LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Radley, ses conquêtes, et les autres... ~

AuteurMessage
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

Mes messages : 45

MessageSujet: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Ven 1 Aoû - 22:11

Radley Odell Baker

♥ Please, don't be afraid, i'm just... Hungry ? ♥

___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Retenez une seule chose de lui : Radley est un parfait connard. En tout cas, c'est ainsi qu'on le qualifie la plupart de temps et ce n'est pas comme s'il ne faisait pas exprès. C'est un libertin, autant par le corps que par l'esprit. Il se dit libre d'aimer et de faire ce qui lui plaît. Son jeu favori : aller à l'encontre de l'éthique, de la morale et de l'opinion de gens. Le conflit, il adore ça même si ce n'est pas le genre de personne que l'on vient chercher. Le petit sourire moqueur qu'il porte trop souvent lui attire bien des problèmes. C'est aussi un grand dragueur, homme ou femme pour lui, c'est la même chose, il prend tout ce qu'il lui vient. S'il n'a pas ce qu'il veut, il fera tout pour l'obtenir, c'est un forcené pur et dur. Malgré ça, c'est aussi un grand flemmard. Par exemple, il sait très bien cuisiner, mais préfère commander des pizzas. Il lui est aussi facile de déléguer quelques tâches pratiques à d'autres au travail par exemple. Il déteste avouer ses fautes et adore par-dessus tout avoir raison. C'est exactement ce qu'on appelle l'orgueil ou avoir un ego démesuré. Imbu de lui-même, il lui arrive parfois d'être malpoli et désinvolte, ça a le don d'en énerver plus d'un.

C'est ainsi que la plupart de gens le voient, un homme outrant et sans limites, incapable d'être responsable de lui-même. Cela n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Malgré le fait qu'il a beaucoup d'ennemis, Radley a aussi quelques amis, des vrais. Et ceux-là vous tiendront un discours tout autre. Radley n'est pas un si mauvais garçon. En réalité, ce comportement exagéré cache une grande sensibilité. Radley a le cœur sur la main et n'hésitera pas à s'investir pour le bien des gens qu'il aime. Il est très protecteur envers son entourage et c'est aussi le parrain idéal, son caractère enfantin lui permet de s'entendre parfaitement bien avec les enfants, ceux-ci l'apprécient beaucoup d'ailleurs, c'est "le parrain cool et rigolo". C'est aussi un grand aventurier, il aime partir à l'improviste pour faire des choses complètement déjantées. Et puis il a beaucoup d'humour, n'hésitant pas à faire le fanfaron à table par exemple. Impossible de s'ennuyer avec lui, il trouvera toujours la chose pour vous faire rire même si vous êtes triste ! À une certaine époque, il respirait la joie de vivre. Il ne fanfaronnait pas autant non plus et n'était pas si désinvolte que ça. Seulement, perdre son meilleur ami l'a beaucoup affecté, tant est si bien qu'après s'être occupé du fils de celui-ci, il s'est réfugié dans la chaleur humaine au point d'en devenir accro. C'est pour cette raison que Radley est complètement instable dans ses relations, il ne s'est jamais posé. Autant au niveau privé qu'au niveau professionnel. Avant de devenir surveillant général, Radley a été cow-boy puis il s'est engagé dans la police avant de la quitter et de faire barman. Le bar a fait faillite et il a postulé pour le poste de Surveillant Général à la Kiss Academy.

_i lovevery very much *accent pourriii*
Conquêtes : FÉMININS ET MASCULINS / L'une de ses nombreuses conquêtes, relation à approfondir selon la personne. Il me faudrait plusieurs liens de ce type.
Une Personne à qui se confier : MASCULIN / Quelqu'un très proche de lui qui sera son confident, celui avec qui il redécouvre la sensation d'avoir un meilleur ami.
Le Papa que t'as jamais eu : FÉMININ OU MASCULIN / Quelqu'un de bien plus jeune que lui qui n'a pas eu de bon contact avec son père ou qui n'en a jamais eu. Radley sera la figure paternel pour cette personne.
Ton tonton cool : FÉMININ OU MASCULIN / Le tonton que t'as toujours rêvé d'avoir, celui qui t'amène en virée farfelue ou en boîte, quitte à se faire gronder par les parents. (Possibilité de rapprochement *tousse*)
Ses amis : FÉMININ OU MASCULIN / Des personnes auxquelles il tient beaucoup.
Celle/celui qui lui fait tourner la tête : FÉMININ OU MASCULIN / La personne qui va lui torturer la cervelle parce qu'il ne va pas comprendre pourquoi il s'attache tant à elle. Même s'il calme ses ardeurs avec d'autres, il ne pourra pas s'empêcher de penser à elle.
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
L'indomptable : FÉMININ OU MASCULIN / Une personne qui ne cèdera pas aux avances de notre gros dragueur, une personne qu'il va pourchasser jusqu'à atteindre son but, à vous de voir s'il réussi ou non ♥
Le/la détestable : FÉMININ OU MASCULIN / La personne qui va lui rappeler qu'il est "une merde", qui va le mépriser au point qu'il se sente mal. Un lien à bien approfondir, ça peut donner quelque chose de vraiment bien.
L'ancienne connaissance : FÉMININ OU MASCULIN / Une connaissance du collège qui se souvient de l'époque où Radley était un petit albinos maigrichon martyrisé par ses camarades de classe. Cette personne aura la fâcheuse habitude de demander à Radley comment se porte Jim, ce qui va grandement lui faire mal. À vous de voir si votre personnage regrette de l'avoir "martyrisé" à l'époque ou si, au contraire, il jubile à l'idée d'avoir ce moyen de pression.
Vieux Collègue : MASCULIN / Un ancien collègue de travail de l'époque où Radley était encore policier. Cette personne ne cessera pas de sermonner Radley sur le fait qu'il soit devenu si désinvolte et immature alors qu'à l'époque, il était responsable et foncièrement gentil ainsi que très respectable par sa droiture et son sens de la justice. Cette personne n'hésitera donc pas à parler de cette époque à Radley, lui rappelant sa vie à New-York, sa relation avec Jim ainsi que l'éducation de son fils... Toutes ces choses qui faisaient déprimer Radley.
Le/la jaloux/se : FÉMININ OU MASCULIN / L'une de ses nombreuses aventures nocturnes qui s'accroche à lui et va jalouser toutes ces autres conquêtes et va chercher à se venger (à vous de trouver par quel moyen oô).
Le/la jeune amoureux/se : FÉMININ OU MASCULIN / Un(e) élève de préférence, dans tous les cas une personne mineure. Cette personne devra être charmée par Radley au point de se faire très insistante et entreprenante auprès de lui. Mais Radley, gardant tout de même certains principes, refusera tous rapprochements puisqu'il ne désire pas avoir de relation avec des mineurs, bien trop "immature" et jeune pour lui. De plus, il pourrait avoir des problèmes. Lien à approfondir pour voir si Rad finit par succomber ou non ~

___J'ai une bonne gueule WESHT'as la classe ou tu l'as pas !

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Radley O. Baker le Ven 8 Aoû - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Ven 1 Aoû - 22:11

Anastasia Winchester
CHARMANTE PROIE ▬ Cette jeune femme fait craquer Radley. Il la trouve si mignonne qu'il ne peut s'empêcher de lui faire du rentre dedans. Mais en se rendant compte de la grande timidité de la belle professeur, Radley se fit plus doux, plus gentil et ça, c'est vraiment exceptionnel ! RP EN COURS

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Prénom P. Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Dernière édition par Radley O. Baker le Dim 17 Aoû - 18:34, édité 12 fois
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Ven 1 Aoû - 22:11

Nathaniel Balsey
POTE DE DRAGUE ▬ Nathaniel et Radley se sont rencontré en boîte, ils se sont tout de suite entendu. Ainsi, ils ont gardé contact sans vraiment savoir qu'ils fréquentaient le même établissement scolaire : l'un pour les études, l'autre pour le travail. Mais ce point est vite oublier lorsqu'ils sortent tous les deux pour aller à la "chasse". Sauf que voilà, arriva ce qui devait arriver, Les deux ont fini par se fréquenter plus amplement. Comment tout ça va-t-il vraiment se passer ? RP À VENIR

Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Dernière édition par Radley O. Baker le Sam 2 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Sam 2 Aoû - 2:19

Fiche ouverte ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Sam 2 Aoû - 2:20

Tu sais déjà ce que je veux de toi, mon bel ami. ♥
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Sam 2 Aoû - 10:42

Oui oui, je sais choupinette ~ ♥
Nathaniel Balsey
Mannequin
Mannequin

Mes messages : 202
Comment te sens-tu ? : Changeante

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Sam 2 Aoû - 11:54

Je veux un lien, mais j'sais pas quoi '-'
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Sam 2 Aoû - 12:53

Mise à jour o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Dim 3 Aoû - 2:14

J'aimerais bien avoir un lien avec toi si tu veux bien!
Je trouve que ma fiche de lien est plus descriptive sur mon caractère que ma fiche de présentation, donc si tu veux bien un lien avec moi, go voir hih > Here <
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Mer 6 Aoû - 13:08

Radiateur. Dans mon, bureau. Tout de suite. ♥

(à comprendre, j'ai à te demander un lien, quand je te croiserais xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Mer 6 Aoû - 13:13

Je suis assez aimé des suveillants, pourquoi pas de bons amis en sachant que je suis amoureux de Shana ^^
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Mer 6 Aoû - 13:20

Alex > Huhuhu, tu vois quand je te dis que tu as des pulsions dominatrices 8D //SBAFF// Je te choperai (n'y vois pas de mauvais jeux de mots 83) dans la CB ou ici, comme tu veux ♥

Mika > Oh oui j'ai une bonne idée qui me vient ! Sachant que Shana va devenir la petite protégée de Radley. Actuellement Shana drague Radley sans savoir qu'il est surveillant général, du coup Rad va trouver ça mignon et comme il voit bien qu'elle cherche à se mettre en couple, il va l'aider à choisir la bonne personne. C'est là que tu interviens ! Voyant que Rad et Shana sont proche en temps qu'amis, tu pourrais venir voir Radley pour lui confier tes sentiments envers Shana, lui demander des infos, etc... De ce fait ils deviendront amis et Radley chercherait à les mettre ensemble, jouant les entremetteurs ~ Qu'en penses-tu ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Mer 6 Aoû - 13:25

C'est super ! On attends que je finisse le RP avec Shana, et je te demande tout ça dans un futur RP ensemble ?
Radley O. Baker
Surveillant
Surveillant

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Mer 6 Aoû - 16:35

Pas de soucis ça me va ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   Mar 4 Nov - 21:27

Oh, I see you like imagine dragons. C'est clair qu'on est faits pour s'entendre! Au passage, moi c'est Greg' <3 Tu es foutu, je sais déjà plus ou moins ce que je veux comme lien. Et comme Rp, aussi! ='D Tu peux commencer à courir, je te donne un bon trois secondes d'avance ~

Plus sérieusement; Y'a plein de liens que je veux, mais j'ai évidement flashé sur les liens plus complexes et intenses. Vive moi! xD

L'indomptable = Le lien que je veux de base.
Celui qui lui fait tourner la tête = Ce que je veux voir arriver avec l'évolution du lien. Je sais, je cherche des noises. xD
Une Personne à qui se confier = "But final." I can kiss you, hug you, and everything else if you want me to. Idéalement, si tu es prêt à te risquer à plus que juste du charnel, je suis 100% pour!

.... Je te l'avais dit! Je sais que j'en demande vraiment beaucoup (trop), mais ça m'intéresse vraiment, goddamnit! xD Mais bon, plus poliment, je te demande si ça t'intéresserait? Si ça ne te dis rien, c'est pas grave (mais c'est triste D'=), tu peux être franc et me dire non. Ne te sens pas mal de refuser si ça ne t'intéresse pas, en gros. xD

Et bon, j'ai vu que tu avais plusieurs Rps en cours mais je tiens quand même à essayer d'en rafler un! O/ Genre quand tu seras prêt pour un autre Rp, j'en voudrai un, si ça t'intéresse. =) J'ai déjà une idée pour un Rp de rencontre avec toi pour commencer, mais je vais pas la déballer maintenant, je veux pas avoir l'air d'un obsédé fini *meurt. il est un peu trop taaaaard =D*

PS; Désolé si tu vois des fautes traumatisantes qui brûlent les yeux, je suis (f*cking) malade aujourd'hui et mon Qi vient du même coup de descendre au niveau de celui d'une huître. Ou d'une noix, au choix.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radley, ses conquêtes, et les autres... ~   

Radley, ses conquêtes, et les autres... ~
Page 1 sur 1