Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour rend aveugle. [ Elias L. Alestra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather D. Turner
Infirmière en Chef
Infirmière en Chef
Heather D. Turner


Mes messages : 25
Tu te trouves où ? : En Voyage au Texas
Tu fais quoi dans la vie ? : Je suis Infirmière
Comment te sens-tu ? : Légèrement Nostalgique

L'amour rend aveugle.  [ Elias L. Alestra ] Empty
MessageSujet: L'amour rend aveugle. [ Elias L. Alestra ]   L'amour rend aveugle.  [ Elias L. Alestra ] EmptyMer 9 Déc - 23:18



J’ ai fichu mon poing dans la tronche d’une fille. Pas n’importe quelle fille. Ma meilleure amie. Ma coloc. Enfin, depuis cinq minutes, je devrais plutôt dire mon ex-coloc. Elle s’est presque aussitôt mise à saigner du nez et, sur le moment, je m’en suis voulu. Puis je me suis rappelé quelle petite salope, quelle menteuse, c’était, alors ça m’a donné envie de recommencer. Jusqu’où je serais allée si Hunter ne s’était pas interposé ? C’est donc lui qui a pris à sa place. Malheureusement, il s’en est très bien tiré. Beaucoup mieux que ma main. Mettre un coup-de-poing, ça fait dix fois plus mal que je ne l’aurais imaginé. Mais je ne passe pas ma vie à imaginer ce qu’on éprouve à boxer les gens. N’empêche que l’idée me démange encore quand je vois apparaître un SMS de Ridge sur mon téléphone. Celui-là aussi, il aurait pu se manifester un peu plus tôt. Alors, oui, je le cognerais bien à son tour.

" Hey, ça va princesse ? Tu peux monter le temps que la pluie cesse, si tu veux ? "