Kiss Academy ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM EST OFFICIELLEMENT FERMÉ. MERCI AUX MEMBRES ♥ (il reste cependant ouvert aux anciens pour qu'ils terminent leur RP et récupèrent leurs écrits).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mes secrets, mes envies, tout ce qui me passe par la tête aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Wanderlust
Avocat
Avocat
Maximilian Wanderlust


Mes messages : 171
Tu te trouves où ? : Dans mon cabinet
Tu fais quoi dans la vie ? : Avocat

Mes secrets, mes envies, tout ce qui me passe par la tête aussi. Empty
MessageSujet: Mes secrets, mes envies, tout ce qui me passe par la tête aussi.   Mes secrets, mes envies, tout ce qui me passe par la tête aussi. EmptyJeu 7 Nov - 15:25



Un amour naissant




Mes secrets, mes envies, tout ce qui me passe par la tête aussi. Idaa_c10

Je pensai vivre encore une année monotone comme tous les autres mais pourtant je n'avais pas prévu cette rencontre. C'est à ce moment là que tout allait basculer pour le meilleur et pour le pire aussi car l'un ne va pas sans l'autre. Je me souviens de notre rencontre, de cette soirée  sur la plage. Lorsque nos regards se sont croisé, je c'avait qu'a ce moment-là, tu serais spécial à mon coeur. Je me souviens de notre jeu de séduction, de ce slow si torride peut-on dire. J'ai aimé ces moments passer avec toi et aussi la suite. On avait peut-être l'air de deux gamins mais c'était vraiment amusant et puis j'ai pu t'ouvrir mon cœur, dire les premières paroles que tu as aimées. Je savais ce que tu avais vécu dans le passé d'après les rumeurs, je ne voulais pas à brusquer, y aller en douceur. On s'est rapproché grâce à la séance photos, tu cherchais un mannequin et je me suis proposé pour me rapprocher de toi, essayer de passer encore un moment ensemble. Car depuis la soirée tu hantes mon esprit.

Peu importe qui tu es, ton métier ou autres, il y a une chose que je ne t'ai pas encore dite et pourtant ça me brûle les lèvres de ne pas pouvoir sortir ces mots si simples mais si forts à mon coeur. J'ai beau avoir du succès auprès des filles (non je ne me vante pas!) tu es l'une des rare à me regarder comme quelqu'un de normal, pas comme un gosse de riche. Sache que si tu me choisis, que tu acceptes de faire un bout de chemin (le mieux toute la vie) avec moi, sache que, enfin tu liras pas ce que j’écris ou peux être un jour, que je ferais tout pour te rendre heureuse car seul ton sourire, ton bonheur n'importe à mes yeux car il n'y a rien de plus beau qu'une femme épanouie. Et surtout tu m'as redonné gout à la vie, je suis moins dans mes études, je profite de nouveau la vie et je change même.tu m'apportes beaucoup de choses, même si tu ne le sais pas, je suis content d'avoir fait ta connaissance. Je ferais tout pour passer encore plus de temps avec toi, j'ai envie de te connaitre, d'en savoir plus sur toi et surtout te faire sourire. Abby tu as refait naître la flamme de mon coeur qui s'était éteinte, tu as réparer mon coeur avec des pansements... Bon je commence à écrire des conneries, je devrais aller coucher je crois....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes secrets, mes envies, tout ce qui me passe par la tête aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'une tête en l'air ☾
» fiche d'une tête de mule
» Qu'est-ce qui se passe encore ? ~Rebecca Hatedoro
» Lorsque le passé se confronte au présent ~ Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Academy ♥ :: La où Tout Commence :: Journal Intime-
Sauter vers: