Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Williams
Etudiant
Etudiant
Samaël Williams


Mes messages : 145
Tu te trouves où ? : Au travail ou... Chez moi avec Gaby. 8D
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiant, serveur et père au foyer
Comment te sens-tu ? : A chier !!!

[Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... Empty
MessageSujet: [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours...   [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... EmptyLun 7 Déc - 15:23

Avec mon absence de quelque mois et l’arrivée de ma fille à la maison, je n’ai pas pu être à jours dans mes cours. Personne n’a pris le temps de m’envoyer cela en ligne pour que je puisse garder le niveau. Je vais donc devoir travailler comme un malade pour ne pas recommencer mon année. Pour mon retour, j’ai été à la direction pour signaler que je revenais définitivement cette fois. Oui, je sais, j’ai déjà manqué les cours à cause de mon accident de moto, puis maintenant parce que j’ai appris que j’avais une fille, mais je n’y peux rien au fond ! Je n’ai rien demander pour avoir tout cela, je me contente juste d’assumer et d’essayer de réussir à mon retour.

Après mon explication auprès du directeur, il m’accorde de me remettre en ordre, me donnais seulement quelque semaine pour cela avant de pouvoir retourner en cours. Il me prend pour une machine ? Et quoi !? Pendant que je me mettrais en ordre, d’autre cours auront passés et je serais finalement toujours pas en ordre ! Je le vois se lever, attrapant une pile de feuilles, y ajoutant d’autre feuille quand il me dit que ce sont tous les cours que j’ai raté, plus les cours que je louperais pendant mon rattrapage. Bon ok, il prend de l’avance et j’ai tout entre les mains… Il va falloir que je bosse dur, mais comment je vais faire avec ma fille à côté, je n’ai personne pour la confier… Non ! J’assumerais ! Quitte à faire des nuits blanche, je m’en sortirais ! Je remercie nerveusement le directeur avant d’attraper la pile de feuilles pour ma diriger vers la bibliothèque ou je serais au calme.

J’y arrive après quelque minutes et je m’installe à une table tranquillement, commençant à feuilleté un peu les cours. Bon, il y a quelque court ou j’aurais besoin de faire le tour dans les livres pour comprendre la chose… Je n’ai même pas encore commencer que j’en soupire déjà. Comment je vais faire ? Mes camarades de classe ! J’attrape mon portable pour faire un message à mon ami. « Salut, tu as du temps à perdre après les cours pour m’aider dans mon rattrapage ? Si pas, ce n’est pas grave, quelques feuilles me suffiront… ». Voilà qui est envoyé, je n’ai plus qu’à attendre sa réponse, mais vu qu’il est en classe, je me doute fort qu’il réponde de suite. J’espère juste qu’il ne va pas m’oublier… Il en est bien capable ce con !

Première feuille de la pile… Oh ça va ! Ça parle du dernier cours que j’ai pu suivre, ce sera donc facile pour moi. Je me mets donc à lire tranquillement le contenue, répondant aux questions que j’arrive à répondre en me rappelant des cours, mais voilà qu’après un moment, je me retrouve dans une note ou je n’étais pas là… Là mon pote ! J’ai besoin de savoir quoi et de suite… « Bip ». Dieu soit louer, il ‘a entendu il faut croire ! J’attrape à nouveau mon portable pour regarder le message « Sam, Gaby est malade et elle a le nez qui coule, tu ne m’as pas donner ce qu’il faut pour ça ! Appel moi au plus vite ! ». Oh non… My love, ne tombe pas malade maintenant… J’appelle directement.

-C’est moi, va à la pharmacie s’il te plait, je n’ai rien à la maison pour elle… Oui, je te rendrais l’argent ne t’inquiète pas… Ok, couvre là bien s’il te plait « bip », je ne veux pas que cela empire… S’il te plait, fait ce que je te demande !... Merci, à plus tard !

Mais quel cruche celle-là aussi ! Bon ! J’ai reçu un autre message. Mon pote ! Génial, il sait m’apporter ses cours, déjà ça de moins à me tracasser, mais je m’inquiète pour ma princesse maintenant… Il faut que je bosse, mais est-ce que la cruche va s’en sortir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaid Altmann
Lycéenne
Lycéenne
Adelaid Altmann


Mes messages : 29
Tu te trouves où ? : Dans sa chambre.
Tu fais quoi dans la vie ? : Elle colore.
Comment te sens-tu ? : Enjouée.

[Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours...   [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... EmptyJeu 10 Déc - 16:53

[HS : Excuse moi du temps de réponses. Quelques imprévus perso.]


Un des premières choses sur la liste des choses à faire de notre jeune allemande, c’est la mise à niveau. Très important, surtout qu’elle ne cesse de se déplacer depuis bientôt un an, passant de pays en pays avec des situations étranges. Oui, je sais, Allemagne, Japon, USA, ce n’est pas tant que ça, mais tout de même. Dans la vie d’une jeune lycéenne, seule, c’est impressionnant. Souvent effrayant. C’est pourquoi elle s’accroche comme elle peut à des choses ancrées dans ses habitudes. L’une d’elle, entre autre, c’est l’étude. Adélaide a toujours étudié, beaucoup pour arriver où elle en est. Et pour le rester, il faut continuer. Encore, toujours plus. Elle ne pratique désormais plus le japonais, ce qui est bien dommage. Il faut maintenant s’atteler à remettre son niveau d’anglais à la page.

A l'acceuil et au début de ses premiers cours, on lui a donné plusieurs facicules pour les cours et les notions à rattraper et ce qui est important de savoir.  C'est avec tous ça sous le bras qu'elle se dirige à la bibliothèque.  Ils ont des bureaux assez grands pour pouvoir tout étaler dessus puis bon, ça fait tout de même parti du cliché étudiant américain que de s'isoler avec des piles d'ouvrages qu'on n'ouvre jamais dans une magnifique bibliothèque. Elle veut être de ce cliché.

Enfin arrivée dans cette antre de la culture, Adél se cherche une table dans un coin tranquille au bout de rayon traitant de mathématique.  On ne lui a rien demandé à l'entrée et elle ne sait pas que cet endroit est certainement résérvé aux étudiants. Pas à son niveau de lycéenne.  Mais comme personne n'était à l'entrée, elle s'installe tranquillement à la place qu'elle s'assigne.  Quelques minutes passent alors qu'elle déballe toutes ses affaires, classant par matières et par priorité.  Sa trousse rapiécée sur la table puis une mandarine. Elle aime les mandarines. Puis c'est l'époque.

Devant elle, des documents traitant des mathématiques et un dictionnaire pour les termes techniques qu'elle ne comprend pas.  Les trois premières feuilles se passent tranquillement puis les choses se corsent un peu. Ca parle de tangente, de cosinus, sinus… Des formules qu'elle ne connaît pas.  Le cul de son stylo en patît alors qu'elle ne cesse de le mordiller.  Elle lève les yeux après bien quinze minutes d'intense réflexion sur le sujet mais rien de venait. Autour d'elle, pas grand monde. Elle remarque un garçon assez remarquable qui venait de raccrocher après un coup de téléphone. Avait-on le droit de téléphonner ici ? Elle en doute.

En quelques pas, elle fut silencieusement à sa table avec sa feuille et son stylo dans les mains. Elle remet une de ses grandes couettes derrière son épaule et se racle la gorge.

«  Excuse moi de te déranger mais… est ce que tu pourrais m'aider pour une question de mathématiques ? » Elle avait répété cette phrase dans sa tête sur les quelques pas qui séparaient leurs tables, il ne devait donc pas y avoir de faute. La syntaxe anglais est plus intuitive que la nippone.  Adélaid reste debout, attendant une réponse. Si il ne voulait pas, elle irait trouver Madeck. Sait-on jamais, il était peut être un génie en mathématique.  Elle fini par ajouter :  «  C'est sur les sinus et cosinus tangente... »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Williams
Etudiant
Etudiant
Samaël Williams


Mes messages : 145
Tu te trouves où ? : Au travail ou... Chez moi avec Gaby. 8D
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiant, serveur et père au foyer
Comment te sens-tu ? : A chier !!!

[Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours...   [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... EmptyVen 18 Déc - 3:59

Je recommence à feuilleter mes cours, remplissant quelque dont je me souviens, mais c’est vague et mes réponses ne me satisfont pas. Je les tourne alors pour ne pas perdre l’ordre dans laquelle je les ai reçu pour voir le prochain sujet à mettre en ordre. Alors… procès et institutions juridictionnelles… Je regarde la feuille et lis le contenue avec beaucoup d’attention. Chance pour moi, il y a beaucoup de texte et d’explication sur la matière. Il me suffira donc simplement de retenir les grosses lignes. Je m’installe tranquillement sur ma chaise, posant ma cheville sur mon genoux en m’adossant au dossier de ma chaise. Pendant ma lecture, quelque mot ou j’ai du mal à comprendre sont suivi d’une Astérix, j’aurais certainement une feuille dans la pile qui m’explique le mot. Je me redresse rapidement pour feuilleté le tas quand bingo ! La voilà !

Ma lecture se poursuit, gardant en évidence ma feuille dictionnaire pour bien comprendre ce que je lis à chaque moment, mais je suis ailleurs. Après quelque minutes d’écoulés entre mon appel et la lecture de mes feuilles, je ne peux m’empêcher d’être nerveux alors que les nouvelles ne sont pas assez rapide à mon goût. Je n’arriverais pas à me mettre en ordre en étant tracasser comme cela ! Je soupire un grand coup avant de ranger mes feuilles, les empilant proprement quand une voix me fait tourner la tête. Une jeune femme qui me demande un coup de main ? Je regarde un peu autour de moi, cherchant du regard si personne d’autre ne pourrait l’aider, mais c’est dans un soupire que je regarde à nouveau cette demoiselle, tapant un petit coup sur la chaise à côté de moi.

-Aller montre-moi cela et dit moi ce que tu ne comprends pas.

Je la regarde en coin. Je ne l’ai jamais vu sur le campus et elle m’a l’air tellement jeune pour être d’ici. Je détourne finalement mon regard pour le poser sur mes feuilles afin de libérer un peu devant moi en les posant au coin de la table avant de la regarder à nouveau. Son look est assez spécial, mais je remarque plutôt ces yeux gris avant le reste. Son accents aussi n’est pas d’ici, enfin, sa façon de parler me semble bizarre. Il y a quelque chose qui me dit qu’elle n’est pas américaine, maintenant, je me trompe peut-être… Un sursaut me vient quand mon téléphone vibre sur la table. Je m’empresse à l’attraper, pensant directement à Gaby et je commence à le lire avant de soupirer de soulagements en souriant. Elle a les traitements qu’il lui faut, c’est génial et je vais pouvoir penser à mes cours, mais avant cela, aider cette demoiselle du mieux que je peux. Je repose mon téléphone sur la table en posant mon regard sur elle.

-Tu ne m’as pas l’air d’être d’ici. Je me trompe ? Que ce soit cette école ou même ce pays… Enfin, excuse-moi, je ne me suis pas présenter avant de te questionner… Je suis Samaël.

Je lui tends la main après ma présentation. Après cela, je pourrais commencer à l’aider sur ce qu’elle ne comprend pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours...   [Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Adelaid] Encore une fois en rattrapage pour mes cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélaid Altmann ►
» Adélaid veut écrire.
» Myou ~ En cours
» ANNEXE - Les Horaires de Cours ~
» immortals || cora e. thompson [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Bibliothèque Universitaire-
Sauter vers: