...Mon dieu ! Ça le changerait certainement du tout au tout ! Mais elle ne l'en aimerait pas moi. Elle savait bien qu'il serait tout aussi mignon même avec les cheveux courts.

La jeune femme aller elle aussi sortir un roman qu'elle avait emmener dans son sac à main quand Maximilian vint lui poser une question pour le moins...Inattendu. Dans un premier temps elle resta silencieuse puis elle le fixa longuement.  

- ...ta question est réellement sérieuse ?!

Bien sur qu'elle l'était. Mais elle préférait quand même demander..Au cas ou ! Ne sait-on jamais ! Peut être qu'elle avait mal entendue ! Abby secoua la tête et se redressa pour s'asseoir bien au fond de son siège.

- Bien sur que non...Comment tu voudrais...faire ça ici ? Les toilettes sont complètement exiguës. Ce n'est pas...envisageable !

Pourtant il avait fait naître une pointe de désir en elle...Derrière ces lentilles rouges ces yeux bleus étaient déjà devenus brûlant de plaisir. Il jouait avec elle. Et ces hormones ! S'il n'y avait eu personne à côté d'eux...sa main aurait certainement assez aventureuse. Mais elle tenait à son intégrité tout de même !

- Mais toi...tu l'as déjà fait alors ?!

Non...Non ce n'était pas possible ! Il aurait vraiment oser faire ça ici ? Abby le regardait, emplie de doute. Il lui avait déjà montrer qu'il était capable des pires folies ! Alors s'il lui disait que oui...ça ne l'étonnerait qu'à moitié en fait.



(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMer 21 Jan - 16:18


 Rp avec Abby d'amour ♥


 Je me mis à rire en la voyant un peu d’étouffer avec ses cacahuète dans le genre con, y a pas pire que moi. Mais au moins, j'étais sur qu'elle rigolerai souvent avec moi, qu'elle ne s'ennuierai pas. Faut pimenter la vie de couple de temps en temps, ouais bon c'est pas comme ça que ça aidera mais bon. Je ne peux m'empêcher d’être con! Et puis elle m'a connu et m'aime comme ça donc ça ne doit pas vraiment la gêner.

C'est sur que des triplets ça nous prendrais plus de temps et moins pour nous retrouver tout les deux, mais elle n'a pas à s'en faire puisque que techniquement c'est impossible pour nous d'en avoir après tout dans ma famille personne n'en a eu et je pense que ça doit être pareil de son côté, donc le problème est vite régler. Pas de triplets dans la famille, chance de ne pas en avoir du tout.

- Ne t'en fais pas ça ne risque pas d'arrivée, encore deux être que des jumeaux c'est a voir mais triplets je pense pas. Et oui ma mère voudra à mon avis nous torturer avec ces prénoms qui font bourge ou vieux. En vu du mien j'ai pas étais gâté.

Je viens lui prendre la main avant de venir regarder la bague. Certes c'était une bague pour mec, mais comme on va aller en Angleterre et que je connais un très bon bijoutier, je pourrais lui aller en chercher une autre ou ma mère va me refiler celle de la famille... Quand je vois ce que c'est comme bague je préfère largement en acheter une autre. J'en veux une avec un saphir ou rubis pour rappeler ses yeux avec ou sans lentilles.

Je viens l'embrasser langoureusement avant de venir jouer avec les cheveux de ma femme.

- Que veux tu des cheveux comme ça tu n'en trouve pas partout... Mais bon avec mon boulot maintenant je pense les enlever et les couper, pour avoir un look "propre". Car beaucoup de gens considère cette coupe comme crade...

Je la regarde avec un sourire aux lèvres et oui chérie ma question était sérieuse. Avant de venir caresser la jambe d'Abby discrètement, remontant la main vers la cuisse. C'est quand même pratique les robes de grossesse. Je remonte encore un peu plus ma main vers le haut avant de venir lui murmurer à l'oreille sensuellement.

- Tu sais c'est un avion de luxe, les toilettes ici ne sont pas si petit que ça et puis j'ai envie de te voir nu avec ton petit ventre chérie.

Je la regarde, la dévorant même des yeux avec envie, plaisir. Je viens l'embrasser langoureusement avant de venir un peu caresser sa jambes au dessus du collant. Heureusement qu'entre temps j'avais mis un couverture sur nous, on étais un peu cacher, je n'oserai jamais le faire en public, c'est un moment qui est intime et qui doit le rester. Je la regarde avant de rougir.

- Heu dans un avion non, mais j'ai tester d'autre endroit, mais j'aimerais le faire plus souvent dans des lieux ou on peux se faire surprendre avec toi ! Ça me rappellerai nos ébats sur ton bureau, dans ta classe, lorsque je n'étais encore qu'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyJeu 19 Fév - 23:28

Défi
Des prénoms qui font bourges ou vieux ? Abby savait déjà que son fiancé aller lui dire qu'il trouvait son prénom complètement naze. Elle commençait à bien le connaître. Elle leva les yeux au ciel avant de lui donner une petite tape sur la joue.

- Pourquoi tu dis ça ? Je le trouve très beau ton prénom !!


Et elle était parfaitement sincère. Sa mère lui avait donner un magnifique prénom. Il n'avait nul raison d'en rougir. Bien au contraire!Alors si sa belle-maman avait des prénoms aussi originaux que beaux à lui proposer, qu'ils fassent un peu viellots ou non elle serait ravie de les prendre en considération. Après tout...n'avait-elle pas proposer Primrose ? Ce n'était pas vraiment moderne non plus !

Abby allait de surprise en surprise en tout cas...Et elle fut encore une fois de taille quand elle entendit son petit ami lui dire qu'il comptait couper ces cheveux. Il allait sérieusement le faire ? Wow. Alors là s'était un grand pas en avant. Non pas qu'elle lui avait demander. Ou même suggérer. Mais elle avait plusieurs fois hésiter à lui faire remarquer qu'il serait judicieux de couper tout ça s'il voulait faire plus sérieux auprès de ces futurs clients.

- Tu as sans doute raison...mais le jour où tu vas arriver devant moi sans ces dreads..Préviens moi que je mettes assise avant de te montrer !

Elle ne l'avait toujours connu qu'avec. Ce serait une sorte de léger choc de le voir sans cette longue chevelure. Les yeux d'Abby croquèrent le visage de son fiancé à la recherche de la prochaine coupe de cheveux qu'il arborait. Son esprit vagabond et artiste l'imaginer avec toute sorte de folie ou de coupes plus classiques. Elle n'arrivait cependant pas à se décider pour laquelle lui irait le mieux. Et surtout sa proposition indécente réclamait, pour le moment, beaucoup plus d'attention que sa future coupe !

- Ne me mets pas au défi comme ça...Viens !


Elle n'avait pas froid aux yeux. Et il le savait très bien. S'il croyait qu'elle aller se démonter et ne pas oser il se fourrait le doigt dans l'oeil ! Abby décrocha sa ceinture et se leva pour passer devant le dernier passager de leur rangée et se retrouver dans l'allée centrale. Elle n'avait jamais mériter l'oscar de la meilleure actrice mais elle ne se débrouillait pas trop mal en général. Une jeune hotesse, au chignon blond parfait, vient à leur rencontre.

- Excusez-moi....madame....J'ai besoin...de...


L'hotesse s'approcha d'elle pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Abby lui indiqua qu'elle était enceinte et qu'elle ne se sentait pas très bien. La jeune femme en face d'elle baissa les yeux vers le petit ventre naissant de la professeur et lui désigna les toilettes en lui disant qu'elle pouvait les utiliser autant de temps qu'il le faudrait. La noiraude lui demander innocemment si son fiancé pouvait rester avec elle le temps qu'elle se sente mieux. La demoiselle acquiesça avec vigueur et lui dit qu'ils n'avaient qu'à l'appeler si jamais il leur fallait quoique ce soit.  

La professeur se dirigea ensuite doucement vers les toilettes, presque titubante pour mieux jouer son rôle. Elle saisit la main de Maximilian en entrant dans le cabinet et ferma derrière eux. La jeune femme s'adossa à la porte en fixant, les yeux pétillant de malice. Et maintenant... ?




(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyJeu 30 Avr - 16:24


# De l'autre côté de l'océan !

# à Londres, chez ma mère ~
# Avec ma Abby ♥
Je reçus une petite tape sur ma joue de la part de ma fiancée, je me mis à rire avant de venir prendre la main de celle-ci, déposant un doux baisé dessus.

- Bon, c'est vrai, il est pas mal, j'aurais pu avoir pire, genre Jean Eude... Mon dieu que c'est affreux. Sinon j'ai une petite question vue que l'on parle de prénom. Si un jour, on se marie, tu prendrais mon nom ou tu aimerais garder le tien et ajouter le mien à la suite ?

J'avais pensé à prendre un bloc à dessin et des crayons pour pouvoir dessiner un peu dans l'avion, bon certes, je ne dessine pas aussi bien que ma chérie, mais bon, il fallait bien s'occuper, le trajet est quand même long jusqu'à Londres. Je regarde Abby de temps en temps et commençai a dessiner quelque trait sur le papier blanc tout en écoutant la remarque sur ses cheveux. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je montre le fameux résultat à Abby. On aurait dit un dessin fait par un enfant...

- Oui ou non, ça serait fun de te faire la surprise, mais bon comme tu es enceinte je te préviendrai ce jour là ne t'en fais pas. Ça risque aussi de faire un choc à ma mère de ne plus me voir avec des dread, j'en porte depuis petit. enfin, tu m'enlèves tes cheveux de pouilleux. enfin tu m'enlèves tes cheveux de pouilleux.

J'avais réussi en peu de temps à la provoquer. Je peux dire merci à la grossesse ! Vive les hormones qui donnent envie aux femmes de le faire souvent. Je viens enfuir mon visage prés de son cou, déposant mes lèvres sur celui-ci avant de venir le mordiller un peu. Je relève la tête vers Abby un sourire aux lèvres, j'aime son côté, je n'ai pas froid aux yeux. Je viens enfuir mon visage prés de son cou, déposant mes lèvres sur celui-ci avant de venir le mordiller un peu. Comment oublier une charmante jeune femme comme elle et le pire dans tout ça s'est qu'elle n'avait pas eu peur de venir me draguer. D'habitude, c'est le contraire, mais avec elle, elle aime bousculer les habitudes...

- Si j'aime bien te tester, savoir si tu arrivais à craquer ou pas. Et puis après tout tu ne l'as pas fait dans un avion autant remédié à ceci. Je veux combler chacun de tes fantasmes mon ange.

Je vois qu'Abby s'était levée de son siège... Elle veut vraiment... Waouh alors là, je suis épatée, mais aussi exciter de la voir si coquine. Grand premier, je devrais peut-être de temps en temps la laisser dominer tiens. Je viens me fondre avec elle dans son jeu de comédie. Venant derrière elle, posant mes mains sur ses bras.

- Respire calmement mon cœur ca va aller.

La jeune hôtesse nous laissa passer et je l'emmerde assez rapidement aux toilettes. Heureusement que l'on est en première classe...La jeune hôtesse nous laissa passer et je l'emmerde assez rapidement aux toilettes.

Heureusement que l'on est en première classe... Sinon je ne me demande pas à quoi pouvais ressembler ceux de la deuxième classe... J'ouvris la porte et lassai Abby entrée en première avant de la suivre, refermant la porte à verrou derrière moi, car au moins là, on est sur de ne pas être dérangé par qui que se soit.

Je regarde Abby avec envie avant de venir lui sourire. Autant ma cravate avant de m'approcher d'elle. La prenant dans mes bras venant l'embrasser langoureusement.

- Il va falloir que tu te fasses discrète par contre mon ange. Mais je compte bien te faire monter au septième ciel. Je t'aime tant.

Je viens embrasser son cou puis le lécher. Ma main venant s'aventurer sur sa cuisse, remontant celle-ci. Je viens la regarder de nouveau, déboutonnant ma chemise.

- Au fait, tu sais, j'ai beaucoup aimé ta petite comédie, je devrais te laisser dominer de temps en temps, je suis sûr que tu arriverais à jouer une maîtresse cochonne !

Je me mis à rire avant de venir de nouveau contre elle, mains sur son ventre


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyDim 3 Mai - 20:20

Chaud devant

Juste avant qu'ils ne partent en vadrouille...Maximilian avait demandé à Abby si elle prendrait son nom ou souhaiterais garder le sien aussi après le mariage. Il lui été arrivé d'y penser. Mais sans vraiment trop y réfléchir à vrai dire. Alors elle se devait d'être sincère.


 - Les deux je dirais...Mais je vais y réfléchir encore !


 Dans le fond si elle exposait une photo ou une toile..Elle aimait signer de son nom à elle. Ce n'était pour se la péter ou y gagner du prestige. S'était comme ça. Elle avait du mal à correctement l'exprimer en fait. Mais toutes ces questions s'étaient envolé quand ils réussirent à se retrouver tranquille tous les deux dans les toilettes de l'appareil. Le brun ne manqua pas de directement la provoquer en la bécotant.


 Maitresse cochonne ? Et bien...Il avait envie qu'elle le domine un peu ? Aucun soucis. Mieux vallait le faire maintenant car elle ne pourra plus trop le faire une fois que son ventre aurait prit un peu plus d'ampleur. La noiraude saisit son fiancé au col et rapprocha sa bouche de lui.  

 - Oh je vais bien m'occuper de toi mon chou...t'inquiète pas pour ça. Tu vas te souvenir de ce voyage un moment je te le garantie !  

 Un large sourire éclaira le visage de jeune femme avant qu'elle n'embrasse Maximilian à pleine bouche. Tandis que sa langue trouvait la route vers celle de son amant, une des mains d'Abby ne perdit pas de temps pour venir caresser l'entre jambe du garçon par dessus son pantalon. Après tout ils n'avaient pas tout le vol hein !  
 D'une main habile elle défit le bouton du bas et fit tombé le pantalon du jeune avocat. Ces lèvres se perdirent dans son cou qu'elle mordilla un peu...


 - Tu vas retourner sur les bancs de l'école chéri !


 Elle serait sa maitresse pour cette petite partie de jambe en l'air. Lentement elle descendit..plus bas. Toujours plus bas. Jusqu'à se retrouver en face de son caleçon. Là elle déposa quelque baisers...avant de baisser ce bout de tissus là aussi.  

 Sa langue pointa immédiatement entre ces lèvres et vint caresser le membre du brun. Ces coups de langues se dirent d'abord doux puis un peu plus osé. Elle finit par prendre le membre entre ces doigts et engloba le bout de sa bouche. Sa tête commença des va et vient, sa langue continua à faire son affaire par la même occasion. Oh il allait prendre son pied lui aussi !  

 Le cadre n'était nécessairement le plus idyllique mais s'était carrément excitant. Elle enfonçait son membre au plus loin dans sa bouche. Après cette première gâterie elle se redressa et sans un mot de plus lui prit le haut pour l'assoit sur les toilettes....là ça serait mieux ! Il voulait de la domination il en avait ! Elle retira sa robe et son soutien gorge en lui laissant presque tomber sur la figure avant de se mettre à genoux devant lui. Il était encore un peu plus gâté le petit. Abby prit finalement le membre déjà durcie du garçon entre ces deux seins généreux et l'y fit coulisser. Tout en continuant elle le regardait, souriante...Alors ? Il aime ça le petit ?

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMar 19 Mai - 19:38


# De l'autre côté de l'océan !

# à Londres, chez ma mère ~
# Avec ma Abby ?
Y réfléchir encore, pas que je veux la brusquer mais ce voyage que l'on est entrain de faire n'est pas que pour rencontrer ma mère. Même si ça va un peu vite, je sais qu'elle est la bonne, celle avec qui je veux faire ma vie et puis après tout elle est enceinte de moi. J'avais déjà ma petite idée en tête pour cette événements. Je devrais la laisser avec ma mère presque une journée mais c'est pour la bonne cause et puis ma mère est au courant de cette surprise. Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne va rien balancer la connaissant... Elle arrive pas à garder très vite un secret...

 - D'accord mon ange, mais un jour faudra bien que tu me le dise hein parce que je compte bien t'épouser !

Une fois tout les deux dans les toilettes, ma compagne vient m'embrasser à pleine bouche, prolongeant le baiser ma main dans ses cheveux venant lui prendre sa tète et le regarde dans les yeux. Elle était tellement magnifique et encore plus depuis qu'elle est enceinte. Je ne la quitta pas du regard alors que celle ci était déjà entrain de ma caresser. Je vient me mordre la lèvre commençant a être serrer dans mon boxer. Je laisse un petit rire s’échapper de ma bouche avant de me retrouver pantalon par terre, bosse apparente. Je viens me coller un peu, beaucoup même contre elle pour lui faire sentir l'effet qu'elle me faisait. Je viens aussi lui mordre le cou avant de venir poser ma main sur son sein. Y a pas a  dire la grossesse c'est pas si mal que ça. Elle avait déjà des gros seins mais la... De quoi me régaler.

- oh oui maîtresse ! Punissez moi, je suis un mauvais garçon ~

Je lui sourit avant de la voir descendre jusqu'à la voir au niveau de mon boxer. Par réflexe je viens poser ma main sur sa tête. Avant que celle ci ne m'enlève mon tissus qui recouvrai ma virilité. Et bah elle perd pas de temps, première fois que je la vois ainsi. Certes ça me plais assez.

- Tu ne passe pas par quatre chemins mon cœur, je dois dire que j'aime bien...]

Je frémis en sentant sa langue sur moi, ma main venant agripper un peu ses cheveux. Ces coups de langue ne laisser pas mon membre indifférent, celui-ci se dressa et se durci en à peine quelques secondes. Mon regard ne quitter pas ma compagne, admirant sa beauté avant de virer un peu au rouge. C'était un peu gênant pour moi de la voir dans cette position. C'est la première fois que je la vois comme ça. De voir une fois agenouiller à me sucer... Je ne sais pas, je trouve ça déplacer, je sais, je suis bizarre comme mec... Mais là, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à une pute que ma femme... Merci maman de m'avoir élevé comme ça... Pourtant, c'est si bon ce qu'elle était en train de me faire, je ne veux pas lui dire stop... Je viens lui caresser la joue avant de m’assoies sur la cuvette des toilettes.

- Désolé, mon cœur, j'aime ce que tu me fais, mais la position... Me gêne un peu. Et puis tu es enceinte...

Je ne peux finir ma phrase qu'un de petit râle sorti de ma bouche. Je viens mettre ma main devant ma bouche pour rester discret. Je viens appuyer un peu la tête d'Abby pour lui faire comprendre d'y aller un peu plus vite. Même si je sais qu'elle va tout faire pour me faire languir, vu qu'après tout, c'est elle la maîtresse dans ce moment-là.

Je penche ma tête en arrière tellement c'était bon et le plaisir s'accentua lorsqu'elle vient le mettre complètement en bouche. Mon dieu, je ne sais pas si c'est le fais qu'on est dans un avion, mais j'ai jamais autant eu du plaisir ainsi. Une fois qu'elle arrêta ma petite gâterie, elle vient délicatement enlever sa robe révélant son magnifique ventre tout rond. Ce qui me fit un peu craquer, j'avoue, car mon enfant est dans ce petit ventre. Mais la vue se coupa lorsque je reçois, le soutient, gorge d'Abby en pleine poire. Je me mets à rire avant de le prendre dans ma main et de le renifler.

Celle-ci revient se mettre à genoux et ce qui suivit m'étonna. Pourquoi ? Bah, c'est la première fois qu'elle ose faire ça. Ouais bon, on va dire qu'elle a pris de la poitrine, maintenant elle peux. Pas que je veux dire qu'avant elle avait des petits seins loin de là... Je la regarde avec envie, je n'avais qu'un seule envie là, la manger, lui faire, prendre son pied.

-Punaise, c'est si bon, mais je veux aussi te donner du plaisir maîtresse !

Je viens lui attraper le bras pour la faire se lever avant de venir la mettre sur moi, mon torse contre son dos. Je profite de la position pour venir lui déposer des baisers dans le dos avant de venir lui lécher le cou et mordiller son oreille.

Je viens ensuite passer mes mains devant venant en faire glisser une sur son sein et l'autre près de sa culotte. Pendant que l'une caresse le téton dur d'Abby l'autre vient délicatement caresser l'intérieur de la cuisse de celle-ci. Avant de venir se faufiler dans la culotte, étant maintenant en contact avec sa peau. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je pouvais sentir qu'elle était excitée.

-Je vois que tu es toute emoustiller mon ange, tu es toute mouiller.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyVen 29 Mai - 17:16

Han ♥

Il adorait. Oh oui...Il prenait son pied. Abby le voyait bien. Mais Maximilian ne lui laissa pas grand loisir pour continuer son affaire avec ses seins. Dommage...car s'était assez plaisant. Même pour elle ! Seulement son amant commençait sans doute à en avoir assez de tout recevoir...Il fallait un peu penser à elle. Et le brun ne passa pas par quatre chemin. A peine fut elle assise sur lui que la demoiselle sentie un doigt s'aventurer sur sa fleur intime.
 
 Une vague de plaisir la parcourut immédiatement. Hypersensibilité quand tu nous tiens...Si ce simple geste lui faisait un effet comme ça ! Elle dus se mordre la lèvre pour ne pousser un petit gemissement de plaisir en s'appuyant bien contre lui.


 - Ha...oui. S'était carrément excitant de te voir prendre ton pied...Et que tu sois à ma merci !


 Ça changeait un peu. Le fait d'être dans cet avion, l'urgence de la situation y jouait sans doute également ! L'idée qu'on puisse les surprendre ne l'enchantait pas ...Mais ça avait quelque chose de stimulant quand même.  
 La future maman s'arracha bien vite à cette caresse pour revenir s'asseoir sur lui mais cette fois de face...Ni une ni deux ces lèvres vinrent dévorer la bouche du jeune avocat. Il la rendait dingue ! Ivre de lui.


 - J'ai envie de toi. Alors vas y...Glisse toi en moi ! Maintenant !


 S'était un ordre.  Abby ne quittait pas son rôle de maitresse. Mais même si elle venait de lui donner l'ordre de rentrer en elle ce fut elle qui se redressa un peu pour prendre son chibre en main et frotter son gland contre son entrée déjà si humide. Elle n'attendait plus que lui ! Et sans demander son reste, la jeune femme s'abaissa lentement pour le sentir la pénétrer de toute sa longueur.


 Dieu ce que s'était bon de le sentir ! Elle alla jusqu'à s'asseoir sur lui, pour qu'il ne fasse plus qu'un. Il était au plus profond d'elle. En son creux. Et s'était ainsi qu'ils avaient conçu l'enfant qu'elle portait. Ce merveilleux enfant qu'ils aillaient aimer de tout leur cœur !


 Sa poitrine opulente frottait contre le torse du brun quand elle commença à soulevait ses fesses pour les premiers vas et vient. S'était carrément dingue ces sensations ! Les hormones y jouaient. Abby resserra son étreinte sur le membre de Maximilian. S'était intense !  

 Abby se serait bien montrer un peu plus vulgaire...dans ces mots. Mais elle ne savait pas s'il apprécierait la chose à vrai dire. Elle devait déjà se concentrer pour ne pas crier de plaisir...Même si des gémissements lui échappaient. Elle les laissait filer, le plus discrètement possible vers l'oreille de Maximilian, en espérant qu'il prenne autant de plaisir qu'elle dans cette situation on ne peut plus osé.
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyLun 1 Juin - 17:15


# De l'autre côté de l'océan !

# à Londres, chez ma mère ~
# Avec ma Abby ?
Tout en continuant de venir caresser sa fleur intime, je viens lui mordiller son cou. Avant de venir m'attarder sur son bouton de plaisir que je viens délicatement titiller de mon doigt mouillé. Moi aussi, je peux très bien la mette à ma merci. Avant de venir m'attarder sur son bouton de plaisir que je viens délicatement titiller de mon doigt mouillé. Je sais ou la titiller pour même la faire crier.

Je viens souffler dans son cou avant de venir lui murmurer à l'oreille de celle-ci.

- si ça te plaît et bien, on le fera plus souvent alors ! Faudra juste que je m'habitue a certaines position.

Une fois qu'elle venait me faire face, je viens passer mes mains autour de sa taille s'en trop appuyer sur son ventre, ne voulant pas blesser le bébé. Le comble, serait qu'elle vient a accoucher dans l'avion a cause de nos bêtises. Après tout le sexe déclenche l'accouchement, soit disant. Le comble, serait qu'elle vient a accoucher dans l'avion a cause de nos bêtises. Après tout le sexe déclenche l'accouchement, soit disant.

Je viens prolonger le baiser lorsque j'avalai ma salive de travers en l'entendant demander de la prendre tout de suite. Mon regard croisa le sien et je pouvais voir qu'elle en avait vraiment envie. On aurait dit une tigresse.

- Et si je te fais languir un peu pour m'amuser...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un petit râle sorti de ma bouche en la sentant jouer avec mon gland. Si elle continue ainsi à prendre les devants et de me faire craquer, je risque vraiment de la prendre, et même de la casser à coup de hanches parce que là, je me retiens un peu pour voir ce qu'elle donne entant que maitresse, mais je ne sais pas si je risque de tenir.

Même pas quelque seconde plus tard, elle commence à descendre. Punaise Abby... Mes mains viennent se poser sur ses hanches avant de venir la pénétrer d'un coup, l'aidant un peu pour aller plus vite. Si elle continue ainsi à prendre les devants et de me faire craquer, je risque vraiment de la prendre, et même de la casser à coup de hanches parce que là, je me retiens un peu pour voir ce qu'elle donne entant que maîtresse, mais je ne sais pas si je risque de tenir.

Je ne pouvais plus tenir, elle venait de réussi à me faire craquer. Je viens l'embrasser sauvagement, venant donner de violant coups de reins avant de venir poser ses mains sur les fesses d'Abby.

- hmmm... Mon ange... t'es si... hannnn. Désolé...

Je viens la regarder avec un sourire pervers, avant de la faire pencher un peu en arrière la retenant pour venir plus profond en elle. Continuant a donner des coups de reins d'une main libre, je viens titiller son clitoris en même temps. Double plaisir !

- Tu sais quoi maitresse ! Tu vas prendre cher ! Je vais être un méchant garçon !


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMar 9 Juin - 22:12

Plus loin...

Elle le sentait ! Oh oui elle le sentait se mouvoir en elle ! S'était tellement bon ! Le membre durcie de Maximilian glissait avec délice sur les parois humide du vagin d'Abby...Là pour l’accueillir. Comme si ça avait la seule place sur terre qui lui était destiné. Ils ne faisait plus qu'un ! Pour le bonheur des deux parties visiblement ! Ce n'était peut être pas le lieux le plus confortable ni le plus romantique où ils avaient fait l'amour mais...S'était certainement un des plus excitant !


 Le jeune homme sembla se prêter au jeu en lui disant qu'il aller être un vilain garçon. Alors là ! La demoiselle ne put que grandement sourire. De sa main, elle aggripa quelques dreads quand il la fit se pencher en arrière, lui offrant sa poitrine dans une vue dégagée. 
 
 - Oh oui vas y...Soit vilain avec moi !


 Sa voix était langoureuse. Presque suppliante...Elle était ravie ! Chaque coup de rein était à la fois un supplice et un plaisir. Il allait et venait en elle. Sans cesse...Il la pénétrer totalement !  

 On toqua à la porte. Abby se figea. S'était l'hotesse. Elle demandait si tout aller bien...Si elle besoin d'aide, ou si elle désirait qu'on demande un médecin. La professeur faillit rire. Mais ce n'était pas le moment. Elle n'eut pas de mal à accentuer sa voix déjà essoufflée pour dire que ça commencer à aller mieux...Cela dus être convainquant puisque la demoiselle de l'autre côté les laissa tranquille.  

 La noiraude se mordit la lèvre inférieur en regardant son fiancé avec passion. Il l'avait voulut celle là hein...Sans attendre elle reprit un rythme effréné. Sa langue lapa la peau de son cou avec volupté.


 - J'aime tellement te sentir bien dur en moi comme ça ! Ah...

 Elle faisait de son mieux pour garder ces soupirs les plus discrets possible. Elle sentait le plaisir monter...Encore et encore. Il arriverait la faire jouir. Sans peine. Sans tarder même...Il suffirait qu'elle se détente un peu. Mais elle avait grande envie d'y arriver en même temps que lui.  

 - Je veux que tu jouisses en moi ! Tu entends ?! Répands toi en moi encore !  

 Ça serait trop bon. Abby espérait seulement qu'il ne tarderait pas trop...car elle ne tiendrait pas indéfiniment.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyJeu 20 Aoû - 15:08


# De l'autre côté de l'océan !

# à Londres, chez ma mère ~
# Avec ma Abby ?

À ce moment-là, nous ne faisons plus qu'un, mon regard ne pouvait quitter le sien pendant notre partie de jambes en l'air et en l'air c'est le cas de le dire. Je continue mes coups de reins en faisant quand même attention au bébé, n'y allant pas trop profond. Mes mains viennent se poser naturellement contre son dos où je frôlai du bout des doigts tout en la regardant frémir. Y à pas à dire, je suis vraiment dingue d'elle, peut importe l'âge, les difficultés que la vie nous réserve. J'avais trouvé celle avec qui partager ma vie. Même si je la plains d'avoir un mec comme moi, qui ai encore un côté gamin capricieux!

Elle me regarda avec un regard que je commençais à connaître depuis le temps que l'on se cottoi. On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre, seul notre regard suffit, ils en disaient long. J'aime cette complicité. Je la laisse faire profitant de la vue avant de venir lui murmurer à l'oreille.

- Dit moi quand je n'aurai plus mes dreads que vas tu agripper ?

Je viens prennent ses cheveux en mains et viennent à mon tour tirer pour faire pencher sa tête en arrière venant dévorer son cou avant d'attendre un bruit sur la porte. Je grognai un peu, je n'aime pas que l'on me dérange pendant que je prends soin de ma chérie.

Abby arriva à la faire "fuir" et mon regard se porta sur elle, un sourire aux lèvres, l'entendre à moitir, essouffler à cause de moi, cela me rappelle tellement de souvenir lorsque j'étais étudiant et elle mon professeur... Je frémis avant de venir la prendre contre moi et viens la coller contre le mur, mes mains sur ses fesses. Je viens lui murmurer une phrase assez salace avant de venir la poser par terre, la retournant en la faisant se pencher un peu en avant. Je viens aussitôt et très vite rentré de nouveau en elle, mes mains sur ses hanches donnant de violer coup de bassin.

- Et moi j'aime être en toi, c'est si étroit, si bon...

Un sourire se dessinant sur mes lèvres,  je relève un peu Abby et viens l'embrasser langoureusement avant de venir soulever une de ses jambes. Pas évident de faire certaines positions dans un petit espace comme celui-ci. Je regarde Abby ne pas choquer mais étonner de sa demande? Non, mais plutôt tu tonds qu'elle utilise, c'était presque, c'est même un ordre qu'elle vient de me donner. Ah ! les hormones des femmes enceintes ce n'est pas si mal que cela.

- Oui, maîtresse ! Tout ce que vous voudrez, je suis votre esclave sexuel, votre chose...

Je continue mes mouvements, lâchant de faible et discret râle avant de finir par me libérer dans Abby. Je viens me retirer pour venir m’asseoir par terre, mettant un peu de substance blanche sur le corps d'Abby. C'était tellement excitant quelle m'a vider. Je viens reprendre mon souffle avant de venir de nouveau contre Abby avant de venir prendre de quoi la nettoyer.

- Il faudra que l'on continue ce jeux de role une fois arriver chez moi ~ Car j'en ai pas fini avec toi...

Je viens l'embrasser sauvagement, avant de regarder les dégâts qu'il y avait un peu eu. Et le seul mot qui est sortie de ma bouche en voyant cela c'était un oups suivi d'un rire.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMer 2 Sep - 11:25

Retour au calme

S'était trop bon. Un vrai délice. Abby comptait bien en profiter encore les quelques semaines qui lui restait. Elle n'avait jamais été autant accroc sexe qu'avec Maximilian. Ils avaient constamment envie l'un de l'autre. Et ils ne résistaient pas longtemps à la tentation. Tout était passionnel entre. Ils n'étaient que feu. Comme maintenant, ou elle le senti agrippait ces cheveux et grogner.

Elle eut un rire discret mais amusé quand il lui demanda ce qu'elle pourrait bien prendre en main une fois qu'il n'aurait plus ces dreads.

- On verra ça en temps voulu !

Bien qu'elle espérait que le coiffeur pourrait sauver un peu de longueur en les lui enlevant...Elle avait un peu de mal à l'imaginer avec les cheveux très court. Mais il serait probablement tout aussi séduisant.

Finalement son amant accéléra la cadence, il aller lui donner ce qu'elle voulait. Cette idée excita la future maman au plus haut point. A tel point qu'elle sentait qu'elle aller jouir elle aussi. Elle ne se concentra plus que sur une chose. Son membre qui aller et venait si profondément en elle. Et elle ne put pas tenir plus longtemps. Son corps entier se crispa et elle se laissa aller à un orgasme plus que jouissif. Assez long pour que Maximilian y arrive aussi avant qu'il ne se termine. Probablement un des plus long qu'elle avait eut depuis des mois !

Sa poitrine se soulevait rapidement et elle fixait son amoureux d'un regard brûlant. Oh elle aurait certainement pus recommencer. Elle en avait encore envie en fait...ces hormones étaient en ébullition mais elle souffla un coup pour se calmer. Même si lui aussi semblait avoir apprécier grandement cette petite expérience ils allaient devoir attendre d'avoir attérit pour le refaire.

- Avec plaisir chéri...Ou...ça pourra être toi le maître si tu veux...j'ai été une très vilaine fille après tout...

Elle fit une petite moue désolée puis rit avec lui avant d'attraper du papier toilette pour s'essuyer un peu. S'était pas très glamour mais ils ne pouvait pas laisser les toilettes dans cet état. Elle s'assura que tout était propre avant de se rhabiller et de tirer la chasse. Elle se lava les mains et jeta un dernier coup d'oeil au miroir avant d'ouvrir la porte et de reprendre un air un peu penaud et malade. L'hotesse qui se trouvait non loin accourut presque pour s'assurer de sa santé.

- Merci beaucoup mademoiselle...je suis vraiment désolée.

La pauvre jeune fille s'excusa en retour et lui dit qu'au besoin elle pourrait aider du mieux qu'elle put. Elle les raccompagna même jusqu'à leur siège. Abby s'en voulait presque. Mais le jeu en valait la chandelle comme on dit. Une fois la demoiselle parti elle pouffa discrètement et approcha sa bouche de l'oreille de Maximilian.

- J'aurais pus faire du théâtre hein ?

Ils avaient tous les deux étaient plutôt convaincant dans leur prestation. Pas une seconde on avait douté de leur honnêté. S'était moche. Mais ils s'étaient bien amusé. Pour rien au monde elle n'aurait voulut changer ce qui venait de se passer.

Néanmoins le retour au place assise l'avait calmée. Elle remit la couverture sur ces genoux et fixa le ciel et la mer de nuage blanc au dessus de laquelle ils volait. Finalement elle vint appuyer sa tête contre l'épaule du brun.

- Ta maman doit vraiment avoir hâte qu'on arrive...Avec ce qu'il c'est passé pour elle ça ne doit pas être facile. Te voir va lui faire le plus grand bien je pense...Peut être qu'elle ne va plus vouloir qu'on reparte !

Pendant qu'elle parlait elle avait glisser sa main dans la sienne. Perdre l'être qu'on aime. Le père de ces enfants...c'est une des épreuves de la vie. Mais parfois elle arrive beaucoup trop tôt. Abby posa une main sur son ventre. Elle espérait du fond du cœur que l'arrivée de cette enfant saurait un peu comblée ce que cette femme pouvait ressentir.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyVen 11 Sep - 22:02

De l'autre côté de l'océan


Je la regarde tendrement avant de venir effleurer sa joue de mes lèvres et vient lui murmurer à son oreille dans un sourire.

- Pense y on sais jamais peut être que ça peut arriver plus vite que tu ne le pense mon cœur !

J'étais toujours assis sur la cuvette des toilettes reprenant ma respiration en la fixant plus particulièrement son ventre qui de jours en jours grossier à vu d’œil même un peu trop? Non je dois rêver, ça ne peux pas être ça, j'en ai jamais eu dans la famille, elle a du prends du poids a grignoter les cacahuète. Je reviens reprendre mes esprits avant de m’étrangler avec ma salive en attendant Abby. C'est pas le moment pour recommencer Max! Calme toi! Je me lève venant la prendre dans ses bras avant de venir lui donner une petite fesses.

- C'est comme tu voudras, mais si je suis le maître... Tu vas comment dire morfler? en baver? ou bien aimer et en redemander?

Pendant que ma bien aimer passer un coup partout pour effacer les traces de nos ébats, j'en profite pour me rhabiller, comme si de rien n'était. J'avais tellement utiliser mes forces, que mes mains trembler et que je n'arrivai pas à faire mon foutu nœud papillon. Je me retourne vers Abby avait un air qui en disait long. Qui disait à l'aide ma puce. Une fois tout les deux habiller, elle ouvrir la porte avant de rejouer la comédie. Je vient la prendre par la taille venant la regarder avec inquiétude. Je dois le dire niveau comédie je suis trèèèèèèès nul heureusement qu'elle sauve la tromperie sinon on aurais été vite griller.

- ça va aller mon ange on est bientôt arriver, tu pourras te reposer.

Quelques minutes plus tards, nous voila de nouveau assis à nos place. Je me rapprocha d'Abby avant de rire un peu avec elle, lui prenant la main.

- Oh oui entre ça et ce qu'on a fait dans les toilettes ~ Par contre moi... J'aurais jamais pu faire du théâtre j'étais assez nul.

Je viens mettre un petit cousin au niveau de la nuque d'Abby pour qu'elle soit bien installer avant de venir piquer un peu de couverture. J'étais assez fatigué à cause des bêtises et le temps passera plus vite comme ça. J'allais m'endormir lorsqu'Abby m'adressa la parole. Je l'écoutai vaguement, mes yeux se ferma légèrement.

- mmm... au pire... elle viendra.... habite...zzzzzzzzz

JE m'étais finalement endormie avant même d'avoir fini ma phrase. Ce n'est que quelques longues heures plus tard, que l’hôtesse me réveilla car on était arriver. Je viens embrasser Abby et lui préviens qu'on été enfin arriver. Pendant qu'elle se préparer, je viens à me lever et pris les valises que j'avais mis au dessus de nous. JE regarde Abby en lui demandant si elle été prête. Venant lui prendre la main, nous marchâmes vers la sortie avant de nous diriger vers la hall pour récupérer la grosse valise. Profitant de l'attends de celle ci, je sors mon téléphone et appela notre chauffeur personnel... Le truc que j'avais horreur, on est riche mais de la à montrer qu'on l'ai... J'aime pas, je préfère rester simple.

La voiture arriva au bout de 30 minutes, ma mère habite pas vraiment près de la ville... J'aide Abby à monter pendant que le chauffeur rangea les affaires dans le coffre de la voiture. On se m'y en route vers la maison familiale, discutant un peu avec le conducteur que je connaisse depuis des années maintenant. Je me retourne vers Abby et sorti mon téléphone pour prendre un rendez vous chez le coiffeur mais aussi dans une bijouterie cachant son écran à ma dulcinée.

- Dit mon cœur je devrais aller en ville pour une affaire, ça ne te gène pas si je te laisse avec ma mère se moment la? Je pense qu'elle en profitera pour montrer des photo de moi petit, ou je suis tout nu! Normalement j'en aurais pour pas longtemps, enfin si mon client a bien tout ce que je lui ai indiquer il y a quelque jours.


Dernière édition par Maximilian Wanderlust le Jeu 17 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMer 16 Sep - 22:08

L'arrivée
Abby était rêveuse. De cette rencontre à venir. « Belle-maman ». Ces mots sonnaient étrangement dans sa tête. Elle n'avait pas pensé l'an dernier, être engagé dans une relation telle que celle ci. Allant jusqu'à rencontrer ces beaux-parents comme la fiancée de leur fils. Enceinte de lui. Déjà. Ça pouvait paraître bizarre...précipiter. Maximilian avait beau la rassurer Abby craignait tant que sa mère ne l'interroge quand à ces intentions. Qu'elle ne croit que la professeur ne soit là que pour l'argent de son fils.

Quand le brun reprit la parole Abby l'écouta...mais il finit par s'endormir sans conclure. Habiter... ? A Arcadia ? S'était assez vraisemblable.

- Oh mon amour...


La noiraude passe une main sur la joue de son fiancé. Il était adorable. Leur petit jeu l'avait épuisé. Dans le fond...un peu de sommeil ne leur ferait aucun mal. Et le temps passerait bien plus vite. Alors...Réprimant ces craintes elle se laissa aller et finit par s'endormir, bercée par la respiration calme du jeune homme.

Et c'est bien des heures plus tard qu'ils se retrouvèrent dans l'aéroport de Londre. Après avoir récupérer leur valises ils attendirent une voiture qui les mènerait à la maison de la mère de Maximilian. Quand elle arriva Abby se laissa presque tomber sur le siège. Elle avait beau avoir dormi elle se sentait fatiguée. Les joies de la grossesse ! Ces dernières semaines elle n'avait pas passée  les meilleures nuits de sa vie. Quasi toutes incomplètes...

Quand son fiancé évoqua son rendez vous la demoiselle le toisa étrangement.

- Non...Je pense que ça ira. Je devrais m'en sortir sans temps quelques heures. Je pourrais me moquer de toi quand tu reviendras.


Un petit sourire étira ces lèvres. Cela l'inquiétait un peu. Mais...le fait de se retrouver seule à seule avec sa mère leur permettrait sûrement de faire plus connaissance. Sans le regard de Maximilian. Elle avait la parole plutôt facile. Et puis elle avait au moins un point commun...Leur passion pour l'art. En particulier la peinture. S'était presque trop beau ! S'était un sujet de discussion interminable pour elle. Ça la rassurait un peu.

- Tu ne m'avais pas dis que tu avais un rendez vous de prévu par contre...S'en est presque louche !


Elle déposa un baiser sur sa joue. Le taquiner un peu la faisait rire. Et puis si elle aller le voir tout nu dans son bain...Oh il allait prendre cher !

Le reste du voyage Abby observa beaucoup le paysage, gardant une main sur son ventre. La Grande Bretagne  était sa terre d'origine. S'était ressourçant de retourner à ces racines.

- Ouah...Je...je dois t'avouer que je suis un peu en stress. Allez...on y va avant que je pète un plomb !


Elle avait presque envie de hurler. De dire au chauffeur de faire demi-tour !
La mère de Maximilian allait-elle leur sautait dessus ? Courir vers eux en ouvrant grand ces bras et prendre son fils chéri dans ces bras avant de l'embrasser avec joie ? Ou peut être se montrerait-elle un peu plus sur la réserve. Poli. Digne. En deuil ? Trop de question. Pas de réponse. Pas encore du moins. Mais d'ici quelques secondes...Elles se verraient pour la première fois. Tout ce qu'Abby espérait s'était que le courant passe bien entre elles.
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyJeu 17 Sep - 16:54

De l'autre côté de l'océan

Se moquer de moi ? A mon avis je ne pense pas qu'elle aura le temps de se moquer de moi en me voyant revenir et ça j'en suis sur. J'avais tout prévue à l'avance avec ma mère, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne fasse pas tout tomber à l'eau en révélant la chose. Je viens tendrement la regarder dans les yeux, ma main venant à sa joue avant de lié mes lèvres aux siennes dans un baiser. Une fois le baiser rompu je viens porter mon attention au chauffeur lui adressant un sourire.

- Une fois déposer à la maison vous aurez le droit de prendre votre après midi et quelque jours pour passer du temps avec votre famille, Mylan, vous l'avez mériter après tout.

L'homme le remercia, après tout aller à mon "rendez vous", je pouvais très bien le faire seul et puis avec les événements qu'il s'est passer il y a pas longtemps, il a été là pour ma mère donc il avait bien mériter des vacances. Je viens regarde Abby en me disant qu'elle me connait depuis un moment maintenant et que si elle était assez intelligente et ça je sais qu'elle l'est. Elle s'avait très bien quand je mentais. Mais comme c'est une surprise, je ne lui cracherai rien, quitte à ce qu'elle se fasse des films tant pis c'est pour la bonne cause après tout même si je sens qu'elle me le fera payer un jours...

- Et bien c'est un rendez vous de dernière minutes, j'ai eu l'appel ce matin, je sais que j'aurais du te le dire plutôt mais bon on avais le voyage à finir de préparer désoler.

Quelques minutes plus tard, la voiture traversa un grand portail noir se dirigeant vers la maison. Mon père aimait vraiment voir en grand, type de sa famille... Merci maman de m'avoir appris le contraire. Une fois la voiture arrêter, je sors de celle ci avant de tendre ma main à Abby pendant que Mylan sortit les valises du coffre. Une fois Abby sorti, je viens directement prendre les valise, donnant au passage une paire de clé. Il me remercia beaucoup de fois ce qui me gêner un peu avant de lui dire de partir. Je reviens vers Abby venant la prendre par la taille fixant la baraque et vient l'embrasser.

- Bienvenue chez moi... Et ne t'en fais pas, ma mère n'a jamais manger qui que se soit ! Si quelqu'un doit te manger c'est moi.

Je viens lui sourire avant de venir poser ma main sur son gros hein on va pas dire petit ventre ça serais mentir avant d'entendre une fois familière qui se rapprocher de nous. J'aperçut ma mère au loin, comme à son habitude elle était vêtu une robe noir, ni trop sexy ni trop coincer. Au moins Abby aller voir de qui se tiens mes dreadlocks c'est de famille! Elle arriva tout sourire bras tendu pour venir me prendre dans ses bras. Profitant d'un long câlin, ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vu en vrai. Je viens de nouveau aux côtés d'Abby prenant ma main dans la sienne pour la rassurer.

- Maman, je te présente l'élu de mon cœur Abby Dawson! et plus bas, dit je en posant ma main sur son ventre. Ton futur petit mec ou ta futur petite fille. On sais pas encore le sexe mais perso j'espère avoir un petit mec!
- Enchantée Abby, tu peux me tutoyer ou m’appeler Eleanora après tout tu fais partie de la famille!


On se dirige tout les trois vers l'entrée avant de franchir le seuille. Pendant que ma mère emmena Abby dans le salon, moi j'allais monter les valise de ma chambre qui j'espère ai changer... Sinon Abby allait voir ce que ça donne la chambre d'un ado comme moi. Je redescends très vite pour ne pas laisser Abby trop longtemps. Le temps qu'elle fasse connaissance après je pourrais très bien les laisser ensemble. Quand j'entre dans le salon je pouvais voir ma mère qui avait déjà sorti les albums de famille... Direct...

- Maman attends un peu quand même, on vient à peine de rentré...
- Désoler, je suis tellement presser, après tout c'est la première fois que tu me présente ta petite amie! En plus c'est ma futur belle fille!
- Maman... Bon tu veux boire quelque chose ? Comme d'habitude? Et toi mon ange tu veux un cocktail sans alcool?


Pendant que je parts à la cuisine préparer les cocktails ma mère en profitant pour parler un peu avec Abby, elle n'avait qu'une hâte connaitre la personne qui avait réussie à me faire changer. Elle se douter déjà qu'elle était plus âgée et elle s'en ficher un peu tant qu'elle me voyait heureuse c'est ce qui compte à ses yeux. Une vrai mère quoi !

- Alors Abby que faite vous dans la vie? En tout cas je suis vraiment contente de te voir enfin avec tout ce que me raconter Maximilian. Je ne l'ai jamais vu autant amoureux et pourtant il en a eu des conquêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyLun 5 Oct - 19:56

La rencontre
La voiture s'arrête. Ok. Ok...on respire. Ça va le faire ! Déjà que Maximilian tentait de l'embrouiller avec cette histoire de rendez vous client. Un coup il l'avait contacter il y a quelques jours....Et finalement maintenant s'était le matin même. Le pauvre il ne savait vraiment pas mentir ! Mais elle était déjà assez préoccupée par leur arrivée imminante chez sa belle-mère pour lui en tenir rigueur. Il avait une surprise. Mieux valait ne pas le stresser et la gâchée.

Et c'est les jambes un peu tremblante qu'elle quitta le véhicule. Heureusement son fiancé vint rapidement la soutenir par la taille. Ce simple contact la rassurait et l'apaisa. Et finalement elle arriva.

Le petit fourbe avait préservé la surprise jusqu'au bout. Si bien qu'Abby ne put que sourire en voyant sa mère arriver. Elle était belle. Très belle même. Et ces dreads qui étaient en décalage avec sa robe noire. La demoiselle lança un petit regard discret au garçon. Quand elle fut proche Abby s'effaça légèrement pour les laisser s'étreindre. Elle fut émue de cette image. Pleine d'amour. De tendresse. Elle aurait put prendre un cliché de rêve.

- Enchantée aussi ! Je vais essayer !


Directement la tutoyer lui paraissait un peu difficile. Mais son naturel allait finir par revenir au galop. Elle n'avait jamais été très timide. Là bien sûr il ne s'agissait pas de n'importe qui. Mais ça viendrait. Elle était une femme mature. Pas une idiote.

Ils finirent par rentrer et son fiancé se proposa d'aller leur préparer un peu à boire.

- Je veux bien oui !


Il était avenant. Comme toujours avec elle. Encore plus depuis l'incident et qu'il s'avait qu'elle attendait son enfant. Encore heureux d'ailleurs. Abby n'avait aucun doutes sur le fait qu'il ferait un très bon père à la naissance de ce bébé.

Une fois assisse seule à seule avec belle maman elles durent bien entamer la discussion. Etonnament le fait de se retrouver seule avec elle la détendit. Elle n'avait plus le regard de Maximilain pour juger si tout se passait bien.

- Et bien...je suis enseignante depuis quelques années. J'ai été professeur au lycée en art plastique...Et j'enseigne maintenant la photographie et la peinture de l'université d'Arcadia ! Et...je crois que...je n'ai jamais été autant amoureuse non plus à vrai dire.

Elle se sentait rougir à ces mots. Elle ne mentait pas. Pas sur ça. Sinon elle n'aurait pas accepter sa demande de mariage. Elle n'aurait peut être pas garder cet enfant non plus. Mais leur avenir lui semblait si radieux. Elle nageait dans le bonheur.

Son corps s'apaisait enfin. Eleonora était une femme avec qui elle pourrait s'entendre. Avec qui elle pourrait nouer une véritable relation...De quelle type elle n'en savait encore trop rien. D'amitié. De complicité. De confiance aussi. Elle serait là pour la guider durant cette grossesse. Pas autant que sa propre mère certe...mais elle serait aussi la grand mère de cet enfant.

- Je suis vraiment heureuse de vous rencontrer en tout cas...Maximilian m'a également beaucoup parler de vous ! Et j'ai crus comprendre que vous aviez la fibre artistique aussi !

Il n'avait pas donner énormément de détail. Mais s'était un point d'amorce. Une accroche pour lui montrer l'intérêt qu'elle avait pour elle. Car elle voulait vraiment apprendre à la connaître d'autant plus qu'elles allaient devoir passer des heures seules à seules. Mais ça aller bien se passer !
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyMer 7 Oct - 23:13

De l'autre côté de l'océan

Une fois les verres de préparer je reviens dans le salon et les posa sur la table basse avant d'aller chercher de quoi grignoter, le trajet en voiture était tellement stressant que perso j'en ai attraper faim. ET puis j'avoue je suis une gourmand, heureusement pour moi je fais du sport à côté pour perdre les petits kilos en trop. Je reviens les mains charger avant de venir m’asseoir à coter d'Abby venant lui prendre la main, un sourire aux lèvres.

Je bus cul sec mon verre et mangea deux trois gâteaux apéro avant de venir embrasser Abby et de me lever du canapé. J'avais mon rendez vous dans pas longtemps, je ne devais pas être en retard. Je m'excuse auprès de ma mère et de ma femme avant de quitter la maison en prenant les clés de la voiture de mon père, laissant ma mère avec sa belle fille.

Eleanora regarda Maximilian partir un sourire aux lèvres sachant ce qui se passe avant de se retourner vers Abby pour la connaitre un peu plus. Elle prit son verre en main avant de venir poser l'album de la famille sur la table basse.

- Oh tu aime la peinture? Je suis peindre, voila quelque chose que Maximilian à oublier de me dire, le coquin! Je vois, on dirais moi avec mon mari quand nous étiez jeune... Sinon je veux tout savoir! Comment vous vous êtes rencontrer, après tout vous êtes professeur et lui était un élève.

La jeune femme ouvra l'album et le tendis à Abby montant ainsi Maxou bébé et surtout tout nu. Le pauvre si il s'avait ce qu'il se passer. Pendant ce temps la, je me diriger vers le fameux rendez vous qui était en réalité un rendez vous chez le coiffeur, il était temps pour moi de me débarrasser de mes dread, de faire plus professionnel et plus homme. Je rentre dans l"établissement et m'installa pour me faire couper les cheveux ce qui prenna pas mal de temps. Après de long heure, j'étais entrain de marcher le long d'une rue lorsque je croisse une boutique de tatouage. Ni une ni deux j'entre dedans pour me faire ce tatouage.

Maintenant revenons un peu à Eleanora, Toujours en train de papoter avec Abby, rigolant en voyant les photos de Maxou enfant, photo qui n'était pas des fois à son avantage. Elle regarda Abby avant de se lever et de lui tendre sa main. Elle voulait lui montrer son atelier, la ou elle travail, la ou elle trouve son inspiration. Elle fit quand même attention au bébé en allant ouvrir la fenêtre pour les produit chimique.
Elle vient lui montrer sa dernière toile qui était pas encore totalement fini.

- Je suis dans la peinture depuis beaucoup d’années, je ne me lasse jamais de ça.

Elles fut interrompu lorsque son téléphone sonna c'était Maximilian au bout pour prévenir qu'il serait absence un peu plus longtemps que prévue. Une fois la conversation finit, elle raccrocha et regarda Abby.

- Bon mon petit Maximilian en a pour un peu plus longtemps avec son client, j'espère que le fait de reste avec moi ne te stresse pas trop. Je sais ce que c'est d'tr présenter à sa belle famille. Je me souviens parfaitement de ma rencontre avec ma belle famille... Mon dieu je n'étais pas point apprécier du tout. dit -elle en rigolant


BLBLBLBLBLBL:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyLun 26 Oct - 19:49

Entre femmes
Eleonora était du genre à aller droit au but. Et quand sa belle-maman lui demanda de raconter les circonstance de sa rencontre avec Maximilian, Abby ne put que se sentir mal à l'aise face à aux sous-entendus. Elle la prof. Et lui l'élève. S'était normal qu'elle veuille savoir mais s'était très embarassant qu'elle s'imagine qu'elle ai pus en quelques sorte « détourner » un de ces étudiants. La noiraude ne put que s'empresser de corriger le tir. Car elle n'était pas si en tord que ça !

- Oh...Oui c'est vrai...mais en fait...Il n'était pas parmi mes élèves. Il n'y a pas de matières artistique dans le cursus droit alors...voilà.


Pitoyable. Ça devait un peu ressembler à une fausse excuse. Mais s'était la vérité. Elle ne savait rien de lui avant de le croiser ce soir là. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croiser dans la foule d'élève de l'académie.

La jeune femme finit par continuer. Car Eleonora avait bien dire qu'elle voulait « tout savoir ». Et bien elle saurait mais...presque tout. Car il s'en était passer des choses ce soir là. Des choses qu'il valait mieux taire pour ne pas passer pour une fille facile. Ou une dévergondée. Ou pire !! Une perverse. Même si son tendre et mignon fils ne lui avait pas faciliter la tâche.

- On s'est rencontré à une petite fête. Sur la plage...Il y en a assez souvent. Il m'a offert un verre et comme nous avons passez une très bonne soirée on a décidé de se revoir....En fait je crois que c'est moi qui l'ai plutôt invité à m'offrir un verre ! Encore aujourd'hui je me dis que j'ai eu de la chance ce soir là.


C'est vrai qu'il aurait pus être accompagnée. Ou il aurait pus l'envoyer balader. Après tout pas mal de garçons n'aiment pas avoir une copine plus âgée qu'eux. Ils doivent faire un complexe d'infériorité !

Abby était soulagée d'avoir passer ce classique de la rencontre. Maintenant elles allaient pouvoir entrer dans le vif du sujet et faire connaissance entre elle. Et son cher fiancé lui avait en effet cacher bien des choses...à Elle comme à sa mère en fait !

- En tout cas non...Maximilian ne m'avait pas dit que vous étiez peintre. Il l'a fait exprès...


Oh que oui, aucun doute là dessus ! Et en plus voilà qu'il annoncer qu'il prenait du temps avec son rendez vous. Les cachotteries redoublaient. Un instant Abby soupçonna Eleonora d'être dans le coup. Mais...peut être qu'en fait il leur préparer à une surprise pour toutes les deux. Ou juste à sa mère...Et il n'avait rien voulut lui dire pour ne mettre encore plus de stress à cette rencontre !

- Ah..Non ne vous inquiétez pas, tout va bien. C'est vrai que...j'étais assez stressée avant d'arriver. Mais ça va mieux.


La demoiselle passa une main sur son ventre naissant. Ce stress avait tendance à l'inquiétée à sujet de ce petit bout qui était en train de pousser. Et l'inquiétude augmente le stress. Ah cercle vicieux quand tu nous tiens !
Et là...sa belle-mère lui fit sa première confidence. Abby l'écouta. Dubitative...Et curieuse.

- Puis je me permettre de vous demander...pourquoi ça n'a pas été facile pour vous ?


Elle était une femme distinguée. Séduisante. Elle devait être très cultivée. En plus elle avait l'amour de l'art. Pourquoi alors ? Il pouvait y avoir pleins de raisons certainement mais...Elle n'arrivait pas à en faire émerger.
Cependant elle était prête à écouter. S'était peut être ça qui la poussait à être tolérante.

Après elles n'étaient pas là pour se morfondre. Ils avaient une bonne nouvelle à fêter quand même !

- Si...Si vous voulez toucher au fait...Je sais qu'on ne sens...pas trop quelque chose pour l'instant...mais ma à tendance à déjà vouloir vérifier tous les jours. Je crois qu'elle est encore plus impatience que moi !


La première fois qu'elle aller être grand mère. Et s'était la première fois pour Eleonora. Abby avait tout de même envie de voir ce qu'elle ressentait vis à vis de sa grossesse. Car cet enfant grandirait avec deux mamies...mais aucun grand père. Maximilian sera au final la seul figure masculine de cette famille. Beaucoup de choses l'effrayaient pour la suite et pour y arriver elle aurait besoin du soutient de chacun.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyLun 26 Oct - 22:18

De l'autre côté de l'océan



Eleonora sourit à Abby avant de venir lui prendre la main sentant le petit malaise qu'il y a lorsqu'elle posa la question. Elle pouvait tout lui dire, elle ne la jugerai pas, si son fil l'aime, et bien elle aussi elle aimera sa belle fille peut importe comment elle est. Elle savait une chose c'est qu'Abby rendait son fil heureux et elle ne l'avait jamais vu aussi responsable, si adulte. Abby fut une très bonne chose pour son fil. Elle la respectera toujours.

- Ah oui c'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est plus logique qu'en droit il n'y ai pas de matière artistique. Donc ça veux dire que si vous n'étiez pas son prof, vous lui avais taper dans l'oeil. En tout cas je peux le comprendre, vous êtes très belle. Et cette grossesse éblouis votre visage.  

Elle prit la main d'Abby avant de venir l’asseoir sur une chaise, après tout étant enceinte il ne fallait pas trop qu'elle s'épuise, les fausses couches sont vite arriver. Une fois celle ci installer, elle alla chercher une toile qui était spécial. C'était celle qu'elle avait fait lorsqu'elle avait rencontrer le père de Maximilian. Elle chercha parmi ses toiles tout en écoutant sa belle fille.

- Oh sur la plage on peux dire que c'est un peu romantique. Je pense que ça ne gêne pas de savoir qui a offert le verre tout ce qui compte c'est que vous avez accrocher et que vous vous soyez revue par la suite. Y a juste une chose qui m'étonne un peu, c'est la première fois qu'il sort avec quelqu'un de plus agée. Peut être qu'il en avait un peu marre des filles "idiote". Je ne dis pas ça pour vous gêner ou quoi bien évidemment.

Elle finit par trouver la toile et alla la montrer à Abby, la première mais aussi la dernière que Maximilian peigna. Il n'avait seulement que six ans quand il l'avait peint, on peux le dire c'était surtout du n'importe quoi, des gribouillis mais ça représenter tant aux yeux de sa mère.

- Ah bon? Le petit coquin ! Il va m'entendre en rentrant ! dit-elle en lui prenant la main Tu n'as pas à être gêner ou stresser avec moi, tu fais parti de la famille.

Elle alla chercher une chaise et alla s’asseoir en face d'Abby avant de soupirer croissant les bras en repensant à sa rencontre avec son défunt mari.

- Et bien je viens du famille normal si je puis dire et mon mari d'une famille riche donc ça na pas été facile de ce faire accepter par ses parents c'est d'ailleurs pour ça, qu'il a couper un peu les ponts avec eux. Il a préférer me choisir à sa famille. C'est pour ça que quand il voulait marier Maximilian a la fille d'une amie à lui, j'étais un peu contre après tout lui même n'avait pas approuver ce choix avec ses parents.

Pendant ce temps la Maximilian sorti des ces rendez vous après plusieurs heures. Il soupira et ce regarda encore une fois dans la glace en espérant ne pas faire fuir sa dulcinée. Il alla dans une bijouterie, celle ou il avait l'habitude d'aller avec son père. Il regarda autour de lui cherchant ce qu'il pourrait acheter à Abby. Il voulait quelque chose qui lui rappeler à la fois ses beau yeux bleu mais aussi son sourire. Il finit par trouver la perle rare. Une fois tout ce qu'il fallait en poche il rentra à la maison. Devant la porte il envoya un sms a sa mère pour lui demander de conduire Abby dans le jardin près de l'arche (j'ai plus le nom du gros truc rond avec un toit) Pendant ce temps la, Maximilian se dirige la bas et entendit devant regardant l'horizon, un peu stresser. Il regarda sa montre plusieurs fois avant d'entendre des pas qui venait vers lui, il ne se retourna pas restant immobile.

- Je vous laisse avec le monsieur, celui ci à quelque chose à vous dire je crois, je vais aller préparer le diner pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptySam 31 Oct - 22:42

Surprise !

La différence des classes. Jamais Abby n'aurait imaginer ça. Ça lui paraissait si inconcevable aujourd'hui que des parents refusent le mariage de leur enfant parce que celle qu'il désire ne possède pas un niveau de richesse suffisant. Ou égale à la sienne. Il est vrai que dans certains cas il peut y avoir un profits à tirer de ce genre de mariage. Mais lorsqu'il s'agissait réellement d'un mariage d'amour...Rien ne devait l'empêcher de se produire.

Eleonora était une femme pleine de bon sens et une âme juste. Abby n'en doutait pas une seconde. Elle débordait d'un amour fou pour son fils. La jeune professeur avait très vite compris combien cette rencontre avec elle lui faisait plaisir. S'était un moment agréable pour elles deux.

- Je crois que je peux vous remercier de l'avoir convaincue !


Le fait qu'elle lui dise qu'elle faisait déjà partie de la famille fit rougir la fleur noire. Sa peau si pâle se tintait d'une manière un peu trop exacerbée à toutes ces émotions difficilement contrôlables. Il faut dire qu'elle n'en espérer pas tant d'un premier contact !

Cela se passait on ne peut mieux.
Après un moment passer à discuter et l'exposition de la très belle œuvre de son maximilian miniature la maitresse de maison l'invita à lui suivre vers le jardin. Un peu surprise Abby obtempéra néanmoins. Et finalement son hôte lui désigna un homme non loin qui l'attendait visiblement.

Dubitative le regard de la professeur aller de l'un à l'autre. Eleonora semblait pleinement confiante de cette situation un peu étrange.

- D'accord...merci.


Peu assurée abby se dirigea donc vers la silouhette...qui finalement lui était très très familière ! A un détail près, il est vrai. Un détail qui avait pourtant son importance ! Plus elle approchait plus elle avait de certitude. Et tandis qu'elle contournait l'homme pour se retrouver face à lui...

- Maximilian ? C'est toi... ? Je...J'en reviens pas !


La demoiselle regardait le jeune avocat d'un air halluciné. Plus rien. Il ne restait plus rien de ces dreads. S'en était assez choquant à vrai dire. Parce qu'elle ne l'avait jamais vu autrement. Qu'elle avait un peu l'impression d'être face à un autre homme. Non moins séduisant ! Mais s'était le sentiment d'étonnement qui la dominait pleinement ! Impossible de s'en défaire !

Tout devenait clair dans sa tête ! Les coups de fils. L'absence qui se prolonge. Et Eleonora qui était donc bien dans le coup. Elle avait jouer son rôle à merveille et devait sans doute être en train de s'en réjouir en cachette.

- Alors s'était ça que tu préparais ? Et ta mère était de mèche en plus...J'y crois pas ! Mais t'es tellement...canon comme ça !


Tout en parlant elle s'était approcher de lui pour passer une main délicate dans ces cheveux marrons. Mi-long à présent. Le coiffeur avait fait un travail magistral pour arriver à sauver cette longueur en retirant les dreads. Ce n'était pas un travail aisé. Il avait aussi dus lui faire énormément de soin car...le toucher était plus doux qu'elle ne l'aurait crut.

La future maman leva un regard plein d'amour vers le garçon. Il était si maladroit et avait bien du mal à lui faire des cachotteries...mais chaque fois qu'il lui en faisait s'était pour lui faire une surprise. Et en cet instant, elle ne l'en aima qu'encore d'avantage. Parce qu'en coupa ces dreads elle savait qu'il se responsabilité. Il lui montrait qu'il était un homme. Et qu'il allait pouvoir prendre soin d'elle et son enfant.

Alors...Abby vint poser ces lèvres sur celle du tout nouveau Maximilian...

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyJeu 5 Nov - 11:38

De l'autre côté de l'océan


Toujours de dos, j'attendis le bon moment pour pouvoir me retourner même si j'en avait tellement envie de le faire à chaque pas que j'entends d'elle. Je n'avais qu'une hâte de voir sa réaction dans son regard. La même qu'elle a eu lors de notre première rencontre. Je me souviens de se petit sourire qu'elle avait eu lorsqu'elle m'avait inviter. J'avais aimé ce côté aventureux, le fait qu'elle fasse le premier pas.

Lorsqu'elle se trouva enfin en face de moi, un sourire ce dessina sur mes lèvres, venant caresser sa joue. J'ai pu revoir cette réaction qui a eu le même effet lors de notre rencontre. Mon cœur bâtait à la chamade, j'avais l'impression qu'il allait exploser. Je ferme mes yeux avant de venir prendre la main d'Abby et de la mettre sur mon torse.

- Et pourtant si c'est bien moi. Ca va ça choque pas trop? Je suis pas si beau que ça c'est ça?

Je viens la prendre dans mes bras pour un long câlin avant de venir l'embrasser. Elle lui pris la main et l'emmena s’asseoir sur le banc car la surprise était loin d’être fini. Si elle n'a pas de crise cardiaque à cause de moi, j'en aurais de la chance. La pauvre, entre la rencontre avec ma mère, mon changement plus la surprise. Elle en a eu des choses d'un coup pour elle. Promis un jours elle pourra me le faire payer. Je viens m’asseoir à côté d'elle, rigolant un peu prenant sa main dans la mienne.

- Ouais, j'espère que ton cœur va bien qu'il va pas lâcher ou que tu accouche en avance à cause de moi. Ouais me fallait une complice, quelqu'un qui te retient un peu pendant ma modification, désoler, je sais que j'aurais du t'en parler mais je voulais te faire la surprise.

Un sourire apparu, je viens poser une main sur le ventre d'Abby pensant et en ayant tellement hâte de devenir papa. Je la regarde en disant plusieurs prénoms de garçons pour voir si le bout de chou bouger. Certes on ne sais pas encore le sexe mais je voulais tellement un petit gars.

- Tu sais si je suis si beau que ça tu peux toucher et c'est pas le seul changement que j'ai fais, attends je te montre, bon c''est pas encore totalement cicatriser, mais je te rassure ça sera moins rouge dans une semaine.

Je me lève et commence à déboutonner ma chemise et pour rigoler un peu je  viens mettre une petite musique et je commence à me déhancher. Je fini par exploser de rire et laissa la chemise glisser le long de mes bras pour finir sa route par terre révélant ainsi mon bras entourer de cellophane. Je m'avance un peu et lui montra le gros tatouage. J'avais décider de me faire tatouer un dragon symbole de ma famille, en souvenir de mon père qui nous avait quitter.

Mais elle allait être encore plus surpris parce qu'il allait arriver. Je viens poser un genou à terre, pris la quelque chose dans ma poche et la garda dans ma main qui était fermer pour ne pas montrer ce que c'était à Abby.

- Je voulais que tu sache que lorsque mon regarde c'est poser sur toi je savais que c'est toi que je voulais. Je me souviens encore de la première fois que je t'ai vu. Tu donner ton cours et moi j'avais décider de sécher les cours. Je marcher dans le couloir et j'ai regarder par la fenêtre de la porte et la je t'ai vu, sourire aux lèvres. Je remercierai toujours cette fête à la plage, celle qui a pu faire le commencement de notre histoire, et qui je l'espère durera pour la vie. Je sais qu'être en couple avec moi n'a toujours pas été évident, que des fois je me comporte comme un enfant. Mais avec toi, j'ai  changer, je veux devenir un vrai homme responsable, pour prendre soin de vous. Mais il y a une chose qui me ferais encore plus plaisir, qui rendrai ma vie encore plus meilleur.

Je lui souris avant de venir ouvrir la main et de prend du bout de ses poing une bague de fiançailles bon certes c'était une alliance, mais ça reste une bague après tout. Je sais que j'avais déjà fais ma demande mais il n'y avait pas le bijoux avec. Je viens lui tendre celle ci avant de sortir la phrase qui allait avec.

- Veux tu devenir ma femme Abby Dawson?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] EmptyVen 13 Nov - 17:32

La demande...

Il était adorable. On ne dirait pas comme ça mais Abby savait bien que Maximilian était du genre à douter de lui. Même avec elle encore il semblait parfois peu assuré. De sa prestance. De son allure. Elle était heureuse qu'il cherche sans cesse à lui plaire de plus en plus.

- Tu étais déjà parfait à mes yeux...Tu seras toujours le plus beau pour moi !


Comme s'il ne le savait pas. Peut être qu'il jouait en fait. Qu'il cherchait seulement à flatter son égo. Dans ce cas là il méritait une petite fessée le garnement ! Mais son cher petit ami ne semblait pas en avoir finit avec les surprises. Parce qu'il commença à se déshabiller. Abby se tendie un peu. Il n'allait quand même pas vouloir le faire ici.. ? Hein ?

Le brun dévoila un bras couvert de...célophane. Oh !

- Ouah...J'adore le célophane ! Haha...Non je plaisante ! Il a l'air vraiment superbe. Tu as dus avoir mal quand même...Je ne sais pas si j'oserais moi ! Même si j'y ai déjà pensé pas mal de fois...

Elle avait rit. Le pauvre elle se moquait alors qu'il avait dus souffrir le martyr ! Entre ces cheveux qui avaient dus bien tirer et toutes ces aiguilles dans le bras ! Il allait dormir comme un bébé ce soir !

Et tandis qu'elle tentait de mieux regarder le tatouage...Le jeune homme posa un genou à terre devant elle. Interloquée, la noiraude le fixa. Qu'est ce qu'il faisait ? Et quand elle compris Abby porta ces deux mains devant sa bouche.

Maximilian la dévorait des yeux. Aimant. Passionné. Elle l'écoutait. Elle laissait son cœur s'abreuvait de toute ces paroles d'amour. Elle se laissa envahir par cette déclaration. Quand il dévoila à son regard le magnifique bijou...Elle se mit à pleurer. De joie. D'émotion. Des larmes silencieuses coulèrent sur ces joues et elle finit par offrir un immense sourire au brun.

- Maximilian...Oui ! Je le veux plus que tout au monde !

Elle se jeta à son cou. Et l'embrassa. Le visage baigné de larmes. La jeune s'empara du visage de son aimé entre ces mains et plongea son regard dans le sien.

- Je t'aime comme une Maximilian. Je sais que tu es celui que j'ai tellement attendue. Je veux qu'il n'y ai plus que toi maintenant..Pour toute la vie. Je ne peux plus envisager mon avenir sans toi. Pas seulement parce que tu seras le père de cet enfant...Mais parce que je suis persuadée que tu es mon âme sœur. Je t'aime , je t'aime, je t'aime ! Je sais...que ça ne sera pas toujours facile mais...C'est avec toi et personne d'autre que je veux faire ma vie.

Elle lui avait déjà confier son cœur. Abby savait qu'il était entre de bonnes mains. Qu'il en prendrait grand soin. Qu'il serait un très bon père aussi pour leur enfant. Un bon petit papa gâteau même...

La professeur le garda serrer tout contre elle. Au plus près. Là où elle voudrait qu'il soit constamment. Peu à peu ces larmes cessaient mais son cœur lui allait avoir du mal à s'en remettre. Il en était encore fou.

- Bon sang...C'est une journée vraiment riche en émotion !


Oui. Elle espérait bien que ça se terminerait bientôt. Même si toutes ces surprises étaient magnifiques et qu'elle avait l'impression de vivre un conte de fée elle allait avoir du mal à encaisser encore beaucoup. Du revers de la main essuya les quelques larmes qui restaient encore sur ces pommettes avant de le regarder.

- Tu veux...bien..la passer à mon doigt...


La future maman lui tendie une main un peu tremblotante. Il est vrai qu'il lui avait déjà demander...mais cette bague rendrait la chose plus officielle. Plus...Réelle !
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SÉLECTIONNÉ] C'était il y a 1 an... [Nath/Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Ailleurs dans le monde :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: