LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is what I call Liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

MessageSujet: This is what I call Liberty    Jeu 13 Aoû - 22:34

«This is what I call Liberty»

«La vie est un long fleuve tranquille»

   
Et voilà. Cela fait presque un an. Une année passée ici, en Floride. Loin de mon pays natal. Je dirais que je le vis assez bien, malgré quelques petites histoires. Des broutilles.
Je m'étais jurée de ne pas ré-entamer un journal intime, mais même en ayant Héria en face de chez moi et mon petit-ami à quelques minutes... Je n'arrive pas à me libérer de tout ce qui peut me trotter dans la tête. Je ne fais qu'écrire sur ce papier et pourtant j'ai l'impression de parler à un autre moi. Peut-être un moi futur, j'en sais rien... C'est une sensation bizarre, que je ne saurais définir. Bien sûr, je me confie à Héria et à Ren, mais ce n'est pas pareil. J'ai toujours peur de les enquiquiner du coup je garde certaines choses pour moi. Papa me manque. Maman aussi, parfois. C'est vraiment stupide. J'ai passé mes quelques années de vie sans elle, et pourtant elle ne cesse de me manquer. Ce n'est pas de pire en pire mais disons que... J'aurais besoin d'une maman. Je devrais probablement écrire juste pour elle dans ce journal de temps en temps. Elle le lira certainement, de là haut.

Je t'aime, Maman.
   

 
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Myyen
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 130
Tu te trouves où ? : Ici ! Je suppose...
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante // Lecture, Piano ♥
Comment te sens-tu ? : Strawberry mode ♥

MessageSujet: Re: This is what I call Liberty    Mar 25 Aoû - 11:18

«This is what I call Liberty»

«Et je ne veux pas que ça s'arrête»

 
Aujourd'hui, cela fait un an que je suis ici. Un an que j'ai déménagé, que j'ai tout quitté pour mes études. J'approche de mes 20 ans, je vais entamer ma L2. Je n'ai pas peur. J'ai réussi la première année, même si ça n'avait pas été facile tous les jours. Puis depuis qu'Héria m'avait rejoins, ça avait changé. Ensuite j'ai trouvé Ren. Puis entre eux j'ai fait la connaissance de pleins de gens, que j'ai revu... Ou pas. Bien sûr il y en a qui m'ont marqué, mais j'ignore pourquoi on a cessé de se parler et de se voir. Enfin, ça n'est pas très important vu que je sais que j'aurais Héria quoiqu'il arrive. Et j'espère que je garderais Ren le plus longtemps possible, d'ailleurs j'y compte bien. Je sais que Papa me fait confiance, et je suis persuadée que Maman me soutient de là où elle est. Mais c'est dur, malgré tout. Papa doit venir me voir très bientôt, avant la rentré. Il m'a dit qu'il viendrait passer quelques jours. Je profiterais de sa venue pour lui annoncer que j'ai un petit ami. Il ne faudrait pas que je lui cache, sinon il va encore plus s'inquiéter ! Ma jambe va mieux depuis, mais il continue de m'envoyer des messages régulièrement pour savoir si ça ne s'aggrave pas. J'aime tellement mon père. Je ne le remercierais jamais assez pour sa présence malgré tous ces kilomètres qui nous séparent !

Je ne t'oublie pas Maman, ne t'en fais pas. Je veux utiliser ce journal pour, dès que j'y écris, te laisser un petit mot. J'aurais mit du temps à le faire mais mieux vaut tard que jamais, alors voilà. Tu en sauras un peu plus sur moi de cette façon, j'espère.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
This is what I call Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Journal Intime-
Sauter vers: