Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Récapitulatif des Diabolik Twin

Aller en bas 
AuteurMessage
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Récapitulatif des Diabolik Twin  Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Diabolik Twin    Récapitulatif des Diabolik Twin  EmptySam 18 Jan - 19:15


Hellcome in heaven ♥



Let's play house by Kraze on Grooveshark

Idées de trame ♥



I love you ▬ L'amour, ça touche tout le monde. Comment ? Allez savoir. Dans le cas présent, que ce soit avec James ou Joey, soit vous, soit eux semblent avoir des sentiments. Mais l'amour est difficile... Qui a dit que la route sera facile ?
/!\ Trame importante, veuillez me contacter par mp pour en discuter si vous désirez essayer cette trame /!\

Sorry... But I love you... ▬ L'amour partagé, on en parle souvent. Mais quand est-il de l'amour à sens unique ? Vous ou un des deux frères, cela semble impossible pour x raison. Cependant, votre lien fait que vous ne voulez pas couper tout les ponts. Quelle sera la finalité de tout ça ?
/!\ Trame importante, veuillez me contacter par mp pour en discuter si vous désirez essayer cette trame /!\

Un pari de merde ? Vraiment ? ▬ Comme c'est mignon. Suite à un pari, vous et un des frérot vous retrouvez officieusement en couple pendant une semaine.  A la clé, un joli pactole semble-t-il. " Sortir " avec un des jumeaux, est-ce une chose facile ? Nous le verrons bien.

La théorie c'est bien, mais la pratique.. c'est mieux. ▬ Alala... Que c'est bien de participer à des cours et apprendre des techniques en tout genre. Cependant, n'est-il pas mieux d'évaluer ses compétences via une mise en pratique des bases ? Soins rapprochés ou Massages, à vous de choisir. Mais attention... Les roses avec des épines, ça pique.

Some help ? ▬ La nuit, tout les chats sont gris. Certes... Là, c'est votre agresseur qui est en gris. Au final, vous vous en sortez pas trop mal... Agressé dans une ruelle, quelques blessures, au final, vous voyez que vous êtes résistant(e), cependant, vous avez besoin d'aide. Tient... Un ? Ou deux Passants ?

Aide à personne en danger ! ▬ Cette fois, c'est un ou des rouquins qui sont pris pour cible. Et vous, vous n'aimez pas voir des gens se faire agresser pour x ou y raisons. Quoi qu'il en soit, vous décidez d'aider. Mais comment cela va finir ?

Une interview ? ▬ Curieux de base et pas con en plus ? Vous semblez vouloir en savoir plus sur les frères. Les deux ou un seul qu'importe... Vous décidez de jouer la flatterie pour obtenir des infos et quoi de mieux que se faire passer pour un(e) journaliste pour faire une interview ? Mais... Les jumeaux tomberont-ils dans le panneaux ?

Explications è_é ▬ Des embrouilles, toujours des embrouilles. C'est bien beau, mais à un moment, il faut faire profil bas. Finit le temps des mensonges, place à l'explication avec un ou les deux frères.  Cela va être terrible visiblement.

'Cause we like that ♥ ▬ Soirée, alcool, beau jeune homme et belle jeune femme, ça donne quoi ? Et bien, souvent, ça finit au lit. Serait-ce un coup d'un soir ? Ou qui sait comment pourraient-être les lendemain de soirée. En tout cas, la soirée promet d'être chaude.

Je suis lui et il est moi... ▬ Alala. Lendemain de soirée, vous avez été par la suite invité à dormir chez les Clinton. Jusque là, rien de bien méchant. Pas de draps froissés, pas d'odeur de sueur, pas de capote rien. Une soirée sage. Cependant, en vous réveillant, plus de jeune homme. Sauf en bas... Votre gentil petit homme qui vous invite ? Ou son frère ? Quiproquo garanties.

Création. ▬ Idée

Création. ▬ Idée





Liste des RP

l onde et moi ▬ with Louisa Freeman

Trois questions et un baiser ▬ with Royane Colman

Un cours en bonne compagnie ▬ with Luna Shattenwind

"Tiens que venez vous faire ici ? Un bobo ?" ▬ with Alyce Amilton

Jeu dangereux ▬ with Lorelei Blackbird
Après l'effort, le réconfort ▬ with Lorelei Blackbird

J'espère passer une bonne journée.... ▬ with Cataleya Del Maria
Entre et installe toi. ▬ with Cataleya Del Maria

Un malentendu ? Fight !!! ▬ with Alison Black
Bain de minuit en bonne compagnie ▬ with Alison Black

Une critique de l'art ▬ with Michaël Smith

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...

Titre du RP ▬ with ...
Titre du RP ▬ with ...




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par James/Joey Clinton le Jeu 30 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James/Joey Clinton
Etudiant
Etudiant
James/Joey Clinton


Mes messages : 183

Récapitulatif des Diabolik Twin  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Diabolik Twin    Récapitulatif des Diabolik Twin  EmptyLun 27 Jan - 10:42

Ajout de trames en tout genre, n'hésitez pas à me contacter par mp. Mes persos ne mordent pas ( enfin presque ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Diabolik Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolik Twins link.
» Récapitulatif ~ Charly Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Récapitulatif des RPs-
Sauter vers: