Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le répertoire d' Haya ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Haya Fuyumichi
Etudiante
Etudiante
Haya Fuyumichi


Mes messages : 6
Tu fais quoi dans la vie ? : étudiante
Comment te sens-tu ? : joyeuse~

Le répertoire d' Haya ♪  Empty
MessageSujet: Le répertoire d' Haya ♪    Le répertoire d' Haya ♪  EmptyMar 3 Nov - 15:21


   
   Haya Fuyumichi

   Seuls les vrais amis, valent la peine d'avoir ton attention.


   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
   Je suis une étudiante en première année de licence en cursus art, Plus jeune j'ai été reniée par mes parents et qui plus est je n'arrivais pas à me faire d'ami(e)s je faisait confiance à une personne qui d'ailleurs était celui que j’aimais mais il m'a trahis depuis je suis une fille à apparence froide au première abord mais je suis en réalité douce, gentille et attentive aux autres au points d'en oublier ma propre santé. Je suis âgée de 18 ans, venez me parlez quand vous le souhaitez je ne mords pas.
   


   
I've been looking for you for so long
   Un meilleur ami (1) - Une meilleure amie (1) - Des ami(e)s (une infinie ) - Un petit ami (1) - Un ou une ennemi(e) (1)

   





prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


[/!\ Ce codage n'est pas de moi /!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire d' Haya ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime d'Haya ♪
» Le parcours d'une étudiante nommée Haya ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: