Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29/07/2015 - Newsletter n°14

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss Master
Nouveau membre
Nouveau membre
Kiss Master


Mes messages : 564

29/07/2015 - Newsletter n°14 Empty
MessageSujet: 29/07/2015 - Newsletter n°14   29/07/2015 - Newsletter n°14 EmptyMer 29 Juil - 22:42


~ Newsletter N°14 ~



INTRODUCTION

Il y a du changement dans la Newsletter o/

01
ARTICLE
LA NOUVELLE NEWSLETTER o/


Bien le bonjour mes petits membrinous... Tiens tiens tiens, mais qu'est-ce donc que cela ? Votre nouvelle newsletter les amis ! Et oui, on a décidé de rafraîchir un peu notre bon vieux recap afin de le rendre plus distrayant qu'une simple annonce des gagnants du mois et des résultats des votes !

Ouaip, vous venez peut-être de capter le nouveau design de la newsletter, on s'est basé sur un nouveau principe qui fait fureur sur notre net... Le Reaction Gif ! L'idée est venue de vous mes petits agneaux, et on a trouvé ça super cool comme idée, et ouais, on écoute parfois. Tout comme vous nous avez conseillé de reprendre le recap des nouveaux, et c'est ce qu'on a fait ! Parce que c'est une bonne idée pour les faire "rentrer dans le game" T'as vuuuu, tu connais les bails ! //PAN//

Quoi qu'il en soit, nous espérons profondément que ce nouveau format bien plus "Gazette d'Arcadia" vous plaise, que nos petites bêtises vous fasse rire et surtout que vous apprécierez la lecture de cette nouvelle Newsletter. Évidemment, les différents propos écrits ici ne sont que de l'humour, ne le prenez pas pour vous, on plaisante bien entendu ! :) Si toutefois vous trouvez quelque chose de déplacé, n'hésitez pas à nous en parler. Dernière chose, afin d'être certains que tout ça vous plaise, n'hésitez pas à nous donner vos retour par MP ou sur la chatbox si vous avez une objection, une idée ou si vous avez tout simplement trouvé ça agréable à lire. Maintenant... ENJOY !



Les Échos Sociaux

Parce qu'on entend pleins de choses dans une académie ~

02
ARTICLE
NOS PETITS NOUVEAUX ♥

On commence par les lycéennes les enfants... Et accueillons donc la petite Lyna Spar, une charmante jeune fille très introvertie et timide qui s'évade dans un monde romanesque qu'elle s'invente à partir de ses lectures fantastiques nombreuses. Attention, elle est un peu froussarde sur les bords, il faut aller la chercher et être gentil avec elle ! Allons Lyna, n'aie pas peur...

Nous avons ensuite Odessa V. Strauss, une demoiselle qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins, touche à tout mais incapable de tenir une conversation. Pourtant elle est intelligente, seule sa diction reste compliquée. Donc elle se renferme et maudit secrètement les jolies filles en disant qu'elles sont superficielles. Dit donc jeune fille, c'est pas plutôt de la jalousie ça ?

Passons ensuite à la charmante Ayame Weaver, une belle jeune fille à la chevelure rose qui dégage une certaine beauté de "déesse grecque" ! Cela vient peut-être de sa grande confiance en elle ou bien de sa bonne humeur débordante, sachez cependant que la demoiselle est très perfectionniste, ne faites rien qui pourrait perturber son organisation, c'est un conseil d'ami... Je sais également que cette lycéenne n'a jamais eu d'histoire de cœur, qui sera la personne qui lui fera comprendre que son bonheur importe aussi ? Allons lâches-toi un peu ! Non...? Boooh...

La dernière lycéenne à être présentée est donc Chrystal C. Grace. Cette gentille jeune fille est d'une hyperactivité sans borne, à éviter si vous êtes du genre pépère dans votre coin avec un bouquin. Elle est aussi très gourmande, impatiente et ne manque pas de confiance en elle ce qui lui donne une certaine fierté. Attention avec les gâteaux quand même. Ah si, à force ça devient mauvais pour la santé ! Si si, j'te jure !



Passons maintenant aux lycéens. Accueillons alors Charles Logan Jr., mais appelez-le Vlayne, c'est son nom de scène. Charles est bassiste dans un groupe de musique, il sera toujours d'accord pour signer un autographe. Par contre, prenez garde, ce jeune homme cache vraiment bien son jeu, surtout si vous êtes un garçon. Homo ou pas d'ailleurs, lui il n'en a rien à faire, n'est-ce pas Charles...?

Le dernier arrivé chez les lycéens se nomme Cliff Aberline, ce mystérieux jeune homme est quelque peu secret, mais dévoile une autre facette de lui une fois que vous passez outre sa neutralité déconcertante. Il est également amateur de parkour, c'est un gars de la street esh ! Alors frère, tu tchek ?



Après les élèves du lycée vient le tour de ceux de l'université ! Et reprenons tout de suite avec la seule étudiante débarquée ce mois-ci, j'ai nommé Madison S. Donovan. Cette jeune fille se trouve être la belle sœur de notre William Langford. Introvertie et discrète, elle semble pourtant se mettre dans tous ses états face au mari de sa défunte sœur. Bah alors Maddie, on est toute chose face à son beau frère ?



Tout comme Madison, Samaël Williams semble être le seul étudiant que nous accueillons ce mois-ci. Quelque peu blasé, Sam n'en est pas moins un fichu tombeur très actif, il ne lui a pas fallait une semaine pour faire tomber la belle Royane dans ses bras... Alors heureux ? J'espère seulement pour elle qu'il n'est pas aussi rapide au lit qu'il ne l'a été pour la charmer ♥



Passons dès à présent au personnel de la Kiss Academy. Chez les filles, nous accueillons Hunter Reynolds, un charmant petit bout de secrétaire. Cette jolie jeune femme très sérieuse qui n'a malheureusement pas encore montré le bout de son nez ferait pas mal d'envieuses et assez de prétendants. Visiblement, son prénom masculin n'effraie pas plus que ça. Comment ça c'est mixte ?



Chez les hommes, nous accueillons Armando Moretti, un surveillant qui se laisse tripoter par un sombre inconnu et son supérieur (qui le surnomme "mon canard" d'ailleurs), mais qui pourtant se révèle être un parfait hétéro ferme et quelque peu froid. Bah alors mon coco, t'arrives pas à te décider ?

Nous avons ensuite le dernier arrivé, Sinesis K. Jackson qui lui est un parfait homosexuel qui se retrouve ici parce que son père a pas apprécié la nouvelle. Normal, c'est un pur chrétien et un Texan en plus de ça. Le jeune homme, un peu délinquant sur les bords, serait donc le nouveau réparateur de l'académie et un certain Charly serait prêt à l'accueillir comme il se doit. Ça te dit un petit plongeon Sinesis ?



Terminons cette rubrique avec les extérieurs de l'académie. Ce mois-ci, pas de femmes à l'horizon mais deux hommes ! Un batteur de jeunes d'œufs dans un groupe de rock japonais prénommé Saiki Sumiaki qui tente de se faire connaître lui et ses camarades. Faites attention à lui, il semblerait qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête... Et que son dernier membre ne reste pas à sa place.

Et pour finir, Henry C. Logan, associé et seul ami proche de William Langford. Cet homme de déjà 38 ans serait le père de Charles Logan Jr. Ce papa poule un peu concon (ya qu'à voir le nom ridicule qu'il a affublé à son fils) n'a pas eu de relation depuis maintenant 18 ans. Il risque d'avoir bientôt chaud aux fesses en découvrant une nouvelle facette de lui...



Voilà c'est tout pour ce mois-ci, n'hésitez pas à contacter les nouveaux pour en apprendre plus sur eux et leur demander des RPs ♥ Sur ce, rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles bouilles o/


03
ARTICLE
RAGOTS À GOGO ~

Maintenant, passons aux petits potins quotidiens les amis ! Ah ah et oui chers petits membres, les anciens aussi vont en prendre pour leur grade, toujours avec tout notre amour bien entendu ♥ Alors mes chers amis, commençons tout de suite...! 8D



- Il paraît que Cameron Bailey serait enceinte ! Elle crie que Nathaniel Balsey est le père, mais il semblerait qu'un certain Adriel Lewis pourrait aussi être le potentiel géniteur... Petit rappel les gars, ces jeunes hommes sont encore des ÉTUDIANTS. Pendant ce temps, Cameron se laisse dragouiller par un certain Radley O. Baker. Bah dis donc Cameron, c'est du propre ! Elle est belle la future maman... C'est la fête du slip chez toi !


- Un autre fait divers quelque peu... Glauque. Une voisine aurait signalé que Miyuki Aisaka fait des trucs étranges dans sa salle de bain avec des choses qui devraient garder leur place : la cuvette des toilettes. On ne sait pas de quoi il s'agit exactement mais personnellement, j'ai pas envie de le savoir...


- D'après les agents d'entretien de l'académie, il paraîtrait que le soir, après les cours, des échos de musique Disney résonnent dans les couloirs de l'établissement... Certains trouvent ça marrant, d'autres commencent à dire que l'académie est un ancien hôpital pour enfants dont les fantômes hanteraient encore les lieux. Tout ce que l'on sait, c'est que d'après les plus courageux, la musique proviendrait de la salle de Classe de Luna Starlaïte. Selon moi, la musique n'est là que pour camoufler autre chose...


- De source sûre, j'ai entendu dire qu'une certaine Rebecca Hatedoro travaillerait dans un bar la nuit, tout ça pour se faire de l'argent et pouvoir s'acheter des goodies Star Wars quelque peu... Particuliers, disons.


- Bon, je tiens particulièrement à vous présenter de sincères excuses, mais on a beau chercher, on a toujours pas retrouvé Charly... Cependant on a fouillé sa chambre, à l'intérieur ça pu les graines et le lapin. Il paraît qu'il garde un lièvre dénommé Pitt. Pourquoi ? Bah j'en sais rien, c'est comme ça. Il a aussi trois perruches femelles, de drôles de dames celles-là.


- On s'est tous demandé où était passé Kira Stone pendant tout ce temps... Ce que vous ne saviez pas mes chers amis, c'est que la demoiselle tenait un blog culinaire anonymement sur internet ! Elle a participé à un concours dernièrement, d'où sa très longue absence. Il paraît que maintenant elle se la joue Gordon Ramsey devant un plat...


- Certains gens disent que Alexander T.Dawson serait en totale admiration devant Phoenix Wright. Ce personnage de jeu vidéo serait son exemple premier, il tenterait même de lui ressembler. Pour se faire, il ferait le tour de l'établissement 3 fois avant d'aller dormir, histoire de trouver des preuves sur rien.


04
ARTICLE
LES FLIRTS CES TEMPS-CI ♥

- Comme vous avez pu le lire dans notre petite rubrique des potins, il semblerait que Cameron et Nathaniel fricote ensemble. Outre l'histoire du bébé, il semblerait que les deux n'y soient pas allés de main morte pour le créer...


- Comme si ça suffisait pas, il fallait que Cameron aille faire des propositions douteuses à Adriel, du coup au final on se demande même si il y a pas un autre bonhomme dans cette histoire de fœtus. Ce qu'on sait par contre, c'est que Cameron est bien du genre à dire "aller viens, on baise !"


- Nathaniel et Adriel... Ces deux-là, voilà belle lurette qu'on en entend parler mais c'est toujours au même stade. Je dis oui tu dis non, je dis non tu dis oui... Enfin bref, ils vont bien finir par comprendre que c'est inévitable, non ?


- Croyez-le ou non, Anastasia a une prise ! Et pas n'importe laquelle, Radley en personne ! Plus étonnant encore, l'homme redevient adolescent avec elle, pour la première fois depuis longtemps, il semblerait que quelque chose se passe dans son petit cœur et il a du mal à le contenir...


- Sauf que voilà, Radley fait chavirer un autre cœur et pas des moindres. Celui de Ash, la transgenre de l'académie. Elle qui ne s'est jamais vraiment intéressée à quelqu'un la voilà qui craque pour le dernier des connards qui, au final, se révèle être un con gentil.


- Dernière nouveauté, Charly et Sinesis ! Le réparateur homo à peine arrivé, voilà que l'étudiant en art prévoit déjà de lui sauter dessus dans la piscine de l'académie. Il perd pas son temps celui-là, n'est-ce pas ?


- Enfin ! Après deux mois de fuite, Cataleya et William se retrouvent ! Bon, c'est bien moins croustillant, William est tellement vieux jeu qu'il se contente d'un simple baiser. J'vous jure, c'est mielleux à vomir entre ces deux-là, tellement cliché !


- Bon, on dirait presque que Royane et Samaël se connaissait bien avant aujourd'hui. Tellement qu'on dirait qu'ils se sont bien manqués ces deux-là. D'ailleurs ils ne se sont pas faits prier pour rattraper le temps perdu...


- On a un flirt plutôt rigolo entre Jonathan et Devyn. Alors que le jeune homme tente par tout les moyens de pécho la demoiselle, celle-ci ne semble pas être tout à fait d'accord. Vas-y Jonathan ! Tu vas y arriver ! Peut-être... Un jour... Ou pas.


- Bon c'est pas encore très en place, mais il paraît qu'il y a, ou qu'il va y avoir quelque chose entre Henry et Saiki. Maintenant reste à savoir qui va sauter sur qui et comment ça va fonctionné. Faut pas oublié que Henry à 38 ans et 18 ans de célibat derrière lui. C'est un vieux papi rouillé...


- Azuki et Ren sont, pour moi, le couple le plus mignon du forum... Ils dégoulinent tellement d'amour l'un pour l'autre que ça m'en dégoutterait presque ! Ils sont un peu dans leur monde aussi...



Allez les enfants, c'est tout pour les ragots de ce mois-ci, attention à vous, votre nom figurera peut-être dans la newsletter du mois prochain, rien n'est joué, tout le monde y a droit ;) Alors en attendant, je fais un gros bisous sur vos fesses ♥


LES RÉSULTATS DU MOIS

Bah parce qu'il faut bien les annoncer ~

05
ARTICLE
LES RPS DU MOIS


Reuh mes petits membrinous ♥ Comme chaque mois, nous voilà donc réunis afin d'annoncer les résultats des RPs du mois ! Nous félicitons donc Koujaku Miller et Adriel Lewis qui obtiennent la première place pour le RP le plus beau avec "Comme un souvenir..." en totalisant 9 votes !
Pour le RP le plus original, nous félicitons Ash O'Leary et Luana A. Caldeira avec leur Wanna Fight ? qui récolte 5 votes ! Tout de suite, le classement :

Le plus beau :
- Comme un souvenir... (Koujaku Miller et Adriel Lewis) [9]
- Un thé, un livre et une rencontre. (Azuki Myyen et Charly Maeda) [2]
- Début de soirée ou speed dating ? (Luna Akira et Heero Kyomizu) [1]

Le plus original :
- Wanna Fight ? (Ash O'Leary et Luana A. Caldeira) [5]
- Une rencontre dans le couloir. (Cameron Bailey et Radley O. Baker) [4]
- Pourquoi j'ai l'impression d'être dans un grille-pain ? (Miyuki Aisaka et Kyle Mc Inker) [2]

Venez désormais découvrir la sélection du mois de Juillet et voter à profusion s'il vous plaît ♥ Et surtout, applaudissons nos gagnant du mois !


06
ARTICLE
LES BOUILLES DU MOIS

Passons donc à la rubrique des avatars du mois ! Comme vous le savez (pour ceux qui suivent les votes), ce mois-ci, c'était au tour des Étudiants d'exhiber de montrer leur corps de rêve charmantes petites bouilles de beaux gosses sexy jeunes gens dans la fleur de l'âge. Bien évidement, en première place, l'un des bad boys les plus connus du campus, Elliot C. Cooper. Comme quoi, il suffit de montrer ses abdos en soulevant un t-shirt mouillé et ça rend l'assistance toute chose... Quoi que, il suffit pas d'être trempé pour être sexy.

En seconde place, nous retrouvons Adriel Lewis qui nous a fait le plaisir de rester couvert (pour une fois les plus pervers d'entre vous comprendrons l'allusion...) en gardant son t-shirt ! Il nous fait même grâce d'un charmant sourire en coin à faire chavirer les cœurs. Il a une de ces classes avec toutes ces couleurs...

Sur la dernière marche du podium, nous retrouvons notre petit Alexander T. Dawson. Tout comme son camarade et meilleur ami Elliot, il ne manque pas de s'exhiber dans une position tout à fait sensuelle. Alors les filles (et les gays) ? ça vous fait quoi tous ces beaux mecs à l'affiche ?



Maintenant, venez donc faire un tour sur ce sujet afin d'élire les trois prochaines bouilles qui seront choisies pour le mois d'août ! Ce mois-ci, c'est au tour du personnel masculin.


07
ARTICLE
LES VOTEURS DU MOIS

Bon... Est-ce que ça devient vraiment utile de tout redire ? Nous revoilà pour les meilleurs voteurs du mois ! Et bien mes petits amis, le classement change pas des masses, il va falloir se bouger le popotin ! è.é *sort la cravache et le fouet*

Bon, bah voilà, encore une fois Nathaniel Balsey regagne la premier place du classement... Et puis Cameron Bailey repasse à la deuxième place. Mh, je sais pas vous, mais j'ai comme un petit air de déjà vu ! J'ai même envie de dire, comme d'habitude !

M'enfin, il y a une nouvelle qui entre sur le classement et chipe la troisième place à Azuki Myyen, nous félicitons Luna Starlaïte et la remercions ! Tout de suite, le classement total :

Nathaniel Balsey : 174
Cameron Bailey : 139
Luna Starlaïte : 15
Azuki Myyen : 5
Samaël Williams : 5
Angel K. Ryan : 2

Encore une fois, nous remercions les voteurs qui font vivre le forum, particulièrement Nath et Cameron qui n'ont jamais quitté le classement depuis leur arrivée parmi nous ♥


08
ARTICLE
LE MEMBRE DU MOIS

Le mois dernier nous avons félicité Nathaniel Balsey pour son dévouement et son activité intensive sur le forum alors que la période n'y prêter guère, ainsi que pour sa persévérance à voter chaque mois pour le forum en quantité conséquente et ce, depuis son arrivée ! Ce mois-ci, l'équipe du staff a décidé de mettre à l'honneur...

Royane Colman !


Également connu sous les noms de Léo Rodriguez et Adriel Lewis, elle nous est restée fidèle depuis maintenant 2 ans, 1 mois et 4 jours  sans jamais vraiment être inactive ! Toujours là pour animer la CB, le flood et accueillir les nouveaux, nous la remercions donc pour son amour envers le forum en l'élisant membre du mois ! Parce qu'on l'aime notre Roro ♥


ET VOILÀ, À DANS UN MOIS ♥

Surtout, faites pleins de bêtises en attendant, uh uh ~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
 
29/07/2015 - Newsletter n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/05/2015 - Newsletter n°12
» 29/06/2015 - Newsletter n°13
» 08/04/2015 - Newsletter n°11
» 01/01/2015 - Newsletter n°8
» 04/02/2015 - Newsletter n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: LE PANNEAU D'INFORMATION :: Les Newsletters-
Sauter vers: