Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Maeda
Etudiant
Etudiant
Charly Maeda


Mes messages : 66

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyMar 3 Mar - 17:47



Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda 150303045745628841
Charly Maeda

   
_Je suis ce que je suis
   

Yo ! Je m'appelle Charly Maeda, âgé de 19 ans et encore toutes mes dents à priori ! Je suis actuellement en 1ère année de licence d'art. Autant vous dire que pour moi c'est une passion. J'aime aussi beaucoup jouer au piano et je fais de la natation pour ma jambe. Je suis quelqu'un de sociable, mais qui peut parfois se montrer un peu dur en face de personne manquant de confiance en eux. Mais n'ayez crainte ! Je ne mange personne, normalement... Pour le moment pas/peu de liens, après tout je suis un petit nouveau, mais je ne rechigne pas à faire de nouvelles rencontres.

   
_Mes rencontres
   

   ★ Levi Irai : Une personne timide que j'ai beaucoup apprécié. Malheureusement tout a été trop vite et j'ai fini par prendre peur. J'espère tout de même pouvoir me lier d'un amitié sincère avec lui.

  ★ Azuki Myyen : A suivre

  ★ Dante Ferrovecchio : A suivre

Ash O'Leary : A suivre
   
   






Dernière édition par Charly Maeda le Sam 11 Juil - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maeda
Etudiant
Etudiant
Charly Maeda


Mes messages : 66

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptySam 21 Mar - 16:43

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda 150303045745628841
Charly Maeda

 
_Je recherche
 

Une meilleure amie : quelqu'un avec qui je pourrais tout partager, qui n'a pas peur de me parler franchement et de me voir tel que je suis !

Un meilleur ami : quelqu'un avec qui je pourrais partir à l'aventure, prendre des risques ou juste passer du temps plus simplement.

Un(e) petit(e) ami(e) : quelqu'un de fidèle, aimant et câlin. Mais qui possède aussi un certain caractère, c'est toujours plus intéressant !


Je suis ouvert à tout autre proposition de relation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 17:56

Hello ! Je voudrais un lien avec ton personnage mais j'avoue ne pas encore savoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maeda
Etudiant
Etudiant
Charly Maeda


Mes messages : 66

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:03

Pas de soucis, dis moi quand tu auras une idée et on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:10

Hm Bien qu'elle n'ai que 16 ans je voyais plutôt Charly représentant une figure fraternel pour ma petite rouge ! Après c'est comme tu veux, je penses qu'ils seraient plutôt tout les deux proches. :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maeda
Etudiant
Etudiant
Charly Maeda


Mes messages : 66

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:13

Oui un grand frère ça peut être sympa, comme il est enfant unique ça comblerait un certain vide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:16

Cool on fait ca alors ? :)
Pour la rencontre je pense plutôt à une tout bête maladresse. Ana aime l'univers des livres et de l’imagination, elle se coupe du monde pur écrire et imaginer, elle est donc très tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maeda
Etudiant
Etudiant
Charly Maeda


Mes messages : 66

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:18

Ça me va ! Ça ne t'embête pas de commencer ? Ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:18

Oui jte mp ca quand j'ai fait le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maeda
Etudiant
Etudiant
Charly Maeda


Mes messages : 66

Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda EmptyDim 19 Avr - 18:20

Parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda   Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés, mes amours, mes emmerdes ! ~ Charly Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif ~ Charly Maeda
» Besoin d'une clé à molette ? [PV Charly Maeda]
» Les emmerdes de Matthew Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: