LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan A. Ashford
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 19
Tu te trouves où ? : Entre les jambes de quelqu'un!
Tu fais quoi dans la vie ? : Faire chier !
Comment te sens-tu ? : <= regarde mon avatar et tu verras!

MessageSujet: Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]   Mar 8 Sep - 20:23

POUET POUET
dialogue en gras
pensées en italique
Lorsque le brun rencontre sa blonde


En ce levant ce matin, Jonathan décida de trouver un petit boulot pour ce faire de l'argent. Dépendre de ses parents, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est chiant... Surtout pour certaines choses telles que la drogue par exemple. Vu qu'ils ne sont pas au courant et que pour l'instant Jonathan utilise une des cartes bleues de son père... Imaginez sa tête en voyant dans ces comptes, de grosse somme en moins... Enfin bref, une fois prêt, c'est-à-dire laver, habiller, en mode beau gosse. Il quitta la maison parentale, il réfléchit un moment pour savoir s'il allait prendre la voiture ou la moto. C'est un choix important pour lui ! Il opta pour la voiture. Mais il s'arrêta net devant la portière comme un con et soupira. C'est bien de vouloir sortir pour du boulot, mais faudrait peut-être déjà les appeler pour voir s'il peut passer ou qui sait obtenir un rendez vous.

Il revient à l'intérieur et prit le journal qui était posé sur la table basse et commence à le feuilleter dans le canapé. Il s'arrêta net en voyant une annonce d'une agence qui recherche un mannequin homme pour une séance photo et qui avait l'air plutôt bien payer. Il appela tout de suite et réussi à obtenir un rendez-vous, mais bien évidemment, il devait passer un test pour savoir s'il était pris ou pas comme dans toute agence de mannequinat.

Il courra vers la voiture, alluma le contact et roula vers la destination. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'il arriva à destination. Il se gara et sortit de la voiture. Il regarda le building de haut en bas. Il espérait que ça ne serait pas tout en haut du bâtiment, car monsieur a le vertige.

Il passa le hall et alla à l’accueil disant qu'il avait rendez vous. La jeune femme lui indiqua la salle et l'étage où se passer le job. Il monta les escaliers et passa une porte avant de voir une tonne de mec assez bien foutu... Mieux foutu que lui... Il se dit que c'est peine perdu. Il s'installa sur un des fauteuils et attendit son tour en matant un peu. Après tout, il avait une belle vue autant en profiter. Mais son regard se posa surtout sur une jeune femme, blonde assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn S. Campbell
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 16

MessageSujet: Re: Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]   Mer 9 Sep - 0:28

ft. Devyn & Jonathan
Do you want me Darling ? ~.

Lorsque le brun rencontre sa blonde
C'est la lumière à travers les rideaux qui la réveilla et c'est à ce moment là qu'elle se maudit d'avoir eu la flemme en allant se coucher de fermer les volets... Elle grogna, se retournant sur le ventre afin de fourrer sa tête dans le coussin. La soirée de la nuit précédente avait été assez dure et il lui était difficile de se souvenir comment elle était rentrée... Seule était l'information qu'elle pouvait confirmer vu que son lit au premier touché était vide... La belle soupira se retournant se rappelant qu'elle avait promis à sa mère de l'aider pour le casting homme du jour et elle avait également promis qu'elle poserait ensuite... Dev' soupira longuement avant d'ouvrir un œil puis le second, se faisant rapidement éblouir par la lumière forte du soleil de septembre. Elle roula sur le côté pour se tourner vers son réveil avant d'ouvrir en grand ses yeux : Il était treize heures et elle avait dit qu'elle serait là pour quatorze heures.

C'est d'un bond qu'elle se leva, se prenant le pied dans ses draps, manquant de se casser la figure contre le sol. Heureusement elle ne perdit pas complètement l'équilibre et alla en courant dans la salle de bain pour se glisser sous une douche bien chaude ce qui lui permis pendant ces quelques petites minutes de se réveiller convenablement. La belle ne traîna pas non plus, elle devait se sécher les cheveux, ne voulant pas imaginer la tête de sa mère si elle se ramenait à l'agence les cheveux mouillé et en pétard pour accueillir les candidats. Elle soupira, sortant à contre cœur de la douche pour se sécher, se dirigeant vers son armoire dans sa chambre pour attraper une jupe porte feuille et un chemisier blanc pour faire propre. Elle attacha les boutons un cran au dessus de sa poitrine pour ne pas que ça fasse vulgaire, mais que ça reste un minimum sexy avant d'aller se motiver à se sécher les cheveux.

De retour dans la salle de bain, la jeune femme batailla avec le sèche cheveux se retrouvant au final avec un nid prêt à accueillir des oisillons sur le crâne... Un nouveau soupire et le lisseur fut rapidement branché tandis qu'elle se passait un coup de crayon noir sur les yeux, suivit du mascara... C'est dans ses moments là que l'on se maudit d'être une fille... Il y a trop de préparation à faire ! Elle se lissa enfin les cheveux et le nid se transformation en une belle chevelure blonde qui lui descendait un peu plus bas que la mi-dos. La jeune femme se passa les doigts dedans, souriant alors à son reflet. Elle était le genre de femme qui plaît que ce soit aux hommes ou aux femmes. Une apparence angélique pour une jeune femme des plus malicieuse... Le regard azuré de la belle quitta son miroir tandis qu'elle retourna dans sa chambre, passant un petit coup de parfum. Il ne lui restait qu'à mettre ses escarpins et elle serait prête. Dev préférait manger un petit quelque chose avant, ce pourquoi elle attrapa une barre de céréale dans son placard de cuisine avant d'enfin attraper sa veste de costume et ses clés de voiture. Escarpins à ses pieds, elle regarda l'heure sur son téléphone. Elle mangerait la barre de céréale en route, elle n'avait plus le temps !

Le chemin était court, mais c'était toujours une de ces galères pour se garer, surtout qu'aujourd'hui il y avait un casting de prévu... La jeune femme profita alors de la route pour s'allumer une cigarette après avoir englouti la barre de céréale, la musique en fond. Par chance elle ne mit pas longtemps à trouver une place de parking prêt de l'agence et c'est en descendant qu'elle écrasa son mégot de la pointe de son pied, s'étirant un bon coup avant de se motiver à entrer dans l'agence qui se trouvait quelques mètres plus loin. Lorsqu'elle entra la secrétaire lui sourit lui indiquant qu'elle était attendue. Devyn hocha la tête se dirigeant vers les bureaux, passant par le couloir ou quelques hommes attendaient déjà... Elle sentit leur regard sur elle mais ne fit pas attention pour le coup. Elle alla rejoindre sa mère en premier lieu, entrant dans son bureau sans frapper.

« J'ai bien cru l'espace d'un instant que tu n'arriverais pas à l'heure ! »

Devyn leva les yeux au ciel à cette remarque, l'écoutant lui expliquer le déroulement de l'après midi. Une dizaine d'hommes s'était présenté pour le casting et elle devait les accueillir et les accompagner jusqu'à la salle photo ou ils poseraient seul puis avec elle... Sa mère précisa qu'elle garderait le meilleur pour sa prochaine collection... Dev haussa les épaules, attrapant la liste pour commencer à les faire passer un à un. Chaque passage durait à peine dix minutes vu qu'il fallait tous les faire passer rapidement. Sa mère était avec le photographe et cherchait ce qu'elle voulait dans les clichés. Quand à notre belle, qui à la base adorait poser elle commençait à fatiguer à faire ces aller et retour. Sa mère lui fit signe d'aller chercher le prochain lorsqu'elle soupira d'aise... Le dernier passage ! La jeune femme attrapa le dernier dossier en entrant dans la salle d'attente avant de beuguer sur le prénom de Jonathan Ashford... Elle cligna des yeux d'incompréhension avant de lever son regard vers lui, assit depuis un bon moment dans son coin de la salle. Était-il là depuis le début ? Devyn reprit contenance... Peut-être qu'il ne se souvenait pas d'elle...

« C'est à vous ! »

Pour la forme elle devait le vouvoyer, elle savait le regard de sa mère sur elle, pas très loin de là. Mais au fond elle savait très bien qu'ils pouvaient se dire « tu », après les quelques fricottement qu'il y avait eu à deux/trois soirées... Ça n'allait jamais très loin, mais ils s'étaient déjà bien cherché tous les deux. La jeune femme était étonné de le voir là, ne le pensant pas vraiment dans le genre à vouloir se faire photographier... S'il était là c'était plutôt pour se faire de l'argent... Elle l'invita à la suivre, lui murmurant pour ne pas que sa mère l'entende.

« Mais qu'est ce que tu fou là ? »

La jeune femme leva son regard vers le bellâtre, l'avait-il reconnu depuis son changement de couleur de cheveux ? Elle laissa sa mère le guider pour les prochaines photos. Ce serait à elle de le rejoindre d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Ashford
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 19
Tu te trouves où ? : Entre les jambes de quelqu'un!
Tu fais quoi dans la vie ? : Faire chier !
Comment te sens-tu ? : <= regarde mon avatar et tu verras!

MessageSujet: Re: Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]   Sam 12 Sep - 14:02

POUET POUET
dialogue en gras
pensées en italique
Lorsque le brun rencontre sa blonde



Jonathan vit les mecs passer un par un attendant sagement son tour, il sortie son téléphone de sa poche et parcourra un peu le web se renseignant un peu sur la boite. Si il pouvait avoir plus de chance grâce à ceci. Mais au bout d'un moment à lire l'histoire passionnante de la création et tout le tralala, il en a eu vite marre. Finalement il abandonna et rangea son téléphone avant de voir la jeune fille se rapprocher de lui. Il lui lança un petit sourire avant de se lever et de lui serrer la main naturellement. Il n'avait pas reconnut la demoiselle, pour lui c'était une fille comme une autre, une fille à maman.

Il marcha aux côté de la jeune femme tranquillement avant que celle ci ne lui adresse la parole. Il fût étonner que celle ci vienne à le tutoyer. Se connaissait -ils? Jonathan s'arrêta quelque minutes et regarda la jeune femme de la tête aux pieds avant de reprendre la marche. Non, non il ne voyait pas qui elle était, pourtant les jolies filles comme elle, il ne les oublie pas, bon peut être leur prénom mais le visage, ça, ça reste graver dans sa mémoire. Il s'approche un peu d'elle venant lui aussi lui parler tout bas.

« Heu on se connait ? »

Jonathan la regarde avant de saluer la photographe avant d'aller se placer devant un mur en tissus blanc. Il regarda l'appareil photo ne bougeant pas trop, n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de chose... En fait il n'a jamais poser avant, il ne sait pas si il devait poser lui même ou si on lui indiquer des pose à faire. Après quelques longues minutes à attendre, il commença timidement à poser. Etant nerveux, il regarda autour de lui, expira et inspira un gros coup avant de commençait à faire des poses. Il commença par des poses simple, habiller. Voyant que ça plaisait un peu au photographe ainsi à la personne qui se trouver à côté de celui ci. Jonathan opta pour aller un peu plus loin niveau des poses.

Jonathan commença à déboutonner sa chemise avant de poser, chemise ouverte montrant ainsi ses petite tablette de chocolat. Car comparait aux autres mecs qui sont passer, on pouvait dire qu'il est mince et peu musclé. Il commençait à se sentir mieux, confiant et il aimait ça, poser. Le photographe invita la jeune femme à le rejoindre pour faire des photos avec lui. Jonathan vient prendre la jeune femme par la taille avant de venir la regarde avec envie. Avant de buguer sur le regarde de celle ci. Il avait déjà vu se regard quelque part mais ou ?

Lorsque que le test était fini, ils avaient le droit à une pause. Jonathan en profita pour aller boire un coup cherchant toujours ou il avait vu se regard. Fixant la jeune femme, celui ci regarda chaque mouvements, chaque mimique qu'elle faisait. Avant de faire les gros yeux en ayant trouver qui se comporter ainsi. Il vient vers elle et vient lui prendre la main pour l'emmener dans une pièce tranquille, à l'abri des regard des autres.

« Devyn c'est toi ? Punaise je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle couleur»

Jonathan sourit se mordant la lèvre avant de venir la prendre dans ses bras fixant sa chevelure. Vu qu'il était seul il en profita pour venir la taquiner un peu, après tout il se sentait bien a ses côtés.  Il se souvient de chaque moment passer avec elle, que du bonheur. Il regarda autour d'eux avant de venir lui voler un court baiser et embrassa son coup.

« Je dois dire que cette couleur te vas à merveille! Tu fais plus femme fatal! J'adore! »

Jonathan vient prendre une mèche de ces cheveux dans sa main la regardant. Il finit par casser l'ambiance en rigolant à ces pensées venant lui murmurer à l'oreille.

« N'empêche ça à réveiller des envies en moi, tu es magnifique princesse »


Dernière édition par Jonathan A. Ashford le Mer 18 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devyn S. Campbell
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 16

MessageSujet: Re: Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]   Dim 1 Nov - 17:52

ft. Devyn & Jonathan
Do you want me Darling ? ~.

Lorsque le brun rencontre sa blonde
Elle le guida jusque la salle photo, attendant une réaction de sa part et à ses dires, il ne se souvenait pas d'elle, lui demandant s'ils se connaissaient. Dev le regarda de haut en bas en fronçant légèrement les sourcils. Elle ne savait pas qu'une décoloration en blonde changerait complètement son faciès. La belle haussa les épaules. Tant pis pour lui si elle ne lui avait pas marqué l'esprit lors de ses soirées arrosées, elle ne le vivrait pas plus mal.
La jeune femme le laissa alors faire son shooting. Elle le rejoindrait plus tard et pour le moment elle alla s'asseoir un peu plus loin derrière le photographe. Sa mère était très professionnelle et lui donnait les instructions pour le dérider un petit peu. Cela se voyait qu'il n'avait jamais ça. Il avait du mal à trouver ses poses et à se lâcher au début. La belle se souvenait de ses premiers shooting également, où elle ne savait pas ou se mettre ni quoi faire devant ce panneau blanc et cette lumière éblouissante. C'était au tout début très intimidant ! Maintenant ce n'était qu'un pur plaisir de faire ça lorsqu'elle avait le temps de venir aider sa mère.
Plus le temps passa dans la salle et plus, Dev pu voir l'amélioration dans les poses de Jonathan, cela la fit sourire, le regardant commencer à déboutonner sa chemise afin de laisser dévoiler son début de musculature. Il n'était pas bodybuilder comme certains autres mecs ou c'était beaucoup trop. Juste suffisamment et Dev savait que ça allait plaire à sa mère. Un homme un peu passe partout par son physique naturel, mais avec ce petit truc en plus... Un regard.

Ce fut son tour et la belle se leva de sa chaise pour rejoindre le brun devant l »objectif. Elle le guida et il la guida pour d'autre photo. Sa mère voulait du sensuel, ils le faisaient. Si elle voulait de l'amour, elle savait le faire également. Le temps devant l'objectif à deux passaient plus vite et Dev fut surprise d'un regard interloqué qu'il lui lança lorsque leur regard se croisèrent à un moment. La jeune femme ne pu que rire à cette réaction, se séparant de lui pour aller prendre une pause bien mérité. Elle hurlait à la mort intérieurement dans ses escarpins et alla se poser dans la salle de pose immense. Des boissons et à manger se trouvaient sur les tables un peu partout et Dev alla s'installer prêt du comptoir du bar, discutant avec un des mannequin qui bossait déjà pour sa mère... Elle se passa la main dans les cheveux, riant avec lui. Elle savait qu'elle lui plaisait, mais elle le trouvait trop prétentieux... Juste un plan cul un jour qui sait !

Ce fut lorsqu'elle attrapa son jus de fraise sur le comptoir qu'elle ne compris pas ce qu'il se passa. Elle fut embarquée d'un coup par la main par Jonathan. Devyn grimaça, le regardant et le laissa la guider jusque la salle voisine qui était vide. Il l'avait enfin reconnue ce qui fit rire la jeune femme qui inclina malicieusement sa tête de côté.

« Tu en as mis du temps ! »


Elle le laissa la prendre dans ses bras, surprise de cette proximité. Elle en avait l'habitude avec trois grammes dans chaque poches, mais sobre cela lui faisait bizarre. Elle se mordilla la lèvre avant qu'il ne vienne l'embrasser rapidement. Un court baiser certes, mais doux. Encore plus gênant pour la belle qui se passa la main dans les cheveux le remerciant pour la couleur de ses cheveux en riant. Cela lui avait pris comme ça d'un coups de têtes il y avait un peu plus d'une semaine maintenant. Une envie de changement et cela lui plaisait de faire cela de temps en temps. Qui sait, peut-être que la semaine prochaine elle aurait les cheveux bleus ou roses ! Elle s'apprêtait à parler lorsqu'il approcha de son oreille lui murmurant une belle connerie au creux de son oreille... Une connerie qui la fit tout de même frissonner pour le coups. Dev éclata de rire et le plaqua contre le mur derrière lui avait de venir l'embrasser assez sauvagement... Elle passa ses bras autour de son cou et alla même chercher sa langue de la sienne pour une douce valse des plus sensuelle. De quoi bien éveiller les sens des deux jeunes... Mais il faut se méfier de notre belle, et de la malice qui la parcoure...

Ce baiser n'était la que pour le taquiner. Elle fit glisser sa main le long de son torse, lui lâchant ses lèvres, tout en reculant son visage du siens. Dev plongea alors son regard dans le siens, souriant malicieusement en coins de lèvres.

« C'est tout ce que tu auras droit pour ne pas m'avoir reconnue au premier coups d'oeil mon chou ~ »


Inclinant sa tête de côté elle lui fit un clin d'oeil, avant de lui tourner le dos, posant alors sa main sur la poignet de la salle qu'ils avaient fermé en arrivant. Elle tourna alors son regard vers le siens, un sourire en coin pour lui envoyer un bisous volant de sa main en riant.

« Bienvenue chez les Campbell ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Ashford
Etudiant
Etudiant
avatar

Mes messages : 19
Tu te trouves où ? : Entre les jambes de quelqu'un!
Tu fais quoi dans la vie ? : Faire chier !
Comment te sens-tu ? : <= regarde mon avatar et tu verras!

MessageSujet: Re: Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]   Mer 18 Nov - 17:11

POUET POUET
dialogue en gras
pensées en italique
Lorsque le brun rencontre sa blonde




Il y avait comme une alchimie entre les deux mannequin. Comme si il ne faisait plus qu'un. Jonathan était d'une douceur, d'une sensualité avec Devyn comme il ne la jamais été avant. Il était tellement obnubiler par elle, son regard, qu'il en oublia  très vite les personne autour d'eux, de la situation. C'est comme si il n'y avait plus qu'elle et lui. Ce n'est que lorsque la séance finit, qu'il se sépara d'elle à contre cœur. Son regarde se fit doux tout comme son sourire avant de laisser la plus belle fleur voler dans l'air. Il alla se poser non loin d'elle, restant calme et distant. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder et surtout de surveiller l'autre gigolo qui se trouvait à ses côtés. N'aimant pas la voir rire avec lui il décida de montrer à ce jeune homme, qu'il n'avait pas intérêt à la toucher.

Une fois qu'il se retrouva seule avec elle, il ne pu s'empêcher de regarder discrètement le mec à travers le store. Certes on aurais dit un vrai gamin, mais lui même ne sait pas pourquoi il avait fait ça. Serait il jaloux? Commencerait il a avoir de l'affection pour elle ? Qu'elle soit plus qu'un plan cul à son gout? Il se retourna regardant Devyn avant de venir lui sourire tendrement. Mon dieu elle arrivait à le rendre si faible. Il ne voulait pas montrer sa faiblesse et se mit à grogner un peu avant de froncer les sourcils.

« Oui bon ça va hein, on se vois pas souvent et puis ça fait des semaines que je ne t'ai pas vu alors changer de couleur bah j'ai pas reconnue sur le coup... »

Mais il perdit très vite lorsqu'il la prit dans ses bras venant l'embrasser par la même occasion. Il voulait tant revivre ce qu'il s'était passer pendant la séance photo. Il voulait de nouveau goûter a cette atmosphère nouvelle pour lui. Atmosphère qui changea totalement lorsqu'il se retrouve coincer entre le mur et la belle blonde. Celle ci vient lui donner un de ces baiser. Il se laissa emporter venant poser sa mains sur la cuisses de Devyn la remontant tout doucement.

Jonathan ne put que rigoler en sentant la main aventureuse de Devyn,elle avait peut être changer de couleur de cheveux, mais pas d'habitude en tout cas. Il avait remarquer que celle ci aimait toucher son torse, certes il n'avait rien comparait à mon avis à l'autre guguse avec qui elle parlait. Mais comme si les muscles faisait le tout. Jonathan savait que contrairement à l'autre il en avait dans le crane.

« Ah oui? Et bien c'est dommage je trouve... Moi qui n'a rien fait depuis notre dernière fois, ce qui veux dire des semaines... Moi qui me réserve pour toi... Je vais peut être aller faire joujou avec le mec qui te draguer au comptoir. »

Il la regarde, comme Devyn avait envie de jouer avec lui et bien elle a trouver un compagnon de jeux. Il se dirigea rapidement vers elle venant la plaquer contre la porte. Ces baisers se faisaient fougueux venant lui lécher le cou. Il posa de nouveau sa main sur les hanches de la blonde avant de venir la poser sur la poignet de la porte. Il rompt le baiser venant regarder Devyn dans les yeux. Si elle pensait pouvoir le frustrer c'était mal barrer pour elle. Il ouvra la porte avant de se diriger vers la salle de pause. Ou comme par hasard, l'autre était toujours planter la, au bar, à boire. Jonathan prit que de se désaltérer avant d'aller se poser sur un des fauteuils attendant de  voir si il serait pris ou pas. Bien évidemment il regarda Devyn, mais différemment, se montrant distante avec elle. Comme si elle était juste une fille, avec qui il avait poser pas plus. Il mat le mec pour voir si ça la ferai réagir

« Mmm pas mal le petit cul! J'ai bien envie de croquer dedans! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le brun rencontre sa blonde [Pv Devyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brun, une blonde, et plus si affinités. [Rose]
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Radagast le brun
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: Agence Mannequinat Campbell-
Sauter vers: