Kitty/Riley Sparrow Sans emploi / Terminale

Diary Âge: 19 ans Préférence sexuelle : Bisexuelle ღ Côté Coeur ღ: Et s'il y avait quelqu'un d'autre ?
 | Sujet: Qu'est ce que 15 lignes ? Mar 8 Nov - 15:11 | |
| Pour que tout le monde puisse avoir une idée du nombre de lignes que vous avez sous mon format, voici un exemple de ce qui fait 15 lignes complètes chez moi : La pièce était plongée dans la pénombre. Dehors on pouvait entendre les assauts du vent et de la pluie, le tonnerre qui grondait et laissait des éclairs zébrer le ciel avec colère. Seules les flammes de quelques bougies illuminaient une très jeune femme aux longs cheveux blonds et aux grands yeux bleus qui dégoulinait de sueur en gémissant. Dans sa main, elle serrait celle, décharnée, d'une vieille femme qui l'encourageait et lui épongeait le front avec douceur. Le moment était éprouvant, elle était entourée de femmes qui l'avaient recueillies il y a six mois, lorsqu'elle avait été chassée de chez elle par son père. Une véritable honte pour sa famille, elle n'avait encore que seize ans et cette noble petite s'était amourachée d'un misérable voleur qui lui avait offert sa première relation, accompagnée d'un petit être qui s'était mis à grandir en elle. Depuis que sa famille le savait, ils n'avaient de cesse de vouloir lui arracher cet enfant... Mais il était un don du ciel, et le tuer lui semblait être un acte simplement ignoble. L'église avait été son seul refuge, et maintenant que la jeune créature était assez grande, ne lui restait plus qu'à quitter le ventre de sa mère. La jeune femme était faible, depuis quelques jours, et bientôt ses gémissements devinrent des grognements de souffrances qui faisaient pâlir les moins courageuse des religieuses qui l'entouraient. Il se passa quatre longues heures avant que l'enfant ne vienne enfin au monde. Une petite fille... Son premier cri raisonna dans l'église comme le chant merveilleux d'un ange... (ça varie bien sûr en ajoutant une balise "blockquote", mais dans ce cas là je demande un peu plus de 15 lignes  ) °OoO°OoO°
A partir de maintenant, les nouveaux RPs se passeront un an après l'arrivée des jumelles à la Kiss Académie. Mon histoire a été allongée, Kitty passe en extérieure (mais je ne sais pas changer la couleur comme je ne peux en mettre qu'une) et Riley redouble sa terminale.
|
|