Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Black
Etudiante
Etudiante
Alison Black


Mes messages : 109
Tu te trouves où ? : Cachée avec lui ♥
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en Science
Comment te sens-tu ? : Un..Joyeux non anniversaire :P ♥

Mon Journal  Empty
MessageSujet: Mon Journal    Mon Journal  EmptySam 18 Jan - 23:14

Mon Journal  Ali10
Mon Journal Intime ♥

Qui suis-je ?
Cette demoiselle s'appelle Alison Black, issue d'une famille américaine, une mère absente qui l'a complètement abandonnée et un père chez qui elle vit depuis des années jusqu'a seulement cette année où elle quitta le cocon pour vivre au campus de la Kiss-Academy. Cette jeune fille a un caractère bien a elle. ( Voir le Spoiler )
Spoiler:
.  Physiquement Alison est une jeune fille tout à fait normal avec une style vestimentaire plutôt sexy, charmeur et aussi trés classique.

Ce que je recherche...
* Un copain ?
* Un confident ?
*  Des amis filles ?
* Des amis garçons?


James Clinton ~ Plus qu'un ami... Un confident.
Mon Journal  Jj10
Un garçon trés gentil et taquin, que j'ai rencontrée un soir en sortant en douce, mon nez plongé dans un livre avant de le percuter.  On a discuté longtemps et au fur et a mesure, nous avons apprit a faire connaissance, mais je ne connais pas encore tout sur lui. En tout cas les cours ne vont pas être ennuyant avec lui . Mais d'aprés ce qu'il a dit; il possède un frère jumeau qui se nomme Joey, peut être que je le rencontrerais un jour..? En tout cas lors de notre passage dans une salle vide, nous avons jouer a nous chercher mutuellement, jusqu'a ce que le jeune homme franchisse la barrière. Un baiser volé, Un baiser langoureux rendu, puis encore un baiser langoureux. Dans la tête d'Alison tout est embrouillée, est-ce un jeu ? ou est-ce un peu plus sérieu ?  ♥

Michael Smith ~Professeur d'histoire de l'art
Mon Journal  Michae10
En cours...

Léo Rodriguez ~ Tatoueur
Mon Journal  Lao_ro10
*Youhou!!! J'ai mon tatouage!!* Cet homme est vraiment chouette, il a accepté de me faire mon tatouage, même si je ne suis pas majeur d'un point de vu internationnal, mais (CHUTE). Dans un premier temps c'est un homme trés gentil, sympa et trés agréable a regarder. Je me sens bien avec lui, donc suite a ce tatouage, je l'ai invité a allez prendre un verre dans un bar de la ville. Une amitié naissante? Une connaissance ?

Nathaniel Valiente ~ Un Ami ? Super Nathan ?
Mon Journal  Nathan10
Texte a venir ..

Identité ~ Rang
Mon Journal  130414105405349704
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Sam.
» Le journal intime d'Haya ♪
» Ceci n'est pas un journal intime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: