Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liens de Kira Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyLun 23 Déc - 12:25



Kira Stone


Je suis quelqu'un de calme, de posé, je ne me prend pas trop la tête et j'ai tendance à provoquer souvent l'hilarité à cause de ma distraction, de ma maladresse ou de ma tendance à penser tout haut. On me trouve parfois un peu niaise, un peu gamine mais je ne m'en formalise pas, sans être la plus extravertie du monde je ne suis pas une grande timide et je me fais facilement des amis, les gens savent qu'ils peuvent compter sur moi et n'hésitent pas à se confier à moi quand ils ont des problèmes même sans que je leur demande quoique ce soit. Bref, je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, j'ai mes qualités et j'ai mes défauts, ce sera à vous de découvrir si j'ai ma place dans votre vie.

Je cherche


Meilleur(e) ami(e) ♦ libre. Une personne qui serait mon/ma complice, celle à laquelle je peux tout dire, qui ne me jugera jamais et que je ne jugerai jamais. On aura peut-être des coups de gueule, mais notre amitié sera inconditionnelle et nous serons toujours là l'un pour l'autre.

Modèle ♦ libre. Un adulte qui m'inspire le respect, dont j'ai envie de suivre l'exemple parce qu'il est quelqu'un qui m'impressionne et que j'admire. C'est éventuellement cette personne qui me permettrait de découvrir ce que je veux faire de ma vie, en me donnant le goût de son métier et l'envie de devenir un peu plus comme lui.

Protégé(e) ♦ libre. Une personne plus jeune que moi à laquelle je me suis attachée et que je vois comme mon/ma protégé. Plutôt quelqu'un qui partirait à la dérive, d'une façon ou d'une autre, et que je tenterais de garder ou de remettre sur le droit chemin, une personne pour laquelle je pourrais jouer un peu le rôle de la grande soeur.

Pot de colle ♦ libre. Une personne éventuellement plus jeune qui m'apprécie un peu trop à mon goût. Qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour, cette personne ne me lâche jamais les baskets et ça fini par vraiment m'énerver.

Rival(e) ♦ libre. Pour une raison ou pour une autre, nous sommes en rivalité et cette personne excite mon esprit de compétition et mon côté "mauvaise perdante". En amour, en amitié, de façon scolaire ou professionnelle, ou peu importe le domaine, il s'agit d'une personne meilleure que moi qui cherche à me montrer cette supériorité que je voudrais lui faire ravaler.

N'hésitez pas à proposer des liens originaux ou à vous lancer sans avoir d'idées à l'avance, j'aime l'originalité mais j'aime aussi la spontanéité, et un lien peut très biens se créer au fil d'un RP sans qu'on sache trop où ça va nous mener avant ! ;)



code par wordstorm



Dernière édition par Kira Stone le Ven 27 Fév - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyLun 23 Déc - 12:26

Un jour mon prince viendra



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?


Mon inséparable, best friend forever



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?


We are family !



Mes parents PNJ

Je suis assez proche de mes parents, ils ont toujours été là pour moi et même s'il m'est arrivé comme n'importe quel adolescente de me prendre la tête avec eux, de les trouver injuste et même si c'est parce qu'ils m'étouffaient un peu suite au départ de mon frère que j'ai décidé de rejoindre la Floride, je les aime énormément.



Aiden Stone PNJ

Mon grand frère, mon aîné de trois ans, celui qui m'a aimé quand j'étais dans le ventre de ma mère, puis détesté quand il s'est rendu compte que je gardais toute l'attention pour moi, qui m'a longtemps charrié, qui m'a protégé de ceux qui m'embêtaient, qui sait être là quand j'ai besoin de lui et parfois même quand j'aimerais qu'il se mêle de ses affaires, mon frère, mon complice et le meilleur ami que je pourrai avoir dans ma vie, que dire de plus ?




Je ne connais pas énormément mes cousins, plus jeunes on se voyait à chaque fois qu'il y avait une grande réunion de famille, puisque ma mère est la soeur de la leur, mais la seule chose que je sais vraiment d'eux c'est qu'ils adorent charrier leur cousine et qu'ils n'ont aucun mal à concurrencer mon frère à ce niveau là. Malgré ça, je les aime bien, ils sont marrants, plutôt cools et c'est un peu grâce à eux que j'ai pu aller vivre en Floride, puisqu'ils ont accepté de garder un oeil pour moi pour convaincre mes parents de me laisser venir.


You my friends




Kyle est un ami que je me suis fait peu de temps après mon arrivée, il a accepté de se faire passer pour mon petit ami devant une bande de potes que je m'étais fait peu de temps avant afin que je ne passe pas pour une idiote. J'ai été son premier baiser lors de cette soirée, mais nous avons surtout lié une amitié à laquelle je tiens beaucoup, même si sa mère a le don de m'intimider.



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?


Boulot métro dodo !



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?


Des connaissances



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?


Tu m'énerves...



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?



Personne pour le moment

Je cherche encore cette personne, et si c'était toi ?


Dernière édition par Kira Stone le Mer 14 Jan - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyJeu 8 Jan - 18:48

Petit up, n'hésitez pas à vous proposer si vous voulez un lien ou un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyVen 9 Jan - 5:46

*lève timidement la main* Tu as un lien qui me ferais beaucoup rire à jouer et hum euh voilà. C serait pour le pot de colle.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyVen 9 Jan - 19:01

MP envoyé pour discuter du lien, si quelqu'un d'autre a envie d'un lien, n'hésitez pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyVen 9 Jan - 19:19

Moi je suis ton fantasme '^'  le mec que tu kiff trop regarder et tout /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyVen 9 Jan - 20:02

T'es trop vieux, je vois tes cheveux gris d'ici :p

On se fera un RP pour se trouver un lien, quand tu auras réparé ton déambulateur ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyVen 9 Jan - 20:31

HAHAHAAHAHAH je ris je ris moue

tu me réclameras tu verras~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyJeu 26 Fév - 19:39

*lève (aussi) timidement la main*
J'aimerais bien rplayer (ça se dit ça ?) avec toi, et j'avoue que l'idée du modèle m'inspire bien ! (si ca ne te dérange pas, bien sur...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyJeu 26 Fév - 20:28

Pourquoi pas ! :)

Pour le lien il faut voir si ça se prête au fil du RP mais j'aime bien ton personnage donc je pense que ça pourrait coller. La seule chose, c'est que Kira n'a pas pris l'option art plastique (je dirais bien que je vais l'ajouter mais elle en a déjà trois et ça va faire beaucoup), du coup je me dis qu'il pourrait être intéressant pour lancer une relation qu'elle accompagne une amie à un cours de ton personnage en tant "qu'auditeur libre" ?

A moins que tu ais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyMar 10 Mar - 13:47

Tiens, je suis preneur pour un lien moi aussi !

Vu que Jill est un éternel excentrique et que Kira est du genre à rêver et dire à voix haute ce qu'elle pense, j'ai le sentiment que ces deux là pourraient bien s'entendre, en tout cas; au pire, ils feraient un bon duo comique XD

Après doit y avoir moyen d'étoffer ça un peu plus, mais j'attends de voir si t'es intéressée ! Après on pourra toujours en parler par mp =3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
Kira Stone


Mes messages : 489

Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone EmptyMar 10 Mar - 19:53

Pourquoi pas, de toute façon plus on a de liens plus on rit (c'est pas ça le dicton ?)

Que la Sainte Pelle nous guide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Kira Stone Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kira Stone   Liens de Kira Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Kira Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Roy Green
» Les liens de Takamasa !!
» Les liens d'Anastasia
» Des liens psychotiques.
» Des liens charmants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: