Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuki Aisaka
Etudiante
Etudiante
Miyuki Aisaka


Mes messages : 53
Tu te trouves où ? : Floride, sûrement dans sa chambre, planquée sous son lit après avoir dit une énième bêtise
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en droit
Comment te sens-tu ? : Désespérément et irrémédiablement ... timide.

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptySam 1 Aoû - 16:03

Multi-comptes : Nope
Date de départ : 1er août
Date de retour : dans les environs du 18 août
Autre : Je ne suis plus chez moi pour des raisons diverses et variées depuis un moment déjà, mais je pensais pouvoir revenir assez vite. Malheureusement mon séjour ne fait que s'allonger encore et encore et je ne suis pas dans les meilleures conditions pour continuer à rp, donc vraiment désolée à mes partenaires pour cette attente. Je passerais quand même sur le fofo à l'occasion ! Voilà voilà, kissu tout le monde ! ♥


Dernière édition par Miyuki Aisaka le Dim 29 Nov - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aisaka
Etudiante
Etudiante
Miyuki Aisaka


Mes messages : 53
Tu te trouves où ? : Floride, sûrement dans sa chambre, planquée sous son lit après avoir dit une énième bêtise
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en droit
Comment te sens-tu ? : Désespérément et irrémédiablement ... timide.

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyLun 24 Aoû - 10:16

Absence prolongée jusqu'à la fin du mois, minimum.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Langford
Professeur
Professeur
William P. Langford


Mes messages : 262
Tu te trouves où ? : Nul part, tout seul, perdu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Professeur de Littérature et de Lettres Modernes
Comment te sens-tu ? : Neutre

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyMar 25 Aoû - 21:53

Pas de problème Miyu, c'est noté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
William P. Langford
Professeur
Professeur
William P. Langford


Mes messages : 262
Tu te trouves où ? : Nul part, tout seul, perdu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Professeur de Littérature et de Lettres Modernes
Comment te sens-tu ? : Neutre

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyJeu 24 Sep - 0:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aisaka
Etudiante
Etudiante
Miyuki Aisaka


Mes messages : 53
Tu te trouves où ? : Floride, sûrement dans sa chambre, planquée sous son lit après avoir dit une énième bêtise
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en droit
Comment te sens-tu ? : Désespérément et irrémédiablement ... timide.

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyJeu 24 Sep - 11:52

Oui, je suis toujours indisponible, en plus d'avoir perdu un peu de motivation pour être franche, mais j'espère qu'elle reviendra vite, en tout cas je ferais tout pour ! En attendant je vais encore allonger ma période d'absence, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Langford
Professeur
Professeur
William P. Langford


Mes messages : 262
Tu te trouves où ? : Nul part, tout seul, perdu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Professeur de Littérature et de Lettres Modernes
Comment te sens-tu ? : Neutre

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyJeu 24 Sep - 14:33

Pas de problème Miyu, reviens-nous en forme ❤
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aisaka
Etudiante
Etudiante
Miyuki Aisaka


Mes messages : 53
Tu te trouves où ? : Floride, sûrement dans sa chambre, planquée sous son lit après avoir dit une énième bêtise
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en droit
Comment te sens-tu ? : Désespérément et irrémédiablement ... timide.

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyLun 19 Oct - 9:57

BON, mon absence ne cesse de se prolonger et paradoxalement je suis plus présente ici que je l'ai été il y a un mois, et tout ça s'explique ! Après ma baisse de motivation j'ai été contactée pour passer des tests pour une formation qui j'attendais depuis un moment déjà ! Du coup je suis passée par une phase de révisions pour lesdits tests. Une fois cela passé, vu que je devais attendre une réponse pour l'entretien, je me suis dis "tiens, ça serait bien que je fasse un petit come-back sur la Kiss !", donc ma motivation est revenue petit à petit, comme moi je suis revenue sur le fofo ... Sauf que ce matin, bim, un mail ! Mon entretien se passe le 30 octobre mais j'ai un rapport d'enquête à faire (je vous passe les détails, mais en gros ça va me prendre pas mal de temps et d'énergie T_T), du coup ben ... L'absence s'allonge encore, mais la motivation est revenue, c'est déjà un point positif, non ? :D

Quoiqu'il en soit, oui je raconte ma vie, mais c'est parce que j'aime tellement ce fofo que j'ai pas envie de le quitter et j'me sens obligée de me justifier un minimum sur mes absences histoire de pas être considérée comme un fantôme qui erre dans les couloirs de la Kiss et qui se fera effacer un jour, sans crier "GARE" ... .__.

Voilà voilà, ça y est j'ai finis mon pavé (de saumon) et je vous dis à plus !

Kissu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Reynolds
Nouveau membre
Nouveau membre
Hunter Reynolds


Mes messages : 10

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyLun 19 Oct - 10:20

Pas de soucis ne t'inquiète pas, je suis contente pour toi et on ne va certainement pas te reprocher d'avoir des opportunités IRL.

Tant que tu nous tiens au courant de temps en temps, tu n'as rien à craindre pour ton compte, et on t'accueillera à bras ouverts dès que tu auras du temps à nous consacrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aisaka
Etudiante
Etudiante
Miyuki Aisaka


Mes messages : 53
Tu te trouves où ? : Floride, sûrement dans sa chambre, planquée sous son lit après avoir dit une énième bêtise
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en droit
Comment te sens-tu ? : Désespérément et irrémédiablement ... timide.

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyDim 29 Nov - 20:30

Je dois encore rallonger mon absence parce que les soucis IRL ne font que s'enchaîner, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mc Inker
Lycéen
Lycéen
Kyle Mc Inker


Mes messages : 100
Tu te trouves où ? : Partout ou je pourrais avoir la paix
Tu fais quoi dans la vie ? : sur mon île, mais plus dans ma chambre ^^
Comment te sens-tu ? : Bonne, sauf si elle est mauvaise ^^"

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyMar 1 Déc - 11:52

Courage ma grande, reviens nous en grande forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Royane Colman
Etudiante
Etudiante
Royane Colman


Mes messages : 159
Comment te sens-tu ? : Bonne

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyMar 1 Déc - 13:01

Bon courage a toi ma grande et reviens nous en grande forme ♥
Ton absence sera allonger jusqu'au 29/02 :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aisaka
Etudiante
Etudiante
Miyuki Aisaka


Mes messages : 53
Tu te trouves où ? : Floride, sûrement dans sa chambre, planquée sous son lit après avoir dit une énième bêtise
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en droit
Comment te sens-tu ? : Désespérément et irrémédiablement ... timide.

Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] EmptyMar 1 Déc - 17:20

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty
MessageSujet: Re: Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]   Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Aisaka -> [01/08 ~ 29/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: LE PANNEAU D'INFORMATION :: Panneau des Absences-
Sauter vers: