LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Formulaires

AuteurMessage
William P. Langford
Professeur
Professeur
William P. Langford

Mes messages : 262
Tu te trouves où ? : Nul part, tout seul, perdu.
Tu fais quoi dans la vie ? : Professeur de Littérature et de Lettres Modernes
Comment te sens-tu ? : Neutre

Les Formulaires Empty
MessageSujet: Les Formulaires   Les Formulaires EmptyLun 14 Sep - 20:58

POSTEZ UN NOUVEAU SUJET POUR VOTRE DEMANDE

Je veux passer à la classe supérieure !

Votre classe actuelle : Écrire ici.
La classe demandée : Écrire ici.
Précisions : Écrire ici. (si le personnage saute une classe par exemple)
Un dernier mot : Écrire ici.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Code:
<center>
<div style="width:500px;background-color: #C79C95;border-top:3px solid #52322B;border-bottom: 3px solid #52322B;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=white]Je veux passer à la classe supérieure ![/color]</div>
<div style="background-color: #52322B;width: 500px;"> <div style="width:450px;background-color: #FFF;"> <div style="width: 400px;font-family:verdana;font-size:12px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:13px;"><br>
[justify]• [color=#B25F55][b]Votre classe actuelle : [/b][/color]Écrire ici.
• [color=#B25F55][b]La classe demandée : [/b][/color]Écrire ici.
• [b][color=#B25F55]Précisions : [/color][/b]Écrire ici. (si le personnage saute une classe par exemple)
• [b][color=#B25F55]Un dernier mot : [/color][/b]Écrire ici.[/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>

Je veux passer à l'université !

Votre classe actuelle : Écrire ici.
Le cursus demandé : Écrire ici.
Précisions : Écrire ici. (Les options pour le cursus Arts par exemple, ou si le personnage saute une classe)

Code:
<center>
<div style="width:500px;background-color: #C79C95;border-top:3px solid #52322B;border-bottom: 3px solid #52322B;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=white]Je veux passer à l'université ![/color]</div>
<div style="background-color: #52322B;width: 500px;"> <div style="width:450px;background-color: #FFF;"> <div style="width: 400px;font-family:verdana;font-size:12px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:13px;"><br>
[justify]• [color=#B25F55][b]Votre classe actuelle : [/b][/color]Écrire ici.
• [color=#B25F55][b]Le cursus demandé : [/b][/color]Écrire ici.
• [b][color=#B25F55]Précisions : [/color][/b]Écrire ici. (Les options pour le cursus Arts par exemple, ou si le personnage saute une classe)
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>

Je veux valider mon année !

Votre année de licence actuel : Écrire ici.
L'année demandée : Écrire ici.
Précisions : Écrire ici. (si le personnage saute une année ou change de cursus par exemple)

Code:
<center>
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=white]Je veux valider mon année ![/color]</div>
[justify]• [color=#B25F55][b]Votre année de licence actuel : [/b][/color]Écrire ici.
• [color=#B25F55][b]L'année demandée : [/b][/color]Écrire ici.
• [b][color=#B25F55]Précisions : [/color][/b]Écrire ici. (si le personnage saute une année ou change de cursus par exemple)
</div>
</div></div>
</div></center>

Je veux aller dans le monde du travail !

Votre cursus actuel : Écrire ici.
Le métier demandé : Écrire ici.
Précisions : Écrire ici. (si le personnage arrête ses études plus tôt par exemple)

Code:
<center>
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=white]Je veux aller dans le monde du travail ![/color][/color]</div>
[justify]• [color=#B25F55][b]Votre cursus actuel : [/b][/color]Écrire ici.
• [color=#B25F55][b]Le métier demandé : [/b][/color]Écrire ici.
• [b][color=#B25F55]Précisions : [/color][/b]Écrire ici. (si le personnage arrête ses études plus tôt par exemple)
</div>
</div></div>
</div></center>

Je veux changer de métier !

Votre métier actuel : Écrire ici.
Le métier demandé : Écrire ici.
Précisions : Écrire ici.

Code:
<center>
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=white]Je veux changer de métier ![/color]</div>
[justify]• [color=#B25F55][b]Votre métier actuel : [/b][/color]Écrire ici.
• [color=#B25F55][b]Le métier demandé : [/b][/color]Écrire ici.
• [b][color=#B25F55]Précisions : [/color][/b]Écrire ici.
</div>
</div></div>
</div></center>

« † Lost in my Head † »
All the promises I made
Just for don't to let you down
You believed in me but I’m broken...
©️ Ilyria

Revenir en haut Aller en bas

Les Formulaires
Page 1 sur 1