Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Mc Inker
Lycéen
Lycéen
Kyle Mc Inker


Mes messages : 100
Tu te trouves où ? : Partout ou je pourrais avoir la paix
Tu fais quoi dans la vie ? : sur mon île, mais plus dans ma chambre ^^
Comment te sens-tu ? : Bonne, sauf si elle est mauvaise ^^"

Kyle et compagnie Empty
MessageSujet: Kyle et compagnie   Kyle et compagnie EmptyDim 7 Juil - 9:07



   
x Kyle Mc Inker x


   
A savoir... Je recherche...
Je suis un jeune homme gentil, drôle et de nature souriante, mais qui n'aime pas trop être au centre des attentions. Il peut aussi m'arriver d'être à côté de mes pompes bien que je sois quelqu'un de plutôt malin. Je ne sais pas trop, peut-être un ami ou un "ennemi", plus des personnes de sexe masculin en fait, car je n'ai rencontré que des filles pour le moment


   
Ses liens


   
Kira

   
Jeune et jolie étudiante en Art que j'ai rencontré à une soirée sur la plage ou je devais jouer le rôle de son petit-ami. Même si la situation était quelque peu embarrassante, notamment avec le jeu de la bouteille, j'ai pourtant développé de l'intérêt pour la jeune fille. Pas dans le sens que je sortirais bien avec elle pour de vrai, mais plutôt comme des amis, fan de musique et de Tim Burton.

   
Ayleen

   
Une autre jolie jeune fille que j'ai rencontré pendant l'heure du déjeuner. Elle est très timide et j'adore son coup de crayon, elle a un vrai talent pour le dessin. Je lui ai offert une rose et elle m'a proposée de manger ensemble. Nous sommes même allait manger une glace après les cours, car il fait vraiment chaud. J'en sais encore peu sur elle, mais elle m'a l'air très gentille.

 
Kayla

 
C'est qui ça, je n'vois pas ? La jeune du magasin de musique ! Ah, celle que j'ai bousculé. Jolie, mais je ne sais rien d'elle pour l'instant.

 
Lou-Anne

 
C'est la petite-fille de mes voisins quand je vivais encore à Londres, elle avait l'air d'être une fille gentille et souriante, mais je ne la connais pas vraiment, car je ne suis ait jamais parlé quand elle leur rendait visite.

   


Dernière édition par Kyle Mc Inker le Ven 27 Déc - 16:01, édité 4 fois (Raison : MaJ)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur Kyle
» Papy Sokujitsu recherche un peu de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: