LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midori Azuna Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Midori Azuna Présentation   Mar 27 Oct - 2:01


Prénom : Midori
Nom : Azuna
Âge : 16
Date de naissance : 03 Mai 1999
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut amoureux : Celibataire


Votre cursus : Texte ici
Votre année : deuxième année
Si étudiant en arts, vos travaux manuels : Texte ici
Logement : Campus
Double compte : Non
Est-ce un prédéfini ? : Non

ft. ... de ...
Midori Azuna
CARACTÈRE :
Comment pouvons-nous connaître Midori, facile, n'essayez pas de la contrôler ou de lui dire quoi faire. Depuis qu'elle a quitté son père, elle se sent libre, elle ne ressentait plus de pression sur ses épaules ou peur de faire une erreur. Bien sûr, elle a gardé un peu ses craintes. Elle ne changera pas du jour au lendemain en un claquement de doigt. Par moment, elle désire faire à sa tête, sécher un cours pour jouer de la musique, c'est ce qu'elle préfère. Ça lui permet de s'approcher d'un lointain souvenir, un moment qu'elle partageait délicieusement avec sa mère avant sa mort. Elle est très timide et nerveuse, malgré que par moment elle donne un fort caractère avec le personnel. N'aimant pas particulièrement les cours, elle ferait n'importe quoi pour ne pas y participer. Lorsqu'elle réfléchit, elle pris l'habitude de jouer avec une mèche de ses cheveux, de titiller ses doigts quand elle ne sait plus quoi répondre ou qu'on la rend nerveuse. Mimi ne parle pas beaucoup, elle préfère écouter les gens que converser, elle ne se sent pas intéressante pour les autres élèves et elle ne cherche pas à l'être non plus. Lorsqu'on apprend mieux à la connaître vous verrez que ça en valait la peine, car elle aura une autre personnalité, elle sera moins timide à échanger quelques mots avec vous. Elle vous taquinera et vous donnera plein d'amour, elle en donneras autant que vous en voulez, car elle n'a jamais pu en donner avant.

PHYSIQUE :
Midori est de petite taille, ses portions sont généreuses, malgré sa taille fine. Ses lèvres ont un teint rosé, qui se marie bien avec la pâleur de sa peau. Ses cheveux blonds doré font ressortirent ses yeux bleus azurs. Ses jours prennent toujours une couleur rouge vive, car elle est souvent timide de nature. Malgré qu'elle dégage une grande beauté, elle sera toujours cette fille qui portera un chandail à manche longue, ne désirant pas que les gens voient ses cicatrices aux bras. Non, elle n'était pas cette fille qui se mutilait, mais bien celle qui n'a pu choisir sa famille à sa naissance. Un soir meilleur que les autres, elle pouvait terminer sa journée avec quelques marques de cigarettes sur son bras, contrairement à celle qu'elle finissait avec un bleu aux joues. Son bras gauche est le plus touché. Mais ce qu'elle aime le plus de son corps, malgré ses cicatrices, ce sont ses mains, doigt long et fin. Parfait pour jouer du piano. Malheureusement, elle ne possédait pas le talent de sa mère défunt.

HISTOIRE : Son père était un homme respecté dans la communauté. Il était chirurgien, oui, ceux qui opère les gens. Il avait bon cœur, il aidait ceux qui en n'avaient besoin. Au début, il n'était pas aussi ouvert à cette idée, d'aider ceux qui sont démunis, parfois il opérait les gens, sachant très bien qu'ils ne pouvaient payer l'opération. Et, dû à sa grande générosité, il fut remercié par des cadeaux. Une petite valeur à ses yeux, mais beaucoup à ceux qui n'ont pas les moyens. Il avait un mur remplit de trophée, de ses réussites, que cela soit à l'école ou dans le sport, plusieurs le respectais grâce à ses exploits. Il était direct et franc, il n'acceptait guère que l'on fasse du mal au plus faible.

Sa mère était merveilleuse, un grand cœur, une femme généreuse. C'est grâce à elle que son mari soit aussi prévenant maintenant. Leurs rencontre fur bref, un mariage organisé depuis leurs jeune âge, aucun d'eux ne désiraient pas à ce mariage, mais lorsqu'ils croisèrent le regard de l'autre, ils savaient tous les deux que leur histoire ne fessait que commencer. Une belle histoire de compte de fée que nous racontons à nos enfants avant que Morphée vient les chercher. Et comme dans toutes les histoire, le couple était heureux d'accueillir leur premier enfant. Qu'ils prénommèrent Midori.

Midori est née à la campagne, une petite maison tranquille dans les bois, qui ne dérange personne. Loin du monde, personnes ne peuvent voir leur bonheur.

Mais comme dans toutes les histoires, il y a un mais... Mais lorsque la maladie frappa la mère de Midori, la joie de vie partie avec celle-ci, ce qui était de lumière est maintenant de noirceur. On père commençait à boire quelque verre par-ici et par là. Commençant tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit, ne comptant plus les bouteilles qu'il vidait. Son comportement aussi changea, il ne regardait plus sa petite fille avec amour, mais avec dégoût, pour lui tout était de sa faute, mais la petite qui n'avait que 5 ans ne comprenait pas ce qui arrivait, alors à chaque soir elle lui demandait ou était sa maman. Quelquefois elle avait les larmes aux yeux, lorsqu'elle lui demandait et à chaque fois son père la repoussa et s'éloigna avec sa bouteille de vin. Les années s'écroulèrent, rendant Midori plus âgé et plus femme, elle avait maintenant quelque courbes, plusieurs personnes lui avaient fait remarquer qu'elle ressemblait à sa mère. Ces mots lui brisèrent le cœur, car elle ne voulait point ressembler à sa défunt mère, son père la détestait à cause de sa ressemblance. Il lui répéta toujours ces mots

Tu lui as tout pris, sa beauté, sa jeunesse ainsi que sa vie. Tu ne prendras pas la place qu'elle a dans mon cœur.

Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de colère, chez son père. Peut-être dû au liquide qui coulait dans sa bouche à chaque moment de la journée. Mais elle le savait, il lui en voulait.

À ses 16 ans, Midori décida de quitter la maison, ne pouvant rester ici pour aider son paternel, elle pris ses choses et décida d'aller vivre en Floride. Pour se refaire une nouvelle vie. Ne pouvant rien donner plus ce qu'elle pouvait.




Sexe : Féminin
Âge : 25
Pays : Québec
Comment avez-vous connu le forum : Google
Que pensez-vous du design : Wow
Fréquence de connexion : 3/7 jours
Nombre habituel de lignes/poste : Un peu rouillé :(
Statut de la fiche : En cours [_] Terminé [_]
Code du règlement :Nom du personnage de votre avatar : Aucune idée


Dernière édition par Midori Azuna le Mer 28 Oct - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

MessageSujet: Re: Midori Azuna Présentation   Mar 27 Oct - 8:27

Bienvenue parmi nous !

Ton avatar est adorable !

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

___________________________________________

Until death do us part !  ♥️.


Only you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

MessageSujet: Re: Midori Azuna Présentation   Sam 31 Oct - 15:15




Fiche à Revoir.



Désolée du léger retard !

Alors attaquons ta fiche !

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas mais je pense que tu pourras rapidement rectifier tout cela !

Dans le caractère j'aimerais que tu nous parles plus de ce qu'elle aime faire (loisirs, sports hobbies,...) ou ce qu'elle déteste. Une éventuelle phobie,des petites copains ? Sinon c'est bon !

Le physique est assez court : tu peux plus détailler sa manière de s'habiller, si elle se maquille ou si elle porte des bijoux par exemple ! Donne aussi plus de détail quand à sa taille ou sa morphologie en général pour étoffer la description !

Dans l'histoire...Je pense que c'est là qu'il y a le plus de problème.
Déjà dis nous où elle est née ! Il n'y aucune indication de ville ou de pays.
Cette histoire de mariage arrangée je la trouve un peu bizarre mais soit... Le plus gros soucis réside dans la suite. Son père devient alcoolique. Quand est-il de son métier ? je suppose qu'il n'exerce plus....ça me parait inconcevable.
Et puis personne ne remarque que Midori est battue ou délaissée par son père? N'a-t-elle donc aucune autre famille?
Enfin tu dis qu'elle part pour Arcadia...Mais avec quel argent ? Elle ne peut pas subvenir elle même à ces besoins au vue de l'histoire.
Et quel cursus va-t-elle suivre à l'académie ? Tu ne donnes aucune informations à ce sujet alors que c'est très important! D'ailleurs tu n'as pas non plus indiqué le cursus que tu souhaites faire dans l'en-tête !

Dernière petite chose : il y a plusieurs erreurs dans le code du règlement ! Il va falloir faire plus attention et relire (:

Voilà le tout !
N'hésite pas à demander si tu as des questions ou mal compris quelque chose ! Bonne continuation ♥


C O D E © W H A T S E R N A M E .


___________________________________________

Until death do us part !  ♥️.


Only you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
avatar

Mes messages : 489

MessageSujet: Re: Midori Azuna Présentation   Lun 16 Nov - 18:21




Des Nouvelles ?




Coucou petit membrinou
Voilà deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de toi. Un petit soucis ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander, il te suffit de le demander à un membre du Staff ou bien de poster un message à la suite de ta fiche en signifiant le nombre de jour dont tu as besoin ! Si tu te retrouves dans l'impossibilité de continuer ta fiche pendant un certain temps, n'hésites pas à poster une absence ICI. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 7 jours, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche car celle-ci sera considérée comme abandonnée.
Au plaisir ~


C O D E © W H A T S E R N A M E .


___________________________________________

Tu veux connaître un secret ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne
avatar

Mes messages : 489

MessageSujet: Re: Midori Azuna Présentation   Mar 24 Nov - 11:08




Fiche Abandonné(e)...




Quel dommage !
Voilà plus de deux semaines que cette fiche n'a pas reçu de réponses. Elle est donc considérée comme abandonnée et sera archivée.
Si toutefois vous souhaitez la reprendre, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff afin qu'il la déplace en précisant la catégorie où la fiche se trouvait à l'origine pour la reprendre, merci
Voilà voilà, au plaisir ~


C O D E © W H A T S E R N A M E .


___________________________________________

Tu veux connaître un secret ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midori Azuna Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Azuna Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: FICHES DE PRESENTATION :: Etudiants :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: