Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas seulement un Connard [Fiche de relation ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot C. Cooper
Etudiant
Etudiant
Elliot C. Cooper


Mes messages : 22

Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] Empty
MessageSujet: Pas seulement un Connard [Fiche de relation ]   Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] EmptyMer 28 Oct - 3:05

COOPER Chase Elliot23 Ans ▬  Connard de première ▬ Etudiant en droit

Je ne suis bon pour personne. Tout le monde le sait mais ils essayent tous de me réparé. Il n'y a rien de réparable chez moi. Je suis un homme sans coeur, je ne m'accroche à personne. Je ne souhaite pas changer mais pourtant je ne peux m'empêcher de me détruire pour ce que je suis. Serais-je toujours le seul et unique connard de ces dames ? Allez savoir. En attendant je continues ma collection.

  • Manipulateur
  • Calculateur
  • Maniaque
  • Perfectioniste
  • Joueur
  • Stratège
  • Acharné
  • Destructeur
  • Irritant
  • Vantard
Recherche

▬ En amour : Une ou des ex, une personne à aimée
▬ Famille : Sa soeur Ever, Son frère Dean
▬ Autres : Des amis / amies, des Ennemis / Ennemies, des collègues, son dealer favori.



Dernière édition par Elliot C. Cooper le Mer 28 Oct - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot C. Cooper
Etudiant
Etudiant
Elliot C. Cooper


Mes messages : 22

Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] Empty
MessageSujet: Re: Pas seulement un Connard [Fiche de relation ]   Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] EmptyMer 28 Oct - 3:23

BRISEUSE DE COEUR

Elle lui a brisée le coeur quand il avait 16 ans. Si Elliot est devenu le plus grand des connards, vous le devez qu'à elle seule. Il ne serait pas ce qu'il est devenu à cause d'elle. Un jour il faudra bien quelle débarque à nouveau dans sa petite vie et qu'elle détruise tout ce qu'il a construit à nouveau ?

%
COLMAN Royane

Cette nana me rends dingue ! A la fois la meilleure amie que je n'ai jamais eu mais surtout mon pire cauchemars. Elle brise tout mes plans, me pousse à bout, me pète les couilles. Une vraie chieuse de première !  Pourtant je ne comprends pas pourquoi tant de haine de sa part ! Je suis tellement gentil. Un vrai petit ange. Ouai bon OK ! J'ai ruiné plusieurs de ces rencards, saboter plusieurs de ces tenues... Bref j'ai pas été tendre mais je l'aime quand même hein ? Ouai bon vos gueules ! Vous avez jamais lu ça !


DAWSON Alexander

Tout simplement mon meilleur ami. Il me supporte depuis toujours. Nous avons un lien que personne ne comprends. Nous sommes totalement différent et pourtant on s'entends tellement bien.

$
BAILEY Cameron

Je l'ai rencontré durant une soirée que j'ai organisé chez les Alpha Delta. Elle a attiré directement toute mon attention. Il est encore trop tôt pour vous dire ce qu'il se passe entre nous. Un peu de mystère ne tue pas ?



* Vous pouvez poster à la suite de ce message si vous souhaitez avoir un lien avec moi. Je suis ouvert à toutes propositions tant que cela reste crédible à nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Tremere
Etudiante
Etudiante
Grace Tremere


Mes messages : 6
Tu fais quoi dans la vie ? : Rien, je glandouille
Comment te sens-tu ? : Glandouilleuse

Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] Empty
MessageSujet: Re: Pas seulement un Connard [Fiche de relation ]   Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] EmptyMer 9 Déc - 0:04

Un vrai bâtard pur et dur comme je les aime *O*
J'aimerais bien un lien avec Elliot parce que c'est sympa de détester quelqu'un et de se bagarrer avec lui. Après si ça te va ça peut devenir un genre d'amitié chelou (ben quoi l'amour vache c'est mignon aussi) voir même une challengeuse sérieuse pour le titre d'Amoureuse avec un grand A!
Voilà, voilà si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un ch'tit MP qu'on mette ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] Empty
MessageSujet: Re: Pas seulement un Connard [Fiche de relation ]   Pas seulement un Connard [Fiche de relation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas seulement un Connard [Fiche de relation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: