Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde incroyable de Rei Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Honda
Etudiant
Etudiant
Rei Honda


Mes messages : 17

Le monde incroyable de Rei Honda Empty
MessageSujet: Le monde incroyable de Rei Honda   Le monde incroyable de Rei Honda EmptyMar 1 Sep - 22:05

A propos
_ Frère jumeau de Ren
_ Japonais qui n'a jamais fréquenté l'école
_ Très riche
_ Mère décédé à ses 17 ans
_ Père distant
_ Encore vierge contrairement à Ren
  • émotif
  • amical
  • souriant
  • affectueux
  • timide
  • pudique
  • respectueux
  • capricieux
  • maladroit
  • artistique
  • exigeant
  • traditionnel
Recherches
[Illimité] Amis Qui que tu sois, on a forcément toujours quelques choses à se raconter et des conneries à faire, n'en doute pas, je peux avoir une imagination très fertile là dessus !

[0/2] Meilleur amisPuisque mon "grand" frère à décidé de me faire la gueule sans raison, je me suis rapproché d'autres personne et... Je pensais pas ça possible ! Je te confie mes plus grands secrets et mes rêves les plus fous... Je me demande pourquoi toi et moi, on est pas jumeaux aussi ?

[0/2] ProtégéToi ! Oui, toi ! Je t'adore, tu as l'air si fragile, encore plus que moi, en plus naïf... Près de toi, j'ai enfin l'impression d'être un "grand" frère moi aussi et j'aime bien ! Tu seras toujours le bienvenue chez moi, ou dans mes bras pour te réfugier de ce monde si cruel et impitoyable

[Illimité] Chiens et chatsC'est la première fois que ça m'arrive ça aussi, entre nous, le courant ne passe pas... Comme par hasard tu me contredis, t'es jamais d'accord avec moi, tu prends mon dessert à la cafet' et tu prétends être mieux que moi... Écoute, il est clair que y'a un problème, l'un de nous est de trop !

[Illimité] Liens autres Si tu as envie d'un autre lien avec mon personnage, n'hésite pas à m'en faire part, en mp !



   
HONDA Ren
?
Les gens changent, c'est indéniable, même la personne que je considère et que j'aime le plus au monde, à prit ses distances avec moi... Tout a changé depuis le décès de maman, Ren est vraiment plus froid, distant, alors que je n'ai jamais autant eu besoin de lui... C'est douloureux, chiant... Surtout quand on est jumeau ! En tout cas, c'est pas parce qu'il me fait la gueule, que j'en fais autant ! Pour moi, il reste mon grand frère et il fait partie de moi, et de ma vie... Donc, peu importe le nombre de fois où il me repoussera, je reviendrais toujours ! J'espère que mes efforts payeront un jour... Et surtout, j'aimerais comprendre qu'est-ce qui l'énerve tant chez moi pour qu'il me fuit.
BALSEY Nathaniel
Nath', c'est l'ami d'un ami que j'ai rencontré pas loin de la fac'.... On s'entend bien ! Il m'a longtemps prit pour une fille, jusqu'au moment où il m'a vu rentrer dans les WC pour homme et je pense que de là... Il a du avoir un déclic, mais qu'importe ça l'empêche pas de rire avec moi ou de me draguer un peu je crois... Pour un anglais, il est plutôt très expressif, démonstratif de ce qu'il pense ! Bref, il est d'une excellente compagnie !
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde incroyable de Rei Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec Entre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: