Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Hatedoro
Etudiante
Etudiante
Rebecca Hatedoro


Mes messages : 52
Comment te sens-tu ? : Fumeuse

Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyVen 11 Juil - 12:08


Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca 978473000



Rebecca, 20 ans, 53 kg, 1m72, Etudiante, Yeux rouge, Tatouage, Aime faire des connerie, Fume, Célibataire, Harley night rod, ...


C'est une jeune femme qui malgré son apparence et ses défauts est gentille, ouverte d'esprit, grognon de temps à autre. Elle agit souvent sans réfléchir, elle est courageuse mais pas téméraire, elle se méfie, et peut être très arrogante, elle aime jouer avec les gens, parfois à leur issue. A vous de la découvrir.







Je recherche ...




• Petit ami - ♂ - Free
Un jeune homme qui saura la réconcilier avec les relations "à long terme", qui arrivera à lui tenir tête, à s'imposer. Qui l'aimera en dépit des doutes qu'elle aura, de ses peurs. Qui pourra la supporter, aussi pénible soit-elle. De son côté Rebecca l'aimera réellement et sans restriction mais, avec au départ surement de la pudeur dans ses sentiments , ce sera certainement elle qui fera le premier pas, essayant de le séduire pour s'amuser et finalement se prendra dans ses filets.
(A voir en Rp)


• Ami(e) très proche - 1/1
Une personnes qu'elle connait depuis longtemps, avec qui elle parle de tout, sans tabou, elle lui fait confiance et tien beaucoup à elle.

• Ami(es) - ♀/♂ - Free
Des personnes avec qui la rouge fait les 400 coups, il y a des hauts et des bas il faut parfois savoir s'imposer et lui dire stop, mais tout fini bien. Des gens qui compte beaucoup pour elle, qui sont honnête, et qui ne juge pas.

• Connaissance - ♀/♂ - Free
Des personnes rencontrés une fois dans la rue, à une soirée, sympathique mais pas très proche, des personnes à mieux connaître...

• Ennemi(e) - ♀/♂ - Free
Personne qui a réussi à se faire détester par la jeune femme, il en faut pourtant. Le comportement les manières de cette personne exaspère Rebecca, elle en vient parfois aux mots, parfois aux mains.

• Autre : Je suis très très ouverte alors dites si vous avez des idées, les plus débiles et bizarre aussi.


Une 'tite photo ?


Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca 326970Rab2 Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca 212994Rab3 Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca 241384Rab4 Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca 698291rab5



Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Dim 31 Aoû - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Etudiante
Etudiante
Rebecca Hatedoro


Mes messages : 52
Comment te sens-tu ? : Fumeuse

Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyVen 11 Juil - 12:10

For mens

Peter Anderson, Ami très proche

Peter est mon grand frère de cœur, un ami d'enfance très précieux pour moi. On à une relation très proche, et je suis heureuse de l'avaoir retrouvé après toute ses années, je compte pas le lacher de si tôt...





Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Mar 26 Aoû - 15:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Etudiante
Etudiante
Rebecca Hatedoro


Mes messages : 52
Comment te sens-tu ? : Fumeuse

Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyVen 11 Juil - 12:10

+2 (post pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyLun 21 Juil - 20:14

Et bien... je vais être le premier je crois à demander un lien. Qu'en penses-tu? :) On ce parle de ça via mp?:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyLun 21 Juil - 21:15

*Lève la main et dit: " Moi je veux un lien avec toi Rebecchou ! <3"

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Etudiante
Etudiante
Rebecca Hatedoro


Mes messages : 52
Comment te sens-tu ? : Fumeuse

Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca EmptyMar 22 Juil - 10:38

Owi, j'suis ça marche pour tout les deux !

Peter tu veux quoi *-* ?
Bribri mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca   Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes reunis en ce jour ~ Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe encore ? ~Rebecca Hatedoro
» Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: