Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FINI] Eleanora Wanderlust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyMar 1 Sep - 17:10

Eleanora Wanderlust
ft. personnage de série/artiste
۞ Prénom : Eleanora
۞ Nom : Wanderlust
۞ Âge : 42 ans
۞ Date de naissance : 7 juillet
۞ Nationalité : Anglaise

۞ Orientation sexuelle : Hétéro
۞ Statut amoureux : Célibataire

۞ Votre profession : Artiste
۞ Logement : Quartier central, un appartement

۞ Double compte : Non
۞ Est-ce un prédéfini ? : Oui
...
Gentille
Sexy
Affective
Douce
Famille
Créative
Artistique
...
Belle
Fils
Angélique
Caractère : Je suis en général en femme douce et affective, chérir et peut-être la chose que je fais le mieux... Je suis aussi une personne gentille, très tournée vers la famille. Je n'hésite jamais a allez aider quelqu'un proche de moi, même si cela devait me coûter tout l'argent du monde. Je ne pense plus de l'amour depuis la mort de mon mari, pour moi, il était l'unique et maintenant qu'il est parti, je reste fidèle a lui quoi qu'il en coûte, prenant soin du plus beau cadeau qu'il, mais laisser, son fils, notre fils. Je suis aussi une personne très artistique dans tous les domaines, je suis en quelque sorte faite pour cela.


PHYSIQUE :Je suis d'abord une femme de grande taille, sans doute 1m80... Mes yeux sont de la couleur du ciel, un bleu très profond qu'on pourrait s'y perdre dedans. Je suis aussi très mince, faisant à peine 60 kilogrammes pour ma taille de géante. J'ai une peau mate, mais un visage angélique laissant paraître mon petit nez fin et mes lèvres pulpeuses décorées d'un piercing. Mes yeux sont de la couleur du ciel, un bleu très profond qu'on pourrait s'y perdre dedans. J'ai de longs cheveux noirs coiffés à l'aide de dreadlocks, un style qui me correspond plutôt bien. J'ai l'habitude de me maquiller, je ne sors jamais sans rouge à lèvres et sans mascara. Mon style vestimentaire lui, reste celui d'une belle jeune femme comme moi. Des robes, surtout des robes et des chaussures à talons.

Histoire : Eleanora Wanderlust est l'aînée d'une famille composée de 3 garçons et 3 filles. Elle est née dans la nuit du 7 juillet à Londre, là où résidaient actuellement ses deux parents provenant d'une famille aisée. En grandissant et dès son plus jeune âge, Eleanora devenue très rapidement autonome dans la maison, aidant sa mère dans les tâches ménagère, la cuisine ainsi qu'a l'entretien de ses frères est soeurs cadets. Hors de cela, loins des tâches ménagère et autre, Eleanor, c'est trouvez être une excellente artiste, faisant de toute ce quel touchai un art, surtout en ce qui concernais la peinture.

Les parents d'Eleanor avaient bien remarqué que leur fille était passionnée par cet univers, c'est pour cela qu'il décida de l'inscrire dans une école d'art, faisant d'elle de jour en jour une professionnelle du pinceau.

Puis finalement avec les années qui passait, c'est vers ses 18 ans que son professeur d'art lui offrit quelque chose de magique, un locale qui lui avait permis de mettre en valeur quelques tableaux peint de sa main dans une exposition uniquement d'elle, dans l'espoir de la faire connaitre.

Dans les mêmes moi, la jeune femme avait rencontrer un homme William Wanderlust. Ils avaient échangé quelques paroles avant qu'une certaine affinité s'installant entres eux. L'amour naquit finalement, laissant derrière lui un 9 novembre le plus de cadeaux, un enfant. Leur relation n'était malheureusement pas acceptés, William venant d'une famille de riche et Eleanora Eithne d'une famille bien trop simple. Finalement, les deux amoureux décidèrent de s'enfuir en Floride, poussez par leur amour.

Eleanora aimait plus que tout son fils même si celui-ci avait été difficile pendant un bon moment... Virée de son école, William avait finalement embauché un précepteur pour que le petit garçon continue ses études à la maison. Mais du jour au lendemain, à l'âge de ces dix-sept ans, sans explication, il décida d'habiter tout seul. Eleanora n'était pas d'accord tout comme William qui ne voulait pas voir son fils partir, malheureusement les choses fût et l'enfant pu partir du cocon familial. Il avait des projets, devenir Avocat. Eleanora n'était pas contre cella et voulait le bien de son fils même si celui-ci devait emménager a des kilomètre de la Floride.

Après quelque années, Maximilliam était partie à la Kiss Academy alors qu'Eleanor vivait sa vie paisible avec son mari. Malheureusement, un beau jour celui-ci tomba gravement malade avant de finalement mourir. Ne supportant pas la mort de son mari, Eleanora se forgea une certaine carapace, puis finalement démangea pour être au côté de son fils, l'être le plus chère pour elle. C'est quelque temps plus tard qu'elle apris que celui-ci avait désormais une fille qu'il aimait plus que tout.
۞ Sexe : Masculin
۞ Âge : 20 ans
۞ Pays : France

۞ Comment avez-vous connu le forum : Partenariat
۞ Que pensez-vous du design : Il est sympa
۞ Fréquence de connexion : ça dépend de ma connexion
۞ Nombre habituel de lignes/poste : 20 lignes

۞ Statut de la fiche : En cours [] Terminé [X]
۞ Code du règlement : Validé par Cacahuète ♥
۞ Nom du personnage de votre avatar :Zaynab de magi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
Luna Shattenwind


Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyMer 2 Sep - 17:00




Fiche à Revoir.



Bienvenue parmi nous !

T'es ma future belle maman (fin de mon DC mais vouala...) donc je t'aime déjà ♥
Alors code bon je valide on passe à la suite !

Il va y avoir des petites choses à modifier malheureusement !

Concernant les descriptions elles sont un peu courtes l'une comme l'autre !
Ce serait bien, dans le mental, que tu ajoutes des détails sur comment elle est depuis la mort de son mari. Si ça a changé des choses dans son caractère. Tu dis qu'elle lui reste fidèle mais avant était-elle du genre à vouloir séduire etc
J'aimerais avoir aussi des détails sur le fait qu'elle soit "artistique". C'est beaucoup trop vaste ! Et je doute qu'elle soit aussi bonne en danse qu'en musique ou en sculpture ! Peut être donner un domaine de prédilection parce que "art" ça englobe beaucoup trop de chose à mes yeux. J'espère que tu comprends ce que je veux dire !
D'autant plus que tu parles de la peinture après...si tu pouvais indiquer en somme ce qu'elle aime peindre, ce qu'elle ressent quand elle le fait ^^

Pour le physique c'est pas mal (et t'es sexy à souhait qwa...) mais je la trouve un poil trop parfaite ! Un petit défaut au moins serait le bienvenu ;3

Dans l'histoire il y a une légère incohérence ! En effet tu dis qu'elle s'enfuit avec William en Floride....puis qu'après la mort de son mari elle décide finalement de retourner auprès de son fils en Amérique. Cela signifie donc qu'elle et William étaient retournait en Europe pour y vivre.

Aussi...je trouve (ainsi que Maximilian) que ton histoire est vraiment très proche de la fiche du prédéfini. Certes s'en est un mais cela ne t'empêche pas de prendre quelques libertés pour vraiment entrer dans le personnage et le faire tien (: Donc tu peux très bien ajouter des petites touches personnelles ça est là dans l'histoire ou le reste pour qu'elle te convienne au mieux ! Cela ne pourra qu'en faire un personnage plus complet !!

Maximilian passera te donner les derniers détails après ♥

Sinon...Ele est une perso que j'ai vraiment hâte de voir en rp ! Ne te décourage pas face à tout ce texte il y a beaucoup de blabla pour être claire !

N'hésite pas si tu as des questions ! On est là pour toi ♥



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Ashford
Etudiant
Etudiant
Jonathan A. Ashford


Mes messages : 19
Tu te trouves où ? : Entre les jambes de quelqu'un!
Tu fais quoi dans la vie ? : Faire chier !
Comment te sens-tu ? : <= regarde mon avatar et tu verras!

[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyMer 2 Sep - 19:42

*la flemme de changer de compte xD*

Juste que le père de Maximilian donc Wiliam n'est pas mort d'une maladie, mais est mort car on la tuer ^^ je sais pas si je l'ai préciser dans la fiche °° mais in rp oui mias bon xD voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyVen 4 Sep - 17:39

Ok pas de soucis Luna, je changerai cela dès que possible :)
Max, non tu as pas précisé que son père était mort assassiné, sinon si tu as d'autre détail que tu n'aurais pas précisée sur ta fiche du genre : Est-ce que Eleanora était au courant que son fils soit bi ? est-ce qu'elle acceptait cela ? tu vois des trucs du genre qui m'aiderais a construire une histoire plus complète qui sois quand même en relation avec la tienne.

Après j'ai suivi la fiche de prédéfinis, ci je rajoute des choses a ma sauce, je n'aimerai pas qu'on me dise ensuite que j'ai trop changé le personnage floating
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyVen 4 Sep - 17:44

Elle est la seule dans sa famille à savoir qu'il est bi et elle l'a accepter car c'est son fils ^^ bah tu peux rajouter des chose perso ça me dérange pas tant qu'il y a les truc de la fiche predef. Donc si tu veux rajouter des trucs à ta sauce n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyDim 11 Oct - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyLun 16 Nov - 18:52

Absence terminée, en attente d'une nouvelle absence ou la fiche sera archivée dans les deux semaines.

Merci de ta compréhension ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  EmptyMar 24 Nov - 11:12




Des Nouvelles ?




[FINI] Eleanora Wanderlust  InfoCoucou petit membrinou
Voilà 1 semaine que nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis la fin de ton absence. Un petit soucis ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander, il te suffit de le demander à un membre du Staff ou bien de poster un message à la suite de ta fiche en signifiant le nombre de jour dont tu as besoin ! Si tu te retrouves dans l'impossibilité de continuer ta fiche pendant un certain temps, n'hésites pas à poster une nouvelle absence ICI. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 7 jours, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche car celle-ci sera considérée comme abandonnée.
Au plaisir ~


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Eleanora Wanderlust  Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Eleanora Wanderlust    [FINI] Eleanora Wanderlust  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Eleanora Wanderlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: FICHES DE PRESENTATION :: Extérieurs à l'Académie-
Sauter vers: