LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prisonniers [Pv Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Prisonniers [Pv Miyuki]   Lun 16 Nov - 20:38

Prisonniers


Noctis | Miyuki




-----------------------------------------------




La petite douceur d'un fauteuil était certainement la meilleure des choses qu'avait à proposer la Bibliothèque Universitaire, plus communément appeler la B-U par l'étudiant qui y passait une grande partie de son temps. Parfois endormi un cahier sur les jambes, parfois bien éveiller, les écouteurs dans les oreilles et un livre entre les mains, il s'était tellement habitué au lieu qu'on ne l'empêchait plus de dormir comme à sa première année, de toute façon blasé comme il était, l'importuner ne l'affectait pas beaucoup.

Vêtu d'une chemise blanche ornée de deux cornes de taureau dans son dos, le brun ajoutait à cela un jean noir un minimum "près du corps" qu'il complétait par une paire de chaussure classique avec une coupe un brin italienne peut-être. C'était un peu le style qui allait le mieux aux hommes élancés comme lui et il ne s'en plaignait guère, il s'agissait d'un grand habitué des costumes et autres vêtements chics. Néanmoins, cette époque datait de sa vie du temps où ses parents étaient encore ensemble, un musicien de talent et une femme de science. Un mélange assez improbable. Bien qu'aujourd'hui le brun sortait avec une passionnée d'art alors qu'il était plutôt dans le droit lui. Deux visions bien distinctes de certaines choses, mais passons, quand elle n'était pas en sa présence, Noctis aimait autant ne pas penser à elle, cela lui permettait d'être plus ouvert lors de discussion avec d'autres demoiselles et il était beaucoup moins distrait de cette façon.

Aujourd'hui il travaillait sérieusement, mais il ne portait pas ses écouteurs pour une fois. De plus, Pax ne squattait pas un des fauteuils de la B-U et s'adonnait à une lecture de plusieurs livres de son cursus de deuxième année en droit. Une chose qui lui prit toute son après-midi pour être franc. Il ponctua son travail de quelques pauses en jouant sur sa tablette, qui ne cessait de crier des " BOOM, CLITCH ! Mugiwara No .... !"

Un de ses jeux du moment où il suivait la mystérieuse épopée d'un adolescent avec un chapeau fait de paille, il n'avait que seize ans, mais parcourait déjà les mers ! Quelle histoire...

Par la suite il retourna dans ses livres jusqu'à ce que la teinte orangée du couchée de soleil ne traverse toute la pièce.

*Il va bientôt falloir que je rentre moi.*

Une petite pensée qui se ponctua en fermant ses livres pour détourner son regard des écrits. Cependant, quand il détourna son regard des ouvrages, il se retrouver à observer la jeune femme qui travaillait à l'angle de la table où il se trouvait. Une chevelure étonnamment blanche qui subjugua un bref instant le brun qui raffolait des cheveux exotiques. Plus ils différaient de la norme et plus il les appréciait pour honnête. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre d'importunité la jeune femme, alors il se contenta de balayer du regard les ouvrages qu'elle possédait et dit instinctivement.

- Première année en droit ?

Il ne fit que lire ce qui était écrit à cet instant, mais parla un tout petit peu trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers [Pv Miyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prisonniers dont on ne parle
» Les Braspartiates Prisonniers en Allemagne
» les chemins de la liberté
» Des prisonniers à conduire
» A 9 ans, il s'évade d'Alcatraz... pour la bonne cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Bibliothèque Universitaire-
Sauter vers: