Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:37

De l'autre côté de l'océan


Un sourire se dessina sur mon visage, ma main se posant sur la joue d'Abby venant la caresser. Je suis vraiment heureux avec elle, mais vraiment, je n'avais jamais autant ressenti ce que je ressens pour elle, enfin depuis Noa... Bien évidemment la fille de mon mariage arranger ne compte, mais alors pas du tout! Enfin bref, je viens l'embrasser tendrement avant de la prendre contre moi, sans trop appuyer sur son ventre.

- Si j'étais vraiment parfait ça fait des mois que tu m'aurais quitter mon ange, la perfection est aussi signe d'ennuis! J'ai quand même des défauts. Mais une chose est sur, c'est que depuis que je suis avec toi, je me sens plus adulte, j'ai toujours une part d'enfant en moi mais je ne suis plus l'idiot d'ado que j'étais avant.

Je la regarde me mordant la lèvre pour lui faire un peu peur avant de lui montrer la tatouage de plus près. Je ne pu m'empêcher d’éclater de rire, elle me fera toujours rire, ça fait un peu de bien que de une elle soit plus détendue qu'au début et que de deux elle efface un peu son coté sérieux. Qu'elle fasse ressortir le côté qu'elle avait eu à notre rencontre.

- Oh juste les cinq première minute après je me suis habituer à la douleur et puis je le voulais vraiment en souvenir de mon père, le dragon est le symbole de sa famille... Et bien pourquoi pas en faire un, un jour, tu ne peux savoir que si tu tente ma chérie.

J'avais aimer sa réaction quand j'avais poser mon genou à terre, car elle devina très vite ce qu'il allait se passer. Je ne pu m'empêcher de lui faire un très grand sourire. Pas très loin d'eux, sa mère était revenue pour les épier, voir ce beau moment.

Je ne voulais pas la faire pleurer, mais c'est bon signe ça veux dire que ça la toucher et de la voir ainsi, ça me touche un peu. La dernière fois qu'elle avait pleurer c'était quand j'étais à l’hôpital entre le vie et la mort. Je suis bien contente que la elle pleure pour une bonne chose.

- Je te promet fidélité, amour, joie jusqu'à ce que la mort nous sépare ou ma connerie aussi on sais jamais. Tu en aurais peut être marre d'élevé un garçon comme moi.

Elle se jeta sur moi, ça je l'avais pas prévu. On se retrouva par terre allonger elle sur moi. Je viens prolonger le baiser passant mes mains dans son dos, la caressant comme elle aimait tant. Je me relève un peu écoutant ce qu'elle me disait. Mon coeur qui commençait à s’accélérer comme pas possible. Je viens mettre sa main sur mon torse pour qu'elle voit comme elle me rendait dingue.

- Je t'aime ma puce et de tout façon  sache une chose! Moi non plus je ne veux personne d'autre donc même si des fois tu auras envie de me tuer, tu devras me supporter car il est hors de question de divorce ou autre sinon je te donnerai la fessée.

Je viens la prendre dans mes bras comme une princesse avant de me diriger vers le banc, nettoyant un peu ses vêtements au passage. Je me met à rire venant l'embrasser.

- Je te l'ai dit tu aura envie de me tuer souvent avec ce genre de truc.

Je viens prendre la bague entre mes doigts avant de prendre sa main et tu la lui mettre au doigt. Déposant ensuite un baiser. Je viens la regarde sensuellement, voulant la croquer avant de la rejoindre à côté d'elle. Je viens poser ma main sur sa cuisse, l'embrassant sauvagement.

- Ca te dirais de voir ce que ça fait de coucher avec le nouveau maximilian?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Dawson
Nouveau membre
Nouveau membre
Abby Dawson


Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : Dans mon monde...
Comment te sens-tu ? : Pétillante

[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]   [SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:10

Ah Maximilian...Il savait comment la faire fondre. Mais il savait aussi comment la rendre dingue ! Il avait acquis cette incroyable faculté en assez peu de temps ! Et il prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourique des fois. Il jouait avec elle...mais dans le bon sens. Il suscitait sans cesse son intérêt. Ils étaient amants et amis. Et les futurs parents d'un bébé qui serait magnifique !

Alors qu'elle tentait tant bien que mal de ce remettre de ces émotions il fit glisser la bague à son doigt. Le pauvre cœur de la jeune femme ne semblait pas prêt de se calmer. Parce que cette bague était magnifique ! Parce qu'il était exceptionnel ! Et qu'Abby se savait très chanceuse de l'avoir à ces côtés aujourd'hui et pour de longues années à venir encore. Elle l'espérait de tout son cœur.

- Pas trop forte la fessées j'espère...Et tu en mériteras sûrement plus d'une je suis sûre ! Et ne parle pas de divorce alors qu'on est même pas encore mariés mon amour !

Aujourd'hui Abby avait une seule envie. Celle que maximilian soit l'homme de sa vie. Celui qui l'aimerait jusqu'à ce que la mort les sépare. Celui avec qui elle se disputerait. Qu'elle réconcilierait. Celui qui la prendrait dans ces bras quand elle ira mal. Mais aussi quand elle ira bien. Qui lui dira qu'il l'aime. Avec qui elle viellierait. Elle voulait l'aimait jusqu'au bout !

La noiraude le fixa avec un sourire attendrissant et essuya ces dernières larmes de joie avant de lui pincer le nez en riant. Il n'était vraiment pas possible !

- Oh que oui...j'en meurs d'envie ! Mais ça ne serait pas raisonnable de faire ça maintenant.

S'était un coquin. Dans tous les sens où on pouvait entendre ce terme ! Ils aimaient le sexe tous les deux. Beaucoup. Et après une demande comme celle là bien sur que oui elle avait envie de le sentir de nouveau en elle. Qu'ils ne fassent plus qu'un ! Mais en même temps elle savait qu'elle penserait à sa mère qui serait surement entrain de se dire que son cher garçon était là à faire l'amour à sa petite amie qu'il venait à peine de lui présenter ! Alors non..non ce n'était pas possible maintenant !

- Et puis...Je crois que ta maman a encore quelques photos de toi dans ton bain à me montrer.

Il la cherchait depuis tout à l'heure. Elle pouvait bien le taquiner un peu. Sa mère devait avoir envie de passer un peu de temps avec son fils. Cela faisait des mois et des mois qu'elle ne l'avait pas vut. Alors ils allaient prendre tous les deux leur mal en patience....et ce soir elle lui sortirait le grand jeu ! Il n'allait pas être déçu. Elle avait beau être enceinte Abby savait comment se mettre en valeur et comment charmer son homme. Il était le père de cet enfant...et elle savait pertinemment que voir son petit ventre naissant avec une partie de lui à l'intérieur avait quelque chose de terriblement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SÉLECTIONNÉ] De l'autre côté de l'océan ! {Maximilian} [X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SÉLECTIONNÉ] C'était il y a 1 an... [Nath/Léo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Ailleurs dans le monde :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: