LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y a une surprise sous l'capot ~ U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden M. McKenzie
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Mes messages : 1

MessageSujet: Y a une surprise sous l'capot ~ U.C   Mar 17 Nov - 22:03


Prénom : Hayden Mary
Nom :  Mc Kenzie
Âge : 18 ans
Date de naissance : 1 avril
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Gay
Statut amoureux :  C'st compliqué


Votre cursus : Cursus Langues
Votre année :1er année  de licence
Logement : Campus
Double compte : Maxou/ Jonathan
Est-ce un prédéfini ? : Non

ft. Saber de Fate Stay Nigth
HAYDEN M. MCKENZIE
CARACTÈRE :Hayden avait tellement subi par le passé, que se soit au niveau insulte, moquerie... Qu'elle est devenue solitaire, voulant se faire le moins d'amies que possible. Moins elle en avait, mieux elle se porter, si c'est pour en avoir et que ceux-là, la poignardent dans le dos. Autant avoir des chats en guise d'amis. Il lui arrive quand même d'avoir une ou deux amies, mais celles-ci ont très vite marre d'Hayden et finissent par la lâcher à cause du fait qu'elle est du genre à dépendre de quelqu'un. Elle n'arrive jamais à prendre certaines décisions toutes seules. En fait, elle a gardé un peu son ami d'enfance, étant capricieuse, elle peut comme les enfants changés brusquement d'humeur. N'aimant pas encore totalement son corps, Hayden n'autorise personne à la toucher, même une simple poignée de main, peut virer a du n'importe quoi avec elle. Elle préfère garder ces distances avec les gens, de toute façon, elle vous dira pour parler, il n'y a pas besoin de se tripoter.

En plus d'être du genre solitaire, mademoiselle est du genre froide, en apparence et aux premiers abords, il faut apprendre à la connaitre pour voir qu'elle n'est pas aussi frigide qu'on le crois. Hayden depuis toute petite, ouais bon depuis sa naissance, est une grande pacifiste. La preuve, elle peut se faire tabasser, elle ne répondra pas au coup, préférant faire la soumise, être docile comme un petit toutou. Elle a toujours eu horreur de la violence. C'est aussi une vrai trouillarde, vous ne pourrez jamais lui faire regarder des films d'horreur ou encore faire des manèges à sensations. Oui en gros avec elle, on s'ennuie très vite.

Elle est une fille surprenante, en même temps, tu vas me dire normal avec ce qu'elle cache dans sa culotte... Mais sérieusement, elle est tout aussi surprenante dans certaines situations que moi-même, je ne serais l'expliquer, après tout, elle est du genre pudique, mais vraiment pudique, rien que par exemple, l'idée de parler de sexe avec elle, la fait virer directement au rouge. Ce qui est assez original, puis qu’avant elle n'était pas aussi pudique que ça, allez savoir le pourquoi de cette affaire. Elle a ce petit côté mystérieux qui fait qu'elle attire pas mal de personnes et la plupart du temps que des mauvaises. Et comme elle est discrète et bien, elle en parle rarement, disant à chaque fois que tout va bien et blablabla, une vrai soumise, je vous le dis !

Timide... Timide qualité ou défaut ? Chez Hayden, ça peut être aussi bien les deux, on peux trouver sa timidité tellement mignon au début mais au final en avoir marrer très vite, qu'elle ne soit même pas foutu de rouler une pelle à quelqu'un. C'est comme son côté rêveur, certes, on peut rêver dans la vie, mais la vie n'est pas un conte de fées, des fois, il vaut redescendre de son nuage et prendre les choses sérieusement, mais non elle, elle préfère rêver du prince charmant... Donnez-moi une corde à sauter... Que je me pends... Bon, son côté, je rêve du grand amour et tout le tralala, ne lui empêche pas d'être attentionné avec les personnes qui le méritent, quitte a ce que se soit chiante, trop souvent voir même étouffant. Désintéressé par la mode, le sport (y compris en chambre), même les jeux vidéos ce n'est pas du tout son kiffe, préférant lire de bon livre ( à l'eau de rose bien évidemment).

Elle reste comme même quelqu'un de tendre, douce dans ses gestes, dans ses actes, avec les animaux comme les humains. Grosse romantique, elle aime que chaque moment particulier soit inoubliable. Ayant changé d'apparence Hayden est devenue quelqu'un de très féminins, dans son style vestimentaire, que dans ses gestes, son aptitude, sa démarche... Elle est patiente et heureusement sinon elle n'aurait pas tenu tout ce temps pour sa transformation, car ça lui a pris pas mal d'année. Très ouverte d'esprits, avec elle, on peut parler de tout enfin presque. Elle est appliquée au niveau de ses études, les langues c'est un peu son pêcher mignon, elle aimerais apprendre toutes les langues du monde entier.

Une dernière chose, Hayden est très "effacer" si je puis je dire en cours, elle se fait toute petite, d'ailleurs ces professeurs n'hésite pas sur le bulletin à le faire remarquer avec un : Doit participer d'avantage à l'oral ou en classe, doit arrêter de rêvasser pendant le cours... Enfin ça ne l'empêche pas d'avoir de bonne notes.

PHYSIQUE : L'apparence d'Hayden n'est pas si froide que ça, comme pourrait l'entendre son caractère. Il est plutôt sympathique, mais pas non plus accueillant, c'est rare que vous puissiez l'approcher, voir, même le toucher. Elle a une allure svelte, bien équilibrée niveau forme. Possédant un petit côté sportif. Mais elle reste quand même élégante par son maintien, sa prestance. Se tenant droite, poitrine bomber vers l'avant, comme tout jeune femme qui se respecte. Hayden est du genre à marcher d'un pas vif, décidé. Vers quoi ? L'avenir qui sait ? Vous ne la verriez jamais se déhancher comme certaines demoiselles, trouvant ça d'un vulgaire. Mais je dois vous avouer qu'il lui arrive de marcher d'un pas hésitant quand il s'agit de la première fois. Étant un homme avant on peut dire qu'elle a de la chance d'avoir une grande taille, mesurant 1 m 72, ayant un corps mince. Mais il lui reste quand même quelque signe montrant qu'elle était un garçon, faisant tout pour le cacher sous des vêtements, pas faciles pour elle d'être large au niveau des épaules. Niveau robustesse, son corps est loin d'être solide, robuste, peu résistant aux maladies. Tombant souvent malade. Même s'il prête à confusion, lorsque l'on le voit de plus près, frêle, chétif, un gringalet, c'est ce qui caractérise le mieux son corps.

Hayden possède un visage de forme triangulaire, émaciée. Un teint pâle, mais aussi éclatant, lumineux depuis quelque temps. Ses yeux sont de forme ronde un peu étirés. De couleur sombre, mais qui s'éclaircir avec le lumière, vert qui peut virer vers le pers( entre le vert et bleu). L'éclat qui y a, est étincelant, peut virer vers le brillant lorsque celle-ci se retient de pleurer. Renfermant un regard vague, distrait. Sa bouche est rieuse même si c'est rare de la voir sourire, ayant des lèvres sensuelles. Son nez court et d'une courbure accentuée. Son front quant à lui est ample, souvent cacher par ses cheveux, par sa mèche. Justement parlons de ses cheveux, ceci est clairsemé, fournis, bien peignés. Elle les a au niveau, enfin un peu plus que les épaules, mais elle attache souvent sa chevelure blonde, soit en queue, soit en chignon entouré d'une tresse.

Ces gestes sont vifs, un peu trop précipités, peut être à cause du fait d'être nerveuse. C'est dur pour elle d'agir normalement, alors qu'elle a ce secret à cacher. Le style vestimentaire d'Hayden est très simple, elle met du tout tant que c'est féminin! Mais il lui arrive de temps en temps à mettre un costard. Elle aime bien en mettre un seul avec les cheveux attacher par une queue. C'est le seul moment ou on pourra la voir un peu masculine. Elle ne possède ni tatouage, ni piercing, après sa fausse paires de boobs ça compte comme accessoire ?

HISTOIRE : Biographie du personnage reprenant éventuellement son enfance s'il y a eu des événements importants, une description de sa famille (le métier des parents, la relation entre le personnage et sa famille), son lieu de naissance, ce qu'il a vécu d'importants avant d'arriver à l'académie que ce soit par rapport à l'école, à d'éventuelles activités extra-scolaire, à des rencontres importantes ou ce genre de choses. S'il vient d'une autre ville, la raison de son arrivée à Arcadia et tout particulièrement à la Kiss Academy. Une trentaine de lignes au moins est demandée, mais veillez surtout à être complet en n'oubliant pas une règle essentielle du forum : pas besoin de faire de votre personnage un martyr pour qu'il ait une vie passionnante à la Kiss Academy..

Sexe : les deux
Âge : 350 ans
Pays : F
Comment avez-vous connu le forum : Écrire Ici
Que pensez-vous du design : Écrire Ici

Fréquence de connexion : 6/7 jours
Nombre habituel de lignes/poste : Écrire Ici
Statut de la fiche : En cours [x] Terminé [_]
Code du règlement :Nom du personnage de votre avatar : Saber de Fate Stay night
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a une surprise sous l'capot ~ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: FICHES DE PRESENTATION :: Etudiants-
Sauter vers: