Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aria Quest, ses contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Quest
Policière
Policière
Aria Quest


Mes messages : 33
Tu te trouves où ? : Réunion Island :P
Tu fais quoi dans la vie ? : Rp, jeux-vidéos, mangas ^^"
Comment te sens-tu ? : Changeante selon le contexte.

Aria Quest, ses contacts Empty
MessageSujet: Aria Quest, ses contacts   Aria Quest, ses contacts EmptyMer 14 Aoû - 16:11

x Aria Quest  x
Ce qu'il faut savoir sur moi
Aria est une jeune femme à première vu un peu solitaire, forte et indépendante. La jeune femme a aussi souvent attiré les gens, car elle essai d'avoir un attitude amicale, même si elle est sérieuse. Elle a un lourd passé qui fait que ses relations avec des personnes extérieurs ne sont pas toujours facile pour elle, même si elle ne vous repoussera pas forcément si vous l'abordez. (pour plus de détail, voir Fiche de Présentation)

Mes liens
  • Corey, alias "le mécano roux": Type qu'elle a "rencontré" lors d'une mission d'infiltration dans un stade ou avait lieu des courses clandestines. Elle ne le connait pas vraiment, mais elle a bien vu qu'il était impliqué dans une affaire louche. Peut-être pouvait il lui servir ?

  • Dana; alias "LA victime": C'est la première personne ayant subit un viol qu'elle a essayée d'aider en temps que policière. Elle la sent fragile et pourtant cherchant à rester forte. Cette jeune fille lui rappelle un peu son enfance et ses propres épreuves qu'elle a dû surmonter. Elle fera tout pour que la jeune fille en fasse de même.

  • Louka, alias "Le beau et plutôt sympa jeune homme fumeur et bagarreur qui se fait souvent  arrêter alors qu'il n'ai pas forcément le coupable" (un alias est censé être court ? M'en fout !!): Elle ne le connait pas vraiment, bien qu'elle ait apprit plusieurs choses pendant son interrogatoire. Elle sait juste qu'il ne cherche pas vraiment la bagarre, qu'il est accro à la clope, que son passé lui pèse et qu'il a un côté charmant... barrer la dernière phrase.


Je recherche
Des amis, des ennemis, quelqu'un qui sera comprendre sa douleur et faire fuir ses démons intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Quest, ses contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria Quest, ses rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: