LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le petit kenny du nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le petit kenny du nord.   Mer 14 Oct - 5:24

Prénom : Kenny
Nom : Kenneth Johnson
Date de naissance : 2 Septembre 1999
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut amoureux : Trop perdu pour être en amour.

Votre classe : Première année
Double compte :Non
Est-ce un prédéfini ? :Non

ft. ... de ...
Kenneth Johnson
CARACTÈRE :Kenneth est un jeune homme avec déja beaucoup de vécu devant lui. Il est du genre a aimer tout le monde mais en même temps à peur d'approcher qui que ce sois, il n'a jamais vécu le grand amour par ce fait. Il est toujours prêt a porter main-forte aux personnes dans le besoin et de donner une épaule sur laquelle pleurer pour les âmes en peine. Ses parents ont toujours été des plus gentils avec lui mais derrière son sourire se cache de la tristesse, tristesse qui était causée par l'ignorance de son but de vie sur cette terre.

PHYSIQUE : Kenneth regarde le monde de son petits 5pieds 5 pouces a travers ses lunettes de vue. Son oreille gauche est souvent ornée d'une boucle différente dépendant de ses émotions. Il se cache parfois derrière ses cheveux semi-long de couleur semi-blond semi-brun. Le port du foullard pour lui est du quotidien surtout dans les moments de gène pour s'y cacher. Il est d'un tint pâle cause de son malaise en public qui le force à rester le plus possible chez lui. Ses yeux bleus ressortent ainsi beaucoup plus. Un petit secret sur son front se cache derrière ses cheveux.

HISTOIRE :Kenneth a passé la plus grande partit de son temps à déménager de ville en ville, même jusqu'au point de changer de pays. Ses déménagements fréquents étaient dus au mal auquel il avait à s'intégrer parmis le reste des étudiants dans ses classes. Ses parents font partie de la classe moyenne, sa mère étant infirmière dans un hôpital général et son père à la retraite dû à des conditions médicales le rendant invalide. Son récent déménagement vers la Floride est dus par le fait que sa mère a recus une offre pour y diriger le cadre des infirmière dans la région. Le voici maintenant dans une nouvelle école a recommencer une autre fois.

Pays : Ca Ca Ca Canada
Comment avez-vous connu le forum : De mémoire
Que pensez-vous du design : Très Jolie
Fréquence de connexion : 3/7 jours
Nombre habituel de lignes/poste : Dépendant de l'inspiration
Statut de la fiche : En cours [x] Terminé [_]
Code du règlement : Validé par Phantom
Nom du personnage de votre avatar : Je vais dire inconnue vue qu'il n'y avait pas de nom

Dernière édition par Kenneth Johnson le Ven 16 Oct - 6:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Lee
Etudiante
Etudiante

Mes messages : 14

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Mer 14 Oct - 5:27

Un confrère Canadiiiiiiiien! Viens ici j'en croise pas souvent sur les forums...
Bienvenue sinon. :)
Luna Shattenwind
Etudiante
Etudiante

Mes messages : 427
Comment te sens-tu ? : Rêveuse

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Mer 14 Oct - 8:24

Bienvenue parmi nous !!

N'hésite pas si tu as des questions ! Au plaisir de lire ta fiche ♥

Until death do us part !  ♥️.

Only you:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Ven 16 Oct - 5:58

Merci Merci, en fait j'aurais bien une question pour pouvoir finaliser ma fiche et c'est le Cursus j'aimerais avoir une explication xD.
Rei Honda
Etudiant
Etudiant

Mes messages : 17

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Ven 16 Oct - 8:23

Bienvenue \o/
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

Mes messages : 45

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Ven 16 Oct - 20:15

Bienvenuuuuuue **
Poses ta question je t'en prie :3
(Je suis William, Radley est mon DC ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Ven 16 Oct - 22:31

C'était en rapport avec le Cursus, en tant que lycéen on en à pas a choisir mais dans le codage de la fiche de présentation
il y est inscrit d'entrer le Cursus choisi. À moins que j'aie manqué quelque chose.
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne

Mes messages : 489

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Sam 17 Oct - 9:34

Fiche à Revoir.

Hellow ! J'utilise déjà ce codage là comme ça j'ai l'occasion de déjà te parler un peu du contenu de ta fiche. Sinon le codage est érroné simplement parce que tu n'es pas dans la bonne section, tu es un lycéen et non un étudiant, je me permet donc de déplacer ta fiche dans la bonne section et de mettre à jour la partie du dessus pour que ce soit plus adéquat. ;)

Alors sinon concernant ta fiche, je ne sais pas si tu considères avoir déjà terminé les parties mais dans tous les cas je peux déjà t'indiquer un peu ce qui manque.

Dans l'ensemble tout est très très court, alors autant aller à l'essentiel n'est pas un problème dans les descriptions tant que tu parles bien de tout, autant pour l'histoire on demande quand même un minimum de contenu (ne serait-ce que pour qu'on soit sûr que le minimum de lignes demandé pour les RPs ne te posent pas de problème :) ).

Pour le caractère, ce serait bien que tu parles un peu de ce que ton personnage aime, de ce qu'il n'aime pas, ses loisirs, comment il se comporte en cours, avec les profs,... Tu peux dire aussi s'il sait déjà un peu ce qu'il veut faire plus tard ou pas, ce genre de choses. Pour le physique tu peux parler un peu plus de son style vestimentaire et de son allure général, s'il est plutôt du genre à s'entretenir ou s'il a un peu de ventre, qu'on ait une idée plus générale de son allure.

Pour l'histoire finalement, dans l'ensemble c'est bien, tu parles de ses parents, de leur boulot, du fait qu'il a déménagé souvent, par contre je trouve que ça manque un peu de détails. Tu pourrais nous fournir quelques petites anecdotes, nous parler d'éventuels amis plus proches qu'il aurait eu à une place ou une autre ou au contraire de gens qu'il n'aimait pas du tout, nous dire s'il a eu des petites amourettes, s'il s'est passé des choses particulières à l'école,... Essaie étoffer tout ça le plus possible puisqu'on demande une trentaine de lignes minimum pour l'histoire.

Et voilà, n'hésite pas à nous dire si tu as des questions et quand tu auras terminé ;)

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Tu veux connaître un secret ?:

William P. Langford
Professeur
Professeur

Mes messages : 262
Tu te trouves où ? : Nul part, tout seul, perdu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Professeur de Littérature et de Lettres Modernes
Comment te sens-tu ? : Neutre

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Lun 19 Oct - 3:04

C'est un soucis avec le codage, merci de l'avoir signalé xD
Bon courage pour les changements de ta fiche ♥

« † Lost in my Head † »
All the promises I made
Just for don't to let you down
You believed in me but I’m broken...
©️ Ilyria

Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne

Mes messages : 489

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Mar 3 Nov - 19:08

Des Nouvelles ?

Coucou petit membrinou
Voilà 2 semaines que nous n'avons pas de nouvelles de toi. Un petit soucis ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander, il te suffit de le demander à un membre du Staff ou bien de poster un message à la suite de ta fiche en signifiant le nombre de jour dont tu as besoin ! Si tu te retrouves dans l'impossibilité de continuer ta fiche pendant un certain temps, n'hésites pas à poster une absence ICI. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 5 jours, nous nous verrons obligés d'archiver ta fiche car celle-ci sera considérée comme abandonnée.
Au plaisir ~

Tu veux connaître un secret ?:

William P. Langford
Professeur
Professeur

Mes messages : 262
Tu te trouves où ? : Nul part, tout seul, perdu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Professeur de Littérature et de Lettres Modernes
Comment te sens-tu ? : Neutre

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   Lun 9 Nov - 15:28

RP/Fiche Abandonné(e)...

Quel dommage !
Voilà plus de cinq jours qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis la relance de cette fiche. Elle est donc considérée comme abandonnée et sera archivée.
Si toutefois vous souhaitez la reprendre, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff afin qu'il la déplace en précisant le forum où le la catégorie où la fiche se trouvait à l'origine, merci
Voilà voilà, au plaisir ~

« † Lost in my Head † »
All the promises I made
Just for don't to let you down
You believed in me but I’m broken...
©️ Ilyria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit kenny du nord.   

Le petit kenny du nord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1