Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de lien -Nathaniel B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyMar 22 Juil - 15:56

Nathaniel Balsey
Citation
Age: 22 ans
Nationalité: Anglaise
Etudes: Etudiant 1ére année de droit
Taille:1m75
Orientation: Bisexuel
Signe: Gémeau
Anniversaire:18 juin

Nathaniel n'a pas forcément une bonne opinion de lui  voir même ,peut-être, un manque de confiance en lui . Du coup il se montre différent de ce qu'il est vraiment dans ses rapports avec les autres. Il dit se foutre des autres mais quand ça touche des personnes à qui il tient, il peut vivre très mal une dispute ou un rejet et se sentir abandonner. Il est plus sensible qu'il peut le laisser paraître. Plus il rejette, plus il se cache, plus il se renferme, plus il souffre parce qu'au final il se sent seul et incompris . Il aime la bonne nourriture et faire le geek à ses heures perdues. Jeux vidéos, internet il peut rester des heures derrières (ne venez pas le déranger sinon il mord!). Il déteste le poisson. Il trouve ça moche, hideux alors en manger , plutôt mourir!  Il déteste aussi la couleur rose et les personnes qui lui tiennent tête.
Je recherche

-Pote: des potes c'est des potes, c'est pas des amis. C'est des gars et meufs avec qui ca passe, mais sans plus. (../X)
-Ami: tellement rare dans mon entourage. C'est qu'il faut savoir me supporter avec mon caractère de merde. Mais bon avec toi, j'fais quand même des efforts et j'sais me confier. (../3)
-Meilleur(e) ami(e): on se supporte, on se soutient, et on s'aime bien. ( 1/1)
-Ennemi: y'a pas à chercher, nous deux on s'entend vraiment pas. Peut-être parce qu'on se ressemble trop, ou bien on est trop différent? Même quand on se croise, on ne peut pas s'empêcher de se cracher dessus et en venir aux mains. (1/1)
-La victime: j'adore t'emmerder, te faire peur. J'aime ce regard que tu me lances. Mais j'vais continuer, jusqu'à te faire pleurer, car j'suis sur que ton visage plein de larme, c'est amusant à voir
- Coup d'un soir: Juste un soir, toi et moi~
-Autres (proposez)
Mes relations

♣ Ryan Davis - Grand-frère par alliance
♣ Thalie D'Amboise - Meilleure Amie
♣ Radley O Baker - Pote
♣Yui Takanagi - Protégée
♣Adriel Lewis - Attirance/Ami
♣Cameron Bailey - Ennemi/Attirance
♣Kira Stone - Amie
Fiche créée par Madouce pour Epicode



Fiche de lien -Nathaniel B. 704681NateFiche de lien -Nathaniel B. Icone13Fiche de lien -Nathaniel B. 70468110Fiche de lien -Nathaniel B. 70468111Fiche de lien -Nathaniel B. 70468112


Dernière édition par Nathaniel Balsey le Ven 17 Avr - 10:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyMar 22 Juil - 15:59


Mesdames

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Thalie D'Amboise


Meilleure amie
C'est plus fort que moi, j'adore cette nana. Pas au point de baiser avec elle. Justement j'ai bien trop de respect pour le faire et de la jeter comme une sale chaussette. Et puis j'aime son petit caractère aussi éclatant que ses cheveux roux. C'est aussi comme une petite maman quelques fois avec moi. Et je m'en amuse. Ca lui permettra de s’entraîner avant l'heure~

Yui Takanagi


La protégée
Yui était... Yui. Elle était la seule et unique Yui. Il n'y en avait pas deux comme elle. Je ne parle pas de son physique, beaucoup trop mignon pour son âge, mais de son comportement. Je me souviens de ma première rencontre avec cette petite personne. Elle m'avait sauté dans le dos pour me renifler les cheveux et ne m'avait pas lâché car je sentais bon... Si vous voyez le genre. J'ai d'abord pensé qu'elle fumait des trucs illégaux, avant de me dire que non. Elle devait prendre bien pire! Bref, je ne pensais pas me retrouver un jour avec ce genre de personne sous le bras. Parce que ouais, finalement, j'en venais à jouer les grands-frères protecteurs pour la demoiselle. Ca avait commencé un soir où je l'avais vu zoner seule dans les rues. Elle comptait passer la nuit seule dehors. Hors de question que je laisse passer ça, sachant qu'avec son physique, sa naïveté et ses idées de super pouvoirs qu'elle croyait posséder...Elle serait vite emportée dans la camionnette de Pedobear. Et donc, cette nuit là, j'appris à la connaître. On avait un gros point commun: fan de jeux vidéos et de manga. C'est alors sans honte que je lui montrais mon côté bien geek de ma personne.

Emilie Welling


Fille coincée aux cookies
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Cameron Bailey


Ennemie
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Kira Stone


Amie
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Ellys O'neal


Surprise dans le lit du matin
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Nathaniel Balsey le Sam 23 Mai - 11:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyMar 22 Juil - 15:59


Messieurs

« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Ryan Davis


"Grand-frère"
Ryan, le grand-frère par alliance. Au début ça n'avait pas été facile. J'eus du mal à l'accepter. Je ne le voyais que comme le voleur de papa. J'étais adolescent. Et puis finalement, on a réussi à s'entendre. Je m'attachais beaucoup à lui. Jusqu'à avoir une relation presque fusionnelle. Sauf que, ça ne dura pas. Après une dispute où il me de ne plus jamais revenir, qu'il me blessa. Je fus triste, abandonné de le perdre. Et ma tristesse se changea en haine au fil du temps. A tel point que je le retrouvais pour me venger de ce qu'il m'avait fait.

Radley O. Baker


Pote de Drague
On s'est rencontré en boîte et on s'est directe bien entendu. Même si on a pas baisé. Et ouais, juste un pote comme ça, pour déconner en soirée. C'était rare que ça m'arrive!

Adriel Lewis


Attirance
Beau photographe qui est venu vers moi un jour, parce que ma gueule de beau gosse l'intéressait.
( à compléter)

Glen Spring


Infirmier sexy
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Dante Ferrovecchio


Monsieur Chiant
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

William P. Langford


Coup d'un soir et amitié
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

Nom & Prénom


Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU' SUR EPICODE



Code:
<div style="background-color:#ffffff; width:448px; height:160px;  border-top-right-radius:25px; margin-right:15px;  margin-top:25px; padding-right:10px; padding-left:10px; margin-left:15px;"><center><span style="font-family:Clicker Script; font-size:45px; color:#32312f; text-shadow:#32312f 0px 0px 2px;">Nom & Prénom</span></center>
<table><tr><td><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/818973Sanstitre1.png'); border: #e0dfde solid 4px; width:100px; height:100px;"></div></td><td><div style="background-color:#e0dfde; width:300px; height:105px; margin-left:15px; overflow:auto">
[justify][center][b]Notre lien[/b][/center]
[size=10]Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...[/size][/justify]
</div></td></tr></table></div>


Dernière édition par Nathaniel Balsey le Sam 23 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 15:21

je ne sais pas si c'est ton coquet je-m'en-foutisme, ton allure de bad boy qui a porte un bon cœur au fond, ou ta signature qui reflété deux doigts à l'honneur, mais je sais que nos personnages pourraient avoir une quelconque pas si mauvaise corrélation pour un lien tordu à souhait et juste très sympathique ~

j'aurais peut-être une petite idée derrière le crâne - plutôt dedans, qu'on se le dise - t'es ouvert aux propositions? Fiche de lien -Nathaniel B. 3367676816
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 15:27

yé souis open AHH
mais pas pour rp en ce moment j'ai mis une absence pour raison suivante: partiels

mais propose toujours ton lien et on rp aprés ma période examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 15:34

hahaha t'inquiète je dois être en retard de plus de 20 rp's à l'heure qu'on se parle, justement à cause de la fin de session hahahahahahahahahahahahahahahaha (: *meurt un peu par en dedans*

bon et bien... je lis que Nana - si tu me permets le surnom totalement inapproprié - a pas une méga estime de soi. c'est toujours en vigueur, ça? ^-^ j'irais peut-être pas jusqu'à dire que Nathaniel et Sasha deviendraient de super amis, à moins que tu n'en veuilles ainsi, mais pour leurs quelques ressemblances, elle va probablement le trouver fort sympathique et s'en approcher. Surtout s'il reste franc et lui-même, elle va le trouver chouette, quoi 8'D puis à ce stade, elle va sûrement tenter de le remonter un peu en devant... un genre de coach de vie? ça n'est vraiment pas le terme approprié, mais je trouve difficilement mieux... :/ sinon ''celle qui va le pousser dans les fesses pour qu'il se sente mieux par rapport à lui-même. au final, il risque de la détester j'imagine ^^' ou peut-être pas tant. bref, j'attends ton point de vue :B
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 15:44

Bah ta perso est vachement jeune pour que Nate vienne se confier à elle x) (déjà qu'il le fait pas même avec des gens de son age et plus vieux)
mais aprés il peut s'être confié une fois lors qu'il était ivre et elle sait comme ca x)
mais ouais, en gros c'est une amitié quoi? 'o'
Nate est vraiment fier et risque de l'envoyer bouler et mentir si elle lui sort les problèmes en face x)

mais okay ouais je vois le genre ^^
j'pense que ca sera mieux développé une fois un rp fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 15:53

ahh mais je pensais pas que Nat viendrait se confier à elle en fait ö
Sasha pourrait simplement voir - pour le vivre elle-même - qu'il est ainsi parce qu'il a mal, réellement :')

un type d'amitié, ouais 8'D
et si il lui ment (et qu'elle s'en rend compte) ou l'envoie promener, bah ça lui donnera juste une raison pour le pousser encore plus 8'D

mais oui, ça pourra se concrétiser mieux en rp, je suis d'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 16:09

aah d'accord j'avais pas bien saisi désolé x)

okay donc on fera un rp avec ce lien là =) (aprés mes partiels 031 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. EmptyDim 10 Mai - 16:18

no problemo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de lien -Nathaniel B. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien -Nathaniel B.   Fiche de lien -Nathaniel B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien -Nathaniel B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: