Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lien d'une rousse Trans'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash O'Leary
Etudiante
Etudiante
Ash O'Leary


Mes messages : 45
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en deuxième année d-art
Comment te sens-tu ? : Neutre

Lien d'une rousse Trans' Empty
MessageSujet: Lien d'une rousse Trans'   Lien d'une rousse Trans' EmptySam 4 Oct - 9:55

Ash O'Leary

âge: 19 ans ✦ origines: Irlandaise ✦ Etudiante première année Art 
➤ Asexuelle

➤ Garçon manqué

➤ Réservée

Passion: Photographie ▲ Meilleure amie: Ellys ▲ Défaut: Mange comme une gosse ▲ Qualité: A l'écoute ▲ Couleur préféré: Violet comme les cheveux de Ellys ▲ Aime pas: Les Machos! ▲ Autre? A vous de le découvrir

Quand on voit Ash pour la première fois, on pense avoir affaire à un jeune homme -quelque peu efféminé-, mais pas à une femme.Elle déteste être touchée. Ca pourrait permettre de savoir qu'elle est une femme. Et elle ne le veut pas. Elle n'a jamais eu de petit ami, ou petite amie. Elle ne prête pas grand attention à cela pour le moment. Même si elle se sent seule et triste que personne ne puisse s'intéresser à elle.

► Idées de liens

Le/La Voleur(se) : Tu veux absolument avoir les faveurs de Ellys, et ça ne me plait absolument pas. Il s'agit de ma meilleure amie et je ne veux pas la perdre! Alors autant dire que je ne t'aime pas. Mais à croire que ça t'amuse de me narguer avec ça?

Un bon pote : J'ai confiance en toi et je m'amuse bien. Tu es un garçon avec qui je peux me comporter comme un mec, sans que ça ne te dérange, sans que tu ne me juges ou me dévisage. Tu m'acceptes comme je suis en tant qu'ami garçon! On se chamaille de temps en temps et j'aime te taquiner.

L'amoureuse aveugle : Tu es attirée par moi, voir amoureuse. Et tu ne sais pas que je suis une fille. Peut-être que quand tu le seras, tu vas remettre en question ton hétérosexualité!

Le mec intéressé : Toi ton soucis c'est que tu t'en moques que je sois une fille ou un garçon. Tu veux juste t'amuser avec moi au lit. C'est juste de l'intérêt physique. Je te trouve vraiment lourd! Tu n'hésites pas à me faire comprendre ce que tu veux.

Le/La curieux(se): Tu te demandes ce que je suis. Un homme une femme? Tu cherches à savoir, par pur curiosité. De ce fait tu as fait en sorte de te rapprocher de moi et essaye les contactes physiques, alors que tu sais que je déteste ça. Tu n'aimes pas trop Ellys qui risque fort de te casser la figure si elle te surprend à me relooker alors que je me change pour regarder mon corps.

Le/La rival : Ellys t'apprécie beaucoup. Tu es doué(e) en photographie. Tu fais tout mieux que moi... et ça m'énerve! Je veux être au dessus de toi, c'est mon objectif!

Celui qui me rend curieuse : Plutôt beau, plutôt charmant... Je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il y a sous ces vêtements... A croire que mon intérêt pour les hommes pourrait se réveiller grâce à toi?

Autre? : demandez, proposez =)
J'ai un grain de beauté sur la fesse droite >///<

➤ icons icons icons




∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Ash O'Leary le Sam 11 Oct - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Leary
Etudiante
Etudiante
Ash O'Leary


Mes messages : 45
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en deuxième année d-art
Comment te sens-tu ? : Neutre

Lien d'une rousse Trans' Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une rousse Trans'   Lien d'une rousse Trans' EmptySam 4 Oct - 9:58

Ellys
Meilleure Amie ♥ ▬Elle est belle, parfaite, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il s'agir de ma meilleure amie que j'ai rencontré au lycée. Depuis on ne se lâche plus, malgré des débuts difficiles. C'est qu'avec de fort caractère toutes les deux, il avait eu quelques tensions. On s'adore malgré tout!
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Natsumi
Amie Hyperactive ▬ Elle me suit partout. Dés qu'elle me voit, elle crie mon nom et court dans ma direction. Je sais pas pourquoi. J'ai jamais compris pourquoi. Au début ça me dérangeait un peu. Mais elle a fini par me faire rire. Elle a tellement de joie de vivre! Même si des fois j'ai encore du mal à supporter son énergie

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Kassie
Protectrice ▬ Kassie est une personne que j'admire et que je trouve classe et cool! On dirait qu'elle m'a pris sous son aile.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Mariane
Amie ▬ Mariane m'a défendu un jour lorsque je me suis faite agresser dans la rue. Elle ne sait pas encore que je suis une femme. Elle croit surement que je suis un garçon qui a du ma à s'imposer. Elle a l'air de m'apprécier et prendre ma protection à coeur. Elle est la meilleure amie de Kassie.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


---
Cadre pour les filles:


Dernière édition par Ash O'Leary le Sam 3 Jan - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Leary
Etudiante
Etudiante
Ash O'Leary


Mes messages : 45
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en deuxième année d-art
Comment te sens-tu ? : Neutre

Lien d'une rousse Trans' Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une rousse Trans'   Lien d'une rousse Trans' EmptySam 4 Oct - 19:46

Tristan
Premier baiser ▬ Tristan est un jeune homme que j'ai rencontré dans un club de strip-tease... Oui des amis ont eu l'idée de m'y amener pour m'y décoincer et voilà... Il m'a un peu appris à comment on "roule des pelles".

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Radley O. Baker
Sauveur ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Charly Maeda
Ami ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


---
Cadre pour les garçons:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien d'une rousse Trans' Empty
MessageSujet: Re: Lien d'une rousse Trans'   Lien d'une rousse Trans' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'une rousse Trans'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien -Nathaniel B.
» Andréas Hermès Ibanez ~~ Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: