Kitty/Riley Sparrow Sans emploi / Terminale

Diary Âge: 19 ans Préférence sexuelle : Bisexuelle ღ Côté Coeur ღ: Et s'il y avait quelqu'un d'autre ?
 | Sujet: Guide des nouveaux membres Lun 18 Juil - 13:12 | |
| x Guide des nouveaux membres x
Pour éviter que les nouveaux membres soient perdus sur le forum, ce guide des nouveaux membres comporte les liens les plus importants du forum. Ainsi vous êtes sûrs de ne rien rater x Les liens importants xx Ensuite xPour ceux qui débutent dans les forums RPG de manière générale, j'ai pris la peine de rédiger un texte en plusieurs chapitres (il pourra vous sembler long mais vous n'êtes bien sûr pas obligé de le lire ni de lire tous les chapitres, il est juste là à titre d'information pour ceux qui souhaiteraient un peu d'aide). N'hésitez donc pas à le consulter, j'ai fais mon possible pour le rendre intéréssant et amusant histoire d'éviter que vous vous endormiez dessus. Lien vers "Débuter dans un forum RPG"
°OoO°OoO°
A partir de maintenant, les nouveaux RPs se passeront un an après l'arrivée des jumelles à la Kiss Académie. Mon histoire a été allongée, Kitty passe en extérieure (mais je ne sais pas changer la couleur comme je ne peux en mettre qu'une) et Riley redouble sa terminale.
|
|