Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lorsque le passé se confronte au présent ~ Elliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia C. Jones
Etudiante
Etudiante
Emilia C. Jones


Mes messages : 9

Lorsque le passé se confronte au présent ~ Elliot Empty
MessageSujet: Lorsque le passé se confronte au présent ~ Elliot   Lorsque le passé se confronte au présent ~ Elliot EmptyMer 2 Déc - 18:04

ft. Emilia & Elliot
Le passé revient toujours au galop ~

Maladroite est mon deuxième prénom
 La lumière des réverbères reflète mon ombre sur le trottoir tandis que mes talons semblent tuer le silence de la nuit qui est tombée. Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire oui ce matin pour sortir ce soir. Je suis fatiguée, je ne tiens pas l'alcool et je ne me sens jamais très à l'aise dans les endroits bondés de monde ! Elles m'ont dit de les rejoindre au bout de la rue et les regard des gars déjà alcoolisés devant les bar me font regretter ma tenue... Rien de provoquant, juste trop collé au corps sûrement. Je déteste les regards de ces chiens affamés... Comme si nous n'étions que bouffe... Bande de connard !

Un pas devant l'autre, je les remarque au loin à me faire de grands signes comme pour me dire de me dépêcher... C'est bon, déjà que je suis venue, il ne faut pas abuser non plus ! Un sourire apparaît au coin de mes lèvres lorsque je me retrouve près d'elles. Les amies que je me suis faite depuis mon retour dans cette ville pleine de souvenirs... Elles sont extravagantes, ne se cachent pas pour se trouver un mec par week-end et profite simplement de la vie... Voir un peu trop. Tout l'inverse de moi : Je suis timide, je n'aime pas me montrer, et le dernier mec que j'ai eu m'a planté il y a des années... Vieille fille ? Mais je vous emmerde ! Un jour mon prince viendra vous verrez !

Dev est venue avec sa voiture et nous grimpons toutes les quatre dedans... C'est partis je ne peux plus reculer. Ce soir je sors de mon trou ! La musique qui passe à la radio me déride un peu... Du moins pour le moment et je bois volontiers dans la bouteille que Taylor me tend... Vodka... Ignoble... Une grimace passe sur mon visage alors que la  voiture s'arrête devant une maison. En vue du monde qu'il y a à l'extérieur je n'ose pas imaginer le monde que je vais trouver à l'intérieur. J'ai déjà envie de me cacher et de me transformer en petite souris... C'est là qu'un coup de coude que faire râler... Taylor...

« Bon Emilia ce soir tu bouges ton cul et cela commence par sortir de cette voiture ! »

J'ai envie de dire : Oui maman ! Oui chef ! Je la regarde avant de rire et de sortir de cette putain de voiture.... C'est parti... Emilia tu es une gagnante ! Tu es la meilleure... Tu... Mais c'est quoi ce putain de monde ? Il a invité toute la Kiss Academy c'est pas possible ? Mon regard passe de pièce en pièce tandis que j'avance dans la maison qui semble gigantesque... Chaque pièce est pleine et en suivant Dev nous arrivons rapidement dehors après plusieurs corps à corps dans les couloirs étroits... Je ne me sens plus du tout à l'aise... Dehors tout le monde semble à l'aise. Il y a des gens partout que ce soit autour de la piscine ou dans la piscine, qu'ils soient à poil ou habillés... Je choppe le premier verre sur une table et le descend d'une traite... Tequila... Un nouvelle grimace passe sur mon visage...

Ces connasses m'ont déjà laissée toute seule... Je soupire... Je ne connais personne ici... Je me faufile dans la foule. Je n'aurais jamais du mettre ces putains de talon haut ! J'attrape un nouveau verre... Pas de cul sec cette fois-ci, je veux juste rejoindre Taylor qui est de l'autre côté de la piscine en train de parler au DJ... Je tente de passer entre quelques personnes jusqu'au moment ou un coup de coude me fait reculer dangereusement.. Mon talon semble dans le vide et en battant des bras pour ne pas tomber en arrière dans cette putain de piscine je m'agrippe à ma bouée de sauvetage... La première personne qui me passe par la main pour l'entraîner dans ma chute... Je lui attrape le bras.

C'est dans ces moments là qu'il faut que je tombe sur la personne qui me déteste le plus... Il va me haïr à un point de non retour après cela... Elliot...


Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le passé se confronte au présent ~ Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Discothèque "Blue Paradise" :: Salle VIP-
Sauter vers: