Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Adriel's friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Lewis
Photographe
Photographe
Adriel Lewis


Mes messages : 63

Adriel's friend Empty
MessageSujet: Adriel's friend   Adriel's friend EmptyMar 16 Sep - 15:20



Je suis un jeune homme au caractère plutôt facile mais qui n'aime pas quand on me marche sur les pieds quand même, je sais me faire respecter. Je suis gay mais je me demande tout de même se que ça ferrais de coucher avec une demoiselle ! Je suis aussi un amoureux incontestable de la photographie et adore prendre des photos dès que j'en ai l'occasion.



▬ Adoption par mes parents

▬ Premier appareil photo qui lance ma passion

▬ Premier VRAI amour mais non réciproque

▬ entré en cursus de langue

Je cherche


▬ Une meilleure amie ► Une personne en qui j'ai confiance et a qui je dirais tout sans que celle-ci soit une personne qui aille le dire au monde entier.

▬ Un meilleur ami ► Tu seras mon premier et mon seul ami proche. Tu partageras les même délire que moi, comme mon calme. Une petite bière, une blague, des délires comme se promener à poil en hurlant dans les rues ou encore rester à se pré lacer dans un canapé à ce regarder un film ? On passera ensemble de bons moments.

▬ La perle rare ► (masculin) Celui à qui je confierais mon cœur et à qui me confiera le sien en retour. (La personne sera choisi après avoir rp, la personne intéressé pour ce lien devra me prévenir et je prendrais en compte les rp's.)

▬ Le/la protéger ► Je m'occuperai de cette personne comme la prunelle de mes yeux, je l'aiderai du mieux que je peu dans sa vie et prendrais toujours soin d'elle.

▬ Amitié, connaissance etc.. ► Propose des liens si tu as des idées.
no mercy




LEWIS ADRIEL
22 ans née 28 novembre 1991

Américain
4 ème année de cursus Langue


Je suis un amoureux de la photographie
Je suis un gay mais peut etre que je ferrai un essaie avec une demoiselle un jour ?

& PUIS ENCORE UNE LA
& ON A FAIT LE TOUR




(c) mei sur apple spring
no more





Dernière édition par Adriel Lewis le Mar 16 Sep - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lewis
Photographe
Photographe
Adriel Lewis


Mes messages : 63

Adriel's friend Empty
MessageSujet: Re: Adriel's friend   Adriel's friend EmptyMar 16 Sep - 15:20


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


Lou-Anne Windsong


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


Thomas Colman


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


Dors, le mal est passé & tu entres dans la danse, le pire de côté ta revendre en cadence, tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais & à ton réveil la vie reprend son train. Certes, tu passes de l'air dans un monde sans musique, dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques ; tu nages en douleur & il est presque temps de fermer les yeux dans la mort qui t'attends. & si ça fait mal c'est parce qu'il ne comprend pas qu'une mine loge dans ton coeur depuis longtemps, & si ça fait mal c'est parce qu'il ne te voit pas alors que ton sourire enfin s'éteindra.


Nathaniel Balsey


THESE ARE THE THINGS WE LOST IN THE FIRE


(c) mei sur apple spring






Dernière édition par Adriel Lewis le Mar 23 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adriel's friend Empty
MessageSujet: Re: Adriel's friend   Adriel's friend EmptyMar 16 Sep - 17:19

moi veuuuuuuuuuuuuuuuuuux un lien xD obliger 8D je t'ai fais un vava après tout //SBAFF// xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel's friend Empty
MessageSujet: Re: Adriel's friend   Adriel's friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel's friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: