LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'Anastasia

AuteurMessage
Anastasia Winchester
Professeur
Professeur

Mes messages : 26

MessageSujet: Les liens d'Anastasia   Dim 29 Juin - 13:38

Anastasia Winchester

« Prof d'infographie - Hétéro - Timide et douce - Célibataire »

Qui je suis

Avec les hommes, j'ai tendance à être rongée par une terrible timidité. Je bafouille, je rougis, je suis maladroite et surtout très inexpérimentée. Bien que je sois chaleureuse, j'ai tendance à ne jamais oser aller plus loin qu'un simple verre partagé. Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'être chaleureuse, tout particulièrement avec mes élèves. Ma passion, c'est l'infographie, les jeux-vidéos et surtout les jeux de rôles, plus précisément les grandeurs natures (où j'incarne une mage de feu qui est aussi aguicheuse et arrogante que je ne suis timide et douce), et j'ai suis d'autant plus à l'aise auprès de ceux qui partagent mes passions, même si très peu dans mon entourage savent pour le GN.
Je cherche

Proposez vos liens : Que ce soit des liens positifs ou négatifs, des liens originaux ou des liens plus simples, n'hésitez pas à proposer ce qui vous traverse l'esprit pour qu'on en discute ensemble. Pour les liens importants, je préfère qu'ils se fassent en RP, mais pour des liens plus simples on peut en discuter, après tout on ne peut pas vivre quelque part sans jamais avoir croisé ou parlé à personne, même quand on est taciturne. [Pour me contacter par MP, envoyez-le plutôt à Kira Stone, mon compte principal ;)] Free Masculin ou Féminin

Apprend-moi à aimer : Parce que je n'ai jamais pu et ne pourrai jamais devenir une femme, j'ai tendance à avoir une maigre estime de moi-même lorsqu'il s'agit d'histoire de coeur. Les hommes me mettent mal à l'aise, j'ai le coeur qui bat la chamade, les joues qui rougissent et il faudra beaucoup de patience pour m'apprendre à laisser sa chance à quelqu'un, ou plutôt pour me laisser une chance à  moi-même d'être aimée. Free Masculin

Toi qui sait tout : Je ne parle pas beaucoup de moi, j'ai beau être quelqu'un de chaleureux je vis très mal le problème génétique qui fait de moi une femme sans en être une. Presque personne ne le sait, je vois ça comme une honte... Et pourtant, il se pourrait que tu parviennes à me mettre suffisamment en confiance, à être un/e complice à qui je serais capable de tout dire sans avoir peur d'être jugée. Free Masculin ou Féminin

Toi le chasseur qui effraie le vilain loup : J'ai beau n'en avoir pas l'air, je sais me défendre. Grâce à un père adoptif ancien militaire, je sais me servir et de mon corps et d'une arme pour éviter d'être dévorée toute crue. Malgré tout, ça fait du bien de se sentir protégée, qu'une personne plus âgée me prenne sous son aile et s'arrange pour qu'on ne m'approche pas trop. Est-ce que tu es amoureux de moi ? Peut-être, mais si c'est le cas mes sentiments ne sont pas les mêmes, je t'aime comme on aimerait un frère et je vois mal notre avenir se passer différemment. Free Masculin

Toi le vilain loup qui veut me dévorer : Tu es quelqu'un que je n'ai d'autre choix que de voir régulièrement (un élève, un collègue) mais tu me mets particulièrement mal à l'aise. Depuis qu'on se connait, tu me drague assez ouvertement, et ton rentre-dedans constant me met mal à l'aise. Peut-être qu'au fond, ça me flatte un peu, aussi, mais tu vas beaucoup trop vite, beaucoup trop loin, et j'ai l'impression de n'être qu'une petite fille qui est sur le point d'être dévorée par le grand méchant loup. Free Masculin

Avec toi c'est la fête : Au départ je ne suis pas une grande fêtarde, je n'aime pas me faire aborder par des hommes et je préfère passer une soirée sur mes jeux-vidéos plutôt que dans un bar, mais avec toi, c'est différent. On s'amuse tellement que je pourrais passer des nuits entière à avaler des coktails pour passer du temps avec toi, même s'il faut bien admettre que l'alcool ne me réussit pas toujours. Trop caline, trop bavarde ? Peut-être, mais avec toi je n'ai pas peur de m'amuser, surtout avec un verre en main. Free Masculin ou Féminin

Tu mets ma patience à rude épreuve : Je suis quelqu'un de doux, de patient et je cherche toujours à éviter le conflit, mais avec toi, j'ai vraiment du mal à rester calme. Tu es soit un élève qui dérange mes cours à longueur de temps et qui prend un malin plaisir à me pousser à bout, soit un collègue qui ne cesse de me rabaisser et de m'énerver de façon générale. Il m'en faut pourtant beaucoup, mais j'ai de plus en plus envie de te balancer quelque chose en pleine figure pour te faire ravaler ton foutu comportement. (possibilité d'évolution de haine à désir) Free Masculin ou Féminin

Icône

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winchester
Professeur
Professeur

Mes messages : 26

MessageSujet: Re: Les liens d'Anastasia   Dim 29 Juin - 13:47

Apprend-moi à aimer

Nom du lien

Free - Masculin
Description du lien

Avec toi, je me sens bien

Nom du lien

Free - Masculin / Féminin
Description du lien

Quelqu'un de sympathique

Description du lien

Description du lien

On s'est croisé

Nom du lien

Description du lien

Ma famille que j'aime

Tu m'as mise au monde

Ma maman - PNJ
Kateline est une femme merveilleuse qui a su m'apporter tout ce dont j'avais besoin durant toute mon enfance malgré le décès de son mari, mon père. Elle a toujours fait passé mon bien-être avant tout le reste, même lorsque j'étais une adolescente insupportable, et je suis heureuse de savoir qu'elle a trouvé la bonne personne aujourd'hui grâce à Josh, un homme patient qui a su pardonner la haine que je lui vouais lorsqu'il a débarqué dans ma vie au milieu de ma crise d'adolescence.

Tu veilles sur moi

Mon père biologique - PNJ
Je n'ai aucun souvenir de mon père biologique, décédé alors que j'étais âgée de seulement un an et demi, ça ne m'empêche pas d'avoir un très profond respect pour cet homme que ma mère m'a décrit comme un grand homme, généreux, gentil et débordant d'amour. Je suis sûre qu'il aurait été un père formidable et je sais que, là où il est, il veille sur moi.

Tu m'as élevée

Mon papa adoptif - PNJ
Celui que j'ai toujours appelé "papa", c'est Jake, l'homme qui est venu s'installer avec maman et moi quand j'avais trois ans. Jusqu'à mes treize ans, il a vécu avec nous et m'a aimé comme un père, il m'a élevée, et même s'il est un peu bourru et pas très doué pour montrer ses sentiments, je sais qu'il sera toujours là pour moi. Ca fait déjà quelques années que lui et ma mère sont séparés, mais il reste mon petit papa à moi, et il le restera toujours, même si le sang ne nous lie pas.

Je ne t'aime pas beaucoup

Nom du lien

Description du lien

© BY LOU' SUR EPICODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Anastasia   Mer 2 Juil - 21:28

Non mais en fait j'vais avoir un lien avec tous tes perso' ! /paf/

Bah écoute moi ça me va "Avec toi c'est la fête" xD Et oui ça peut dévier là-dessus, comme tu dis elle est bavarde. Pour la rencontre, je le vois bien lui proposer de boire un verre après avoir discuté avec elle au détour d'un couloir ! Même si elle est prof', ça le gêne pas, et peut être pour la décoincer un peu /sbarf/ et bref ça en vient à ça et fréquemment il lui propose de boire un verre quand ils se croisent ! o/ Alors ?
Kira Stone
Lycéenne
Lycéenne

Mes messages : 489

MessageSujet: Re: Les liens d'Anastasia   Ven 8 Aoû - 9:37

Je n'avais pas répondu !! *choquée*

Du coup, si ça tient toujours, bien sûr que ça me convient xD

Tu veux connaître un secret ?:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Anastasia