Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Honda
Etudiant
Etudiant
Rei Honda


Mes messages : 17

A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] EmptyDim 11 Oct - 23:17

Nous saluons le courage de Nath'...
A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Epilation-poils-homme
Ou sa volonté de faire carrière.

La fin d'après midi.
La où les gens rentrent du travail crevé, et qui s'échoue chez eux tel des baleines sur un bord de plage. Là aussi, ou les étudiants commence un boulot avec des horaires de chinois mal payé pour répondre aux exigences d'un patron malheureux chez lui probablement et dégouté de voir ces jeunes avec un avenir meilleur que le sien. Ce genre de fin d'après midi, Rei... Ne la connaissait pas vraiment ! N'ayant pas cours en cette demi journée, et surtout, n'ayant pas besoin d'argent... Nous pouvions retrouver notre japonais se pré-lassant dans un bain chaud, avec huile essentiel et musique allumé... Tout pour se relaxer de cette vie américaine bouleversante !

La rentrée...
Avait été difficile pour lui, beaucoup, beaucoup de règles à assimiler et un rythme de vie qu'il a du mal à intégrer et qui ne lui plait pas vraiment. Heureusement, son emploi du temps était beaucoup plus léger que celui de son frère, car, en principe, c'est beaucoup de travaux artistique à faire chez soi ou dans des lieux qui inspires les étudiants...

Soudain...
Le téléphone de Rei vibra sur la chaise à coté de lui. L'objet réveillait de sa pseudo somnolence le jeune homme qui saisit le téléphone de ses mains sèches. De ses doigts fin, il déverrouilla l'écran de ce dernier pour y lire la notification suivante :

"Événement à 17h : Nath' à poil"

Rei...
Haussa un sourcil... Ne comprenant pas pourquoi ce rappel, relativement ambiguë. Il chercha dans sa mémoire, les derniers souvenirs en lien avec son ami mannequin... Hmm... Il fronçait ses fins sourcils, jusqu'à bondir hors de l'eau, nu, mais avec une révélation !

_ Je me souviens !!!

Un bref coup d'oeil sur l'horloge... 16h45.
La gorge de Rei se serrait, comment se préparer convenablement à une visite en si peu de temps ? Bon, peut-être qu'il aurait 10 minutes supplémentaires si Nath' se perds en chemin, mais rien que ça... C'est pas assez ! La, fallait la jouer vraiment rapide ! Et minimal... Rei, se sécha rapidement, mais ses cheveux n'allait pas aimer ce traitement au sèche cheveux si fort !

_ Chauuud, chauuuud !!

Ça lui brûlait le crâne.
Il stoppait ce masochisme, tant pis, ses cheveux étaient encore humides mais sentaient bon la fleur de cerisier, son parfum préféré. Pas de parfum en surplus, le gel douche et les huiles essentiels misent dans le bain suffiront à le parfumer pour cette fois ci. Au visage, juste une crème de jour, hydratante et qui élimine les impuretés... Par chance, les jumeaux étaient imberbes aux visage et au corps, pour ce qui est en dessous de la ceinture... C'est ce qui amena probablement Nath' à consulté son nouvel ami androgyne, qui si connait en matière d'épilation.

Rei...
N'a jamais du se vêtir aussi précipitamment, il avait horreur de ça et surtout, le sentiment de tout bâcler, tout en se bâclant lui même, lui qui adore prendre soin de lui, de son apparence... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour aider quelqu'un d'autre dans le besoin ! Le besoin d'être beau en plus ! Bon, c'est pour un travail, mais quand même... On y prend goût à vouloir être attirant, plaisant.

Il ajustait sur lui.
Un kimono encore simple, sans trop de nœud, parfait pour "trainer" à la maison. Avec juste un boxer en dessous... Il avait vraiment l'allure d'une femme, des petites épaules, un corps svelte, courbé mais sans les rondeurs typiquement féminine tel que la poitrine. Les minutes défilent trop vites, pas le temps d'en faire trop, même si c'est vraiment dommage ! Pas question non plus d'attaché ses cheveux encore humide...

Rei chouinait tout seul de sa désorganisation total.
Si il n'avait pas oublié la venu de Nath', toute son après midi se serait déroulé autrement. Il retira le bouchon de la baignoire et préparait tout son arsenal d'épilation, comme ça, son invité aurait le choix des armes. Rasoir manuel, électrique, cire, crème... Y'en a pour tout les goûts. Il disposait tout le matériel sur une petite table, près du lavabo de la salle de bain.

Bon...
Il ne manquait plus que l'essentiel alors... Nath' ! Finalement, avec la formule écourté du bain, être beau au naturel prenait tout son sens... Rei était plutôt content de lui en se voyant dans le miroir, on dirait presque une jeune nippone avec ces longs cheveux noirs détaché, ses grands cils et son regard profond et curieux envers tout.

Il traversa le loft.
Et rangeait quelques affaires ici et là en attendant son invité.

Rei ? C'était le bon jour au moins ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: Re: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] EmptyDim 18 Oct - 10:23




A poil !

Ma vie était devenue tellement mouvementé dernièrement. Entre : Cameron enceinte de moi ou Adriel, Adriel désormais mon petit ami, l'abandon de mes cours pour commencer une carrière de mannequin.... Je ne savais plus où donner de la tête !
Enfin si là, j'avais ma tête à mes poils. Oui mes poils ! Parce que pour un shoot photo par une grande marque de maillot de bain, je devais m'épiler. L'intégrale. Même le zizi. J'avais bien sur demandé pourquoi et on m'avait répondu : « pour éviter qu'un seul poil ne dépasse du slip.Tu te sens pas capable de retirer quelques poils ? Si tu veux on appelle quelqu'un d'autre Nathaniel ».
Voilà, j'étais un peu contraint à le faire en faite, sinon je perdais un contrat important qui pouvait booster ma carrière. Le probléme c'est que j'avais des poils. J'étais pas un gorille poilu non plus, je n'avais pas de barbe qui poussait, ni de poil sur le torse, mais j'en avais bien sur sous les aisselles, les jambes et bien sur... le sexe. Je soupirai. J'étais face  à un énoooooorme problème. Je ne pouvais pas faire ca tout seul. J'avais essayé, je vous assure, mais ca faisait trop mal alors....il me fallait quelqu'un.
Pas Cameron qui se fouterait de moi pendant  vingt ans et le raconterait sûrement au bébé dans son ventre
Pas à Adriel, parce que c'était trop la honte de lui demander ca
Pas à ma Rebecca car elle n'était malheureusement pas présente
Pas à Radley car il voudrait sûrement me baiser pendant...
Il ne me restait qu'une personne. Pas des moindre : Rei Honda !
Rei c'était un mec qui était assez efféminé. Beaucoup même. J'avais cru que c'était une fille au départ, je l'avais un peu dragouillé, gentiment en toute amitié, avant qu'il ne m'apprenne qu'il était un mec. Et sincèrement... bah ca m’avait pas empêcher de continuer ! Je l'aurai bien mis dans mon lit un jour. Bon sauf que maintenant j'étais en couple avec Adriel et donc je devais éviter de faire comme mes autres histoires de couple, c'est-à-dire, tromper. Parce que je voulais le garder un moment le photographe, c'était pas pareil que mes autres histoires où je m'en foutais clairement de la personne.
Bref, j'avais contacté Rei, lui avait expliqué rapidement, et on s'était donné rendez vous.
Le jour J, l'heure H venue, j'allais chez lui. La boule au ventre de peur. J'allais douiller. J'étais pas une chochotte ! Juste un mec « sensible ». Je sonnais chez mon pote androgyne et une fois chez lui je le pris par les épaules.

« Tu me sauve la vie mec ! »

Et je lui fis un câlin. Oui bon, okay, peut-êeeeetre que j'exagérai un peu les traits mais quand même ! Sans lui je pouvais perdre une chance en or d'être populaire dans le monde du mannequinat . Puis cette boîte était sérieuse et ne perdait pas de temps avec les rigolos. Je devais donc être à la hauteur.
Je me détachai de Rei avant de soupirer. Ca se voyait que je flippais quoi. J'y tenais à mes poils. Sans oublier que Adriel allait forcément le remarquer vu le temps qu'on passait à baiser.

« C'est la merde quand même. J'ai pas envie de le faire mais je suis obligé pour le boulot. Raaah cette société qui diabolise le poil, qu'est-ce qu'elle est chiante. »

Me plaignis-je avant de sortir mon portable pour l'éteindre. Sinon j'allais rester accrocher dessus à répondre à tous mes sms.

« Bon Rei, t'évite de me faire mal okay ? Et euh fais le le plus proprement possible aussi. Faut que ca repousse bien. Je veux pas me retrouver avec des poils incarné. J'ai vu ca sur internet, c'est trop gore ce qu'on trouve sur google image. »

Ca lui en donnait encore des frissons d'horreur.

«Puis j'ai une peau très fragile, alors fait gaffe, okay ? Enfin tu t'y connais toi, c'est pour ca que je t'ai demandé ca aussi.  Vas-y doucement.. c'est ma première fois.»

Marmonnai-je. Je passais une main dans mes cheveux ébouriffé.

« T'en parles à personne surtout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Rei Honda
Etudiant
Etudiant
Rei Honda


Mes messages : 17

A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: Re: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] EmptyDim 18 Oct - 21:18

Hanlala mon pauvre chériii !
A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Tumblr_n5m5utO9Mk1rvuy5to1_500
T'en fais pas, je vais te rendre ma-gni-fique !

La sonnerie retenti.
Et d'un pas enjoué, Rei allait ouvrir sachant pertinemment qui était derrière sa porte. Avec un large sourire, Rei ouvrit la porte, près à accueillir son invité comme il se doit, cependant comme si Nathaniel voyait son Jésus, il prit son hôte dans ses bras mettant mal à l'aise son sauveur asiatique, peu habitué à la franchise tactile des européens et/ou américain.

_ Bienve-
« Tu me sauve la vie mec ! »
_ Oh...

L'étreinte se rompait.
Nathaniel soupirait avec un air grave sur son visage. Sur l'instant, Rei se demandait si il avait bien comprit la requête de son ami... C'était une épilation ou une amputation ?

« C'est la merde quand même. J'ai pas envie de le faire mais je suis obligé pour le boulot. Raaah cette société qui diabolise le poil, qu'est-ce qu'elle est chiante. »

Précisait le mannequin en devenir.
Ce qui rassurait au passage Rei sur son rôle à jouer. D'ailleurs, l'hôte entrainait sa futur victime dans son nouveau loft, pas besoin que le quartier soit au courant de leurs vies. Ils débouchèrent dans le salon, pièce central du bâtiment où vivent les jumeaux Honda.

« Bon Rei, t'évite de me faire mal okay ? Et euh fais le le plus proprement possible aussi. Faut que ca repousse bien. Je veux pas me retrouver avec des poils incarné. J'ai vu ca sur internet, c'est trop gore ce qu'on trouve sur google image. »
_ Mais oui, mais oui Nathaniel-san... Vous oublier que vous vous adresser à une personne qu'on prend pour une fille trois fois sur quatre. Vous mêmes êtes tombés dans le panneau... Alors détendez vous où ça n'en sera que plus... Délicat.

Rei pouffa un peu de rire.
Lui, à force de prendre soin de lui et surtout, souffrir pour être beau, les épilations ça ne lui faisait plus grand chose, au contraire... C'était devenu un rituel ! Ça le rassurait de savoir sa peau douce et lisse.

«Puis j'ai une peau très fragile, alors fait gaffe, okay ? Enfin tu t'y connais toi, c'est pour ca que je t'ai demandé ca aussi.  Vas-y doucement.. c'est ma première fois.»

Rei soupirait avant de se tourner vers lui.

_ Nathaniel-san... Je suis honoré que vous ayez frappé à ma porte, mais vous me vexer en même temps en me donnant tant d'ordre... Je sais ce que je fais. Ayez confiance un peu.

Le mannequin.
Passait une main dans ses cheveux en bataille en précisant une nouvelle fois, qu'évidemment, il fallait en parler à personne. Ce garçon, stressé était réelement à croqué mais à la fois, à mourir de rire, d'ailleurs, Rei n'arrivait plus à se contenir et éclata dans un rire franc.

_ Franchement, ce n'est pas dans mes habitudes de parler des personnes que j'épile à qui que ce soit ! Détends toi !

Vous, tu...
On y perds son latin ! Rei, avait pour habitude de vouvoyez tout le monde, même ses amies... Certains si faisaient, d'autres non... Et le harcelait pour qu'il tutoie une bonne fois pour toute. Cependant, dans certaine situation, il arrive que Rei en perde ses habitudes et qu'il tutoie, rendant les choses plus direct malgré lui.

_ Bon, voulez vous qu'on rentre dans le vif du sujet maintenant ou... Que je prenne le temps de vous servir quelque chose à boire ? Je comprends parfaitement votre stress et c'est bien pour ça que je n'aurais jamais pu faire mannequin, j'aime trop manger et je ne supporte pas qu'on m'impose des choses... Voilà pourquoi le stylisme et la création me parle plus !


Expliquait-il en souriant.
Nath' était beau, jeune, il avait toute ces chances dans le mannequina, voilà pourquoi Rei était réellement content de pouvoir lui donner un coup de main.

Ou un coup d'épilateur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: Re: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] EmptyMar 27 Oct - 10:28




A poil !

« Bon Rei, t'évite de me faire mal okay ? Et euh fais le le plus proprement possible aussi. Faut que ca repousse bien. Je veux pas me retrouver avec des poils incarné. J'ai vu ca sur internet, c'est trop gore ce qu'on trouve sur google image. »
« Mais oui, mais oui Nathaniel-san... Vous oublier que vous vous adresser à une personne qu'on prend pour une fille trois fois sur quatre. Vous mêmes êtes tombés dans le panneau... Alors détendez vous où ça n'en sera que plus... Délicat. »
« Arrête de me vouvoyer j't'ai déjà dit. Ca me donne l'impression d'être un vieux. »

Soupirai-je. Encore plus maintenant que j'avais quitté les bancs de l'école, et que Cameron attendait un bébé qui était à 50% le mien. Et à 50% d'Adriel. D'ailleurs je me demandai s'il y aurait un test par rapport à ca... Pour savoir qui était vraiment le papa. Il faudrait que j'en parle à la blonde.
Mais je ne devais pas m'occuper de ca pour le moment. Mes poils. J'allais leur dire au revoir et ca allait faire mal. Trés mal.

« Heureusement que tu sais ce que tu fais. Sinon je ne serai pas venu te voir. Puis on voit que tu as l'habitude toi. »

C'était pas une insulte ou un reproche, mais Rei ressemblait plus à une femme qu'à un homme et à mon avis il s'occuper plus de l'épilation de ses poils que certaines femmes à l'académie.

« Bon, voulez vous qu'on rentre dans le vif du sujet maintenant ou... Que je prenne le temps de vous servir quelque chose à boire ? Je comprends parfaitement votre stress et c'est bien pour ça que je n'aurais jamais pu faire mannequin, j'aime trop manger et je ne supporte pas qu'on m'impose des choses... Voilà pourquoi le stylisme et la création me parle plus ! »
« Je mange ! Je dois juste faire attention et faire du sport quoi... mais j'ai la morphologie assez mince alors je grossis pas des masses j'ai de la chance. »

Je haussai les épaules avant de venir m'asseoir sur le canapé. C'était vrai ca, j'avais toujours été un gringalet adolescent, ce qui ne m'avait pas empêché d'avoir du succès tout de même et une vieillissant j'avais pris un peu en largeur mais plus à cause du sport ... enfin le sport, c'était plus du sexe qu'autre chose !
Je demandai un jus de fruit, peu importe ce qu'il avait, avant d'attendre qu'il revienne pour rentrer dans le vif du sujet. J'expliquai qu'il fallait que ce soit fait le plus proprement possible. Fallait que ca repousse bien aussi. Que ca reste épilé un moment également... bref  je ne voulais pas souffrir avec ca trop souvent, alors autant que ca dur longtemps que j'évite une nouvelle torture. Puis l'image d'un Adriel qui se fout de ma gueule en voyant que ma queue était nue, me vint en tête. Je regardai un peu inquiet Rei.

« Dis toi... si j'étais ton mec, tu te foutrais de ma gueule de me voir le sexe sans poil ? Mais imagine que t'es viril comme mec quoi. »

Bah quoi ? C'était sur qu'il y avait une différence entre Adriel et Rei. Donc les réactions ne seraient pas les mêmes.

« Ou imagine t'es une nana et tu vois ton mec revenir sans poil, tu vas dire quoi ? Tu vas rire ? »

Cameron se fouterait sûrement de moi. Mais elle ne verrait plus mon zizi elle. Mais Ad... sa réaction m'inquiétait . Même si en tant que photographe il devait avoir eu l'habitude de voir d'autres mannequins sans poil ? Non, ?

« Ouais parce que tu vois, je sors avec Adriel maintenant. Tu sais le mec que je t'avais parlé qui me plaisait ? Bah... il m'a demandé de sortir avec lui y'a quelques jours et euh j'ai accepté .. et vu qu'on baise énormément il risque de me voir rapidement à poil. Enfin sans poil. Et j'ai une autre question : est-ce que ca va me gêner pour la baise ? »

Autant tout demander à un connaisseur.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Honda
Etudiant
Etudiant
Rei Honda


Mes messages : 17

A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: Re: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] EmptyMar 3 Nov - 23:35

Intérieurement...
Rei luttait pour ne plus vous-voyez ce dernier, mais que c'était difficile de chasser le naturel ! Tout en l'écoutant, il se mordillait les lèvres. Le nippon, approuvait les dires de son invité lorsque celui-ci évoquait sa corpulence... La nature est mal faite, y'en a pour qui c'est naturel de brûler les calories aussi rapidement qu'elles sont ingérés... Et pour d'autres c'est la croix et la bannière. Dans la cuisine aménagé, Rei ouvrit le frigo à la recherche d'une bouteille de jus de fruit... Il baisse son regard et trouva du multi fruit et même du jus de pomme ! Il saisit les deux bouteilles avant de les poser sur la table, puis il alla chercher les verres dans les placards qui étaient en hauteur, au dessus de l'évier.

« Dis toi... si j'étais ton mec, tu te foutrais de ma gueule de me voir le sexe sans poil ? Mais imagine que t'es viril comme mec quoi. »

Reprit Nathaniel.
Maladroitement, Rei faillit renverser le verre qu'il tenait en main lorsque Nat' posa sa question assez incongru et direct. De justesse il le rattrapa et posa les deux verres sur la table. Quels idées avait Nath' ! Lui ? Viril ? Rei pouffait de rire.

_ Vous... Tu te moques de moi ? Tu t'adresses au mauvais jumeau pour la virilité...  Le facteur pense toujours que je suis une femme.

Ah ce facteur...
Il était toujours ravis lorsque c'était Rei qui lui ouvrait la porte pour les colis... Il en profitait pour poser quelques questions sur son emménagement, faire son curieux... Avec Ren, la conversation n'était pas aussi aisé et accessible. Rei versait du multi fruit dans le verre destiné à Nathaniel, puis pour lui même, il se servit du jus de pomme.

_ Je préfère les... Sexes nues si tu veux tout savoir. Enfin... Si j'étais homosexuel, ce serais ma préférence, j'imagine. Les poils, je trouves pas ça sexy du tout ! C'est... Moche... Pas doux... Sans parler des hommes qui ont de la moquette sur le torse... Beurk, où est le plaisir d'embrasser ça ? La barbe, ça passe encore... Mais pas les grosses, je trouve ça d'un manque d'hygiène affreux.

Avec un sourire mal à l'aise.
Il poussa le verre remplit de ses doigts fins et avec du vernis bleu foncés, vers son invité. La discussion était assez étrange pour lui qui parlait que peu de ce qui l'attire chez les autres. Déjà, il regarde assez peu les autres tant il est centré sur lui même, ensuite... Sa virginité lui donnait encore une certaine naïveté, inexpérience dans ce domaine, sans oublier qu'il repoussait le fait que oui, ça lui était arrivé une ou deux fois d'être attiré par des hommes.

« Ou imagine t'es une nana et tu vois ton mec revenir sans poil, tu vas dire quoi ? Tu vas rire ? »
_ Non... Je trouverais que la personne me respecte assez pour être irréprochable de ce coté... Est-ce que tu sais que les poils gardent plein de saleté ?? Après, si tu es gêné pour ça... Peut être que c'est ça qui me ferais sourire.

Expliquait l'étudiant en art.
Qui bu quelques gorgées de son jus de pomme, attentif au mannequin.

« Ouais parce que tu vois, je sors avec Adriel maintenant. Tu sais le mec que je t'avais parlé qui me plaisait ? Bah... il m'a demandé de sortir avec lui y'a quelques jours et euh j'ai accepté .. et vu qu'on baise énormément il risque de me voir rapidement à poil. Enfin sans poil. Et j'ai une autre question : est-ce que ca va me gêner pour la baise ? »

Rei élargissait son sourire.
C'est donc ça le fin mots de cette histoire. C'est pas tant les ordres de l'agence de mannequinat qui l'embête, c'est surtout, l'avis de son partenaire qui le travail. Rei faillit boire une gorgée de travers à cause de sa question final.

_ Bien sur que ça va te gêner, ta peau va s'irriter, rougir, se décaper ! Ca finit en herpès souvent... Et là, non seulement il n'y a plus de "baise", mais y'a plus de partenaire surtout, tant c'est dégueu.


Déclarait-il, très sérieusement.
Avant d'éclater de rire, de sa propre bêtise.

_ Nathaniel-san ! Voyons ! Tu ne te rends même pas compte que ton stress te fait dire des âneries... La peau à nu ? Tu n'en ressentira que plus les choses, et je trouve même que ton sexe n'en paraitra que plus grand, une fois ... La jungle autours de lui, mis à nu... Que dire d'autre...

Sa main sur sa propre joue, il réfléchissait un instant tout en balayant le loft du regard.

_ Si Adriel-san te rejette pour une histoire de pilosité manquante, il patientera que ça revienne... Et le désir n'en sera que plus grand... Mais ne t'en fais pas, je ne connais aucun couple, même le plus éphémère qu'ils soient, qui se sont séparés pour ça...

Quel paradoxe.
C'est le vierge qui rassure et conseil son ami pleinement actif sexuellement ! Rei, finissait son verre avant d'appuyer sur une télécommande qui contrôlait les volets du loft. Immédiatement, les rideaux métalliques se baissait à moitié sur les vitres, rendant le loft plus intime... Plus caché des regards.

_ Met toi à l'aise, prépare toi... Moi, je vais préparer les armes !

Rei contournait la table.
Tout en donnant une claque amicale sur les fesses de Nathaniel au passage. Le temps qu'il finisse son jus de fruit, Rei faisait couler de l'eau chaude dans le lavabo et sortie des serviettes, de la mousse à raser. Il s'écria.

_ Rejoint moi nu dans la salle de bain, Nathaniel-san !!

Heureusement...
Que le loft était plutôt isolé, sinon, les voisins auraient de quoi se faire des films haut en couleur. Rei préparait aussi une chaise pour que son invité s'y installe. Il fredonnait un petit air tout en l'attendant, ne réalisant pas franchement ce qu'il venait de demander et surtout, ce qui allait suivre. Tout le matériel d'épilation était disposé sur le meuble de salle de bain, cire, crème, bandes,  rasoirs manuelle ou électrique...

Il ne manque que Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin
Nathaniel Balsey


Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: Re: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] EmptyDim 8 Nov - 10:17




A poil !

Rei me faisait l'affront de me servir un simple jus de fruit alors que lui buvait du jus de pomme sous mon nez. Du jus de pomme ! Il devait savoir que j'adorai ca non ? Je fis ma mine contrariée et sans lui demander son avis je me servis un autre verre pour boire du jus de pomme. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à se faire plaisir, non mais oh !  Enfin bref, j'avais mon jus de pomme, donc j'étais content. Mais toujours inquiet concernant mes poils. L'heure de la torture approchait à grand pas...
Vint le débat sur les poils. Les fameux poils. Je haussais les épaules. Je n'étais pas très en accord avec le discours de Rei. Déjà il était puceau donc il pouvait pas se faire une grande idée de ce que ca donnait les poils avec le sexe. Et puis moi j'en avais vu des corps nus, hommes et femmes, poilus, non poilus. Et les deux m'allaient. Je m'en foutais en fait tant que la personne était propre. Et ce n'était pas parce que un mec était plus velu qu'un autre qu'il était forcément plus sale.

« Je t’arrête. Le fait d'avoir des poils ou pas, ca a rien à voir avec la propreté. J'en ai toujours eu des poils et je suis pas crade. Adriel aussi en a et j'ai foutu mon nez dedans. J'en suis pas mort. »

Est-ce que je donnais les détails ? Noooon, j'allais pas le choquer le petit Rei quand même.

« Comme j'ai déjà sucé des queues sans poils, ou cunilinguliser des vulves poilus... bah ni l'un nu l'autre ne me dégoûte tu vois ? »

Peut-être ne pourrait-il pas me croire sans avoir essayé et avoir eu autant d'expériences sexuelles que moi. Mais il savait que j'en avais vu passé et que je ne mentais pas.
Enfin voilà, moi c'était pas une question d'hygiène. Ce qui me faisait peur, et Rei avait mis droit dans le mille, c'était la réaction d'Adriel. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi, me dise que ca fasse bébé ou n'aime pas mon zizi sans poil. Bref toutes mes inquiétudes étaient liées à Adriel. Encore et toujours.

« Vu que je sors avec lui depuis peu, j'ai pas envie de le faire fuir. Ca serait con quand même... »

Je terminai mon verre de jus de pomme avant de commencer à m'étouffer avec quand Rei parla d'irritation, herpés.... Oh putain !
Je le dévisageais avec crainte avant de comprendre qu'il se foutait de ma gueule.

« T'as de la chance que j'ai besoin de toi ! »

Sinon je l'aurai torturé pour sa mauvaise blague. Un minimum quand même !
Je le laissais me claquer le cul -qu'il se fasse plaisir le chéri- avant de le voir disparaître dans la salle de bain. Le moment était venu d'affronter mon destin !

« Rejoint moi nu dans la salle de bain, Nathaniel-san !! »
« Oui oui j'arrive ma chériiiiiie! »

Fis-je d'une voix aiguë en la jouant féminin. Autant rire un peu pour me détendre non ? Je soupirai et retirai mes fringues, le rejoignant à poil comme demandé. J'avais aucune honte. Zero complexe. Je savais que j'étais bien foutu, bien membré, même si je ne pouvais pas être parfait et avais des défauts. Mais je m'aimais alors me montrer nu n'était pas un probléme.

« Ton frère va pas rentrer ? Il va se demander quoi s'il nous surprend. »

Ricanai-je en me matant dans le miroir avant de me tourner vers mon ami.

« Tu fais le moins mal possible okay ! Et en profite pas pour me tripoter coquin »

Lui souris-je taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty
MessageSujet: Re: A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]   A poil ! [Pv Nathaniel Balsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A poil ! [Pv Nathaniel Balsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie des rp's -Nathaniel B.
» Fiche de lien -Nathaniel B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Loft des Honda-
Sauter vers: