LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Black
Etudiante
Etudiante
avatar

Mes messages : 109
Tu te trouves où ? : Cachée avec lui ♥
Tu fais quoi dans la vie ? : Etudiante en Science
Comment te sens-tu ? : Un..Joyeux non anniversaire :P ♥

MessageSujet: Mon Journal    Sam 18 Jan - 23:14

Mon Journal Intime ♥

Qui suis-je ?
Cette demoiselle s'appelle Alison Black, issue d'une famille américaine, une mère absente qui l'a complètement abandonnée et un père chez qui elle vit depuis des années jusqu'a seulement cette année où elle quitta le cocon pour vivre au campus de la Kiss-Academy. Cette jeune fille a un caractère bien a elle. ( Voir le Spoiler )
Spoiler:
 
.  Physiquement Alison est une jeune fille tout à fait normal avec une style vestimentaire plutôt sexy, charmeur et aussi trés classique.

Ce que je recherche...
* Un copain ?
* Un confident ?
*  Des amis filles ?
* Des amis garçons?


James Clinton ~ Plus qu'un ami... Un confident.
Un garçon trés gentil et taquin, que j'ai rencontrée un soir en sortant en douce, mon nez plongé dans un livre avant de le percuter.  On a discuté longtemps et au fur et a mesure, nous avons apprit a faire connaissance, mais je ne connais pas encore tout sur lui. En tout cas les cours ne vont pas être ennuyant avec lui . Mais d'aprés ce qu'il a dit; il possède un frère jumeau qui se nomme Joey, peut être que je le rencontrerais un jour..? En tout cas lors de notre passage dans une salle vide, nous avons jouer a nous chercher mutuellement, jusqu'a ce que le jeune homme franchisse la barrière. Un baiser volé, Un baiser langoureux rendu, puis encore un baiser langoureux. Dans la tête d'Alison tout est embrouillée, est-ce un jeu ? ou est-ce un peu plus sérieu ?  ♥

Michael Smith ~Professeur d'histoire de l'art
En cours...

Léo Rodriguez ~ Tatoueur
*Youhou!!! J'ai mon tatouage!!* Cet homme est vraiment chouette, il a accepté de me faire mon tatouage, même si je ne suis pas majeur d'un point de vu internationnal, mais (CHUTE). Dans un premier temps c'est un homme trés gentil, sympa et trés agréable a regarder. Je me sens bien avec lui, donc suite a ce tatouage, je l'ai invité a allez prendre un verre dans un bar de la ville. Une amitié naissante? Une connaissance ?

Nathaniel Valiente ~ Un Ami ? Super Nathan ?
Texte a venir ..

Identité ~ Rang
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des Liens-
Sauter vers: