LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Mer 21 Oct - 6:45

Livrons nous nos cœurs


Noctis Pax | Dana O'Hara




-----------------------------------------------



   Depuis qu'Elizabeth avait disparu de la circulation pour des raisons qui lui étaient personnelles, Noctis se retrouvait seul à errer à la recherche d'activité ou de motivation. Il ne trouvait de distraction qu'au travers d'une soirée et cela devenait très embêtant pour le jeune homme qui commençait à croire que cela n'était en aucun cas une solution et voir même une source de problème.

Au final il en venait à réfléchir au fait de poursuive ses études à Arcadia et se résolu à au moins valider sa seconde année. Il ne s'était pas consacré à la première année pour rater la seconde au moindre problème, qu'il soit d'ordre amoureux ou financier. Il fallait qu'il prenne sur lui et s'évade autrement.

Rencontrer des personnes avec lesquelles dialoguer et échanger de bonnes discussions paraissait être la solution la plus simple et ce fut ce qu'entama le jeune homme bien qu'il se retrouvait avec beaucoup de difficulté pour extérioriser la situation. Dans le fond il avait besoin d'oublié Elizabeth voilà tout.

Ce fut sur cette pensée qu'il décida de s'offrir une petite frayeur en s'introduisant dans l'université à 22heures, rien de grave pour beaucoup, mais plus risqué quand on savait ce que projetait de faire un brun qui se trouvait assis au bord de la piscine extérieur de la faculté.

Un éclairage placé dans la piscine l'éclairait doucement tandis que de rares lampadaires permettaient de le voir.

Noctis était vêtu d'un polo bleu marine à manche longue, le tout accompagner de son jean  blanc et ses baskets mariant blanc et bleu marine. Une brise fit virevolter sa chevelure brune alors qu'il se sentait bien assis, les jambes allongées au bord de l'eau.

Le risque d'être surpris et peut-être renvoyer de l'université en guise de frayeur et motivateur, il se mit à fredonner tranquillement un air de musique.

- Je me sens vivre. Vivement que j'y plonge.

Revenir en haut Aller en bas
Dana O'Hara
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : En cours
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en 1L Droit mes chéris
Comment te sens-tu ? : Mauvaise

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Sam 24 Oct - 13:21



Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre

Avec Noctis Pax


Les écouteurs sur les oreilles j'essayer tant bien que mal de réviser mes cours. Mais, je dois dire que vu l'heure tardive je n'y arriver pas du tout, tout ce que je voulais pour le moment c'était prendre l'air. C'est une chose qui me ferais sans nul doute du bien, à mon corps et mon esprits.

Je marchais dans les couloirs de l'académie pour enfin me retrouver dehors, je pris une grande inspiration tous en laissant mes yeux regarder un peu partout. Un sourire coller sur le coin de mes lèvres. Le couvre-feu ? Je m'en contre fiche je suis majeur et vaccinée donc je fait ce qu'il me plait.

Mais, je dois bien avouer que ça fait quelques jours que je fais un peu trop ce qu'il me plait et je me retrouve dans des situations que je ne peux pas trop contrôler. Comme cette fois ou je suis aller danser dans le théâtre et que un des surveillants m'as trouvée, je me suis sentie ridicule nulle... Bref, j'étais gênée que l'on me voit faire des pas de danse. C'est pour cela que j'en fait que dans ma chambre lorsque je suis seule.

Au loin j’aperçus une personne, difficile à dire qui cela pouvait être. J'haussa les épaules et j'allais rentrer dans ma chambre lorsque je la vis se déplacer dans l'université et comme je suis une personne très curieuse et bien vous devez vous douter que je l'ai suivie à petit pas de loup.

J'étais loin de me douter qu'il se rendait à la piscine et je le vis qu'une fois arrivée sur place, je restais bien à l'égard, sans faire de bruit tout en fessant aussi attention à ma respiration. Je l'observais c'était un jeune homme sans nul doute plus âgé que moi, il était assis au bord de l'eau, j'eu un sourire se poser sur mes lèvres. Il fredonner un air de musique, je fermais un instant les yeux lorsque j'entendis le sons de sa voix. C'est d'un pas et d'une voix mal assurée que j'allais y mettre mon petit grain de sel dedans.

-Et bien qu'est-ce que vous attendez pour vous y jeter ?

Oui, je sais ce n'est pas du tout habituel pour moi de dire des choses comme celle-ci mais, en se moment je ne voulais plus que l'on me vois comme une fille rebelle au caractère de garçon manqué. Non, je voulais que l'on me vois autrement. Je m'avançais un peu plus sereine vers le jeune homme, mon sourire toujours fixer sur mes lèvres.

Je me mis assise non loin de lui, tout en ôtant mes chaussure afin de laisser glisser mes petits pieds nus dans l'eau de la piscine. Tout en prenant soin de ne pas mouillée ma petite robe beige bien entendu.

-Vous devriez essayez elle est très bonne.

Je lui dit cela tout en le regardant droit dans les yeux, car les yeux sont le reflet de l'âme et c'est tout ce qui compte pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Mar 27 Oct - 12:54

Livrons nous nos cœurs


Noctis Pax | Dana O'Hara




-----------------------------------------------



   Plus il se laissait prendre par la mélancolie de l'instant et plus le brun voyait à quel point il lui était facile de trouver la paix à travers une petite chansonnette. Il en vint à réfléchir à ce qu'il put réaliser de concret depuis son arrivée à l'université et compris qu'il lui restait encore bien des choses à découvrir.

Son regard se dirigea vers l'eau pour y admirer le reflet de la lune, puis s'en détacha avec tranquillité. Autant le dire il se sentait apaiser en de pareils lieux. Si son regard se posa sur la demoiselle, ce ne fut pas à cause de ses pas, mais uniquement grâce à un sixième sens inconnue, ce sens qui donnait l'impression d'être fixé, d'être épié, d'être observé.

Cette sensation n'était pas menaçante pour autant et se fut pour cette raison que l'étudiant s'y orienta sans crainte. Alors une voix fit son apparition et pour une invitation des plus folles : plonger dans l'eau.
Elle accompagnait le tout d'un sourire charmeur, quand bien même elle n'était pas sûre d'elle quand elle se lança dans la discussion.

Alors avec la joie et le sourire qui s'y liait, il rétorqua :

- Tout habillé ?

Il pouvait bien prendre le parie s'il le voulait, que ce soit avec des inconnus ou non Noctis était un habitué des soirées si bien qu'il n'hésitait pas à relever toute sorte de défis.

Par la suite elle lui parla avec plus d'assurance, son regard dans le sien tandis que le jeune homme gardait son visage en mémoire. Leur regarde se découvrait petit à petit et l'étudiant se rapprocha d'elle pour briser la distance établie. Ses chaussures quittèrent aussi ses pieds et ceux-ci se plongèrent dans l'eau.

- Hmm.... Un peu, froide.

Son regard vers ses pieds, il arbora le même sourire avant de se rediriger vers la jeune femme.

- Bonsoir, Noctis et toi.

La tutoyer lui paraissait plus approprier que la vouvoyer, ils étaient entre jeune après tout, alors inutile de faire tant de manière pensait-il.

- Et puis je n'aime pas beaucoup me baigner seul.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dana O'Hara
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : En cours
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en 1L Droit mes chéris
Comment te sens-tu ? : Mauvaise

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Jeu 29 Oct - 0:39



Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre

Avec Noctis Pax


Je trouvais l'eau de la piscine à mon goût, ni trop chaude, ni trop froide et ce fut un réelle plaisir d'y trempée mes petits pieds dedans, sa me fessait un bien fou. Il me répondit à ce que je lui avait dit, je lui adressais un sourire en retour du sien.

-Je ne dirais pas tout habillé c'est juste bon à attraper la mort par la suite.

Non, pas tout habillé bien entendu mais, pourquoi pas piquer une tête dans la piscine alors que nous sommes là ou personne n'y est. Le jeune homme ôta ses chaussures lui aussi et glissa ses pieds dans l'eau apparemment elle était froide pour lui, je laissais un petit rire sortir d'entre mes lèvres. Par, la suite je détourna mon regard regardant l'eau qui fessait des petite vagues autour de nos pieds nus. Une petite brise me fit frisonner mais, non je n'avais pas froid, c'était comme-ci on me disait vas-y fonce.

-Enchantée de faire ta connaissance, Dana O'Hara !

Je lui tendis ma main après mes paroles, je reporta alors mon regard dans le sien, je me sentais bien sans trop savoir pourquoi. Il est vrai que généralement j'ai du mal avec les garçons. Depuis, le jour ou tout à changer dans ma vie mais, chut il ne faut rien dire pour le moment.

-Mais, qui dit que tu te baignerais seul ?

Oui, je me lance sans doute dans un truc que je ne pourrais contrôler mais, je dois bien vivre ma vie et arrêter de m'arrêter de vivre comme une véritable adolescente. Un petit sourire coquin malicieux en direction du jeune homme, je me lever, sortant mes pieds de l'eau de la piscine. Je me tourna laissant le jeune homme dos à moi, puis, doucement je laisser glisser ma robe le long de mon corps. C'est les joues un peu rosie par la gêne que je me retrouver en sous-vêtement. Je me retourna ensuite vers le jeune homme.

-Tu me suis ?

Dis-je tout en courant et sautant par la suite dans l'eau. je sortis ma tête de l'eau tout en regardant le jeune homme, je voulais voir si il allait me suivre ou non dans cette eau qu'il trouvais froide à son goût alors qu'elle était parfaitement bonne pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Lun 9 Nov - 14:15

Livrons nous nos cœurs


Noctis Pax | Dana O'Hara




-----------------------------------------------



   Dans un sens le plus surprenant n'était pas le naturel de la demoiselle, ais bien l'entrain qu'elle semblait porter à cette idée de plonger dans l'eau froide de la piscine, comme si l'eau l'appelait. L'invitation de la piscine se faisait plus forte et bientôt insurmontable. Cela lui permettrait certainement de ce changer les idées et oublier un peu ce qui l'entourait. Alors il serra la main de sa camarade quand elle la lui proposa et ne put s'empêcher de lever un sourcil quand elle insinua qu'elle le suivrait s'il se jetait à l'eau.

Elle n'avait pas froid aux yeux, pas du tout même et cela suffisait amplement à surprendre le jeune homme qui se sentit comme figer en constatant que la demoiselle faisait preuve de bien plus de fougue que lui. Elle n'hésita pas à se dévêtir et quand bien même elle fut prise d'un rougissement, elle plongea directement, seule pour le coup, mais le noiraud ne tarda pas à la rejoindre.

Son polo quitta son buste et le pantalon suivi plus bas. Sans plus de cérémonie ile ne pouvait que sauter dans l'eau pour subir le froid une bonne fois pour toute.

La sensation s'assimila ainsi à une série de frissons qui vinrent piquer toutes les parcelles de son corps avant qu'il ne ressortent sa tête de l'eau, les muscles un peu crispés parce contact froid, avant de se détendre.

En dépit du froid il s'approcha d'elle et une fois en tête-à-tête il dit avec le sourire :

- Tu n'es pas banale toi. En quelle année es-tu pour être aussi courageuse dis-donc ?

Il fallait bien lui poser la question après tout, pour savoir au moins qu'il avait en face de lui n'est-ce pas ?

Néanmoins la fraîcheur le rappela à la raison et il ne put s'empêcher de se coller sur le rebord de la piscine en soupirant un grand coup, comme pour donner de la motivation à son être.

- Il fait un peu froid pour moi... J'aurais préféré une piscine chauffée.

Mais à peine eût-il compris ce qu'il venait de dire qu'une réplique naturelle vint entre ses lèvres et ne sortent sans qu'il n'en soit maître.

- Peut-être voudrais-tu bien me réchauffer.

La phrase quitta ses lèvres que sa main vint rapidement se poser sur celle-ci comme pour ne pas les faire en dire plus.

- Désolé, l'idée était trop plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Dana O'Hara
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : En cours
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en 1L Droit mes chéris
Comment te sens-tu ? : Mauvaise

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Lun 9 Nov - 22:55



Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre

Avec Noctis Pax


Est-ce que je suis allée trop loin en me jetant à l'eau comme cela à corps perdu ? Sans même savoir ou je mettais les pieds ? Certainement bien, ou pas après on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et de plus on as qu'une seule vie alors autant en profiter et y aller à fond. J'avais ma tête à moitié hors de l'eau ou à moitié dans l'eau c'est comme à chacun sa vision de la chose. Mon regard poser sur le jeune homme qui s'avança vers moi, il était assez proche de moi que j'avais juste envie de reculer mais, je n'en avais pas la force.

-Banal ? Non, c'est sûr je suis en première L droit mais, cela à t-il une importance ?

Je me demande bien pourquoi cette question mais, dans un sens c'est certainement pour faire plus ample connaissance. Donc pourquoi pas tant qu'à faire, il faut bien commencer par quelques choses de toute façon. Il s'écarta de moi pour se rapprocher du bord, il lâcha un soupir et je continuer de le regarder, puis je m'approcha de lui enfin à quelques centimètres de lui pour m'accrocher au bord de la piscine.

-C'est sur dans un sens une piscine chauffée ça aurait était mieux mais, on ne peux pas toujours tout avoir dans la vie.

Après mes paroles je lui céda un grand sourire en coin. Comme pour lui faire comprendre que même si je ne suis pas comme les autres, je suis moins "facile" que toutes ces minettes qui ne cherche que à se faire ramoner. Non, je ne suis pas ce genre de fille, enfin ça il ne le sait pas et pour cause. Il me sortis des paroles par la suite qui me firent rire, enfin ce n'est pas les paroles qu'il a pu avoir envers moi qui me firent rire mais, sa gestuel par la suite.

-Hum ! C'est peut-être une option, je dit bien peut-être.

Je lui tira la langue avant de m'élancer dans la piscine, je pris appuie sur le bord de la piscine pour me projeter un peu plus loin. Je m’allongea sur le dos, mon regard poster vers le ciel. Après quelques secondes de silence je me redressa pour faire face à mon interlocuteur.

-Et donc, en quelle année es-tu ? Ah ! Et si tu ne bouge pas et que tu reste fixe tu aura encore plus froid. Il faut bouger tu sentira beaucoup moins le froid.

Après il en fait ce qu'il veux de mes conseils, je ne suis pas une pro mais, pour moi le froid m’atteins moins lorsque je suis en mouvement et je pense que c'est pareil dans tous les cas. Je reviens alors face à mon interlocuteur, pour me place à quelques centimètres de lui, je plongea mon regard dans le sien et lui adressa un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Mer 11 Nov - 16:47

Livrons nous nos cœurs


Noctis Pax | Dana O'Hara




-----------------------------------------------



   Face à une jeune femme aussi vive et confiante que celle qui se tenait devant lui, Noctis ne pouvait que se demander comment faisait-elle. C'est pour cette raison qu'il chercha à connaître sa classe, puisque l'indication de son âge l'aurait sans doute aider à savoir si la demoiselle se trouvait depuis longtemps dans l'établissement. Et vraisemblablement non, elle était toute nouvelle et donc à la découverte de l'université.

- Une nouvelle élève déjà assez confiante pour plonger dans la piscine après l'heure autorisée ? Pas banale du tout comme fille.

Par la suite elle s'approcha de lui pour ne laisser que de malheureux centimètres les séparer pour finalement reprendre la discussion. Dans une piscine la proximité paraissait tout de suite moins gênante, pour une raison bien inconnue dans le fond, sans doute cette sensation d'être cachée dans l'eau, comme si personne ne pouvait poser de regard sur vous.

- On ne peut pas tout avoir... Possible..

Puis elle lui accorda une petite taquinerie avant de s'élancer dans l'eau et revenir vers lui, quelques questions à l'esprit.

- Je suis en deuxième année de droit. J'espère que tu t'en sors.


Dit-il avec un sourire en coin sachant que la première année était assez pesante pour ces élèves fraîchement sortis du lycée, comme lui l'année dernière.

Son regard plongé dans celui de sa camarade, son sourire répondait au sien avec délice alors que le jeune homme sentait cette proximité, imposée par la piscine, devenir plus forte. Comme une attraction naturelle, si bien qu'il se rapprocha d'elle, trahissant de nouveaux centimètres, pour être encore plus proche...

Une main passa sur les cheveux mouillés de la O'Hara et Noctis reprit la parole.

- Je l'ai déjà dit : C'est à toi de m'empêcher d'avoir froid.

Les doigts franchirent la chevelure humide pour s'en défaire en douceur. Sa main se recula et le brun fit de même en se laissant aller d'un côté de la piscine.

- On ne peut pas tout avoir, c'est sûr...

Il fit ses mains traverser ses cheveux bruns avant de les secouer pour en retirer l'eau et guida ensuite son visage vers le ciel parsemé d'étoiles. L'index pointa une étoile et tout naturellement la phrase sortit :

- Mais j'ose croire que chaque nuit on peut obtenir une chose que l'on désire.

Et sur ces quelques paroles il revint vers la demoiselle à quelques centimètres d'elle pour poser une main sur sa joue avant de souffler un murmure un brin timide face à la simple idée de dire ce qui allait suivre...

- Alors ce soir je désire que tu me réchauffes, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dana O'Hara
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : En cours
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en 1L Droit mes chéris
Comment te sens-tu ? : Mauvaise

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Mer 11 Nov - 17:53



Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre

Avec Noctis Pax


Non, je ne suis pas une fille Banal et il n'arrêter pas de le dire sans cesse, j'eu un sourire coller sur mes lèvres après ces paroles, j'acquiesçais de la tête oui, j'étais nouvelle à l'université et puis, contourner le règlement c'est ce que je fait depuis toute petite donc bon cela ne me gêne en aucun cas.

Alors que je lui dit que l'on ne peut pas tout avoir dans la vie, il me répondit que possible, lui il avait de la suite dans ses idées. Il m'avoua ensuite qu'il était en seconde année de droit et me demanda si je m'en sortais.

-Oui, je m'en sors j'aime ça.

Oui, qui ne s'en sortirais pas si il n'aimait pas ce qu'il fessait ? Le jeune homme se rapprocha de moi au plus près qu'auparavant, je sentais le rouge mon monté aux joues lorsqu'il glissa sa main dans ma chevelure mouillée. Je détourna mon regard comme gêner alors qu'il n'y en avait aucune à avoir dans ce moment là. Puis, sa main se détacha de mes cheveux et il s'en alla sur un côté de la piscine ces mots restaient encrée en moi. Il porta son regard vers le ciel étoilé et je fit de même comme-ci il me montrer les étoiles à moi et personne d'autres.

-Alors j'espère que se que tu veux en cette nuit se réalisera.

Puis, il reviens vers moi et me dit que son seul souhait se soir c'était que je le réchauffe, j'eu un petit sourire en coin de mes lèvres. Mais, c'était que si je le voulais bien. Le contact de sa main sur ma joue me fit fermer les yeux pour en apprécier un peu plus ce doux contact. Je me recula de cette emprise pour tourner le dos aux jeune homme. Je resta ainsi durant une bonne minute afin de remettre mes idée en place. Je me tourna une nouvelle fois face au jeune homme, venant passa ma main droite sur sa joue. Je le caressa doucement mon souffle se fessait un peu plus court et un frisson me parcourut le long de mon dos.

-Et si...

Et si quoi ? En réalité je ne savais pas quoi dire, bon il est vrai qu'il est vraiment pas mal dans son genre. Il est sexy alors pourquoi est-ce que je refuserais sa demande et puis le réchauffer ne veux pas dire forcément ce donner corps et âme. Alors pourquoi pas.

-Et si je te disais que ce que tu demande se soir, que les étoiles m'en soient témoins, j'accomplissais ce que tu désire, donc qui est de te réchauffer. Que va-t-il se passer ensuite ?

Non pas que j'avais peur qu'il se passe quoi que se soit entre nous bien au contraire mais, dans le fond j'avais un gros doute sur la suite des événement.




Revenir en haut Aller en bas
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Jeu 12 Nov - 1:25

Livrons nous nos cœurs


Noctis Pax | Dana O'Hara




-----------------------------------------------




L’eau ondulait toute en douceur autour d’eux et sans trop savoir pour qu’elle raison l’atmosphère devenait plus froide, comme pour mener l’un vers l’autre, pour s’unir face à cette brise fraîche. Un frisson parcouru le brun et à cet instant il fut sûr d’une chose, cette rencontre déboucherait sur autre chose de plus long. En tout cas, il ne souhaitait pas que ce soit le fait d’une nuit. Il voulait se changer les idées, découvrir quelque chose de nouveau. Alors il trahissait son habituelle froideur et ses distances, pour devenir plus chaleureux. Ce soir il était en position de faiblesse, mais une tendre faiblesse.

Alors quand elle se tourna il eut comme l’envie de se rapprocher d’elle, mais n’en fit rien de peur de paraître brusque. Il pencha en revanche sa tête sur le côté comme pour chercher le profil de la demoiselle, à défaut de voir tout son visage, mais rien n’à y faire. Il ne pouvait voir son visage…

Et ce fut pour cela qu’il l’accueillit avec sourire quand elle se retourna alors que sa main caressa tendrement sa joue sans même que le brun ne s’y attende. L’idée de leur union plaisait à la demoiselle et l’étudiant ne pouvait que se faire plus tendre, plus câlin pour mener ce moment comme il le devait.

Trahissant quelques centimètres de plus, son front posé sur le sien, il mena une main sur chaque joue, le regard planté amoureusement dans celui de l’étudiante.
- Lorsque l’auteur dit : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », il ne nous dit pas comment, ni ce qu’il s’est passé pour. Tu sais pourquoi ? Parce que même pour l’auteur qui écrit l’histoire, le futur est inconnu. Il sait une seule chose… C’est qu’ils vécurent heureux…. Alors…

Dans un naturel il mena ses lèvres aux siennes, approchant le visage de la demoiselle du sien avec tendresse et sans savoir pourquoi s’arrêta quand il arriva à ses lèvres. Les yeux fermés il termina par :

- Alors je sais une chose, nous n’aurons plus jamais froid quand nous serons réunis.

Oui, il se projetait dans le futur de façon simple. La question de la O’Hara attendait peut-être une réponse claire et concise, mais l’avenir était toujours incertain et lui qui avait connu la déception amoureuse, il ne voulait pas donner d’idées ou autres illusions de ce genre. Il voulait profiter de l’instant présent et surtout, le prolonger jusqu’au futur le plus lointain possible.

Sans plus de mots ses lèvres vinrent épouser les siennes dans une douce pression. Le contact humide de l’eau sur leurs peaux, la petite brise froide, leurs corps presque dénudés… Tout ceci faisait de cette union une chose bien plus forte qu’elle n’aurait pu l’être. L’atmosphère sembla se réchauffer à cet instant et un sentiment de joie emplit notre brun. Il avait peut-être trouvé son étoile ce soi.


- Alors ce soir je désire que tu me réchauffes, si tu le veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Dana O'Hara
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : En cours
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en 1L Droit mes chéris
Comment te sens-tu ? : Mauvaise

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Jeu 12 Nov - 2:05



Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre

Avec Noctis Pax


Moi, qui m'étais juré de ne pas approcher un garçon depuis cette nuit, voire même depuis plus longtemps, je me jetais à corps perdu dans une situation que je ne pouvais pas du tout contrôler et que je ne contrôlerais sans doute jamais. Le contact de ses mains sur mes joues fit faire un bond à mon cœur. Je ravalais difficilement ma salive, je voulais fuir son regard mais, cela m'était impossible. Son regard était si captivant, si prenant, si amoureux ...

Des paroles qui resteront à jamais gravées dans mon âme. Des paroles d'un philosophe ou d'un poète en herbe mais, tellement touchante, je sentis une grosse chaleur envahir mon corps. Ces lèvres étaient très proches des miennes, que j'aurais voulu simplement reculer un peu mais, non, je restai stoïque mon regard planté sur le jeune homme. Sa fin de phrase me toucha sincèrement que j'eus un sourire se poser sur mes fines lèvres. Mais, comment savoir si ce qu'il dit est vrai ou tout simplement le fait que j'étais une jeune femme plutôt attirante et qu'il cherchait sans doute une simple rencontre furtive. Qui me dit qu'il ne me laisserait pas en plan lorsqu'il aurait eu ce qu'il voulait.

Tant de question qui était sans réponse et qui le resteront jusqu'au bout de la nuit, comment savoir si tout cela était vrai et non pas un rêve ? Un doux contact, le rouge me montant aux joues, je sentais ces lèvres poser sur les miennes. Mes yeux se fermaient peu à peu et je put alors apprécier ce doux contact. Le contact fut rompu par la suite et il me dit une nouvelle fois qu'il voulait que je le réchauffe. Je lui adressais un sourire timide, mes yeux brillants, je ne pouvais détourner mon regard du sien.

-Alors qu'il en soit ainsi.

Certes je n'avais pas vraiment eu une réponse à ma question mais, dans ces paroles ou plutôt dans ce baiser court mais, tout remplir d'une sensation que j'ignorais juste là, je sentais au plus profond de moi-même qu'il était sincère. Que les étoiles m'en soient témoins que le ciel se couvre et se remplisse de nuage si je manque à ma parole. Je viens alors passer mes frêles bras autour du cou du jeune homme me collant un peu plus contre lui.

Nos corps à demi-nu enlaçaient dans la piscine de l'université qui l'aurait cru qu'un jour je vivrais un moment pareil ? Certainement pas moi. Loin de là surtout après cette nuit où je m'étais juré de ne pas succomber au désir charnel avant que ce soit le bon. Avant que celui-ci sache tout d'elle. Sache sa passée ce qu'elle a pu vivre. Mais, pour on ne sait quelle raison, je me sentais réellement bien en la présence du jeune homme. Je viens par la suite enfouir ma tête dans le creux du cou de celui-ci venant y déposer un petit baiser tendre.

-Promet moi une chose...

Je me détachai du jeune homme pour lui faire face mes bras continuant de l'entourer doucement. Mon regard s'ancra dans le sien un court instant avant de se détourner doucement et se poser sur la surface de l'eau ou l'on pouvait voir les étoiles s'y reflétaient.

-Ne m'abandonne pas !








Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Pax
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 20

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Dim 22 Nov - 8:29

Livrons nous nos cœurs


Noctis Pax | Dana O'Hara




-----------------------------------------------




Que ce soit à une femme ou à un homme, s'offrir à un être relevait de la prise de risque la plus total pour bien des humains et encore plus pour de jeunes adultes comme eux, encore en proie au doute et aux risques de la vie.

Pourtant les jeunes gens ne semblaient pas réfléchir aux difficultés et épreuves qui se poseraient en face d'eux, bien au contraire, ils pensaient à l'instant présent et en profitait au maximum.

Les bras de la O'Hara se posèrent autour du cou du brun et elle vint lover sa tête dans le creux de son cou pour le quitter avec une pointe d'hésitation pour lui délivrer une phrase encore plus hésitante. Et si cette phrase eut le mérite de marquer Noctis qui ne sut quoi répondre en un "tic-tac" comme il le faisait d'habitude, il n'en resta pas moins serein.

Ses mains allèrent épouser la taille de sa future et elles la menèrent contre lui, collant leur bassin en un frisson et un geste confiant. Il posa son front contre celui de sa partenaire et laissa ses yeux se diriger vers les siens, son regard  toujours aussi affectueux, voir même amoureux... Il se sentait comme aux premiers jours de son amour avec la Stevens, mais cette fois-ci espérait que cela dure.

- Amour ou Amitié, je ne sais pas en quoi va évoluer notre relation. La première proposition me parait être la plus envieuse, mais dans les deux cas, je ne risque pas de t'abandonner Dana.

Il ne s'avançait pas trop pour l'instant, de peur de faire un faux pas, mais dans son esprit il savait bien ce qu'il voulait de cette relation, en quoi il voulait la voir évoluer, mais il ne pouvait le dire explicitement ou le montrer trop rapidement. Alors à la fin de sa phrase il fit l'un de ses sourires sincères censés détruire le silence et alla embrasser le coin de ses lèvres.

Une de ses  mains remonta pour s'aventurer dans la chevelure de l'étudiante et il lui murmura quelques mots.

- Si cela te va... Embrasse-moi et...

Une hésitation dans ses mots pour la fin de sa phrase et finalement il la lui délivra après un très court silence.

- Passe cette nuit avec moi.


- Alors ce soir je désire que tu me réchauffes, si tu le veux bien.




hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dana O'Hara
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 71
Tu te trouves où ? : En cours
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en 1L Droit mes chéris
Comment te sens-tu ? : Mauvaise

MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   Dim 27 Déc - 13:07



Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre

Avec Noctis Pax


Des mots que je ne pensais jamais dire auparavant, des mots qui étaient partis plus vite que ma pensée mais, que dans un sens je pensais réellement. Ne m'abandonne pas... Pourquoi est-ce que je lui avais dit ce genre de chose ? Je ne sais pas le cœur à ses raisons que la raison ignore c'est bien connu.

Notre relation ? Pouvons-nous parler de ce genre de chose alors que nous venions simplement de faire connaissance ? Tant de chose change en moi, mon cœur bat de plus en plus fort. Mes sentiments se bousculent en moi tant de chose change, je ne sais que faire mise à par boire les paroles du jeune homme. Un sourire sincère viens éclairer son visage je ne put pas contenir un sourire qui revient vers lui.

Ces lèvres viennent se poser à la commissure des miennes, je sentis le rouge me monter aux joues, je ferma les yeux écoutants une nouvelle fois ces paroles qui n'étaient adressées qu'à moi seule. Je ravalai difficilement ma salive, puis je rouvris mes yeux. Il hésita à la fin de sa phrase, je sentais la moindre goutte d'eau couler le long de mon corps qui était hors de cette eau douce. J'eut un frisson, mes pieds se levèrent d'eau même. Je me trouvais maintenant sur la pointe des pieds.

Je viens ensuite poser mes petits bras autour du cou du jeune homme, avant de venir lui poser mes lèvres sur celle du jeune homme. Un court instant certes mais, mon cœur battait de plus en plus fort. Je décollai ensuite mes lèvres de celle de Noctis, reculant un petit peu. Mes pieds reprirent ensuite leur position initiale.

-Je passerai cette nuit-là avec toi. Je passerai même toute la nuit à te réchauffer si cela peut te faire plaisir.

Je reportai mon regard sur le jeune homme lui adressant un grand sourire en coin de mes lèvres. Je me sentais gênée d'avoir prononcé ces paroles mais, j'eus tout aussi un grand soulagement dans mon cœur. En mon for intérieur j'avais envie de l'embrasser une nouvelle fois mais, j'avais peur qu'il voie en moi une personne que je ne suis pas. Je pense que je devais faire ce que me dicte mon cœur et rien de plus.

-Noctis... Promets-moi, que ce ne sera pas à sens unique.

Oui, je ne voulais pas une seule seconde où mes sentiments soient à sens unique mais, je dois bien avouer que je ne savais pas à quoi étaient liés mes sentiments dans un sens, je ne pourrai sans doute pas dire au jour d'aujourd'hui si mes sentiments sont bien réels ou non.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livrons nous nos coeurs l'un à l'autre [PV Dana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Ouvrons nous nos coeurs. [PV Glinaina][Terminé]
» Un jour, nous serons indispensables l'un à l'autre. - Muse
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. (alienor & nathanaël)
» ce que nous faisons : les sauts en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Piscine-
Sauter vers: